Je suis David & Gael

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis David & Gael

Message par alfa le Mer 27 Jan 2016 - 17:14

Bon , apparemment c est que le debut des emmerdes pour eux ...

Les  merdias    , donnent meme l identité de ces deux Fançais  , pour eux pas de floutage d images ou de discretion sur le nom de famille  ...

De plus aprés GAV il va y avoir des poursuites pour l histoire du Cal 12 , en plus le fils est un "abjecte identitaire ", autant dire qu il y aura pas de cadeaux pour ces gens simples "le pére est au chomage" ..

En fin de compte le fils aurait mieux fait de  dealer de la mort en sachet plutot que d aimer son Pays et ses raçines , il serait plus tranquille ...

http://www.lavoixdunord.fr/region/calais-pas-de-poursuites-contre-l-homme-qui-a-pointe-ia33b48581n3293713

Pour les soutenir financierement  

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-david-et-gael

alfa
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis David & Gael

Message par onill le Mer 27 Jan 2016 - 17:52

ben oui, rien de plus normal, le m'enfoutisme envers les français c'est a la; mode en se moment chez nos dirigeants, je sais pas ce qu'ils en espère Neutral
ouvrez grands les frontière pas de respect pour nos soldat ayant combattu et verser leur sang au front et ceux pendant les derniers siècles ...
pas de respect envers la france, son histoire, et surement pas de patriotisme de la par de nos dirigeant
je vous le dit, sa sens le iluminati la haut ... No No
et bizarrement la brutalité et le comportement de ses migrant "invité " "autoriser " a être chez nous ... c'est comme aller chez un ami avec les chaussure pleine de boue et en mettre partout dans le salon, après on invite plus, mais nos dirigeant se pose pas la question siffle
parfait exemple ton article alfa, apparemment la plainte du français a "disparu '' "on ne l'a jamais reçu "
triste constat en 2016, alors en 2030 ... soit c'est beaucoup pire et les français devront se cacher, avoir peur d’exister ou alors sa pète et la pas la peine de vous faire un dessin ... enfin l'avenir nous le dira freak

onill
first sergeant
first sergeant

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 19:12

Mais où sont passé nos mouvements identitaires depuis quelques temps on les voient plus ?

A mon époque (quand j'avais moins de 20 ans), j'étais proche de certaines mouvances (GUD Assas, Skin) et je peux me permettre de dire qu'on étaient beaucoup plus actif.
Je pense qu'on auraient pris nos voitures direction Calais pour une petite discussion avec les manifestants.
Cela avait le mérite de montrer qu'on occupe le terrain. drapeaufrance

Invité
Invité

Message par Morgan84 le Mer 27 Jan 2016 - 19:14

En prison certainement, ils y aura toujours de la place pour eux Smile

Mais je me le demande aussi.

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par nepasnet le Mer 27 Jan 2016 - 20:01

Alpha
C'est toi qui a crée le compte sur leetchi ?
J'aimerais bien participer (avec mes moyens) mais comment être sûr
Que sa leur sera reversé
Quelqu'un aurait-il leur adresse ?

J'ai trouvé sur internet le compte leetchi a était crée par Damien Rieu maire de beaucaire

nepasnet
private first class
private first class

Message par Nico558 le Mer 27 Jan 2016 - 21:33

Ils sont foutu, les sites gauchistes ont lancé leur machine de propagande à plein régime.

Ils sont chasseurs, armé (donc des méchants tueur), "nazi", ils sont juste foutu, ils vont probablement déguster sévère pour avoir oser ce défendre fasse à l'envahisseur.

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par chevy75 le Jeu 28 Jan 2016 - 13:41

Nico558 a écrit:Ils sont foutu, les sites gauchistes ont lancé leur machine de propagande à plein régime.

Ils sont chasseurs, armé (donc des méchants tueur), "nazi", ils sont juste foutu, ils vont probablement déguster sévère pour avoir oser ce défendre fasse à l'envahisseur.

malheureusement, c'est comme ça depuis longtemps en france No , se soumettre et se laisser fracasser sans rien dire... sinon ->-> au gnouf

chevy75
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : contribuable du roi
Loisirs : tir, sport auto/moto, parachutisme et bien d'autres

Message par JohnMcClaine le Jeu 28 Jan 2016 - 14:39

Punaise, c'est dégueulasse ! Evil or Very Mad  Ça pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous...  silent
Dans ce pays tu défends, protège les tiens = tu morfles ! Va falloir que ça change sinon on est cuit Neutral

JohnMcClaine
second lieutnant
second lieutnant

Loisirs : Musique, guitare, armes, nature, voyages

Message par shaka44 le Jeu 28 Jan 2016 - 15:16

A4PACK a écrit:Mais où sont passé nos mouvements identitaires depuis quelques temps on les voient plus ?

A mon époque (quand j'avais moins de 20 ans), j'étais proche de certaines mouvances (GUD Assas, Skin) et je peux me permettre de dire qu'on étaient beaucoup plus actif.
Je pense qu'on auraient pris nos voitures direction Calais pour une petite discussion avec les manifestants.

tu as connu la rue des Lombard dans ces années là alors silent

juste savoir pourquoi ces gentils migrants ont fait un détour !!!! provoqué par 2 mecs en bas de chez eux, la vache je comprends pourquoi daesh est aussi fort en syrie et en irak si les hommes en face sont aussi courageux que ceux que nous avons récupéré !!!!

c'est vrai qu'ici c'est l'élite médecin, prof de fac, avocat, journaliste, artistes ............. suis je bête !!

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2016 - 16:11

Mon cartier était plus Saint-Michel ou la contrescarpe et plus précisément un bistrot (Le Cluny).
Je me rappel d'une baston mémorable devant ce café en pleine AM avec 2 potes algériens + serge (alias batskin) + un jeune skin et son énorme radio K7. On étaient tout les 5 a la terrasse buvant un 1/2, quand l'autre coté de la rue un pote se fait allumer par 3 punk anar (type lacets noir ou jaune). Ils ont regretté leur race ce jour là, nous avons tranquillement traversé la rue, le jeune skin que je ne connaissais pas à posé sa radio au sol avec le volume à fond hurlant du pogo.
Ces cons au lieu de se barrer en courant, ils nous ont balancé des cannettes de bière en verre et bien sûr la 1er était pour moi.
Serge Ayoub désolé si tu lis ce texte, ce jour là on s'est battu cote à cote 2 arabes + 2 skins et moi contre des Anar français.

Comme quoi !!!
Il faut relativisé quand même, mes potes algériens étaient loin d'être des barbus, c'étaient plutôt Weston au pied, chemise rose et chaîne en or (on ne rigole pas, c'était la grande classe à l'époque). drapeaufrance

Invité
Invité

Message par ban cao le Jeu 28 Jan 2016 - 17:34

Petite contribution par Leetchi. En esperant que ça leur serve.
@Alpha, excellente initiative de ce dont nous aurons le plus besoin dans l'avenir: la solidarité, même envers ceux dont on ne partage pas exactement les idées.

ban cao
major
major

Message par Corta le Jeu 28 Jan 2016 - 18:09

Malheureusement, c'était prévisible ce qui se passe envers le jeune qui a sorti son arme.
Vu la tonne de média qui était présent ce jour là, et la politique actuelle, il va le payer.

Il ne respecte pas la loi, il va être puni. Mais encore une fois, ce sont les médias qui foutent la merde, la vidéo n'est pas complète, et elle nous trompe. J'aimerai bien voir ce qu'il s'est passé avant?

Corta
second lieutnant
second lieutnant

Message par GVB le Jeu 28 Jan 2016 - 18:18

La moralité de cette histoire:

Lorsque l'on sort une arme c'est pour s'en servir... Sinon on s'abstient.

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Baveux le Jeu 28 Jan 2016 - 18:26

A4PACK a écrit:Mais où sont passé nos mouvements identitaires depuis quelques temps on les voient plus ?

Il n'existe pas vraiment de bonne "organisations", j'ai l'impression que c'est soit trop réfléchis en mode discours politique, soit trop débile juste bon pour les ratonnades. Je ne sais pas si ça existe, mais faudrait quand même un truc qui bouge, en étant réfléchis. Je ne comprends pas pourquoi à Calais il n'y a pas "une bande de potes" qui ne surveille pas nos nouveaux copains venue de loin la bas à l'est.
Les coups de feux dans "la jungle" Shocked Shocked faites moi une descente la dedans bon diou!!
Eux ont des armes dans leur camp et s'en servent.... On a cas essayer de sortir le 9mm pour défendre sa femme lors d'une agression nous.. On sera 10 millions de foi plus dans la merde qu'eux!! Je comprends pas, franchement Crying or Very sad

Baveux
private first class
private first class

Emploi : qui occupe beaucoup
Loisirs : poudre, détonnation, poignet qui vibre,....

Message par Baveux le Jeu 28 Jan 2016 - 18:28

Corta a écrit:Malheureusement, c'était prévisible ce qui se passe envers le jeune qui a sorti son arme.
Vu la tonne de média qui était présent ce jour là, et la politique actuelle, il va le payer.

Il ne respecte pas la loi, il va être puni. Mais encore une fois, ce sont les médias qui foutent la merde, la vidéo n'est pas complète, et elle nous trompe. J'aimerai bien voir ce qu'il s'est passé avant?

La vidéo complète est sur youtube, les habitants sont devant chez eux et les migrants/manifestants leur jette des pneus dans la tronche pendant 2-3 minutes

Baveux
private first class
private first class

Message par elpirato76 le Jeu 28 Jan 2016 - 18:40

Je comprends pas, dans le lien qu'Alfa à poster de la voix du Nord  il est écrit que l'arme était factice et que le jeune ne sera pas poursuivi...
Dans cette article  je ne vois pas non plus trace d'appartenance à une mouvance identitaire !

Dernière édition par elpirato76 le Jeu 28 Jan 2016 - 18:44, édité 1 fois

elpirato76
colonel
colonel

Emploi : Avec un 9mm et un 12

Message par GVB le Jeu 28 Jan 2016 - 18:42

Les migrants ont des armes et s'en servent mais eux ne risquent pas de finir devant un juge-en France-

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/26/01016-20160126ARTFIG00377-une-quarantaine-de-coups-de-feu-tires-dans-la-jungle-de-grande-synthe.php

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par beluga30 le Jeu 28 Jan 2016 - 22:08

Gilbert Collard va défendre gratuitement Gaël Rougemont, l'homme qui a pointé un fusil contre des migrants à Calais

http://lelab.europe1.fr/gilbert-collard-va-defendre-gratuitement-gael-rougemont-qui-a-pointe-un-fusil-contre-des-manifestants-pro-migrants-a-calais-2658717

beluga30
hors classe
hors classe

Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.

Message par Corta le Jeu 28 Jan 2016 - 22:40

Baveux a écrit:
Corta a écrit:Malheureusement, c'était prévisible ce qui se passe envers le jeune qui a sorti son arme.

La vidéo complète est sur youtube, les habitants sont devant chez eux et les migrants/manifestants leur jette des pneus dans la tronche pendant 2-3 minutes

J'ai un doute quand même, pourquoi des manifestants auraient balancé des pneus sur ces habitants s'il n'y avait eu de provocs auparavant?
Je ne suis pas défenseur des migrants, loin de la, mais bon, je suis dubitatif quand je vois l'attitude de la famille calaisienne Evil or Very Mad

Corta
second lieutnant
second lieutnant

Message par Nico558 le Jeu 28 Jan 2016 - 22:55

Corta a écrit:
Baveux a écrit:

J'ai un doute quand même, pourquoi des manifestants auraient balancé des pneus sur ces habitants s'il n'y avait eu de provocs auparavant?
Je ne suis pas défenseur des migrants, loin de la, mais bon, je suis dubitatif quand je vois l'attitude de la famille calaisienne Evil or Very Mad

Quand tu vis dans une ville assiégé par les barbares ingénieurs accompagnée de bisounours d’extrême gauche et que ta maison vaut plus un rond (donc tu peux même pas partir) à cause des barbares ingénieurs accompagnée de bisounours d’extrême gauche en question, tu kiff pas trop de les voir manifester sous tes fenêtres....

Nico558
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Jeu 28 Jan 2016 - 23:45

C'est clair , si tu as acheté une maison à calais il y à 5ans , tu pleures ...

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par Baveux le Jeu 28 Jan 2016 - 23:53

https://m.youtube.com/watch?v=Pc1G_pa1-c8

Je crois que la on voit bien au début que les habitants sont simplement chez eux et que la manif passe par la. Les pneus dans la tronche ne sont pas vraiment mérité.. À mon goût.

Après pour que Acquitator (Mr COLLARD) en personne s'en mêle c'est beau! Au moins Mr ROUGEMONT s'en sortira au mieux et je pense que c'est la façon de Mr COLLARD de dire "les migrants et les gaucho manifestants commencent à me courir sur le haricot". C'est symbolique Smile

Baveux
private first class
private first class

Message par Invité le Ven 29 Jan 2016 - 0:04

Baveux a écrit:

Il n'existe pas vraiment de bonne "organisations", j'ai l'impression que c'est soit trop réfléchis en mode discours politique, soit trop débile juste bon pour les ratonnades. Je ne sais pas si ça existe, mais faudrait quand même un truc qui bouge, en étant réfléchis. Je ne comprends pas pourquoi à Calais il n'y a pas "une bande de potes" qui ne surveille pas nos nouveaux copains venue de loin la bas à l'est.
Les coups de feux dans "la jungle" Shocked Shocked  faites moi une descente la dedans bon diou!!
Eux ont des armes dans leur camp et s'en servent.... On a cas essayer de sortir le 9mm pour défendre sa femme lors d'une agression nous.. On sera 10 millions de foi plus dans la merde qu'eux!! Je comprends pas, franchement Crying or Very sad

Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de bonne organisation. Mais comme je le précise, cela avait le mérite d'occuper le terrain.
De toute façon sans organisation politique le Français ne bougeraient pas de son canapé, tu crois que la révolution en 1789 a commencé grâce au peuple ?
Toute les révolution, on commençait par des organisations politique.
Et les débiles sont bien utile quand il faut aller au front dans la rue ou sur un champ de bataille pour exécuter les taches ingrates...

Invité
Invité

Message par Baveux le Ven 29 Jan 2016 - 9:06

A4PACK a écrit:
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de bonne organisation. Mais comme je le précise, cela avait le mérite d'occuper le terrain.
De toute façon sans organisation politique le Français ne bougeraient pas de son canapé, tu crois que la révolution en 1789 a commencé grâce au peuple ?
Toute les révolution, on commençait par des organisations politique.
Et les débiles sont bien utile quand il faut aller au front dans la rue ou sur un champ de bataille pour exécuter les taches ingrates...

Moi aussi je suis d'accord avec toi, pas forcement besoin d'un deuxième 1789 mais au moins que tout ceux qui ramène leur fraise à longueur de journée ais les couilles de bouger. Je vois beaucoup de personne "classe moyenne" toute la journée avec mon travail, tout le monde se plaint, c'est effarent, mais quand je pose la question "bas vas y on y va, on fait quoi, on est combien?" et bien il n'y a plus personne. De la gueule on n'en manque pas, mais les bijoux de famille se sont dissous et ne servent plus qu'à la reproduction. C'est quand les "fainéant de canapé grande bouche" boucheront aux coté des "débiles" que ça prendra du sens, qu'on ferra changer les choses. Les manifs à mon idée, ne servent plus à rien, c'est limite con, faut prendre le taureaux par les cornes!! Very Happy Very Happy

Bon j'arrête la parce que les RG vont me prendre pour un malade, à tort Laughing

Baveux
private first class
private first class

Message par SCOOT le Ven 29 Jan 2016 - 10:28

Il est vrai qu'il faut de la "chair à canon" et des gens motivés pour aller se faire casser la gueule comme on dit.
Les réactions qu'on pourrait avoir, en majorité, seraient surtout des réactions de gens acculés voulant sauver leur peau au dernier moment et non pas une action "curative" préparée à l'avance.
En clair, c'est pas en s'excitant sur le forum ou à table que ça va changer.
Eux, ils ont faim et ils ont la Foi. Ils n'ont rien à perdre non plus. Ils sont "solidaires" et actifs.

Il y a quelques temps, j'ai visionné ça :

Je conseille.

Donc, on en serait arrivé à l'étape "chaos". Il reste le feu à mettre aux poudres et ensuite...

EDIT : je n'arrive pas à intégrer la vidéo.
Cliquez sur ce lien : https://vimeo.com/39037720

SCOOT
general
general

Message par f.g le Ven 29 Jan 2016 - 10:55

Chaques fois que je regarde cette vidéo, j'ai les boules .... car je sais que c'est ce qui nous attends ( à nous tous ) à brève échéance.
Comme je l'ai lu plus haut: la jungle c'est pour les migrants, l'enfer c'est pour les calaisiens

L'action de Me Collard aura le mérite de médiatiser cette affaire et protéger cette famille qui n'a fait que se défendre devant une foule hostile

f.g
colonel
colonel

Emploi : oui! bien sur
Loisirs : Guns & titties

Message par SCOOT le Ven 29 Jan 2016 - 11:43

Je suis curieux de savoir comment Collard va les tirer de ce pas si ça marche.
Et ensuite...il faut continuer à vivre dans ce lieu connu de "tous"...bon courage, car j'ai pas l'impression qu'ils aient les moyens de foutre le camp ailleurs.

SCOOT
general
general

Message par Corta le Ven 29 Jan 2016 - 13:04

Nico558 a écrit:
Corta a écrit:
Baveux a écrit:

Quand tu vis dans une ville assiégé par les barbares ingénieurs accompagnée de bisounours d’extrême gauche et que ta maison vaut plus un rond (donc tu peux même pas partir) à cause des barbares ingénieurs accompagnée de bisounours d’extrême gauche en question, tu kiff pas trop de les voir manifester sous tes fenêtres....

J'habite à 150 bornes de Calais, et je t'avoue, que ça me ferait vraiment bizarre de voir tout ça en bas de chez moi. No

Corta
second lieutnant
second lieutnant

Message par Nico558 le Ven 29 Jan 2016 - 19:16

hahaha
https://www.facebook.com/446827425508097/photos/a.447066642150842.1073741828.446827425508097/449434095247430/?type=3&theater

Nico558
hors classe
hors classe

Message par onill le Ven 29 Jan 2016 - 19:42

Nico558 a écrit:
Corta a écrit:
Baveux a écrit:

quand  on détient  des armes  faut pas  commencer a  les sortir, sa  pénalise tout  les  détendeur  d'arme ...
nous  les détendeur  d'arme  on  commence  pas  les  conflit par  contre quand sa  sera  le  chao et  bien  la  merde  et que les  gens  s'entre  tuerons  sur  les  routes,  la  tu  va  kiffer clown
armer  vous  de  patience,  tout le  monde  sait  que  un  jour  la  roue  va  tourner  Smile

onill
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:21

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut