Je suis David & Gael

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je suis David & Gael

Message par onill le Ven 29 Jan 2016 - 18:42

Nico558 a écrit:
Corta a écrit:
Baveux a écrit:
Corta a écrit:Malheureusement, c'était prévisible ce qui se passe envers le jeune qui a sorti son arme.
Vu la tonne de média qui était présent ce jour là, et la politique actuelle, il va le payer.

Il ne respecte pas la loi, il va être puni. Mais encore une fois, ce sont les médias qui foutent la merde, la vidéo n'est pas complète, et elle nous trompe. J'aimerai bien voir ce qu'il s'est passé avant?

La vidéo complète est sur youtube, les habitants sont devant chez eux et les migrants/manifestants leur jette des pneus dans la tronche pendant 2-3 minutes

J'ai un doute quand même, pourquoi des manifestants auraient balancé des pneus sur ces habitants s'il n'y avait eu de provocs auparavant?
Je ne suis pas défenseur des migrants, loin de la, mais bon, je suis dubitatif quand je vois l'attitude de la famille calaisienne Evil or Very Mad

Quand tu vis dans une ville assiégé par les barbares ingénieurs accompagnée de bisounours d’extrême gauche et que ta maison vaut plus un rond (donc tu peux même pas partir) à cause des barbares ingénieurs accompagnée de bisounours d’extrême gauche en question, tu kiff pas trop de les voir manifester sous tes fenêtres....

quand  on détient  des armes  faut pas  commencer a  les sortir, sa  pénalise tout  les  détendeur  d'arme ...
nous  les détendeur  d'arme  on  commence  pas  les  conflit par  contre quand sa  sera  le  chao et  bien  la  merde  et que les  gens  s'entre  tuerons  sur  les  routes,  la  tu  va  kiffer clown
armer  vous  de  patience,  tout le  monde  sait  que  un  jour  la  roue  va  tourner  Smile

onill
first sergeant
first sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yuri2001 le Jeu 10 Mar 2016 - 13:26

Pour info Gael ne sera pas poursuivi, l'affaire est classée sans suite pour légitime défense.

baguette

http://www.metronews.fr/info/info-metronews-altercations-avec-des-migrants-a-calais-gael-rougemont-ne-sera-pas-poursuivi/mpch!heeu6WJS3NE/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Yuri2001
major
major

Message par rednose le Jeu 10 Mar 2016 - 16:04

J'adore les journaleux "le jeune homme victime et proche de l extrême doite". Donc en France, désormais, notre statut politique est un circonstance (sans doute aggravante puisque extrême droite) qualitative. Comme l'autre antifafa mort d avoir agressé à plusieurs un jeune d extrême droite qui s est defendu et etait venu faire des achats avec sa copine.

Ce pays, mon pays, me répugne. J espère que le journaliste de metrochiote sera poursuivi par maître collard. Faut lus les lâcher ces sous merdes de journaleux politisés !

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par ronin01 le Jeu 10 Mar 2016 - 17:49

allo la police , je suis agressé je m appelle david , je suis juif ! a peine raccrocher , mais vous etes déjà ici !! ça doit etre le haut débit ! et demain toute les chaines , tout les medias vont faire leur une sur mon agression , indigné comme un seul homme , cazeneuve pour ne pas le citer va prendre son air grave , jugeant intol"rable l agression anti semite que je viens de subir ! tient ça me donne une idée , je v de ce pas me couper la teube

ronin01
major
major

Message par 13mihg le Jeu 10 Mar 2016 - 18:29

Je me permets de reprendre le 1er commentaire qui tape dans le mille, amha...
"Les habitants vont finir par "s'organiser" et des milices seront créées pour assurer la sécurité des biens et des personnes... Toutes les conditions sont requises pour en arriver là puisque l'État n'assume pas ses responsabilités. On y va tout droit.
Quand on choisit l'option de ne pas protéger sa propre population et de s'inquiéter plus du bien être d'agitateurs arrivés chez nous bien curieusement sans femmes et enfants !
Les immigrés polonais, portugais, espagnols, italiens. sont arrivés avec leur famille, eux, et n'ont jamais rien demandé, s'inquiétant plus de leurs devoirs que de leurs droits... Vous avez dit "bizarre" ?".

13mihg
private
private

Message par 13mihg le Jeu 10 Mar 2016 - 18:56

ronin01 a écrit: je v de ce pas me couper la teube
Oh mais non mais quel génie ! Faut absolument que je fasse pareil ! Il est où mon couteau putain... affraid
Mon couteau Marie-Denise, bouges-toi la rondelle ! lol!
T'as une technique ou tu coupes cash comme ça ?!? J'veux dire j'ai jamais fais mais faut pas qu'je rate !

13mihg
private
private

Message par ronin01 le Jeu 10 Mar 2016 - 23:25

13mihg a écrit:
ronin01 a écrit: je v de ce pas me couper la teube
Oh mais non mais quel génie ! Faut absolument que je fasse pareil ! Il est où mon couteau putain... affraid
Mon couteau Marie-Denise, bouges-toi la rondelle ! lol!
T'as une technique ou tu coupes cash comme ça ?!? J'veux dire j'ai jamais fais mais faut pas qu'je rate !
ça fait mal mais j ai cautériser la plaie avec un peu de ba 9 , maintenant fait gaffe a pas trancher la tete ! lol!

ronin01
major
major

Message par SCOOT le Ven 11 Mar 2016 - 8:43

C'est comme ça qu'on fait :

SCOOT
general
general

Message par SCOOT le Ven 11 Mar 2016 - 8:44

Shocked

SCOOT
general
general

Message par Frambi le Ven 11 Mar 2016 - 10:08

@ronin01: J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: tu fais partie de "l'arrière-garde" de la république, c'est mon pote Manolo qui l'a dit!

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par ronin01 le Ven 11 Mar 2016 - 12:28

Frambi a écrit:@ronin01: J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: tu fais partie de "l'arrière-garde" de la république, c'est mon pote Manolo qui l'a dit!
Explique

ronin01
major
major

Message par Frambi le Ven 11 Mar 2016 - 12:41

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par Davsky le Ven 11 Mar 2016 - 12:51

Eh Altern, toi qui avait la nausée dans ce post où il y avait une jolie illustration page drei, pardon, trois.
http://corsicarms.activebb.net/t41943p60-je-ne-suis-pas-un-terroriste
Tu peux en parler ici, y en a !!!

Davsky
sergeant
sergeant

Message par ronin01 le Ven 11 Mar 2016 - 13:10

Frambi a écrit:
waouh !!! pas besoin d etre un expert en morphopsycologie pour comprendre que ce lascar se came !! et que penser du rat de bhl , le pseudo philosophe de mes cacahouètes , bon finalement tu m a convaincu , je recouds le tout a l agrafeuse

ronin01
major
major

Message par Frambi le Ven 11 Mar 2016 - 13:32

Davsky a écrit:Eh Altern, toi qui avait la nausée dans ce post où il y avait une jolie illustration page drei, pardon, trois.
http://corsicarms.activebb.net/t41943p60-je-ne-suis-pas-un-terroriste
Tu peux en parler ici, y en a !!!

Ce message nauséabond me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire...

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:44

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut