si on passait par hasard le jour où...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: si on passait par hasard le jour où...

Message par Sylv@in le Ven 19 Fév 2016 - 7:52

A4PACK a écrit:Le problème, c'est depuis les années 80 nos politiciens de merd.. ont eu la bonne idée de créer avec nos impôts des salles de sports de combat dans toutes nos banlieues.
Il parait que cela devait permettre de les défoulés, tout ce qu'ils ont gagné, c'est de les rendre encore plus incontrôlable.

La boxe et la musculation est aussi pratiquées en prison depuis des lustres avec une population carcérale déjà ultra violente Rolling Eyes

Sylv@in
first sergeant
first sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 19 Fév 2016 - 10:04

Par des sources sures, je sais par exemple que la réponse de la mère taubira à la radicalisation des personnes en prison a consisté à leur fournir des bancs de musculation.
Elle espére avec cela qu'en pratiquant la muscu, ils ne se radicaliseront plus. merci

Invité
Invité

Message par Rob1 le Ven 19 Fév 2016 - 10:57

A4PACK a écrit:Par des sources sures, je sais par exemple que la réponse de la mère taubira à la radicalisation des personnes en prison a consisté à leur fournir des bancs de musculation.
Elle espére avec cela qu'en pratiquant la muscu, ils ne se radicaliseront plus. merci
C'est dans la continuité de sa pensée...

...comme ça ils pourront porter des PKM à la place des AK, c'est plus efficace dans les salles de concert Rolling Eyes

Rob1
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Ven 19 Fév 2016 - 11:07

Taubira : condamnation de moins de 5 ans pas de prison mais tu va faire ta peine en "millieu ouvert " !!!

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Denaenor le Ven 19 Fév 2016 - 11:45

Comment réagir selon l'instructor Zero face à une charge à l'arme blanche (Tueller drill):

Denaenor
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par ban cao le Sam 20 Fév 2016 - 17:58

Honnêtement, pour en revenir à la question initiale, je suis chez moi et à la place du portable je peux sortir ma Tikka avec optique ( ce que je n'ai pas ), je pense que je ne ferai rien. Au plus prendre le pompe et trouver un angle qui me donne l'avantage s'ils défoncent ma porte.
Pareil si je reviens du stand à velo avec mon PA dans le sac à dos. En admettant que je puisse le sortir, l'assembler, le charger, je pense que j'essaierai d'abord de bien me planquer.. Pas glorieux mais quand on veut survivre..
C'est tout-à-fait different que d'être dans Sarajevo ou Bouaké avec une section en armes, un peloton de cavalerie en appui etc etc..

ban cao
major
major

Message par ronin01 le Sam 20 Fév 2016 - 19:42

seth49 a écrit:pour ne pas polluer l'autre post j'ouvre celui-ci

scoop a écrit:Et nous on peut intervenir aussi...si je passe par là avec du matériel dans le coffre de l'auto de retour du stand ou de chez l'armurier?
Je me demande ce qui se passerait pour une personne qui serait illégalement armée (port d'arme) et qui, en intervenant, sauverait tant de vies?
Faudrait oser le condamner. Un peu délicat comme sujet.
Comme l'euthanasie (un autre sujet épineux que nos élus ne veulent pas trop toucher).

je reviens du stand donc armé LÉGALEMENT et je passe par hasard là où se passe ce qui c'est passé le 13 11 2015  

je vois des gens tomber sous les balles des terroristes que faire ??

_ 1) je prends mon arme et j'essaie d'arrêter le massacre (terroristes identifiés bien sûr)  >>>>mais je n'ai pas le droit d'utiliser mon arme en dehors du stand !!!!!

_2) je ne fais rien (mais j'aurai pu en intervenant sauver des vies) >>>> non assistance à personnes en danger !!!

si ça ce sait  dans les deux cas je l'ai dans l'os OÙ PAS

je dis ça car on a vu des videos faites avec des smartphones où si à la place ça avait été une lunette de tir et un fusil .....ben peut-être que certaines vies auraient été sauvées

si les modos trouvent le sujet trop "sensible" merci à eux de supprimer (mais ça fait "scier" si ça passe dans le pub ou alors faut me laisser suivre le sujet)

Seth49
bonjour Seth49 , pour poser ce genre de questions c est que forcément tu pense a la situation en te mettant en scéne ! j ai pas de conseil a te donner ,mais sache que façe a des méchants armés , seul un ou des méchants armés peuvent arriver a les mettre hors d état de tuer des innocents , la vrai , la juste question , c est plutôt si vous rentré du stand avec vos armes , seriez vous capables ou pas de mettre votre vie , votre liberté en jeu pour essayer de sauver des vies ! seul toi le sait , en ce qui te conçerne , cdlt

ronin01
major
major

Message par hardscream le Sam 20 Fév 2016 - 22:04

*Humour ON*
S'il s'agit de dihadiste on met des lardons et des riettes dans les 12 ?
*Humour*

hardscream
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : bricoleur du dimanche

Message par Pitou le Sam 20 Fév 2016 - 22:59

seth49 a écrit:pour ne pas polluer l'autre post j'ouvre celui-ci

scoop a écrit:Et nous on peut intervenir aussi...si je passe par là avec du matériel dans le coffre de l'auto de retour du stand ou de chez l'armurier?
Je me demande ce qui se passerait pour une personne qui serait illégalement armée (port d'arme) et qui, en intervenant, sauverait tant de vies?
Faudrait oser le condamner. Un peu délicat comme sujet.
Comme l'euthanasie (un autre sujet épineux que nos élus ne veulent pas trop toucher).

je reviens du stand donc armé LÉGALEMENT et je passe par hasard là où se passe ce qui c'est passé le 13 11 2015  

je vois des gens tomber sous les balles des terroristes que faire ??

_ 1) je prends mon arme et j'essaie d'arrêter le massacre (terroristes identifiés bien sûr)  >>>>mais je n'ai pas le droit d'utiliser mon arme en dehors du stand !!!!!

_2) je ne fais rien (mais j'aurai pu en intervenant sauver des vies) >>>> non assistance à personnes en danger !!!

si ça ce sait  dans les deux cas je l'ai dans l'os OÙ PAS

je dis ça car on a vu des videos faites avec des smartphones où si à la place ça avait été une lunette de tir et un fusil .....ben peut-être que certaines vies auraient été sauvées

si les modos trouvent le sujet trop "sensible" merci à eux de supprimer (mais ça fait "scier" si ça passe dans le pub ou alors faut me laisser suivre le sujet)

Seth49

Contacter les secours, c'est déjà intervenir.

Pitou
general
general

Message par Yuri2001 le Dim 21 Fév 2016 - 11:04

Dans la situation du topic :
- Je me planque
- J'appelle le 17
- Je monte mon arme pour me défendre si besoin
- dès que la cavalerie approche je remets mon arme dans son sac (déjà pour pas me faire cribler de 45ACP par le RAID clown )

A moins que ça soit un "peintre" comme dans le Thalys ou celui qui s'est tiré une balle dans la jambe avec son AK47...là peut être l'arme peut servir à empêcher un massacre, déjà en tant que dissuasion.

Pour info un commandant de Police est entré dans le Bataclan, a sorti son arme et a abattu un des gars qui était monté sur la scène, puis il est sorti. On pourrait rêver qu'il ait fait mieux vu le résultat final (qu'il ne pouvait pas prévoir) mais il a été réaliste.

Sortir son CZ75 en pleine rue pour faire face à 4 ou 5 gars armé de FA qui tirent dans le tas, je suis pas certain que Jojo le tireur puisse efficacement jouer les chevaliers blancs.

Après se réfugier dans un petit coin avec une dizaine de personne, genre port cochère ou petite allée, monter son arme et défendre son petit groupe, oui ça peut le faire (dans tous les cas ça me parait mieux que d'attendre une éventuelle balle dans la tête avec son arme dans son sac).

Yuri2001
major
major

Message par Yuri2001 le Dim 21 Fév 2016 - 11:09

Je rappelle que le 7 janvier un fonx de Voie Publique et un officier du SDLP (donc a priori pas un bras cassé pour ce dernier) se sont fait dégommés...

Yuri2001
major
major

Message par h trois le Dim 21 Fév 2016 - 11:17

Yuri2001 a écrit:et un officier du SDLP (donc a priori pas un bras cassé pour ce dernier) se sont fait dégommés...

C'est un de ceux qui ont balancé un pélot dans l'Élysée en jouant avec son G26? Smile

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Yuri2001 le Dim 21 Fév 2016 - 11:31

h trois a écrit:
Yuri2001 a écrit:et un officier du SDLP (donc a priori pas un bras cassé pour ce dernier) se sont fait dégommés...

C'est un de ceux qui ont balancé un pélot dans l'Élysée en jouant avec son G26? Smile

Il a peut être raté sa cible Cool

Yuri2001
major
major

Message par h trois le Dim 21 Fév 2016 - 11:47

tékon! Very Happy

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut