Vers une nouvelle société ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Invité le Dim 13 Mar 2016 - 17:27

Le problème n'est pas avortement ou pas avortement, c'est plutôt qu'elle éducation vous donnez à vos enfants pour qu'ils ne se retrouvent pas dans la situation de devoir faire un choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par ban cao le Dim 13 Mar 2016 - 19:00

Ah! L'avortement!
@Yuri, je n'ai jamais dit que j'étais contre l'avortement. Je trouve recevable les arguments de la femme violée ou du temps des faiseuses d'anges.
Ce qui ne me va pas c'est que l'avortement soit devenu un mode de contraception. Là il y a dérive. J'ai une collègue infirmière qui a avorté 7 fois. C'est dément!

Après comme dit plus haut, la difficulté est de savoir où placer le curseur.

Et ce n'est pas parceque j'ai une citation de St Augustin en guise de signature que je suis un catholique intégriste.
Je trouve plutôt positif que la Révolution aie remis les prêtres dans leurs églises, mais le Christianisme reste ma culture, celle de mon pays.

ban cao
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 50
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 14:56

ban cao a écrit:J'ai la double nationalité suisse et française. Entre parenthèse j'ai beaucoup plus à perdre ma nationalité suisse que tous ces trous du cul qui perdraient leur nationalité de pays en voie de sous-développement. Bref...
En Suisse il existe le référendum d'initiative populaire. C'est peut-être pas la panacée mais ça a par exemple éviter la pousse anarchiques des minarets. Mais c'est "populiste". Napoléon et De Gaulle étaient populistes, et ce sont des références un peu plus prestigieuses que Sarko ou Hollande.
Mais à quelques nuances près je pense qu'on est tous du même avis sur ce forum Smile

Le référendum en règle générale et le référendum d'initiative populaire en particulier sont d'excellents moyens de servir la démocratie, même si comme vous dites ils ne représentent pas la panacée. C'est tellement excellent que nos vendus de politocards français ont tenté de faire croire à notre peuple qu'ils instauraient également son principe en France, sauf que la mauvaise copie française du référendum d'initiative populaire Suisse oblige chez nous à obtenir l'assentiment de je crois 5% des parlementaires pour le valider ...  Cela fait toute la différence.

Sinon je suis personnellement favorable aux référendums, encore faudrait-il qu'ils soient respectés par le pouvoir, suivez mon regard ....

J'ai remarqué que l'auteur de ce sujet avait une nette tendance à tenir " les riiiches " pour responsables et bénéficiaires du pouvoir en place (et de ses retombées...) celui qui nous gouverne de plus en plus autoritairement et nous étouffe. Ce n'est pas exact, ou alors s'agit-il des "nouveaux riches" engraissés par le système (de l'état bandit racketteur) depuis plusieurs générations, sur le dos justement du patrimoine des Français. Non, la roue tourne, aujourd'hui ce ne sont plus les grands bourgeois qui dirigent le pays mais les hauts fonctionnaires ! Nous ne sommes plus en démocratie mais en démocrature, et c'est la haute administration qui décide de tout en France.

Savez vous que scandaleusement, l'immense majorité des élus de notre assemblée nationale est représentée par des fonctionnaires ....Ceux ci sont placés en congé sans solde par leur administration de tutelle pendant la durée de leur mandat électoral, mais ils retrouveront leur rond de cuir si ils ne sont pas réélus .... Alors nos députés .... servent-ils notre peuple ou bien leur patron l'état ??? (1)
Sans parler d'autres tutelles : Celles des partis politiques et de la franc-maconnerie !  

D'après vous, dans les ministères qui prépare le texte d'un projet de loi ? Encore les hauts fonctionnaires .... Le ministre n'est pas autre chose qu'un pion ...

Il faut tout remettre à plat !!!

(1) Dans les pays Anglo-Saxons les fonctionnaires candidats aux élections doivent préalablement démissionner de la fonction publique.

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 15:38

Philippe a écrit:Combien de fois a-t-on vu des gvts de droite appliquer une politique de Gauche parce que les circonstances l' exigeaient ? Et vice-versa actuellement pour ce gvt censé être de gauche et sa nouvelle loi du travail ? Bonnet blanc et Blanc bonnet !

Tu sais bien que les ripoublicains ne sont pas de "droite" et que les socialos ne sont pas de gauche ... (tant mieux d'un sens car ce serait encore pire)
ce sont tous des sociaux-démocrasses, cul et chemise, bonnet rose et rose bonnet, avec l'alternance : Un coup pour toi un coup pour moi ...

Si l'actuel gouvernement a tenté de toucher aux 6 bottins de la loi du travail cgétiste c'est poussé par Macron, mais avec une approche si frileuse que le résultat est nul, avec un texte épuré de la plupart des réformes de fond qu'il fallait pourtant appliquer .... Nous avons 6 bottins en France alors que dans la plupart des autres pays du monde libre il s'agit d'un simple leaflet ! Résultat : Nos entreprises sont bloquées par la bureaucratie et n'osent plus embaucher ! C'est ça le mal Français ! Le socialisme, la bureaucratie, et les syndicats politisés !  

Je lis Alfa qui accole libéralisme avec mondialisme, c'est la mode ..... Pourtant, si je suis d'accord pour critiquer le mondialisme, je ne tomberai pas dans le panneau pour critiquer le libéralisme car la racine de ce mot est " Liberté " critiquer le libéralisme c'est faire le jeu des socialistes qui sont à l'origine de cette critique tordue.

L'économie est libérale aux USA, elle est socialiste dans notre pauvre petite sovietie et en eurss, entre les résultats de l'économie US et la notre... il n'y a pas photo !!!!

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 16:02

Alfa a écrit:Pour tout dire je pense que la France n existe déjà plus ,il reste une entitée administrative avec le nom de France et des gens qui vivent sur l'ancien territoire Francais

J'analyse notre triste situation de la même façon.

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 16:03

Philippe a écrit:
alex41 a écrit:En tout honnêteté, j'ai compris depuis longtemps qu'on était mal barré. Il y a de fortes chances pour que la situation empire ou finisse par dégénérer. L'ironie dans l'histoire si ça devait être le chaos, nous qui nous nous connaissons pas réellement et qui sommes en train de parler, nous nous retrouverons à nous battre pour survivre. Nous qui n'avons jamais profité du système et qui avons même été son esclave. Nous nous affronterons en cultivant l'égoïsme et l'individualisme comme nous l'a appris notre chère société. Nous nous battrons à cause de la folie de certains puissants dans leurs quêtes de domination pendant qu'ils nous observeront à l'abri nous entretuer dans le chaos qu'ils ont eux même fait naitre. Personnellement j'ai un peu de mal à l'accepter.

Mais comme l'a dit YO, tout n'est pas joué d'avance et il reste une possibilité pour que la situation s'inverse. C'est pour ça que j'ai décidé de soulever la question une énième fois comme beaucoup d'autres l'ont fait avant. A chaque fois je suis certain que l'idée se répand de plus en plus, que des personnes nous lisent et prennent conscience. Que "l'espoir" se renforce chez les autres.
Pour l'instant tout ce que nous pouvons faire c'est faire circuler l'information. La mettre sur tous les supports dont nous disposons et en débattre comme nous le faisons. Si quand on évoque la question vous dites : "Moi je suis sûr que ça va dégénérer" et que le débat s'arrête, forcément ça peut pas aller loin. Mais si vous apportez votre pierre à l'édifice et que vous laissez l'espoir exister en faisant circuler l'info, on peut finir par renverser la situation. Comme on l'a dit plus haut, le changement ne peut venir que de nous !


En vérité je te le dis : Les hommes de bien ont depuis longtemps renoncé à jouer un rôle actif au plan national ou international, ne reste que les hommes de bonne volonté dont les cris d' alerte se perdent dans la nuit...............ces derniers pourront jouer leur rôle à l' échelon local en plein chaos et ce sera tout, très localement même..........et il n' en restera que très peu à la fin !

Gardes tes réserves d' espoir pour le pendant et l' après pour ne pas sombrer dans le désespoir ! Pour qu' il brille encore quand il le faudra ! Il sera bien inutile et vain avant.......... puisque c' est déjà en cours !


Tu parles comme Amnet maintenant ?

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 16:09

Philippe a écrit:
alex41 a écrit:Au final ça fait qu'un tiers des Français et dans tous les cas c'est pas parce qu'un fonctionnaire est payé par l'état qu'il ne souhaite pas pouvoir s'exprimer et donner son avis comme les autres. En fait je vois pas trop le rapport, car si nous manifestons tous dans ce but y a pas de raison qu'il perde son job.

Après c'est pas parce que nous voulons tous le droit de donner son avis qu'on sera d'accord sur tout le reste. Et j'ai même envie de dire qu'on soit d'accord ou pas sur divers sujets on s'en fou c'est pas le problème. Le problème c'est le gouvernement qui choisi pour nous et je pense que 100% des gens serait d'accord pour décider par eux même. On verra ensuite les sujets sur lesquels nous ne sommes pas d'accord.

Rappelez vous que votre vie aurait pu être tellement plus belle si nous avions eu le courage de passer à l'action. Après si vous voulez partir du principe que rien n'est changeable. Préparez vous à vivre dans la misère, sous la charia et dans le désespoir le plus complet. Je peux pas vous dire mieux. Mais n'oubliez pas qu'il suffit d'une personne pour donner l'exemple. Je suis persuadé qu'on peut tous s'unir pour une cause.

C' est en effet à cela que je me prépare parce que c' est inévitable ! Hélas..........C' est essentiel de ma préparation en fait ! Car rien ne bougera, et si ça bouge ce sera l' effet Domino et  ce sera très très gore et je préfère rester à mille lieues de ça ........Par contre faudra pas venir m' emmerder pendant ce temps-là ! D' un bord ou de l' autre, pour moi ce sera idem en fait !

Sauf tout de même pour ceux qui auront le mot de passe : CA2 ! mrgreen

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 16:22

-- YO -- a écrit:J'espère de tout coeur que ça ne pètera pas ! Je suis contre toute forme de violence ! Donc cela ne me fait aucunement plaisir .

J'essaye autant que possible de calmer les tensions sur les réseaux Sociaux ou en réel quand je vois des personnes ce foutre sur la gueule pour des conneries et encore plus quand ce sont des choses qui sont crée de toutes pièces pour créer encore plus de conflit .. type l'affaire Dieudonné, la mariage pour tous, etc ...

Ce pays est une poudrière, quelle sera l'étincelle qui mettra le feux aux poudres ? Personne ne pourra le dire ..
J'aurai misé très très gros avec l'histoire des Bonnets Rouges qui ont foutue un beau merdier comme je les aimes, au final .. On entend plus parler ...... !

Pourquoi ça pèterait ? Pour beaucoup de choses ..
La situation économique qui est voulu et qui crée de plus en plus de taré, de gars qui pètent des câbles !
Des gens qui perdent tout, Maison mais aussi Femme et enfants car Divorce car mademoiselle n'apprécierait pas de roulé en Dacia au lieu de la Belle Mercedes à Credit .. Suffit de voir le nombre de divorce et Suicide avec l'affaire des pneus Goodyears ..
Le nombre de personnes qui ce sont immolé devant le Pôle emploi, le nombre d'entrepreneur qui ont tout perdu à cause du RSI ..
Le nombre de personnes qui bossent pour des métiers de merdent qu'ils détestent mais qu'ils SONT OBLIGE de faire pour pouvoir payer leurs loyers et bouffe ..
Sans compter ce qui gravite autour, les gens de plus en plus pressé, qui veulent le moins cher, le mieux, le plus petit, le plus design, le moins lourd mais qui veulent pas déboursé plus de 10 euros ..
Les forces de l'ordre qui jouent le jeux de l'état, des contrôles à la pelle, des radars de partout .. et les flics osent pas râler contre leurs supérieurs comme le petit salarié de chez McDo qui a tout autant peur de perdre son CDI donc il baisse sont froc, ce que tu gagne tu le redonne en PV, alors que tu te bat tout les jours pour bouffer .
Je peux continuer comme ça longtemps .

Bien sur qu'il n'y a que du négatif dans ma vision des choses .. mais voilà, c'est l'état actuel du pays .
Ca fait depuis 1 an que je me bat pour essayer de toucher mon RSA, ça fait 1 an je ne touche plus rien, ZERO, et je dois être content ? Pourtant je me bat à coup de recommander mais rien y fait .. qu'est ce que je fait ? J'y vais et je fous le feux ?!

Même si il y a des choses positives et encore, j'ai du mal à voir lesquels, car une soirée entre potes ou faire la fête à togo n'apportera rien de nouveaux ..

Quand tu mélange tout ça, tu te doute qu'on part pas pour une Gaypride enchanté ..
Le bordel qui aura peut être lieu ne sera pas du à cause d'un seul truc mais à cause d'une MULTITUDE de choses qui alourdisse l'addition .
Suffit de voir le comportement des gens dans la rue, simplement .
Quand je vois un gars sortir une arme à feux en plein Cannes à cause d'un chauffeur qui a oser Klaxonner ..

Si on aurait qu'un seul ennemi, il serait facile de faire face d'un bloc, seulement, les ennemis pour chacun peuvent être nombreux .

Comme le cite Alain Soral ainsi que Piero San Giorgio, ça relève du "conflit du civilisation" .

Mais c'est con .. car demain, tu donne 5000 euros à tout le monde chaque mois sans distinction ( chômeur, travailleur, noir, blanc, homo, musulman, juif, de 18 à 99 ans etc .. ) et tu aura la paix à 95% en France .

La vie est beaucoup plus facile, moins frustrante, moins conflictuel  quand le porte feuille est plein .
Suffit de voir dans certaines villes où la criminalité, les conflits sont à hauteur de zéro car tout le monde gagne plus que bien sa vie et vaque pleinement à ses envies et occupations, chose qui est radicalement pas le cas en France Wink

Ps : Ca fait depuis longtemps que j'ai pas débattu aussi librement dis-donc ^^ ça fait bizarre Smile

C'est parce que vous êtes sur CorsicArms2 cher ami ! ciao

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 16:57

ronin01 a écrit:Lorsque nous aurons taxé le dernier euro de richesse privée, alors le système français s’effondrera. Que cela vous plaise ou non. Que vous soyez communiste, socialiste ou de droite, que vous ayez des convictions ou pas, que vous soyez généreux ou égoïste n’est plus la question.

Le système va mourir sous son propre poids, sa propre complexité et son coût tellement prohibitif que nous n’avons plus les moyens. La messe est dite. Les jeux sont faits. Et c’est notre génération qui devra affronter la faillite et assurer la remise sur les rails de notre pays.

Vieillesse-survie : 314,5 milliards d’euros (+2,3 %)
Maladie : 197 milliards d’euros (+2,8 %)
Famille-maternité : 53 milliards d’euros (+1,3 %)
Emploi : 41,9 milliards d’euros (+2,4 %)
Invalidité : 38,4 milliards d’euros (+4 %)
Logement : 18 milliards d’euros (+2%)
Pauvreté-exclusion sociale : 17,7 milliards d’euros (+5,3 %)
Accidents du travail : 12,4 milliards d’euros (+1,7 %)

À ces chiffres, il faut ajouter,  les budgets des communes, des départements et des régions. (Toutes les sources officielles sont en bas de cet article.)

Total de 233,5 milliards d’euros se répartissant comme suit :

Communes : 132,5 milliards d’euros.

Départements : 28,7 milliards d’euros.

Régions : 72,13 milliards.

Enfin, n’oublions l’État. Notre cher État.

397 milliards de dépenses pour un maigre 326 milliards de recettes, les 74 milliards restant venant s’ajouter à notre endettement collectif que nous accumulons sans discontinuer depuis 1974, dernier budget à l’équilibre dans notre pays.

Le total du total ? 1 323 milliards de dépenses avec un PIB de 2 000 hahahahahaha… “C’est irrémédiablement compromis” (langage soutenu), “c’est mort” (langage dit populaire) !

Total total de la dépense publique : 1 323 milliards d’euros, moins les approximations qui ne changent rien à cette dramatique réalité, par rapport à un PIB de 2 000 milliards d’euros !

Si vous ne voyez pas l’ampleur du problème, si vous pensez que je suis pessimiste, si vous croyez que tout va bien se passer, si vous imaginez un seul instant que cela va continuer comme avant, si vous espérez que votre vie ne va pas changer, alors j’ai une très mauvaise nouvelle pour vous : vous vous trompez et pas qu’un peu.

Je ne viens que de vous donner des faits et des chiffres que vous pourrez vérifier par vous-même. Ils ne mentent pas.
Le problème c’est qu’une fois que l’on a posé les chiffres, personne n’ose écrire ce que cela implique parce que les conséquences sont effrayantes.

Nous allons faire faillite aussi sûrement que le Titanic allait couler.
Je n’ai inventé aucun chiffre, déformé aucune réalité. Je viens juste de vous exposer froidement une cruelle réalité financière. Réfléchissez, comptez, comprenez ce qu’il se passe pour, à titre personnel, anticiper au mieux et protéger vos proches.

Vous pouvez aussi dire “après moi, le déluge” et j’en connais un paquet. Sauf que vous devez comprendre que le déluge ne sera pas après vous ! Vous allez vous le prendre sur le coin du bec et ce sera plus ou moins douloureux. Comme disait mon grand père : “Un homme averti en vaut deux. Un homme préparé en vaut 4 !“
Alors faites passer à ceux que vous voulez protéger. Pour les autres, laissez-les dormir tranquillement, l’heure du réveil va bientôt sonner

Ronin, ici tu prêches pas mal de con vaincus.

Ronin a écrit:à titre personnel, anticiper au mieux et protéger vos proches.

Et pour ce faire tu proposes quoi ? Quelle est ta recette ?

Pour les pas trop vieux je ne vois que l'émigration avec armes et bagages, en sachant que si tu as un patrimoine il sera encore raboté au moment de ta sortie du territoire par notre cher trésor malgré les nombreux "prélèvements" précédents .... Tout appartient à l'état dans un pays socialiste ....

L'émigrant partira donc comme un amputé, racines coupées, patrimoine raboté etc ...



Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 18:06

Je constate que je vous avez perdu votre envie d'alimenter le débat ? Crying or Very sad

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par LA BASTIDE le Dim 18 Sep 2016 - 18:19

non je perso ,je pense que l'heure n'est plus aux discours ,maintenant il faut passer à l'action et ce n'est pas toi qui me diras le contraire .....je me trompe ??

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3358
Age : 70
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 18:32


LA BASTIDE a écrit:maintenant il faut passer à l'action et ce n'est pas toi qui me diras le contraire .....je me trompe ??

Ah! tu veux parler de la procréation ? love

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Chris-mt le Dim 18 Sep 2016 - 18:53

@ Buck : émigrer OK, pourquoi pas mais pour partir où ?

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1009
Age : 48
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 19:43

Comme beaucoup de nos compatriotes je suis inquiet pour l'avenir de notre pays, pas la peine d'argumenter ... Nous savons tous que la situation est grave. Je pense aux jeunes (jusqu'à environ 40 ans) avec une famille à leur charge, et qui se posent un tas de questions .... Ils ont des capacités, des diplômes, une force de travail, voire même un patrimoine et chercheraient à investir dans une affaire, mais tout est bloqué en France surtout depuis 2012 ... (même si en réalité le mal remonte à bien plus loin) ces jeunes doivent ils accepter de végéter, de jouer le jeu du "vivre ensemble" càd de devenir des pauvres ...  et finalement de perdre leurs vies et de ruiner ici l'avenir de leurs familles ?

Je pense que si ils le peuvent ils ont le devoir de partir, de créer de la richesse ailleurs, quitte à revenir un jour avec leurs moyens pour participer à la reconstruction du pays.  J'avais en moi ce projet, mais je dois jeter l'éponge vu mon âge.

Il m'est difficile de répondre à ta question : Pour où ? car il s'agit d'un choix personnel ... bien entendu guidé par le marché du travail ou par les résultats économiques d'un pays ou d'un autre ? Mais lié tout de même aux affinités de chacun. Pour moi ce serait sans nul doute les USA ! Même si ce n'est pas le paradis sur terre, mais il y a de l'espace, et je me sens très proche de leur culture, surtout de celle représentée par Donald Trump .. Very Happy    (1)

Je serais également très tenté par la Nouvelle Zélande. Mais encore une fois c'est un choix personnel.

(1) Je vais en faire hurler certains, mais je suis sûr que DT est le seul recours pour les US sauf à risquer de dériver dans le même sens que nous avec le clan des démocrates socialistes ...


Dernière édition par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 22:02, édité 1 fois

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Feu! le Dim 18 Sep 2016 - 20:00

à toute ces belles dépenses il faut aussi ajouter ce que nous coute de recevoir à long termes toute la misère du monde sur notre sol, et je n'ai trouvé d'autre motivation pour les gouvernements que de faire rentrer de l'électorat futur qui mettra le bon bulletin une fois la fameuse naturalisation faite.......
effectivement tout va trop vite, les décisions de merde ont de lourdes conséquences sur notre futur, le pays va prendre une claque financière dans le nez, les prémices sont déjà là avec la côte du pays qui à perdu son AAA.
les gens ne comprennent pas que à l'instar de la gréce ou l'europe tente de relever le pays personne ne le fera pour la France.
J'avais lu quelque part que lorsque l'espagne ou l'italie auront subi la faillite de la grèce la chute de l'europe se irrémédiable et aucun pays ne pourra les relever.
ajoutons à cela notre porte ouverte à toutes les mixités religieuses dont une invasive expensioniste, radicale, colonisatrice et tout est prêt pour s'effondrer.

Des solutions sont possibles:
-l'emérgence d'un nouveau leader charismatique qui:
-nous fait quitter l'europe, elle nous étouffe avec son administration déja lourde chez nous et n'est que contrainte sauf pour les riches et industriels
-détaxer un peut les produits Français, ça se fait aux usa et ça gêne personne
- réduire les aides sociales les allocations familiales il n'y en à plus au dessus de 4 enfants, les enfant faut les faire par amour pas pour le pognon
- supprimer l'aide médicale étrangére, ailleurs tu crache pour être soigné chez nous c'est pareil maintenant.
- suppression l'allocation de solidarité des personnes âgées pour les étrangers parfois +800euros, si tu bosse pas ailleurs t'a le droit à rien alors pourquoi chez nous au pays des bisounours?
- reconduite frontiére rapide et sans appel de toute personne en situation irrégulière (pas de chichi, d'associations à la con, au besoin retour assuré par avions militaires....),
-réduction du nombre de députés et sénateurs, l'allemagne s'en sort avec la moitié donc nous aussi......
-fini la flotte aérienne de l'élysée 10 avions à entretenir dont air force one à la française, merkel se ballade en réservant ses billets pourquoi nos monarques ne feraient ils pas autant?
-fini le cumul des mandats certains en cumulent presque 20, c'est une honte!



Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : groland
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Buck le Dim 18 Sep 2016 - 20:10

Et il y en aurait bien d'autres encore ..

je n'ai trouvé d'autre motivation pour les gouvernements que de faire rentrer de l'électorat futur qui mettra le bon bulletin une fois la fameuse naturalisation faite.....

Moi non plus, c'est bien la principale motivation : La trahison pour le bulletin de vote.

Buck
modo

Nombre de messages : 17206
Age : 70
Localisation : Suisse Normande
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Philippe le Dim 18 Sep 2016 - 21:20

Buck a écrit:
Philippe a écrit:
alex41 a écrit:En tout honnêteté, j'ai compris depuis longtemps qu'on était mal barré. Il y a de fortes chances pour que la situation empire ou finisse par dégénérer. L'ironie dans l'histoire si ça devait être le chaos, nous qui nous nous connaissons pas réellement et qui sommes en train de parler, nous nous retrouverons à nous battre pour survivre. Nous qui n'avons jamais profité du système et qui avons même été son esclave. Nous nous affronterons en cultivant l'égoïsme et l'individualisme comme nous l'a appris notre chère société. Nous nous battrons à cause de la folie de certains puissants dans leurs quêtes de domination pendant qu'ils nous observeront à l'abri nous entretuer dans le chaos qu'ils ont eux même fait naitre. Personnellement j'ai un peu de mal à l'accepter.

Mais comme l'a dit YO, tout n'est pas joué d'avance et il reste une possibilité pour que la situation s'inverse. C'est pour ça que j'ai décidé de soulever la question une énième fois comme beaucoup d'autres l'ont fait avant. A chaque fois je suis certain que l'idée se répand de plus en plus, que des personnes nous lisent et prennent conscience. Que "l'espoir" se renforce chez les autres.
Pour l'instant tout ce que nous pouvons faire c'est faire circuler l'information. La mettre sur tous les supports dont nous disposons et en débattre comme nous le faisons. Si quand on évoque la question vous dites : "Moi je suis sûr que ça va dégénérer" et que le débat s'arrête, forcément ça peut pas aller loin. Mais si vous apportez votre pierre à l'édifice et que vous laissez l'espoir exister en faisant circuler l'info, on peut finir par renverser la situation. Comme on l'a dit plus haut, le changement ne peut venir que de nous !


En vérité je te le dis : Les hommes de bien ont depuis longtemps renoncé à jouer un rôle actif au plan national ou international, ne reste que les hommes de bonne volonté dont les cris d' alerte se perdent dans la nuit...............ces derniers pourront jouer leur rôle à l' échelon local en plein chaos et ce sera tout, très localement même..........et il n' en restera que très peu à la fin !

Gardes tes réserves d' espoir pour le pendant et l' après pour ne pas sombrer dans le désespoir ! Pour qu' il brille encore quand il le faudra ! Il sera bien inutile et vain avant.......... puisque c' est déjà en cours !


Tu parles comme Amnet maintenant ?


Fichtre Dieu tu déterres Buck ! Peut-être ma part de mysticisme ? Vas savoir ? C' est profond non ?  lol!

Philippe
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9997
Age : 46
Localisation : à 2 kms du pas de tir !
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Philippe le Dim 18 Sep 2016 - 21:29

Feu! a écrit:à toute ces belles dépenses il faut aussi ajouter ce que nous coute de recevoir à long termes toute la misère du monde sur notre sol, et je n'ai trouvé d'autre motivation pour les gouvernements que de faire rentrer de l'électorat futur qui mettra le bon bulletin une fois la fameuse naturalisation faite.......
effectivement tout va trop vite, les décisions de merde ont de lourdes conséquences sur notre futur, le pays va prendre une claque financière dans le nez, les prémices sont déjà là avec la côte du pays qui à perdu son AAA.
les gens ne comprennent pas  que à l'instar de la gréce ou l'europe tente de relever le pays personne ne le fera pour la France.
J'avais lu quelque part que lorsque l'espagne ou l'italie auront subi la faillite de la grèce la chute de l'europe se irrémédiable et aucun pays ne pourra les relever.
ajoutons à cela notre porte ouverte à toutes les mixités religieuses dont une invasive expensioniste, radicale, colonisatrice et tout est prêt pour s'effondrer.

Des solutions sont possibles:
-l'emérgence d'un nouveau leader charismatique qui:
-nous fait quitter l'europe, elle nous étouffe avec son administration déja lourde chez nous et n'est que contrainte sauf pour les riches et industriels
-détaxer un peut les produits Français, ça se fait aux usa et ça gêne personne
- réduire les aides sociales les allocations familiales il n'y en à plus au dessus de 4 enfants, les enfant faut les faire par amour pas pour le pognon
- supprimer l'aide médicale étrangére, ailleurs tu crache pour être soigné chez nous c'est pareil maintenant.
- suppression l'allocation de solidarité des personnes âgées pour les étrangers parfois +800euros, si tu bosse pas ailleurs t'a le droit à rien alors pourquoi chez nous au pays des bisounours?
- reconduite frontiére rapide et sans appel de toute personne en situation irrégulière (pas de chichi, d'associations à la con, au besoin retour assuré par avions militaires....),
-réduction du nombre de députés et sénateurs, l'allemagne s'en sort avec la moitié donc nous aussi......
-fini la flotte aérienne de l'élysée 10 avions à entretenir dont air force one à la française, merkel se ballade en réservant ses billets pourquoi nos monarques ne feraient ils pas autant?
-fini le cumul des mandats certains en cumulent presque 20, c'est une honte!



Tu rêves toi ! Chaque migrant obtient de l' état français une carte de retrait limitée 40 euros par jour, soit 1200 euros par mois ! Soit plus qu' un français dans la merde ou encore bien plus que beaucoup de nos retraités !


Philippe
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9997
Age : 46
Localisation : à 2 kms du pas de tir !
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Feu! le Dim 18 Sep 2016 - 22:44

raison de plus pour qu'ils prennent le bateau en sens unique? Laughing

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : groland
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Morag le Lun 19 Sep 2016 - 0:29

Chouan74 a écrit:
ban cao a écrit:Ben il faut bien que quelqu'un prenne la place de ceux qui se barrent..

Je te propose une autre version:
240 000 avortements par an en France...
La nature n'aime pas le vide. Les enfants que refusent de faire les français seront remplacés par d'autres ...qui viennent d'ailleurs.

E puis, comme les français votent mal, il faut changer le peuple

On vit une époque formidable où on abolit la peine de mort pour les ordures pédophiles mais où on assassine les foetus dans le ventre de leur mère gerbe

L'avortement c'est le génocide des blancs.

On est tellement civilisés qu'on est devenu des dégénérés qui protègent les enculés et tuent les innocents.

Morag
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 14375
Age : 96
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Durandal le Lun 19 Sep 2016 - 2:58

Philippe a écrit:
Feu! a écrit:à toute ces belles dépenses il faut aussi ajouter ce que nous coute de recevoir à long termes toute la misère du monde sur notre sol, et je n'ai trouvé d'autre motivation pour les gouvernements que de faire rentrer de l'électorat futur qui mettra le bon bulletin une fois la fameuse naturalisation faite.......
effectivement tout va trop vite, les décisions de merde ont de lourdes conséquences sur notre futur, le pays va prendre une claque financière dans le nez, les prémices sont déjà là avec la côte du pays qui à perdu son AAA.
les gens ne comprennent pas  que à l'instar de la gréce ou l'europe tente de relever le pays personne ne le fera pour la France.
J'avais lu quelque part que lorsque l'espagne ou l'italie auront subi la faillite de la grèce la chute de l'europe se irrémédiable et aucun pays ne pourra les relever.
ajoutons à cela notre porte ouverte à toutes les mixités religieuses dont une invasive expensioniste, radicale, colonisatrice et tout est prêt pour s'effondrer.

Des solutions sont possibles:
-l'emérgence d'un nouveau leader charismatique qui:
-nous fait quitter l'europe, elle nous étouffe avec son administration déja lourde chez nous et n'est que contrainte sauf pour les riches et industriels
-détaxer un peut les produits Français, ça se fait aux usa et ça gêne personne
- réduire les aides sociales les allocations familiales il n'y en à plus au dessus de 4 enfants, les enfant faut les faire par amour pas pour le pognon
- supprimer l'aide médicale étrangére, ailleurs tu crache pour être soigné chez nous c'est pareil maintenant.
- suppression l'allocation de solidarité des personnes âgées pour les étrangers parfois +800euros, si tu bosse pas ailleurs t'a le droit à rien alors pourquoi chez nous au pays des bisounours?
- reconduite frontiére rapide et sans appel de toute personne en situation irrégulière (pas de chichi, d'associations à la con, au besoin retour assuré par avions militaires....),
-réduction du nombre de députés et sénateurs, l'allemagne s'en sort avec la moitié donc nous aussi......
-fini la flotte aérienne de l'élysée 10 avions à entretenir dont air force one à la française, merkel se ballade en réservant ses billets pourquoi nos monarques ne feraient ils pas autant?
-fini le cumul des mandats certains en cumulent presque 20, c'est une honte!



Tu rêves toi ! Chaque migrant obtient de l' état français une carte de retrait limitée  40 euros par jour, soit 1200 euros par mois ! Soit plus qu' un français dans la merde ou encore bien plus que beaucoup de nos retraités !


edit: non rien clown

Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 318
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Morag le Lun 19 Sep 2016 - 15:06

Le plus drôle c'est que les pro-ivg sont les même qui s'émeuvent de la fourrure d'agneau astrakan Arrow

Morag
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 14375
Age : 96
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum