Question admins PAAF2

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question admins PAAF2

Message par alfa le Sam 14 Juin 2014 - 13:08

Je demandai qui est à la tête de Natura B...

alfa
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par davzor le Sam 14 Juin 2014 - 13:15

Probablement pas un passionné des armes en tout cas  Smile

davzor
first lieutenant
first lieutenant

Loisirs : Tir, prepping, sport

Message par korrigan73 le Sam 14 Juin 2014 - 13:33

bif a écrit:Franchement ce cite me gave.
Dirigé par des fonctionnaires, j'ai rien contre eux, mais n'exiger que des OPJ, douaniers, etc pour diriger un site de petites annonces, c'est vraiment très sectaire, formelle et fermé.
La mentalité des participants n'est pas mieux, les gens négocient les prix comme si ils étaient sur le bon con ou au marché aux puces.
L'ancien site PAAF était bien mieux, j'y ai vendu pas mal de choses.
Sur PAAF2 jamais rien vendu, et c'est la prise de tête à chaque annonce.
Je privilégie NB pour le matériel qui n'est pas en B.
Pour le B, c'est difficile de faire autrement....
entierement d'accord.
quand au fait de negocier, dans une certaine limite ca se fait.
souvent, les gens mettent des prix delirants, histoire de se laisser une marge de manoeuvre parce qu'ils savent que, peu importe le prix, les gens exigeront une baisse...

dans le domaine du tir, y'a des rapiats comme on en connait pas ailleurs. les prix sont delirants, les mecs te vendent souvent des objets d'occasion 5% moins cher que le neuf et osent raler parce que tu negocies a la baisse, tarifs a l'appui.
ca m'est arrivé dernierement, et pas avec des babioles a 5€, mais des trucs a plus de 2000, ou les connards qui les vendent, osent prendre la mouche parce que tu leur fais remarquer que le machin qu'ils vendent 2500, est affiché a 2600€ neuf dans de grandes enseignes... tout en etant serieusement interessé par un achat si remise serieuse... pas juste pour faire chier...

korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Invité le Sam 14 Juin 2014 - 14:39

bif a écrit:Sur PAAF2 jamais rien vendu, et c'est la prise de tête à chaque annonce.
..

tu es sur .  lol! 

Invité
Invité

Message par bif le Sam 14 Juin 2014 - 18:22

Oui, je suppose que tu as vu l'annonce avec le mec qui dit que c'est vendu à ma place... je l'ai vendu ailleurs que sur paaf2. Wink
Négocier, je suis d'accord, je le fais souvent. Mais je ne supporte pas ceux qui t'en proposent 60% du prix indiqué, alors que celui-ci est justifié, en te disant qu'ils n'ont pas le budget, qu'en plus il faut leur offrir FDP et frais d'armurier, qu'il faut expédier le jour où tu reçois le chèque, et quand il te demande pas d'essayer. Et une fois vendu ils t'écrivent pour se plaindre que c'est pas du neuf ou qu'il manque la boite d'origine. Putain si t'as pas l'argent t'achète pas, ou tu te rabats sur une arme à ta portée, mais tu pleurs pas au sujet de tes difficultés financière avec le vendeur. Les français en général sont des gros radins qui négocient comme des arabes. Je ne sais pas si c'est l'époque qui veut ça, mais c'était pas comme ça il y a quelques années.

bif
modo

Message par Gilou le Sam 14 Juin 2014 - 19:06

Lucasud a écrit:Je me suis fait bannir de paaf2 pour
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : 6 annonces à l'abandon malgrè les relances... non respect du règlement des ventes... après 46 messages sur PAAF à priori s'en contre fout !

Mais mon problème c'est que je me souvient pas avoir passé 6 annonces et surtout les relances on les trouves ou, j'ai acheté plusieurs armes et accessoires grasse a paaf2 mais la je comprend pas?

je vais tacher de voir si tu as 6 annonces
apres si l'administrateur du forum te relance a propos de tes annonces et que celles ci ne sont pas mises a jour ........
Moi je fait la meme chose içi si par exemple il manque la categorie , apres 2 rappels , l'annonce va direction poubelle .......

Gilou
admin

Message par Lucasud le Sam 14 Juin 2014 - 19:25

Ok merci Gilou sympa. Après j'ai pas vu les relances mais la c'est sûrement de ma faute mais je trouve la punition un peu dure et surtout soudaine.

Lucasud
captain
captain

Message par Invité le Sam 14 Juin 2014 - 20:55

bif a écrit:Oui, je suppose que tu as vu l'annonce avec le mec qui dit que c'est vendu à ma place... je l'ai vendu ailleurs que sur paaf2. Wink
Négocier, je suis d'accord, je le fais souvent. Mais je ne supporte pas ceux qui t'en proposent 60% du prix indiqué, alors que celui-ci est justifié, en te disant qu'ils n'ont pas le budget, qu'en plus il faut leur offrir FDP et frais d'armurier, qu'il faut expédier le jour où tu reçois le chèque, et quand il te demande pas d'essayer. Et une fois vendu ils t'écrivent pour se plaindre que c'est pas du neuf ou qu'il manque la boite d'origine. Putain si t'as pas l'argent t'achète pas, ou tu te rabats sur une arme à ta portée, mais tu pleurs pas au sujet de tes difficultés financière avec le vendeur. Les français en général sont des gros radins qui négocient comme des arabes. Je ne sais pas si c'est l'époque qui veut ça, mais c'était pas comme ça il y a quelques années.

Donc tu as de l'argent maintenant  2pouces mrgreen 

La clientèle est la même que celle de tmf et de paaf (d’ailleurs souvent les mêmes annonces), j'ai déjà vendu et pas mal acheté sur paaf.
Pas trop eu de casses couilles, au contraire, étrange, sur tmf non plus.

Même sur natura j'ai bien vendu, pas au prix souhaité, mais a un bon prix.

Invité
Invité

Message par bif le Sam 14 Juin 2014 - 22:46

Pas autant que j'en espérais, mais vendu à quelqu'un que je connais donc la baisse de prix n'est pas pareil que pour un parfait inconnu.
Oui, ça fait un peu d'argent frais, malheureusement pour financer les travaux en août, mais bon si j'ai bien calculé il devrait en rester. Prudence est mère de sureté comme on dit  mrgreen 
En tout cas vivement que j'ai ai fini avec l'achat et la rénovation de mon logement, que je puisse enfin voir clair avec mon pognon et me racheter des armes, la wish list s'allonge avec le temps.

bif
modo

Message par Gilou le Dim 15 Juin 2014 - 3:37

Lucasud a écrit:Ok merci Gilou sympa. Après j'ai pas vu les relances mais la c'est sûrement de ma faute mais je trouve la punition un peu dure et surtout soudaine.

je te tiens au courant

Gilou
admin

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 20:53

Un petit peu d'eau au moulin concernant le site PAAF2 qui ressemble à Naturabuy mais en pire.

Je viens tout juste de me faire bannir pour avoir osez contre dire certaine personnes, dont des petits Seigneurs des lieux.
A savoir qu'une personne "voulant aider son gentil armurier débordé par le travail" met des annonces pour lui faire vendre des armes.
Sauf que le modèle proposé sur l'annonce ne correspond absolument pas à la photo. Je lui conseille que de plutôt poster bêtement des annonces, il devrait mieux se renseigner un minimum sur le modèle exacte de l'arme proposé.
Une MG34 n'a jamais té une MG42 et une Zastava M70A, n'a jamais été une Zastava M70AB2 (pour les connaisseurs)
Et bien, me voilà dehors pour une quinzaine! On se croirait au régiment.
Ferme ta gueule ou va au mitard.
Sincèrement, j'ai pitié pour eux...

Invité
Invité

Message par PiTLeBuLL le Mar 17 Juin 2014 - 21:09

Tout simplement que les chargeurs vendus avec cette superbe M70A proviennent très probablement d’Allemagne.
Tu vires le rivet au niveau des vingt coups et te voilà avec un chargeur trente coups légale chez nous  

Et puis, il faut arrêter de dire des conneries  Evil or Very Mad
L'arme qui est en photo n'est absolument pas une M70AB2!!! mais une M70A!
Qu'est-ce qu'ils sont sont nuls!!!
M70AB2= boîtier embouti et renforcé.
M70A = Zastava crosse pliante et boîtier fraisé (le pendant le l'AK47S de l'époque)!

Poster des annonces oui, mais un minimum de connaissance et de vérification fait que l'on ne vous prendra pas pour un perroquet.

si c'est ca que t'appelles "conseiller" ,ca me choque pas que tu te sois fais envoyé promener  moqueur

PiTLeBuLL
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : https://www.facebook.com/100pour100armes
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste

Message par Invité le Mar 17 Juin 2014 - 21:14

Ils sont susceptibles sur ce site  mrgreen  mais je dois l'avoué,  je l'ai un peu cherché  clown 
Mon copain ne m'en veut pas d'avoir torpillé son compte pour une quinzaine et c'est le principale.

Invité
Invité

Message par full27 le Mer 18 Juin 2014 - 11:33

PAAF2
un cite de cons tenue par des cons
 Very Happy  quoi??

full27
banni

Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes

Message par greg13100 le Mer 30 Juil 2014 - 14:25

Idem je me suis fais bannir y a quelques mois. Du coup je n'y met plus les pieds je reste sur NB, moi c'était parce que je n'avais pas repondu à un MP d'un modo lors d'une vente il s'est vexé lol

greg13100
captain
captain

Message par gaga75 le Mer 30 Juil 2014 - 19:27

je ne suis pas du genre a me plaindre mais j'ai également été banni de paaf2 , la cause :
deux ventes d'arme ou pieces d'armes de catégorie b ...
mon m14 ou m1a en 7.08 en 2+1 .... merci les artistes
et le upper d'ar15 en répétition manuelle ( il a prétexté que l'on pouvait le remettre en semi auto pour quelques euros [ sans blague c'est valable pour beaucoup de catégorie c] comme me l'a tres justement fait remarqué un membre de corsicarms l'ar15 si il est en c peut tres bien etre en semi auto 2+1 )
le plus drole c'est que j'ai déja vendu sur ce site un canon d'ar15 en 222 en catégorie c avec trou d'emprunt de gaz percé !
désolé pour avoir raconté ma vie , mais c'est mon petit coup de gueule

gaga75
first sergeant
first sergeant

Message par Gilou le Jeu 31 Juil 2014 - 5:45

merci pour ces retours
meme si ils ne sont pas très bons dans l'ensemble

Gilou
admin

Message par greg13100 le Jeu 31 Juil 2014 - 8:36

Les retours mauvaises servent toujours à améliorer les choses :-)

greg13100
captain
captain

Message par Bagalorifere le Jeu 31 Juil 2014 - 22:11

Oui enfin tous le monde sait qu'il est toujours plus facile de critiquer :-), et je ne suis pas le dernier ;-).

Bagalorifere
major-general
major-general

Message par gaga75 le Ven 1 Aoû 2014 - 11:15

tant que c'est constructif et que sa fait avancé les choses , je préférais également paaf1 apres peut etre que le public n'est plus le meme je ne sais pas , mais comme d'autres membres j'ai difficilement vendu des articles par le biais du site

gaga75
first sergeant
first sergeant

Message par dudule13 le Sam 30 Aoû 2014 - 20:40

etre benevole meme si ça prends un peu du temps libre, si ça cree quelques soucis, si ça coute un peu d'argentsi parfois ce n'est pas un probleme le probleme, difficilement supportable, ce sont les critiques trop souvent oiseuses de plus!

dudule13
sergeant
sergeant

Message par Gilou le Lun 1 Sep 2014 - 3:50

si c'est constructifs c'est dans le bon sens
vers une possible amelioration

Gilou
admin

Message par azurdor le Jeu 16 Oct 2014 - 9:38

Pour ma part, j'ai été récemment banni de Paaf 2 le retour.
Avant toute chose, je tiens à dire que je ne veux diffamer personne sur ce site, je veux simplement apporter mon point de vue et je laisse l'entière modération de ce forum aux personnes concernées.

Pour expliquer brièvement: J'ai proposé une annonce, certes avec des prix élevés mais je n'oblige personne à acheter et je n'étais pas contre discuter sur mes prix (ce que j'avais bien mentionné dans mon annonce).

On m'a bien fait comprendre "qu'il ne s'agissait pas d'une foire au pigeon et que je pouvais aller proposer ça sur ar15france ils ont pas finis de rire". En français "ils n'ont pas fini". Au delà des fautes grammaticales, j'étais plutôt étonné de voir pour la première fois sur un forum de vente l'indication "vendez moins cher ou partez". J'ai donc demandé à l'administrateur avec la plus plate des diplomaties de retirer son message pour éviter de nuire à ma vente en invoquant le fait que je trouvais son intervention très subjective. J'ai obtenu la réponse citée plus haut.

Que mes prix soient jugés rédhibitoires, ou qu'on négocie 60% de la somme demandée, je peux comprendre et j'aurais probablement étudié les offres sans pour autant me vexer mais m'imposer de baisser mes prix ou quitter les lieux, c'est tout de même surprenant et très radical. La raison de mon bannissement est d'avoir proposé ironiquement des prix dérisoires par la suite et bizarrement personne ne m'a fait de remarque, bien au contraire comme on pouvait l'imaginer. On est toujours prêt à donner 10 euros pour l'achat d'un tableau de maître n'est ce pas ? Very Happy  

Certes, un forum est un espace privé ouvert au public, mais je crois raisonnablement qu'un vendeur y est libre de proposer ses prix puisque a priori et jusqu'à preuve du contraire il n'oblige personne à acheter.

Je referme donc le sujet sans rancune ni volonté de juger ce forum et la manière dont il est géré, je tenais à rapporter mon expérience, rien de plus.

azurdor
private first class
private first class

Message par berserk le Jeu 16 Oct 2014 - 18:18

ta réaction (prix dérisoires mais pas sérieux) a été assimilée à du trollage...

berserk
hors classe
hors classe

Message par azurdor le Jeu 16 Oct 2014 - 18:56

Réaction logique à mon sens, à quoi bon y vendre si je ne suis pas libre de choisir le prix ! J'estime encore pouvoir le faire. Mais je ne souhaite pas ouvrir un débat sur le sujet, pour ma part c'est déjà derrière moi.

azurdor
private first class
private first class

Message par Gilou le Ven 17 Oct 2014 - 3:18

LE SOUCIS c'est lorsque le prix est trop elevè
en effet cela peut etre assimillè a du troll
et aussi etre peu credible

et donc forcement ......

Gilou
admin

Message par azurdor le Ven 17 Oct 2014 - 8:40

J'ai bien conscience que les prix sont hauts, même si ça ce discute contenu du fait qu'il s'agit de matériel neuf soumis à l'ITAR (import, douanes, TVA etc.) mais ça c'est un autre sujet.
On pourrait discuter longuement mais j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur le sujet.

azurdor
private first class
private first class

Message par spigaou13 le Ven 17 Oct 2014 - 9:55

Pour ma part j'ai eu le pompon , j'ai eu un fada qui voulait m'acheter mon Colt detective et bien sur sans auto , il voulait que l'on s'arrange , comme quoi même sur un site tenu par des fonctionnaires il peut y avoir quelques brebis galeuse.

spigaou13
general
general

n° de licence à l'inscription

Message par Administrateur Paaf 2 le Ven 17 Oct 2014 - 23:44

niepce a écrit:Bonjour,

J'ai une question pour les admins du site PAAF2 si ils nous lisent... Lors de l'inscription, il est demandé le numéro de licence FFTir, est ce que ce numéro est stocké dans la base de données du site en clair ?
Ou est ce qu'il sers juste à valider manuellement l'accès par l'admin ?
Bonsoir voila ma réponse officielle
Un numéro de carte de chasse, ou de licence FFT est demandé a l'inscription, afin de "limiter" l'accès aux personnes vraiment intéressées et éviter les intrus.
Ce numéro est conservé dans la base de données du forum, et y est securisée.
Vous pouvez toujours essayer de trouver un numéro de PAAF2 sur le web, je paye le champagne.
Au cas ou faire la liaison entre ce numéro trouvé, un pseudo de Membre, une adresse mail avec une personne physique, bon courage.
Surtout que pas mal d'inscrits sur le forum utilisent des numéros de licence bidons.

Pour ceux qui n'ont pas de numéros officiels, et qui désirent s'inscrire la solution vous a été donnée, mais pas mal de gens m'ont déjà contactés pour pouvoir s'inscrire juste pour voir le matériel non classé, et j'ai toujours donné une réponse favorable.

Cette petite sécurité nous permet pour l'instant de ne pas être trop dérangés par des intrus.

Administrateur Paaf 2
private
private

http://paaf2.frenchboard.com

il est méchant monsieur Brochant

Message par Administrateur Paaf 2 le Ven 17 Oct 2014 - 23:53

Trm2000 a écrit:Moi j'ai été banni mrgreen mrgreen 
Forcement c'est chercher le bâton pour se faire battre, vendre un M14 avec chargeur "soudé et bridé à 3 coups", déclaré en 2+1 en 5 eme cat, livré avec 3 chargeurs de 20 coups.

Dernière édition par Administrateur Paaf 2 le Sam 18 Oct 2014 - 1:00, édité 1 fois

Administrateur Paaf 2
private
private

Lucasud

Message par Administrateur Paaf 2 le Sam 18 Oct 2014 - 0:02

Lucasud a écrit:Je me suis fait bannir de paaf2 pour
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : 6 annonces à l'abandon malgrè les relances... non respect du règlement des ventes... après 46 messages sur PAAF à priori s'en contre fout !

Mais mon problème c'est que je me souvient pas avoir passé 6 annonces et surtout les relances on les trouves ou, j'ai acheté plusieurs armes et accessoires grasse a paaf2 mais la je comprend pas?

Vos annonces
Vend Fusil calibre 12 et carabine jardin 9 mm
Recherche douilles 45 ACP
Vend pieces mosin nagant M44
[Cherche] frein de bouche vz58
[RECHERCHE] BROWNING BUCK MARK CONTOUR URX 22LR
Cherche chargeur 22lr pour savage 64 ou lakefield
Cherche cz-75-sp-01-shadow-9mm

Dans vos annonces de vente, vous n'avez jamais mis de photo du matériel mis en vente, malgré les relances d'un Modérateur, dans vos recherches vous ne tenez pas a jour l'état de vos recherches.
Par contre sur les posts des autres vous papotez, donc je comprends que cela ait lassé un Modérateur.
Mais même bannis du forum, vous pouvez nous contacter par mail et cela s'arrange généralement bien.
Apres c'est une question de choix.

Administrateur Paaf 2
private
private

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:04

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut