Tenue d'arme bizarre !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tenue d'arme bizarre !!

Message par shaka44 le Mar 1 Mar 2016 - 21:01

Raisehell a écrit:Le plus curieux c'est qu'il aurait déjà suivi une formation NTTC.

Dire que ce genre de vidéos prend 2 minutes à trouver:

dieu a parlé je l'avais vu celle la je ne m'en souvenait plus 2pouces en plus quand il se marre sur la carotte merci

en fait je l'ai dit dans mon premier poste ce gros couic n'a jamais du tirer avec un sig 210 dommage pour lui heureusement pour son doigt

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philippe le Mar 1 Mar 2016 - 21:09

antonetti06 a écrit:il à aussi peut-être un problème à la main gauche qui ne lui permet plus de rabattre son pouce . Si il à des CAT b c'est que il tire depuis au moins 1 ans et que on à du deja lui dire au stand que l'on ne tien pas un pistolet comme ça . De plus si il se fait mal , quel interet pour lui .

Il doit avoir un problème à sa main gauche d'articulation ou autre .

Peut-être en effet mais dans ce cas il ferait mieux de tirer de la main forte seule ! Perso je lui ai envoyé un mail là-dessus mais sa messagerie visiblement automatique se contente d' envoyer des messages à but lucratif à tarif préférentiel pour les membres ! lol! Quel attrape gogos en fait ! Oui il auto-finance sa prep visiblement, mais envisage de tout abandonner à la première occase et fuir dans une autre vidéo accessible qu' aux membres........ Suspect

Finalement le " gourou " de " Francesurvivalistes " apparaît plus vrai et plus entier ........moins bricolage en fait ! Suspect lol! redevil

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Mar 1 Mar 2016 - 21:12

shaka44 a écrit:
Raisehell a écrit:Le plus curieux c'est qu'il aurait déjà suivi une formation NTTC.

Dire que ce genre de vidéos prend 2 minutes à trouver:

dieu a parlé je l'avais vu celle la je ne m'en souvenait plus 2pouces en plus quand il se marre sur la carotte merci

en fait je l'ai dit dans mon premier poste ce gros couic n'a jamais du tirer avec un sig 210 dommage pour lui heureusement pour son doigt  

J' imagine même pas avec un Strike One ou Steyr M9 ! C' est direct aux urgences et amputation du pouce de la main gauche ! Celui qui est à droite sur la main ! lol!

Philippe
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Mar 1 Mar 2016 - 21:51

Philippe a écrit:
antonetti06 a écrit:il à aussi peut-être un problème à la main gauche qui ne lui permet plus de rabattre son pouce . Si il à des CAT b c'est que il tire depuis au moins 1 ans et que on à du deja lui dire au stand que l'on ne tien pas un pistolet comme ça . De plus si il se fait mal , quel interet pour lui .

Peut-être en effet mais dans ce cas il ferait mieux de tirer de la main forte seule ! Perso je lui ai envoyé un mail là-dessus mais sa messagerie visiblement automatique se contente d' envoyer des messages à but lucratif à tarif préférentiel pour les membres ! lol!  Quel attrape gogos en fait ! Oui il auto-finance sa prep visiblement, mais envisage de tout abandonner à la première occase et fuir dans une autre vidéo accessible qu' aux membres........ Suspect

Finalement le " gourou " de " Francesurvivalistes " apparaît plus vrai et plus entier ........moins bricolage en fait ! Suspect  lol!  redevil

J'ai vue une vidéo de c'est stock ou il disait qu'il ne mangeait pas ça en temps normal , et une fois arrivé à date expiration il donne tout à des assis ! What a Face quel intérêt de stocké des truc que tu mange pas le jour le caca arrivent te rend compte que tu à 15kg de conserve que tu aime pas mangé ! redevil clown

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Philippe le Mar 1 Mar 2016 - 22:09

alex23 a écrit:
Philippe a écrit:

Peut-être en effet mais dans ce cas il ferait mieux de tirer de la main forte seule ! Perso je lui ai envoyé un mail là-dessus mais sa messagerie visiblement automatique se contente d' envoyer des messages à but lucratif à tarif préférentiel pour les membres ! lol!  Quel attrape gogos en fait ! Oui il auto-finance sa prep visiblement, mais envisage de tout abandonner à la première occase et fuir dans une autre vidéo accessible qu' aux membres........ Suspect

Finalement le " gourou " de " Francesurvivalistes " apparaît plus vrai et plus entier ........moins bricolage en fait ! Suspect  lol!  redevil

J'ai vue une vidéo de c'est stock ou il disait qu'il ne mangeait pas ça en temps normal , et une fois arrivé à date expiration il donne tout à des assis ! What a Face  quel intérêt de stocké des truc que tu mange pas le jour le caca arrivent te rend compte que tu à 15kg de conserve que tu aime pas mangé ! redevil clown

En fait je l' ai vu aussi et honnêtement ça m' a choqué ! Je me suis dit que visiblement il n' était pas dans le besoin, ou alors à classer dans les bobos bio, donc peu crédible en fait à mes yeux ! Surtout depuis qu' il m' envoie des offres de formation à prix hors concours ! lol! Attrape gogols en gros ça fait quand-même .........

Philippe
hors classe
hors classe

Message par MR73 le Mer 2 Mar 2016 - 7:26

Du genre les tarifs ?

MR73
captain
captain

Message par alex23 le Mer 2 Mar 2016 - 13:52

Oui tien donne nous c'est tarif ? Il ce fait payé en or comme San gorgio ?!?

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Philippe le Mer 2 Mar 2016 - 15:48

MR73 a écrit:Du genre les tarifs ?

Du genre 27 euros à la place de 67 pour un module d' apprentissage ! Et il doit y en avoir 6 ou 8 de mémoire.....faites le calcul ! lol! A mon avis ce que l' on peut lire ici ! re- lol!

Je pense qu' il ne doit avoir besoin d' activité salariée avec ça ! Il peut en faire des vidéos !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut