Question admins PAAF2

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucasud

Message par Administrateur Paaf 2 le Sam 18 Oct 2014 - 1:02

Lucasud a écrit:Je me suis fait bannir de paaf2 pour
Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : 6 annonces à l'abandon malgrè les relances... non respect du règlement des ventes... après 46 messages sur PAAF à priori s'en contre fout !

Mais mon problème c'est que je me souvient pas avoir passé 6 annonces et surtout les relances on les trouves ou, j'ai acheté plusieurs armes et accessoires grasse a paaf2 mais la je comprend pas?

Vos annonces
Vend Fusil calibre 12 et carabine jardin 9 mm
Recherche douilles 45 ACP
Vend pieces mosin nagant M44
[Cherche] frein de bouche vz58
[RECHERCHE] BROWNING BUCK MARK CONTOUR URX 22LR
Cherche chargeur 22lr pour savage 64 ou lakefield
Cherche cz-75-sp-01-shadow-9mm

Dans vos annonces de vente, vous n'avez jamais mis de photo du matériel mis en vente, malgré les relances d'un Modérateur, dans vos recherches vous ne tenez pas a jour l'état de vos recherches.
Par contre sur les posts des autres vous papotez, donc je comprends que cela ait lassé un Modérateur.
Mais même bannis du forum, vous pouvez nous contacter par mail et cela s'arrange généralement bien.
Apres c'est une question de choix.

Administrateur Paaf 2
private
private

http://paaf2.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 dirigé par des fonctionnaires

Message par Administrateur Paaf 2 le Sam 18 Oct 2014 - 1:12

bif a écrit:Franchement ce cite me gave.
Dirigé par des fonctionnaires, j'ai rien contre eux, mais n'exiger que des OPJ, douaniers, etc pour diriger un site de petites annonces, c'est vraiment très sectaire, formelle et fermé.
La mentalité des participants n'est pas mieux, les gens négocient les prix comme si ils étaient sur le bon con ou au marché aux puces.
L'ancien site PAAF était bien mieux, j'y ai vendu pas mal de choses.
Sur PAAF2 jamais rien vendu, et c'est la prise de tête à chaque annonce.
Je privilégie NB pour le matériel qui n'est pas en B.
Pour le B, c'est difficile de faire autrement....

PAAF 2 dirigé par des fonctionnaires!
bien sur, sur 10 membres du Staff il y a, roulement de tambours.... 2 fonctionnaires.
1 Douanier
1 OPJ
Si l'on recherche des Modérateurs OPJ ou Douanier, c'est pour faciliter certaines réponses.

Concernant les négociations, vous mettre en relation avec des vendeurs ou acheteurs, c'est déjà pas mal, vous éviter des frais c'est un petit plus, maintenant nous ne pouvons vous garantir des vendeurs ou des acheteurs pleins aux as.
Votre GP 100 est partit dans la journée, je pense pas que votre acheteur se soit bagarré pour une super remise?
Votre DES s'est bien vendu aussi?

bif a écrit:Oui, je suppose que tu as vu l'annonce avec le mec qui dit que c'est vendu à ma place... je l'ai vendu ailleurs que sur paaf2. Wink
j'ai beau relire vos posts, c'est bien vous qui déclarez vos armes vendues

donc à part dénigrer?

Administrateur Paaf 2
private
private

Pour greg13100

Message par Administrateur Paaf 2 le Sam 18 Oct 2014 - 1:21

greg13100 a écrit:Idem je me suis fais bannir y a quelques mois. Du coup je n'y met plus les pieds je reste sur NB, moi c'était parce que je n'avais pas repondu à un MP d'un modo lors d'une vente il s'est vexé lol
Votre annonce
Bonjour,

Suite à un arrêt du tir, je revends mon matériel de rechargement.

MATERIEL SOUMIS A AUTORISATION
VENTE INTERDITE AUX MINEURS

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaire.

Cordialement.

3 questions de Membres, jamais de réponse, le Modérateur 5 vous pose une question simple idem, c'est bon on va pas perdre notre temps.

Dernière édition par Administrateur Paaf 2 le Sam 18 Oct 2014 - 1:41, édité 1 fois

Administrateur Paaf 2
private
private

pour gaga75

Message par Administrateur Paaf 2 le Sam 18 Oct 2014 - 1:33

gaga75 a écrit:je ne suis pas du genre a me plaindre mais j'ai également été banni de paaf2 , la cause :
deux ventes d'arme ou pieces d'armes de catégorie b ...
mon m14 ou m1a en 7.08 en 2+1 .... merci les artistes
et le upper d'ar15 en répétition manuelle ( il a prétexté que l'on pouvait le remettre en semi auto pour quelques euros [ sans blague c'est valable pour beaucoup de catégorie c] comme me l'a tres justement fait remarqué un membre de corsicarms l'ar15 si il est en c peut tres bien etre en semi auto 2+1 )
le plus drole c'est que j'ai déja vendu sur ce site un canon d'ar15 en 222 en catégorie c avec trou d'emprunt de gaz percé !
désolé pour avoir raconté ma vie , mais c'est mon petit coup de gueule

Le M14, toujours la même chanson du 2+1, relisez bien le texte de loi sans chercher a l'interpréter a votre sauce, d'ailleurs cela devient très dur de trouver des M14/M1A dans cette configuration, le couple Palmeto/FranceArmes en a fait les frais, et même le Breton ne s'y risque plus, mais lui s'était avec les AR.

pour l'AR en répétition manuelle, votre explication, "le tube des gaz" est écrasé, et le "gaz key" a été supprimé.
donc un tube de gaz est en vente libre, ça coute 5 euros
supprimer un gaz key est possible mais rend l'arme inutilisable, même en manuelle, car il fait la liaison avec le charging handle, donc sans impossible de ré armer, mais le plus drôle c'est qu'il sert à guider le transporteur, donc sans gaz key, le transporteur risque tourner en bourrique dans le upper.
Avec un peu de finesse il y a des choses qui peuvent passer, mais là c'était énorme.

Concernant un AR en 2+1, j'ai pas vu encore, pour le charger avec un chargeur soudé en plus ça doit être coton, donc relisez vos CERFA, un Commercial oubliera peut être, mais un Armurier cochera la ligne "arme ayant l'aspect d'une arme de guerre" et de facto en B.
Chantez les louanges des armes de guerre transformées en C et un de ces 4 une personne bien intentionnée viendra faire le ménage.

Apres vous vanter d'avoir vendu en C, une pièce considérée en B, cela reste votre problème.

Administrateur Paaf 2
private
private

Re: Question admins PAAF2

Message par Administrateur Paaf 2 le Sam 18 Oct 2014 - 2:13

Voila désolé pour ce passage, mais certains points devaient être éclaircis, il reste encore 2 ou 3 sujets, mais on verra un peu plus tard.

Donc, oui gérer un site comme PAAF 2, n'est pas évident, nous ne sommes peut être pas toujours au top, selon certains, mais nous avons au moins le mérite de faire le boulot, et vu la fréquentation, et les résultats, nous ne sommes pas les pires.

Bientôt 9000 Membres, près de 4000 transactions réalisées, aucunes commissions perçues, le tout en 2 ans d'existence.

Si nous sommes à cheval sur certains principes, c'est que nous tenons a ce que le forum soit clean, et qu'il ne fasse pas la une au journal de 20 heures.

Bien sur tout est perfectible, et nous y travaillons.

A+
Pascal

Administrateur Paaf 2
private
private

Message par spigaou13 le Sam 18 Oct 2014 - 7:14

J'ai vendu plusieurs armes et matériel sur paaf2 et a part le coup du fada sans auto je n'ai rien eu a redire, alors comme le dit l'admin de paaf2 l'erreur est humaine et ils peuvent en faire mais il faut reconnaître que certains vendeurs abusent ,
Sinon le seul reproche que j'aurais a faire c'est que quand tu passes une annonce il y a toujours un connard et la je pèse mes mots pour bousiller l'annonce ( trop chère, tu es sur du modèle, ou polémique sur la catégorie , ect) en plus ces brave gens n’achètent jamais , j'ai moi même écris en MP pour avertir d'un prix trop haut en rapport du neuf , mais comme je l'ai dis en MP .
Voilou voilou , PAAF2 existe et nous devrions être content car a part lui et les petites annonce de certains forum nous aurions quoi comme site de vente , et pour finir comme dis plus haut
ils sont perfectible mais ils y travaillent .

spigaou13
general
general

Message par Invité le Sam 18 Oct 2014 - 10:32

Administrateur Paaf 2 a écrit:
gaga75 a écrit:je ne suis pas du genre a me plaindre mais j'ai également été banni de paaf2 , la cause :
deux ventes d'arme ou pieces d'armes de catégorie b ...
mon m14 ou m1a en 7.08 en 2+1 .... merci les artistes
et le upper d'ar15 en répétition manuelle ( il a prétexté que l'on pouvait le remettre en semi auto pour quelques euros [ sans blague c'est valable pour beaucoup de catégorie c] comme me l'a tres justement fait remarqué un membre de corsicarms l'ar15 si il est en c peut tres bien etre en semi auto 2+1 )
le plus drole c'est que j'ai déja vendu sur ce site un canon d'ar15 en 222 en catégorie c avec trou d'emprunt de gaz percé !
désolé pour avoir raconté ma vie , mais c'est mon petit coup de gueule

Le M14, toujours la même chanson du 2+1, relisez bien le texte de loi sans chercher a l'interpréter a votre sauce, d'ailleurs cela devient très dur de trouver des M14/M1A dans cette configuration, le couple Palmeto/FranceArmes en a fait les frais, et même le Breton ne s'y risque plus, mais lui s'était avec les AR.

pour l'AR en répétition manuelle, votre explication, "le tube des gaz" est écrasé, et le "gaz key" a été supprimé.
donc un tube de gaz est en vente libre, ça coute 5 euros
supprimer un gaz key est possible mais rend l'arme inutilisable, même en manuelle, car il fait la liaison avec le charging handle, donc sans impossible de ré armer, mais le plus drôle c'est qu'il sert à guider le transporteur, donc sans gaz key, le transporteur risque tourner en bourrique dans le upper.
Avec un peu de finesse il y a des choses qui peuvent passer, mais là c'était énorme.

Concernant un AR en 2+1, j'ai pas vu encore, pour le charger avec un chargeur soudé en plus ça doit être coton, donc relisez vos CERFA, un Commercial oubliera peut être, mais un Armurier cochera la ligne "arme ayant l'aspect d'une arme de guerre" et de facto en B.
Chantez les louanges des armes de guerre transformées en C et un de ces 4 une personne bien intentionnée viendra faire le ménage.

Apres vous vanter d'avoir vendu en C, une pièce considérée en B, cela reste votre problème.

Je comprend tout à fait votre point de vue, mais vous êtes trop restrictifs dans votre raisonnement.
Je comprend aussi que vous ne vouliez pas de soucis à cause de vente de ce type d'arme.

Voici maintenant mes arguments concernant la vente d armes en C ressemblant à une arme automatique de guerre, ce qui fait que pour moi il est non seulement possible d'avoir un ar15 en C rose bonbon, mais aussi un m4 strictement d origine.

- la loi nous dit "Ressembler": il n'y a qu'à mettre un garde main civil, enlever le cache flamme, une crosse non militaire, éventuellement une couche de couleur, et aucun juge ne reconnaîtra un ar15 la dessous en répétition manuelle
- Concernant les m14 un châssis troy ou jallen, et impossible de reconnaître le m14 qui a fait le Vietnam.

Bon ça c'est pour aller dans l'esprit de la loi, maintenant je vais vous expliquer ce qui vous permet d'avoir un m16a1 en C d'origine avec chargeur dix coup.
Attention au choc

Le texte dit " Ayant l'apparence d'une arme automatique de guerre":

1er point: la loi ne définit pas ce qu'est une arme automatique de guerre:
Est ce une arme uniquement automatique type mp40, mg?
Est une arme avec selectecteur de tir ?
Est une arme avec selecteur de tir ayant fait la guerre comme un m16 ?
Est une arme automatique adoptée par l'armée ? Dans ce cas une arme comme un acr ne serait pas concernée.

2eme point: qu'est ce que "avoir l apparence"?
Avoir une silhouette commune en ombre ?
Avoir un boîtier commun ?

Et tout le problème est que la loi comme la jurisprudence ne définissent pas ces notion, rien, Nada!

Par consequent, et cela a été validé par des juristes, il est impossible d'etre condamné sur cette base, et ne pas cocher la case sur le CERFA n est pas une fausse déclaration mais simplement une chose de bonne foi car rien de défini cela.

Alors oui votre fondement risque d'etre visité à la lampe torche par un douanier en mal d'excès de zèle, mais c'est la loi rien que la loi, et la loi pénale ne s'interprete pas. cheers

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 18 Oct 2014 - 10:33

Sinon rien à redire sur paaf, très bon site avec une bonne ambiance, il y a des règles mais c'est normal.
Au moins c'est carré

Invité
Invité

Message par Gilou le Dim 19 Oct 2014 - 6:06

perso j'y suis
et jamais eu le monidre soucis ...........

Gilou
admin

Message par Bourrique le Dim 19 Oct 2014 - 10:25

Je suis egalement pas mal sur paaf j'ai un avis mitigé. Comme tout site d'annonce/forum il faut etre mefiant. J'ai fais 2 belles transactions ou tout c'est super bien passé et une troisieme ou le gars me dit ok deal et 3 h apres avait vendu a quelquun d'autre. Ca cest pas la faute du staff mais plutot des vendeurs creve la dalle. 
Par contre je peux comprendre la lassitude de certains modos mais quand une annonce est non conforme et le gars a fait 12 annonces pas conforme, est inscrit depuis 2 ans et s en tape, là faut le coup de pelle mais desfois cest un "papi" qui doit deja galerer en informatique, inscrit depuis 2 h qui fait une petite boulette... Et là je trouve certains modos un peu "hard".

Par contre ce qui me sidere le plus c'est la chasse aux pigeons les gars vendent un garde main 2x le prix normal, et a la moindre remarque se blessent et sont arrogants. J'ai jamais critiquer un prix mais serieux en 2014... Tu tapes le nom du produit sur gogole il te donne direct le prix moyen faut peut etre arreter de se croire plus malin que tout le monde! 
Ca ou le glock 2x plus cher que le neuf et le gars rajoute les plus malins comprendront l'ecart de prix! Celle la m'avait fait eclater de rire...

Bref paaf un site plutot sympa, certains vendeurs cons/bandits, la majorite cool et honnetes, des modos tendus du string d'autres plus "sympa", un vrai reflet de notre societe quoi!

Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par azurdor le Dim 19 Oct 2014 - 12:14

C'est pourtant simple en fait, il n'y a qu'à prendre l'étymologie de modération... Rester modéré, voilà tout !
Une simple règle que bien des forums devraient appliquer ! Aussi bien du point de vue des modérateurs que pour les membres qui le fréquentent !

azurdor
private first class
private first class

Message par bandit41 le Dim 19 Oct 2014 - 12:26

Pas eu de soucis non plus sur PAAF2 , j'ai vendu ma CZ 455 très rapidement grâce a ce site , acheteur sérieux tout c'est très bien passé pour moi et pour l'acheteur . pouce

bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Message par Gilou le Lun 20 Oct 2014 - 5:38

sur PAFF pour ceux qui ne le savent pas
j'occupe une autre place que vendeur ou acheteur Rolling Eyes
( mais j'ai deja effectivement aussi achetè sans avoir de probleme )

Gilou
admin

Message par romano-2301 le Lun 20 Oct 2014 - 8:16

Gilou a écrit:sur PAFF pour ceux qui ne le savent pas
j'occupe une autre place que vendeur ou acheteur  Rolling Eyes
( mais j'ai deja effectivement aussi achetè sans avoir de probleme )

avec tant de forum c'est plus une pelle qu'il te faut, j'ai trouvé l'outil ultime Laughing

romano-2301
general
general

Message par bali33 le Lun 20 Oct 2014 - 9:25

J'ai été également banni 15 jours pour un motif futile et infondé : je ne répondais pas aux MP alors que j'etais constament connecté!... J'ai répondu à tous mes messages et ça peut se verifier, quant à rester connecté il est vrai que parfois je pars en mission et oublie de me déconnecter de mon ordi de maison et donc apparais en ligne pendant plusieurs jours! Bon c'est fait c'est passé, ça ne m'a pas empecher de continuer mes transactions avec d'autres forumeurs.
Je voulais revenir sur ce que disait Spigaou13 plus haut, les pourrisseurs de posts Evil or Very Mad c'est vrai que certains ont la sale manie de la ramener en disant y a mieux et moins cher ailleurs! ben allez y et laissez poster tranquille.... c'est eux qu'il faudrait bannir, ils pourrissent l'ambiance du forum, creent des polemiques! une annonce est une annonce, on la respecte ; si le produit ou le prix ne vous convient pas, soit vous la zappez soit vous passez en MP pour en discuter, mais pas la peine de pourrir les posts!!!
Voilà c'était mon coup de gueule du lundi (j'aime pas les débuts de semaine Very Happy )

bali33
private
private

Emploi : pourvu qu'il dure
Loisirs : Ma Harley, tir, famille

Message par azurdor le Lun 20 Oct 2014 - 13:09

Entièrement d'accord avec toi. Bonne semaine Very Happy

azurdor
private first class
private first class

Message par Buck le Mar 21 Oct 2014 - 12:07

Adminspaaf a écrit:Le M14, toujours la même chanson du 2+1, relisez bien le texte de loi sans chercher a l'interpréter a votre sauce,

Comment classer une USM1 ou un M1A ? Voir l'article de JJ. Buigné :

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1559

Buck
modo

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par Romuald58 le Jeu 7 Mai 2015 - 21:05

Salut.
J ai plus accès à paff.
Apparemment  je suis banni  du cite 
Alors pourquoi je sais pas.
Si quelqu un peu me renseigner 
Merci

Romuald58
sergeant
sergeant

Emploi : technicien chauffagiste
Loisirs : moto, dressage canin tir loisir

Message par TheDude17 le Mer 21 Oct 2015 - 19:51

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si cela vient de moi ou pas mais depuis 1 semaine que j'ai remplis le formulaire d'inscription en ligne, j'attends toujours l'activation de mon compte par l'administrateur... j'ai bien fournis mon numéro de licencié pour 2015/2016 et pris un pseudo autre que celui que j'utilise sur corsicarms2 pour confidentialité et tranquilité redevil enfin je n'ai rien à cacher mais je préfère faire comme ça Cool .

Quelqu'un à t'il subit le même délai d'attente ou ai-je commis une erreur d'enregistrement concernant l'année de licence Crying or Very sad ou le pseudo ?

Merci pour vos retours et ontrinque

TheDude17
first sergeant
first sergeant

Message par Morag le Mer 21 Oct 2015 - 21:07

pourquoi vous vous embêtez à aller sur des sites comme ça ? Rolling Eyes
on a tout ce qu'il faut ici ontrinque

Morag
hors classe
hors classe

Message par TheDude17 le Mer 21 Oct 2015 - 22:23

Hello Morag,

Ah enfin une réponse!!!Very Happy  C'est pas terrible à votre avis comme site pour fouiner et trouver la perle rare à vil prix mrgreen
C'est vrai que les petites annonces sont bien fournis ici  love mais souvent elles ne sont que très peu de temps présentes, les connaisseurs et ceux qui ont du nez raflent tout pleure .
Bon en même temps, il faut que je économies  et j'ai pas encore mes autos pour faire le chaland mais dans 1 mois à 2 mois... la planche à billets va chauffer et ma banquière aussi tongue  . Alors c'est un peu pour cela que je prospecte chez les voisins d'à côté pour avoir une petite idée sur le montant de ces inconsidérés investissements que vont plomber ma cagnotte. chinois

A plus ami et re alatienne

TheDude17
first sergeant
first sergeant

Message par Gilou le Jeu 22 Oct 2015 - 5:24

il faut etre rapide pour faire de bonnes affaires
mais ceci est valble sur tous les forums ou site

Sur PAAF 2 il y a de bonnes choses a vendre
mais aussi sur CorsicARMS

libre a chacun de faire son choix
ou d'aller " courrir " sur plusieurs sites

Gilou
admin

Message par MP-155 le Jeu 22 Oct 2015 - 5:31

TheDude17 a écrit:Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si cela vient de moi ou pas mais depuis 1 semaine que j'ai remplis le formulaire d'inscription en ligne, j'attends toujours l'activation de mon compte par l'administrateur... j'ai bien fournis mon numéro de licencié pour 2015/2016 et pris un pseudo autre que celui que j'utilise sur corsicarms2 pour confidentialité et tranquilité redevil enfin je n'ai rien à cacher mais je préfère faire comme ça Cool .

Quelqu'un à t'il subit le même délai d'attente ou ai-je commis une erreur d'enregistrement concernant l'année de licence Crying or Very sad  ou le pseudo ?

Merci pour vos retours et ontrinque

J'attends toujours l'activation depuis le 17/08.

MP-155
sergeant
sergeant

Message par patrick78 le Jeu 22 Oct 2015 - 10:49

PAFF2 = LE BON COIN pour les armes à feux le pire comme le moyen. Ce qui me gène c'est aucuns recours si l'objet est naze.
j'ai passé une fois une annonce sur paff2 pour un colt WW2 PLUSIEURS DIZAINES  de réponses avec des échanges ou des offres de biafrais vendu sur un autre site spécialisé en 48 heures avec quelques frais  payer avec  un chéque certifié de banque + un armurier pour la transaction parce que je n'en avait pas dans mon coins  Very Happy il y a pas photo

patrick78
sergeant
sergeant

Emploi : armurier retraité

Message par shifter's le Jeu 21 Jan 2016 - 19:41

Trm2000 a écrit:Moi j'ai été banni mrgreen mrgreen 

moi aussi , ma signature et pornographique ...
c'est con as beaucoup de site ou forum pour notre passion et en fin de compte , il y a toujours moyen de ce tirer les un sur les autres , pas grave , pourquoi partager une passion lorsque l'ont peut rester seul dans son coin ... a bientôt voir a jamais sur le paaf , pour l'instant ici je suis encore le bienvenu (enfin j'espere)

shifter's
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : facteur du gang des fateurs

Message par Administrateur Paaf 2 le Jeu 21 Jan 2016 - 19:47

Si, pour vous, re diriger vers un site porno le lien situé sous votre avatar est normal pourquoi pas.
Mais moi ça ne passe pas.

Administrateur Paaf 2
private
private

Message par beluga30 le Jeu 21 Jan 2016 - 20:26

Administrateur Paaf 2 a écrit:Si, pour vous, re diriger vers un site porno le lien situé sous votre avatar est normal pourquoi pas.
Mais moi ça ne passe pas.

je ne sais pas de quel signature il est question mais l'actuelle "Asphalt burners" n'a rien a voir avec du porno ?

beluga30
hors classe
hors classe

Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.

Message par Antoine59 le Jeu 21 Jan 2016 - 20:37

Viré aussi de chez Paaf

Car j'ai dit je que je pensais ici même  ^^

Bref Vous êtes des putes collabo de l’état !  

Antoine59
general
general

Message par Administrateur Paaf 2 le Jeu 21 Jan 2016 - 21:19

Je parlais de la petite mappemonde en dessous de l'avatar, qui maintenant dirige vers des gros cubes, alors que plus tôt elle dirigeait sur des grosses biroutes.

Administrateur Paaf 2
private
private

Message par beluga30 le Jeu 21 Jan 2016 - 21:36

ok

beluga30
hors classe
hors classe

Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.

Message par shaka44 le Jeu 21 Jan 2016 - 23:30

Moi j'ai été banni d'ici, enfin de tous fofo ou je traine

Sauf paaf que je trouve pas mal pour fouiner, ici c'est plus le,délire surtout quand on parle politique pire quant on évoque les blondes !

Je suis sur un autre mais on parle que du même sujet donc on a pas a se chamailler..... Quoi que

Coucou gilou Wink

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut