Les banques plongent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les banques plongent

Message par Invité le Ven 19 Fév 2016 - 15:16

C'est bien pour cela que vous continuez tous à faire des enfants comme des lapins sans savoir pourquoi.
Je me demande si vous êtes pas tous schizophrènes, tout le monde râle sur les problèmes de surpopulation, sur la mal bouffe, la sur-consommation, le réchauffement climatique etc..
Et pourtant les MacDO sont pleins de parent avec leurs enfants, tout le monde achète des véhicules et je vous passe le reste de ma litanie.
Il y a bien longtemps que j'ai fais mon choix pas d'enfants "Après moi le déluge".

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raisehell le Ven 19 Fév 2016 - 15:26

Faire des enfants est la base de la vie. Et notre comportement destructeur est lui aussi la base de la vie, les chasseurs en savent quelque chose lorsqu'ils font de la régulation. Je n'arrive pas à croire qu'en arrêtant de procréer, tous nos problèmes seraient résolus. Au contraire.

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Ven 19 Fév 2016 - 15:39

Raisehell a écrit:Faire des enfants est la base de la vie. Et notre comportement destructeur est lui aussi la base de la vie, les chasseurs en savent quelque chose lorsqu'ils font de la régulation. Je n'arrive pas à croire qu'en arrêtant de procréer, tous nos problèmes seraient résolus. Au contraire.

clapclap clapclap clapclap

l

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par UrsusAmericanus le Ven 19 Fév 2016 - 15:52

antonetti06 a écrit:Usus américanus :
pour l'économie et WW3 le futur nous le dira , MAIS ....

le réchauffement climatique avec ses répércution IRREVERSIBLES , la surpopulation terrestre + 700 pour cent en 100 ans ? Personne ne peut le nier .

Le sujet était à la base les banques.

Pour la population, tu peux compter sur les divers épidémies qui ont toujours existé ou d'autre phénomène pour auto reguler, plus de population = plus de transmission sans compter sur les nombreux échange de population entre les continents, la nature est bien plus forte que nous, nous ne feront que subir et à notre niveau il n'y a pas grand chose à faire, je me vois mal allez voir le président chinois (le plus grand pollueur et lui dire c'est pas bien mon petit gars lol)
En tout cas ça ne touchera pas notre génération (sauf pour les maladies) mais celle de nos enfants peut être.

UrsusAmericanus
sergeant-major
sergeant-major

Message par nezrond le Ven 19 Fév 2016 - 16:41

A4PACK a écrit:C'est bien pour cela que vous continuez tous à faire des enfants comme des lapins sans savoir pourquoi.
Je me demande si vous êtes pas tous schizophrènes, tout le monde râle sur les problèmes de surpopulation, sur la mal bouffe, la sur-consommation, le réchauffement climatique etc..
Et pourtant les MacDO sont pleins de parent avec leurs enfants, tout le monde achète des véhicules et je vous passe le reste de ma litanie.
Il y a bien longtemps que j'ai fais mon choix pas d'enfants "Après moi le déluge".

Le problème c'est que cette explosion humaine vient principalement d'Afrique, d'Inde et d'Asie, donc un européen de souche qui ne veut pas faire d'enfant par conscience de la surpopulation ne réglera rien du tout, à part qu'il accélérera la fin de l'ethnie blanche d'Europe.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par UrsusAmericanus le Ven 19 Fév 2016 - 16:45

nezrond a écrit:
A4PACK a écrit:C'est bien pour cela que vous continuez tous à faire des enfants comme des lapins sans savoir pourquoi.

Le problème c'est que cette explosion humaine vient principalement d'Afrique, d'Inde et d'Asie, donc un européen de souche qui ne veut pas faire d'enfant par conscience de la surpopulation ne réglera rien du tout, à part qu'il accélérera la fin de l'ethnie blanche d'Europe.

L'homme comme l'animal évolue physiquement et mentalement, suivant son milieu de vie à la base nous sommes tous de la même espèce.
Il s'adapte, c'est l'évolution.

UrsusAmericanus
sergeant-major
sergeant-major

Message par Philippe le Ven 19 Fév 2016 - 18:52

UrsusAmericanus a écrit:
nezrond a écrit:

L'homme comme l'animal évolue physiquement et mentalement, suivant son milieu de vie à la base nous sommes tous de la même espèce.

Et parfois, comme en ce moment, si l' Homme estime que son milieu n' est plus viable.......il en change en migrant ailleurs ! redevil

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Invité le Ven 19 Fév 2016 - 18:59

Si je comprends bien, il faut faire des enfants quelque soit l'avenir qu'ils auront.
Je crois que tout cela est un problème générationnel, à une époque on se soucié d'abord de savoir l'avenir qu'on allait leurs faire.
Maintenant, c'est la génération "Braguette", je dégaine plus vite que mon ombre.
Il y aura bien les Allocs pour nous sortir de la merde.
Il y a qu'a voir l'explosion du nombre de famille mono parental.
Et dans le cas contraire, ce sont les familles chrétienne qui se dépêche dans faire au moins 5, parce que c'est écrit dans la bible.
Je trouve tout cela bien triste et cela manque de " Liberté de penser". pleure

Invité
Invité

Message par nezrond le Ven 19 Fév 2016 - 19:13

UrsusAmericanus a écrit:

Il s'adapte...ou disparait, et là la sous-espèce "caucasien", ou "blanc occidental", a développé une mentalité et une attitude qui est en train de le faire disparaitre. Cette sous-espèce est devenue faible, résultat elle périclite. La nature n'a que faire des droits de l'homme et du vivre ensemble, si l'un veut écraser l'autre et que celui-ci se laisse faire il est mort.

D'autres sous-espèces plus prolifiques et avec moins de scrupules pour se défendre, ou écraser autrui ou lui piquer ses ressources, deviennent mieux adaptées, à moins que l'état de la planète fasse qu'il ne reste plus d'Homo sapiens du tout à moyen terme.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par nezrond le Ven 19 Fév 2016 - 19:16

A4PACK a écrit:Si je comprends bien, il faut faire des enfants quelque soit l'avenir qu'ils auront.
Je crois que tout cela est un problème générationnel, à une époque on se soucié d'abord de savoir l'avenir qu'on allait leurs faire.
Maintenant, c'est la génération "Braguette", je dégaine plus vite que mon ombre.
Et dans le cas contraire, ce sont les familles chrétienne qui se dépêche dans faire au moins 5, parce que c'est écrit dans la bible.

Si ton choix est dicté par la responsabilité de leur donner un avenir correct dans une société saine (ce qui visiblement est quasi foutu), je te rejoins tout à fait. Ton choix s'entend tout à fait.

Si ton choix est dicté par la conscience de la surpopulation là, pour moi, c'est une erreur, parce que d'autres s'en charge de la surpopulation et se sacrifier pour que d'autres prennent la place: non.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par GVB le Ven 19 Fév 2016 - 19:24

Philippe a écrit:
UrsusAmericanus a écrit:
nezrond a écrit:

Et parfois, comme en ce moment, si l' Homme estime que son milieu n' est plus viable.......il en change en migrant ailleurs ! redevil  

Et lorsqu'il sera installé, grâce aux largesses de nos dirigeants il fera venir toute la famille ( femme(s), enfants, père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines...)

Le grand remplacement tourne à plein régime..

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Raisehell le Ven 19 Fév 2016 - 19:39

A4PACK a écrit:Si je comprends bien, il faut faire des enfants quelque soit l'avenir qu'ils auront.

Comment savoir à l'avance leur avenir? Tu es une sorte de devin? Evidemment que non, pas plus que moi. à une époque, peu de parents se doutaient qu'ils allaient sacrifier leurs gosses durant la WWI. Et pareil en 39. Toutes les générations ont leur lot d'emmerdes et doivent composer avec. ça fait partie du jeu et ça fait des milliers d'années que ça dure.

Si au moindre doute sur le lendemain, plus personne ne procréait, ce forum serait vide. Non en fait, il n'y aurait même plus de forum, on se serait éteints voila bien longtemps Laughing

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Invité le Ven 19 Fév 2016 - 19:49

nezrond a écrit:

Si ton choix est dicté par la responsabilité de leur donner un avenir correct dans une société saine (ce qui visiblement est quasi foutu), je te rejoins tout à fait. Ton choix s'entend tout à fait.

Si ton choix est dicté par la conscience de la surpopulation là, pour moi, c'est une erreur, parce que d'autres s'en charge de la surpopulation et se sacrifier pour que d'autres prennent la place: non.

C'est bien le 1er choix qui m'a orienté, seulement tu oublie qu'il y a un corollaire entre la surpopulation et la possibilité d'un avenir correct et une société saine.
Plus il y aura de monde moins cela ira. Et faire des enfants coûte que coûte pour la sauvegarde de la race blanche, c'est un raisonnement qui me semble primaire.
Vous aurez beau faire des enfants, cela ne changera rien. Si ce n'est de leurs faire avenir bien glauque avec lequel il devront composé.
Et je ne suis pas sure dans l'histoire que le plus égoïste, cela soit moi.
Nous sommes plus capable d'assurer leur avenir, assurons au moins notre présent...

Invité
Invité

Message par alfa le Ven 19 Fév 2016 - 19:57

le probleme de la surpopulation c est pas nous en europe c est les autres qui pullulent mrgreen
En France nous avons une population stable autour de 50 Millions

alfa
hors classe
hors classe

Message par Morag le Ven 19 Fév 2016 - 20:17

Raisehell a écrit:Faire des enfants est la base de la vie. Et notre comportement destructeur est lui aussi la base de la vie, les chasseurs en savent quelque chose lorsqu'ils font de la régulation. Je n'arrive pas à croire qu'en arrêtant de procréer, tous nos problèmes seraient résolus. Au contraire.

Je suis bien d'accord. SAUF qu'il y a un corollaire : la compétition.

alfa a écrit:
En  France nous avons une population stable autour de 50 Millions

Réveille toi on est presque 67 millions.

Morag
hors classe
hors classe

Message par GVB le Ven 19 Fév 2016 - 20:19

alfa a écrit:le probleme de la surpopulation c est pas nous en europe  c est les autres qui pullulent mrgreen

Nous sommes 66 millions, tu as oublié les CPF redevil

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par nezrond le Ven 19 Fév 2016 - 20:30

A4PACK a écrit:

C'est bien le 1er choix qui  m'a orienté, seulement tu oublie qu'il y a un corollaire entre la surpopulation et la possibilité d'un avenir correct et une société saine.
Plus il y aura de monde moins cela ira. Et faire des enfants coûte que coûte pour la sauvegarde de la race blanche, c'est un raisonnement qui me semble primaire.
Vous aurez beau faire des enfants, cela ne changera rien. Si ce n'est de leurs faire avenir bien glauque avec lequel il devront composé.
Nous sommes plus capable d'assurer leur avenir, assurons au moins notre présent...

Je n'ai pas d'enfant, alors mes propos restent théoriques.

Il y aura forcément un après la surpopulation, un renouveau, après une forte diminution de la population mondiale (que ce soit par maladies/malnutrition ou guerres ethniques), et bien que ce soit peut-être un égoïsme mal placé ça me fait chier de penser que ce renouveau se fera sans aucun blanc.

Oui, il y aura des générations sacrifiées, mais comme dit Raisehell nos ancêtres ont tous connu une guerre mondiale au moins, des famines, et des millions de sacrifiés, si nos ancêtres avaient tout arrêté par crainte de cette certitude il n'y aurait plus d'humains depuis très longtemps.
Au moyen-âge la probabilité de dépasser l'âge de 10 ans était disons modérée, et ceux qui dépassaient cet âge avaient quasiment l'assurance d'en baver toute leur vie et de finir avec souffrance, pourtant ils ne sont pas dit "pas de ça pour mes enfants".

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par Morag le Ven 19 Fév 2016 - 20:38

au final on va perdre une compétition qu'on aurait dû gagner

Morag
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Ven 19 Fév 2016 - 20:48

L' avenir est par définition imprévisible ( bien que ) ......C' est toujours le manque de confiance en l' avenir qui pousse à procréer pourtant, c' est inscrit dans nos gènes il paraît pour la survivance de la race......cela ne se vérifie pas dans tous les pays occidentaux pourtant ! Auraient-ils trop confiance en l' avenir ? redevil

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Ven 19 Fév 2016 - 20:51

nezrond a écrit:
A4PACK a écrit:

C'est bien le 1er choix qui  m'a orienté, seulement tu oublie qu'il y a un corollaire entre la surpopulation et la possibilité d'un avenir correct et une société saine.

Je n'ai pas d'enfant, alors mes propos restent théoriques.

Il y aura forcément un après la surpopulation, un renouveau, après une forte diminution de la population mondiale (que ce soit par maladies/malnutrition ou guerres ethniques), et bien que ce soit peut-être un égoïsme mal placé ça me fait chier de penser que ce renouveau se fera sans aucun blanc.

Oui, il y aura des générations sacrifiées, mais comme dit Raisehell nos ancêtres ont tous connu une guerre mondiale au moins, des famines, et des millions de sacrifiés, si nos ancêtres avaient tout arrêté par crainte de cette certitude il n'y aurait plus d'humains depuis très longtemps.
Au moyen-âge la probabilité de dépasser l'âge de 10 ans était disons modérée, et ceux qui dépassaient cet âge avaient quasiment l'assurance d'en baver toute leur vie et de finir avec souffrance, pourtant ils ne sont pas dit "pas de ça pour mes enfants".

La reconstruction après sinistre implique toujours une explosion démographique, l' exemple le plus flagrant est toujours le " Baby Boom " de 1945.........

Philippe
hors classe
hors classe

Message par nezrond le Ven 19 Fév 2016 - 20:58

Philippe a écrit:

La reconstruction après sinistre implique toujours une explosion démographique, l' exemple le plus flagrant est toujours le " Baby Boom " de 1945.........

Ouais sauf que là il risque bien de ne plus y avoir de blancs en Europe, voire sur Terre, et même si c'est très mal vu dans notre société: CA ME FAIT CHIER !

Dans un siècle il y aura peut-être des musées en Fwance, avec des photos de FDS et les guides qui expliqueront que c'était un groupe ethnique un peu con qui se laissaient pisser dessus en criant padamalgame et donc qui a fini par disparaitre comme Australopithèque à la préhistoire.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par cosmokats le Ven 19 Fév 2016 - 21:26

[quote="tetora"]
mark a écrit:C'est pour cela que je ne poste plus, qu'est ce qu'on peut lire conne annerie.
C'est le cour de l'action qui plonge, pas les banques elles memes (au contraire elles font généralement un résultat net supérieur a l exercice précédent)
Les banques citees se portent très bien

Le titre baisse a cause des investisseurs et du prix du pétrole qui fait plonger pas mal de société du cac.
Réaction en chaine.

Enfin quelqu'un qui comprend cheers

Je fais mes études en finance en Alternance au Crédit Agricole donc je m'y connais plutôt bien et les banque française sont très loin d'être en faillite.

Meme si le Credit Agricole allait mal , ton PDG te dira que tous va bien!

cosmokats
colonel
colonel

Message par alfa le Ven 19 Fév 2016 - 21:37

GVB a écrit:
alfa a écrit:le probleme de la surpopulation c est pas nous en europe  c est les autres qui pullulent mrgreen

Nous sommes 66 millions, tu as oublié les CPF redevil

c est un oubli volontaire redevil

alfa
hors classe
hors classe

Message par alfa le Ven 19 Fév 2016 - 21:41

que dire de plus

alfa
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Ven 19 Fév 2016 - 21:59

nezrond a écrit:
Philippe a écrit:

Ouais sauf que là il risque bien de ne plus y avoir de blancs en Europe, voire sur Terre, et même si c'est très mal vu dans notre société: CA ME FAIT CHIER !

Dans un siècle il y aura peut-être des musées en Fwance, avec des photos de FDS et les guides qui expliqueront que c'était un groupe ethnique un peu con qui se laissaient pisser dessus en criant padamalgame et donc qui a fini par disparaitre comme Australopithèque à la préhistoire.

Ne t' énerves pas voyons ! Imagines encore pire : Un Zoo humain vivant avec les derniers représentants des " perdants " comme dans " la planète des singes " de Pierre Boule ! Avec des sections Athées, Chrétiens, protestants, arré chritsnas etc, dans leur habit traditionnel............ lol! Et qu' on empaillera une fois morts pour continuer à les montrer ! pale Peut-être qu' ils enregistreront le cri " PADAMALGAME " qui glacera d' effroi les visiteurs ? Qui sait ?

C' est cynique et à prendre au deuxième degré ! Certes je l' admets bien volontiers .........Mais " cela me amuse ! "

Pour en revenir au sujet : si les banques font faillite alors que vous y avez amassé vos sous, vous irez à Lourdes pour y faire un voeux pas si pieux si c' est pas encore occupé ou sinon il vous restera Lisieux pour pleurer ! lol!

Philippe
hors classe
hors classe

Message par GVB le Ven 19 Fév 2016 - 22:12

D'un autre coté, lorsque tu verses du lait dans du café il ne devient pas blanc..

Tout ça pour dire que nous sommes voué à disparaître tôt ou tard..

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Rob1 le Sam 20 Fév 2016 - 6:46

GVB a écrit:D'un autre coté, lorsque tu verses du lait dans du café il ne devient pas blanc..

Quelle idée aussi de mettre du lait dans son café redevil

Rob1
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Sam 20 Fév 2016 - 7:00

GVB a écrit:D'un autre coté, lorsque tu verses du lait dans du café il ne devient pas blanc..

On est plus intelligent qu'eu mais pour l'instant l'homme blanc dort mais le jour il se réveillera je peux vous dire qui repartiront très vite , l'homme blanc est extrement violent ils on oublié l'histoire !

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Sylv@in le Sam 20 Fév 2016 - 9:31

cosmokats a écrit:
tetora a écrit:
mark a écrit:C'est pour cela que je ne poste plus, qu'est ce qu'on peut lire conne annerie.
C'est le cour de l'action qui plonge, pas les banques elles memes (au contraire elles font généralement un résultat net supérieur a l exercice précédent)
Les banques citees se portent très bien

Le titre baisse a cause des investisseurs et du prix du pétrole qui fait plonger pas mal de société du cac.
Réaction en chaine.

Enfin quelqu'un qui comprend cheers

Je fais mes études en finance en Alternance au Crédit Agricole donc je m'y connais plutôt bien et les banque française sont très loin d'être en faillite.

Meme si le Credit Agricole allait mal , ton PDG  te dira que tous va bien!

Les banques française sont tellement fiables que sarko en 2008 a sauvé le système avec notre argent
J'ai lu que cela est cyclique et recommence tout les huit ans
Donc pour 2016 hollandouille risque de nous resservir la même soupe

Sylv@in
first sergeant
first sergeant

Message par Charly le Sam 20 Fév 2016 - 9:57

nezrond a écrit:Il s'adapte...ou disparait, et là la sous-espèce "caucasien", ou "blanc occidental", a développé une mentalité et une attitude qui est en train de le faire disparaitre. Cette sous-espèce est devenue faible, résultat elle périclite. La nature n'a que faire des droits de l'homme et du vivre ensemble, si l'un veut écraser l'autre et que celui-ci se laisse faire il est mort.
D'autres sous-espèces plus prolifiques et avec moins de scrupules pour se défendre, ou écraser autrui ou lui piquer ses ressources, deviennent mieux adaptées, à moins que l'état de la planète fasse qu'il ne reste plus d'Homo sapiens du tout à moyen terme.

+ 1000 pouce

Charly
hors classe
hors classe

Loisirs : tir ... Entre autres ...

http://www.youtube.com/user/jeancocha/videos

Message par Invité le Sam 20 Fév 2016 - 12:37

Il y a eu le déclin de l'empire Romain, il y a plus de 1500 ans, maintenant c'est notre tour.
Il faut se faire à l'idée et en tiré les conséquences.
Et croire a un sursaut de notre culture, c'est se fourvoyé.
Nous avons trop de chose à perdre pour nous remettre en cause.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:41

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut