Qui tire au club occitan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui tire au club occitan ?

Message par hardscream le Lun 15 Fév 2016 - 20:38

Bonsoir.
Je recherche les tarifs du club de tir de grabels dans le 34.
Non dispo sur leur site, je viens vers des tireurs qui y iraient savoir combien vous payez.
Merci des infos

hardscream
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : bricoleur du dimanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui tire au club occitan ?

Message par malinois le Lun 15 Fév 2016 - 22:04

Bon courage au club de grabels !
Quand tu y vas pour te renseigner ou acheter quelque chose elle n'a pas le temps et t'envoie chier.
Il faut savoir que le club de grabels est une société secrête. En effet pour avoir les tarifs il faut payer une scéance d'initiation à 20 euros !
Même sur place elle n'a pas voulu me les donner, il a fallu que je rappelle et que je m'énerve pour les avoir, de mémoire je crois dans les 200-250 euros, mais je n'en suis pas sur.

malinois
brigadier-general
brigadier-general

Message par LA BASTIDE le Mar 16 Fév 2016 - 8:15

prix forts comme .......la PATRONNE

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Shogun le Mar 16 Fév 2016 - 8:44

J'y allais avec mon père, il y a... Plus de 30 ans.

J'ai un club de tir à moins de 2 kms de chez moi, donc je me suis inscrit en février 2015 au club le plus proche.

Comme je voulais aussi un club pour tirer à 200-300m, je me suis rapproché du stand de Grabels, où il m'a été répondu par la tenancière que le stand "ne prend pas en deuxième club" et que "d'ailleurs, c'est marqué sur la porte".

J'explique tout de même mon cas, à savoir que tant que je ne m'étais pas rendu devant la porte du club, je ne pouvais pas le savoir, et vu que j'avais fait, tout de même, des kilomètres, je voulais en avoir le cœur net. Et puis, dis-je, je dois m'équiper en armes et munitions, donc il pourrait éventuellement y avoir une exception?

L'argument de l'appât du gain semble porter. "Revenez en septembre, pour vous inscrire un premier club chez moi".

Sauf qu'en septembre, je n'avais pas plus envie que cela de revoir Madame la patronne.

Tout à coup, une idée de génie, j'étais avec mon père dans la voiture, nous revenions d'un rendez-vous et passions par là, je pousse de nouveau la porte, re-mégère, et j'explique que mon père va venir en premier club chez elle, et que nous pourrons ainsi tirer ensemble à Grabels. La réponse du cerbère ne tarde pas "Si vous n'êtes pas licencié chez moi, vous ne pourrez pas tirer". Donc mon père ne peut inviter personne, y compris son fils? "Nein, enfin non".

Je lui explique alors que j'ai reçu mes douze détentions et que l'achat des douze armes et douze mille munitions ne se feront donc pas chez elle, ça l'a déstabilisée, ça, puisque je n'ai eu pour seule réponse que son œil vitreux de poisson se demandant si elle n'avait pas, tout de même, fait une bêtise.

Et puis ensuite, je suis parti, comme un Prince, mon père à la remorque.

Elle est pas près de me revoir, la Madame.

Shogun
colonel
colonel

Message par malinois le Mar 16 Fév 2016 - 10:10

Quand j'étais au club de mauguio, il y avait pas mal de membres qui avaient quitté le club de grabels à cause d'elle.

malinois
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut