Le survivalisme c est de la Branlette

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Le survivalisme c est de la Branlette

Message par Vlad le Ven 18 Avr 2014 - 21:27

C sur que c'est de la branlette !
la plupart des "survivalistes" préfèrent se la péter en 4x4 avec des gros guns que de planter des patates et rouler en vélo, va comprendre pourquoi  baguette 

Vlad
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 18 Avr 2014 - 21:31

Vlad a écrit:C sur que c'est de la branlette !
la plupart des "survivalistes" préfèrent se la péter en 4x4 avec des gros guns que de planter des patates et rouler en vélo, va comprendre pourquoi  baguette 

C'est le choix que j'ai fait et parfois je regrette de ne pas avoir un putain de beau gros pickup  Laughing 

Invité
Invité

Message par JebOine le Ven 18 Avr 2014 - 22:35

C'est sûr que les noms survivaliste, survivalisme, survie, ça fait tout de suite un peu prétentieux et incitent à la dérision...
Maintenant la démarche qui consiste à ne pas dépendre du système j'appuie sur un bouton et un poulet rôti tombe dans mon assiette peu importe le nom qu'on lui donne découle du bon sens et le bon sens c'est tout sauf de la branlette! Ça vous paraît sans doute hallucinant que des gens ne sachent pas aujourd'hui ne serait-ce que préparer un repas équilibré mais c'est la triste réalité de beaucoup de nos contemporains, alors je vous parle même pas de coudre un bouton ou de lire une carte... Les assistés de tous poils qui ne savent que dépendre du système ont du mouron à se faire quand le système vacille...
L'autre soir une voisine qui vit seule avec son jeune fils est venu me chercher à 22h00 parce qu'elle sait que je suis plutôt sympa parcequ'il n'y avait plus d'électricité chez elle... Heureusement pour elle et son porte-monnaie qu'elle n'a pas appelé un numéro SOS à 300€ l'intervention, je suis monté chez elle avec une lampe de poche et des fusibles et quand je suis arrivé devant le tableau électrique je me suis rendu compte que le bouzin avait juste disjoncté...
Un truc de fou me direz-vous, pas savoir rebrancher un disjoncteur et ben là où je vis (Paris) je suis pas sûr que ce soit pas la norme...
JebOine
brigadier-general
brigadier-general

Message par Vlad le Sam 19 Avr 2014 - 13:06

Pour faire simple, dites moi quel style de survivaliste vous préférez sur la photo ci dessous et je vous dirai dans quel camp vous êtes  2pouces 

Vlad
hors classe
hors classe

Message par kona-kona le Sam 19 Avr 2014 - 14:16

Vlad a écrit:Pour faire simple, dites moi quel style de survivaliste vous préférez sur la photo ci dessous et je vous dirai dans quel camp vous êtes  2pouces 

pleure pleure pleure 
kona-kona
hors classe
hors classe

Emploi : kebab remover
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.

Message par ragnar le Sam 19 Avr 2014 - 15:10

Photo de gauche ... en semaine. Smile
Photo de droite ... le dimanche. Smile
ragnar
hors classe
hors classe

Message par jb03890 le Sam 19 Avr 2014 - 15:25

Vlad a écrit:Pour faire simple, dites moi quel style de survivaliste vous préférez sur la photo ci dessous et je vous dirai dans quel camp vous êtes  2pouces 

Celle de gauche bien-sur! Je suis sure qu'elle est cochonne    et avec ces vaches je pourrais entretenir mon poids de corps.
jb03890
general
general

Emploi : Cireur d'immeuble

Message par Invité le Sam 19 Avr 2014 - 17:06

Celle de droite est bien trop voyante. Elle risque d'attirer les convoitises.  Laughing Pas bon pour le survivalisme !

Invité
Invité

Message par ferruccio057 le Sam 19 Avr 2014 - 17:50

jb03890 a écrit:

Celle de gauche bien-sur! Je suis sure qu'elle est cochonne    et avec ces vaches je pourrais entretenir mon poids de corps.

Fais gaffe, c'est peut être un mec sur la photo de gauche  clown 

ferruccio057
brigadier-general
brigadier-general

Message par KOLEKTOR le Sam 19 Avr 2014 - 18:41

je prend celle de droite, je récupère l'arme, et je fais de cet objet sexuel un mobilier de rapport très lucratif dans le domaine ludique... redevil 
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par Vlad le Dim 20 Avr 2014 - 9:47

KOLEKTOR a écrit:je prend celle de droite, je récupère l'arme, et je fais de cet objet sexuel un mobilier de rapport très lucratif dans le domaine ludique... redevil 

ça, c'est pensé en vrai survivaliste  pouce 
Vlad
hors classe
hors classe

Message par Lucasud le Dim 20 Avr 2014 - 10:30

Ouf dur dur la question c'est quoi la marque du seau et surtout il contient combien et les vaches elle font parties du lot et c'est quoi le calibre de l'arme? Attend on ne peut pas prendre une décision difficile sans tester le matos, on peut dit stp on peut tester  redevil redevil redevil
Lucasud
major
major

Message par caponix le Dim 20 Avr 2014 - 13:22

Lucasud a écrit:Ouf dur dur la question c'est quoi la marque du seau et surtout il contient combien et les vaches elle font parties du lot et c'est quoi le calibre de l'arme? Attend on ne peut pas prendre une décision difficile sans tester le matos, on peut dit stp on peut tester  redevil redevil redevil
Le seau est un ancien bloc a lécher, il est donc reutiliser ^^ Ce qui me taraude c'est que j'ai deja des vaches comme ca mais pas de FA...  lol! 
caponix
first lieutenant
first lieutenant

Message par berserk le Dim 20 Avr 2014 - 16:47

Vlad a écrit:C sur que c'est de la branlette !
la plupart des "survivalistes" préfèrent se la péter en 4x4 avec des gros guns que de planter des patates et rouler en vélo, va comprendre pourquoi
parce qu'ils pensent qu'avec leur gros guns ils pourront braquer ceux qui se fatiguent à cultiver les patates  Laughing
berserk
hors classe
hors classe

Message par Vlad le Dim 20 Avr 2014 - 18:18

berserk a écrit:
parce qu'ils pensent qu'avec leur gros guns ils pourront braquer ceux qui se fatiguent à cultiver les patates  Laughing

on ne respecte vraiment plus rien  clown 
Vlad
hors classe
hors classe

Message par berserk le Dim 20 Avr 2014 - 18:21

le problème de fond du survivalisme, c'est que pour échapper un tant soit peu aux problèmes, il faut aller vivre dans des coins isolés au climat merdique (au hasard, dans le Montana  redevil ) et du coup, on ne peut pas y faire pousser grand chose...
berserk
hors classe
hors classe

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 19:15

Quand je lis tout ces com et post survivaliste, je pense que beaucoup n'ont pas conscience de ce que cela peut entrainer.

Donc je serai plutôt pour essayer de régler non PETIT problème actuel pacifiquement et garder notre confort de vie que de se retrouver dans des guerres civile comme le vivent ou l'on véçu certains pays, les témoignages sont assez nombreux et tristes.

Peu de gens pourrai y survivre sur le plan psycologique!

Ah le fantasme primaire de désinguer tout ce qui bouge  Rolling Eyes  Créer plutôt votre fun tir ....

Je ne comprend même pas que l'on souhaite de tel horreur ... (et qu'on ne me sorte pas l'éternel, vu comment vont les choses ... je pense qu'on à pas à se plaindre vu ce que nos ancêtres ont vécu...)

Ma modeste contribution...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 19:28

j avais posté ce msg avec un titre un peu provocateur, pour faire ressortir une attitude intéligente d " autonomie " comme l ont éxprimés certains

C est vrais qu entre le grotesque survivalime US  clown   et le mot politiquement piégé d écologie , le mot juste n est pas simple à trouver

Prendre des maintenant une autonomie avec le systéme me parait salutaire et intéligent  Wink

Invité
Invité

Message par berserk le Dim 20 Avr 2014 - 19:36

alfa a écrit: le mot politiquement piégé   d écologie , le mot juste n est pas simple à trouver
l'écologie, c'est un truc inventé par le système pour nous culpabiliser et nous faire payer toujours plus (recyclage, taxes, machins soi-disant économes ou respectueux de la planète, etc)
berserk
hors classe
hors classe

Message par Vlad le Dim 20 Avr 2014 - 20:18

billythekid44 a écrit:Quand je lis tout ces com et post survivaliste, je pense que beaucoup n'ont pas conscience de ce que cela peut entrainer.

Donc je serai plutôt pour essayer de régler non PETIT problème actuel pacifiquement et garder notre confort de vie que de se retrouver dans des guerres civile comme le vivent ou l'on véçu certains pays, les témoignages sont assez nombreux et tristes.

Peu de gens pourrai y survivre sur le plan psycologique!

Ah le fantasme primaire de désinguer tout ce qui bouge  Rolling Eyes  Créer plutôt votre fun tir ....

Je ne comprend même pas que l'on souhaite de tel horreur ... (et qu'on ne me sorte pas l'éternel, vu comment vont les choses ... je pense qu'on à pas à se plaindre vu ce que nos ancêtres ont vécu...)

Ma modeste contribution...

il me semble que tu n'as pas tout compris là drunken
Vlad
hors classe
hors classe

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 20:50

Si si, bon même si je sors un peu du survivalisme pur (plater des patates ect) qui me parait quand même exagéré et montre une certaines peur , je parle en général sur les coms qu'on peux lire sur le forum, le lien avec les armes (parce que c'est ce qui reviens quand même le plus).

Invité
Invité

Message par laruche le Dim 20 Avr 2014 - 21:00

Ma petite contribution

laruche
major-general
major-general

Message par Vlad le Dim 20 Avr 2014 - 21:14

billythekid44 a écrit:Si si, bon même si je sors un peu du survivalisme pur (plater des patates ect) qui me parait quand même exagéré et montre une certaines peur ,

ça te parait exagéré de planter des patates  Suspect 
tu vis sur quelle planète ?
 lol! 
Vlad
hors classe
hors classe

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 22:32

Alors stocker 10000l d'eau, de la bouffe pour 3 ans, se préparer à la 3 ème guerre mondiale ... ) tu m'as très bien compris ;-)

De la branlette quoi (provoque gratuite  mrgreen  mrgreen ) lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr 2014 - 22:39

billythekid44 a écrit:Alors stocker 10000l d'eau, de la bouffe pour 3 ans, se préparer à la 3 ème guerre mondiale ... )  tu m'as très bien compris ;-)

De la branlette quoi (provoque gratuite  mrgreen  mrgreen ) lol!

Ca c est plus la vision de ces dégénérés d us ...

Invité
Invité

Message par full27 le Lun 21 Avr 2014 - 21:58

moi je stock du vins, car méme de nos jours il est dure de boire du bon vins a un prix correcte,
pour le reste, en créve tous tot ou tard
full27
banni

Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes

Message par kona-kona le Lun 21 Avr 2014 - 22:08

billythekid44 a écrit:Si si, bon même si je sors un peu du survivalisme pur (plater des patates ect) qui me parait quand même exagéré et montre une certaines peur , je parle en général sur les coms qu'on peux lire sur le forum, le lien avec les armes (parce que c'est ce qui reviens quand même le plus).

en même temps, ont est sur un forum d'arme...
sinon faut aller voir les forums de survivalistes bisounours... redevil 
kona-kona
hors classe
hors classe

Emploi : kebab remover
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.

Message par Morag le Lun 21 Avr 2014 - 22:09

billythekid44 a pas complètement tort, y a une part de fantasme dans tout ça, pour ça aussi que les films et les séries post apo type Walking dead ont un certain succès, on vît pour beaucoup d'entre nous dans un monde certes confortable mais très décadent et beaucoup ici ne se reconnaissent plus dans le chemin que prend notre pays, ce qu'il devient, alors parfois c'est vrai qu'on se dit que si ça pouvait péter un bon coup ...
mais c'est sûr que si ça arrivait la plupart d'entre nous et nos familles crèveraient, mais on se dit toujours qu'on pourrait s'en sortir si on se prépare comme ci comme ça ...
de toute façon si ça doit arriver autant se donner quelques petites chances supplémentaires et si ça n'arrive jamais tant mieux, après tout c'est surtout un hobby, c'est pas vraiment plus con qu'autre chose et ça permet d'apprendre des trucs. faut bien s'occuper.

@laruche

abusée et pas très respectueuse ta contribution ...  freak 
Morag
hors classe
hors classe

Message par jp223 le Mar 22 Avr 2014 - 7:41

Morag a écrit:t beaucoup ici ne se reconnaissent plus dans le chemin que prend notre pays, ce qu'il devient, alors parfois c'est vrai qu'on se dit que si ça pouvait péter un bon coup ...

je ne suis pas certain que beaucoup espèrent que ça pète, mais comme tu le dis beaucoup ne se reconnaissent plus dans le chemin que prend notre pays, et je pense que si un tournant décisif n'est pas pris, il n'y a que 2 possibilité qui s'offrent à nous dans le futur: une extrême pauvreté ou le chaos!
avec la mauvaise gestion économique, et la mauvaise gestion démographique, il y a du dégât à l'horizon.
jp223
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées

Message par COFFY le Mar 22 Avr 2014 - 11:45

L’écologie est une vaste fumisterie, un mensonge de 1ere classe.
Toute activité humaine altère, par définition, notre milieu.
Je respire : je consomme de l’O2 et produit du Co2. Ca commence par ca.
Plus nous sommes nombreux, et plus nous atterons le milieu,
c’est aussi simple que ca
A aucun moment on se pose la question de la régulation de notre nombre, au national et au global planétaire
Dès qu’on commence à émettre cette idée, les bisounours viennent la bouche en cœur parler d’eugénisme ou de fascisation des consciences, de totalitarisme…
Or ce n’est ni plus ni moins qu’une gestion de gestion
On se dit gérer les nuisibles, les entreprises, les sols ….
Et si on commençait déjà par nous ? L’anthropocentrisme, ca va 5 minutes….
Notre caillou bleu n’est pas exploitable sans limites, et tous sont légitimes à aspirer vers le modèle de vie de référence, cad l’occidental (si la matérialisme est une référence œuf corse…)
Tôt ou tard, les ressources manqueront et là ca frittera dur
Toutes ne se déjà plus disponibles en quantité suffisantes
COFFY
colonel
colonel

Message par davep le Mar 22 Avr 2014 - 16:04

Plus nous sommes nombreux, et plus nous atterons le milieu,
c’est aussi simple que ca

Tôt ou tard, les ressources manqueront et là ca frittera dur

Ce n'est pas une question de nombres bruts. Nous consommons beaucoup plus en occident que dans les pays pauvres. A mon avis le problème est le besoin de croissance en continue pour payer les dettes des pays et citoyens aux banques. On nous a par les couilles dans un système fait pour beneficier à une élite bancaire. Il n'y a vraiment pas besoin de consommer les ressources naturelles à la vitesse actuelle. Et l'effet sur l'environnement va de paire. Mais je suis d'accord que ça va très mal aller quand les ressources manqueront. Et je pense que cela est déjà commencé et ne connaitre jamais des décennies de croissance comme avant.
davep
brigadier-general
brigadier-general

Loisirs : Préparer pour l'après pic de pétrole

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant