survivre en cas de guerre civile

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: survivre en cas de guerre civile

Message par Pollux le Sam 11 Mar 2017 - 19:42

Chris-mt a écrit:
Pollux a écrit:C' est marrant de constater que vous ne puissiez que considérer l' éruption d' une merde bien franco-française......en tant qu' îlot ! Qui puisse influer sur le Monde peut-être ? Quid de l' inverse hautement plus probable ?

Toute l' Europe connait les mêmes problèmes sociaux/religieux/ethniques ! Pologne et Hongrie défient en ce moment-même Bruxelles pour l' accoeuil de migrants devenu obligatoire ! Et pendant ce temps-là, le président Turc fait des siennes et caracole, fidèle à son habitude.....et se faisant défie aussi Bruxelles en position de force ! Vous voyez un peu la suite ou pas ?

Euh ... qui a dit ça ? Suspect
Le bordel est évidemment mondial, on l'a tous constaté

Tu m' as fait douter ! Du coup j' ai relu les 6 pages depuis 2013 et seul Rhonvn a une vue plus générale de l' ensemble du bordel à venir ....... Wink

Pour l' instant le bordel est bien bien concentré au moyen-orient depuis les révolutions arabes, en extension possible à l' Est de l' Europe avec l' Ukraine dont on entend plus parler .........et latent partout dans le monde Occident en fait ! Europe en tête....

Pollux
colonel
colonel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nico558 le Sam 11 Mar 2017 - 19:52

il est marrant le turque, il est en train d'insulter toute l'europe de nazi xD
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par Invité le Sam 11 Mar 2017 - 19:58

Dédicace à Mr Erdogan

https://youtu.be/ui4eKnA2RlM

Invité
Invité

Message par Pollux le Sam 11 Mar 2017 - 20:06

Nico558 a écrit:il est marrant le turque, il est en train d'insulter toute l'europe de nazi xD

Ce type est dangereux pour toute l' Europe ! Grèce en Tête.......Son ennemie ancestrale en tant que Turc nationaliste !
Pollux
colonel
colonel

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par Invité le Sam 11 Mar 2017 - 20:13

Si son referendum échoue il faudra bien trouver un coupable, j'ai dans l'idée que ce sera l'UE et les gouvernements occidentaux...

Invité
Invité

Message par alex23 le Sam 11 Mar 2017 - 22:08

Vous voulez dire qu'il ne va pas hésiter a lâché les +3millions de réfugier en Europe ?!?!
Préparé vos pancarte welcome clown
C'est le seul moyen de pression qu'ils est !
Voilà ce que j'imagine :
Soit l'UE va refaire un chèque d'ailleurs ça agace pas les allemands de payé pour tout le monde ?!?
Soit il l'envoi péter et font du chantage a la Grèce pour gardé le flot de migrant !
Soit il l'intègre dans l'UE !
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Yann69 le Sam 11 Mar 2017 - 22:26

Je crois que les manifestations anti merkel sont cachée par nos merdias...
Yann69
hors classe
hors classe

Loisirs : Foot, TSV et informatique.

Message par alex23 le Sam 11 Mar 2017 - 22:59

alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Yann69 le Sam 11 Mar 2017 - 23:07

"Je suis supposée prendre au sérieux le chantage d'un président dont le taux de popularité est de 4 % ?" a lâché la Première ministre polonaise, après la réélection de Tusk.

Cette honte lol!
Yann69
hors classe
hors classe

Message par Feu! le Dim 12 Mar 2017 - 0:05

suffirai que le pére erdogan lache genre 500.000 réfugiés en même temps sur les routes d'europe, avec la poignée de douaniers cela ne suffirai pas, ensuite il pourrai jouer le chantage sans probleme.
nos pays ont des frontières passoires.
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Nico558 le Dim 12 Mar 2017 - 6:05

On abreuve la Turquie d'Erdogan de millions/milliard d'euros en "aide" tout comme l'UE l'a fait avec la Lybie de Kadhafi.

Ce dernier a fait exactement le même chantage :
"moi yan a besoin beaucoup d'argent pour réussir à aider tout les pauvres réfugiés"
Les vidéos de kadhafi demandant de "l'aide" à l'UE sont publique.

La différence entre le turque et kadhafi c'est que le turque héberge des bases américaines avec arme nucléaire ce qui lui donne une certain "immunité" (bienvenue sur koh lanta version réel, kadhafi a été éliminé par le conseil lui, Erdogan a un totem d'immunité américain)
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par Yann69 le Dim 12 Mar 2017 - 7:46

Nico558 a écrit:La différence entre le turque et kadhafi c'est que le turque héberge des bases américaines avec arme nucléaire ce qui lui donne une certain "immunité" (bienvenue sur koh lanta version réel, kadhafi a été éliminé par le conseil lui, Erdogan a un totem d'immunité américain)

Tous comme le maroc, arabie saoudite, qatar etc... Des pays comme les USA qui sont POUR les droits de l'homme et surtout de la femme siffle
Yann69
hors classe
hors classe

Message par Roolio64 le Dim 12 Mar 2017 - 8:26

Chris-mt a écrit:
Roolio64 a écrit:Sauf que sans vouloir en faire la pub ou l'apologie, pas d'amalgame hein Cool , les nazis étaient économiquement au top niveau et portaient leur peuple sur un piédestal Idea
Après ils avaient leurs défauts aussi...

Tu parles d'un "modèle économique" qui consistait à supprimer le chômage en enrôlant des millions d'hommes dans l'armée et en finançant le tout  par la spoliation, la mise en esclavage d'une partie de la population européenne et du crédit à qui mieux mieux ... que les allemands faisaient ensuite payer aux pays conquis. Permets moi de ne pas m'extasier sur ces performances. J'espère qu'on ne reverra jamais ça.

Au final, en moins de 10 ans il a transformé un pays en ruine en 1ere puissance mondiale Wink
Roolio64
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chris-mt le Dim 12 Mar 2017 - 9:04

Roolio64 a écrit:
Chris-mt a écrit:
Roolio64 a écrit:Sauf que sans vouloir en faire la pub ou l'apologie, pas d'amalgame hein Cool , les nazis étaient économiquement au top niveau et portaient leur peuple sur un piédestal Idea
Après ils avaient leurs défauts aussi...

Tu parles d'un "modèle économique" qui consistait à supprimer le chômage en enrôlant des millions d'hommes dans l'armée et en finançant le tout  par la spoliation, la mise en esclavage d'une partie de la population européenne et du crédit à qui mieux mieux ... que les allemands faisaient ensuite payer aux pays conquis. Permets moi de ne pas m'extasier sur ces performances. J'espère qu'on ne reverra jamais ça.

Au final, en moins de 10 ans il a transformé un pays en ruine en 1ere puissance mondiale Wink

C'est le modèle que tu préconises ?

Et puis il faut prendre la situation dans son ensemble: Crois-tu que le peuple allemand en a profité ? en 1945, une grande partie des hommes étaient morts et les villes étaient détruite . Sans l'aide US du plan marshal, des millions d'allemands seraient morts après 1945 de la famine. Bonjour la réussite Rolling Eyes Tu sembles convaincus mais chacun est libre de juger.

C'est facile de booster virtuellement et temporairement une économie et il y a toujours des naifs pour crier au génie. Dans un genre plus soft, c'est ce que Bill Clinton a fait dans les années 90 en donnant un semblant de pouvoir d'achat aux ménages américains en distribuant du crédit à tout va et en permettant au directeur du trésor US de favoriser la création d'instruments financiers moisis. Clinton a eu temporairement un boost de croissance mais ça a aboutit à la crise financière dans laquelle nous sommes tous toujours empêtrés.

Chris-mt
major-general
major-general

Message par I love French fries le Dim 12 Mar 2017 - 9:30

Clinton n'est pas le seul responsable de la crise financière. Bush et les républicains ont dérégulariser la finance laissant à des fdp comme Goldman Sachs faire du business sans aucun contrôle avec le résultat qu'on connait alors à un moment faut arrêter de dire tous les démocrates sont des fous dangereux et les républicains les sauveurs de l'Amérique
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut