Vers une nouvelle société ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vers une nouvelle société ?

Message par ban cao le Sam 5 Mar 2016 - 23:06

@Philippe, ou ceux qui savent, en imaginant une situation type chaos, donc plus d'institutions, que se passerait-il pour les centrales nucléaires sans maintenance?
Certains disent qu'au bout de 3 mois ça pète..

ban cao
major
major

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philippe le Sam 5 Mar 2016 - 23:43

ban cao a écrit:@Philippe, ou ceux qui savent, en imaginant une situation type chaos, donc plus d'institutions, que se passerait-il pour les centrales nucléaires sans maintenance?

Le périmètre de sécurité autour d' une centrale est de 50 kms, parfois étendu à 80 kms........

Comme ce sont des sites stratégiques, on peut espérer qu' ils les défendront jusqu' au bout !

Ce qui a provoqué le désastre de la centrale japonaise est l' absence de refroidissement suite à la panne de courant, la fission par contre était déjà stoppée......En bref, réacteurs stoppés, il faut encore refroidir pour éviter la misère......

Philippe
hors classe
hors classe

Message par ghim31 le Dim 6 Mar 2016 - 0:00

alex41 a écrit:
"troll", "27 printemps", "bobo", on se défend comme on peut quand on est à court d'argument. Je trouve ça dommage de vouloir coller des étiquettes ou tourner en dérision une personne parce qu'elle ne partage pas les mêmes idées.
Bien d'accord avec Alex. C'est une habitude de certains sur ce forum ce genre "d'arguments", plutôt des insultes en fait.
Et l'argument habituel du vieux qui ne sait plus quoi dire, le jeune âge de son interlocuteur pour le décrédibiliser. Affligeant. Shocked

ghim31
banni

Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Tir, modélisme, informatique, astronomie, jeux-vidéos, moto...

Message par Philippe le Dim 6 Mar 2016 - 0:12

ban cao a écrit:@Philippe, ou ceux qui savent, en imaginant une situation type chaos, donc plus d'institutions, que se passerait-il pour les centrales nucléaires sans maintenance?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_chinois

Philippe
hors classe
hors classe

Message par ban cao le Dim 6 Mar 2016 - 0:27

@Philippe, merci pour le lien, ça fout les jetons quand même..

ban cao
major
major

Message par Philippe le Dim 6 Mar 2016 - 0:39

ban cao a écrit:@Philippe, merci pour le lien, ça fout les jetons quand même..

Ce n' est que théorique mais certains s' en inquiètent et l' ont ressortie pour la centrale japonaise............

J' avais trouvé un site intéressant pour l' arrêt et la sécurisation d' une centrale nucléaire mais il n' y a même pas moyen de copier le lien car le site bug sans arrêt !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par -- YO -- le Dim 6 Mar 2016 - 1:19

alex41 a écrit:Je trouve cela absurde dans le sens ou pourquoi les gens vont se faire la guerre entre eux au lieu de la faire directement au gouvernement responsable de la situation ?

Car les trois quarts des Français sont trop occupé par leurs boulots, à comment ils vont faire pour payer leurs prochains loyers pour comprendre dans quel système ils vivent .
Ils ce contentent de regarder la télé qui cite que les chomeurs/rsa sont les principales causes de l'endettement de la france ..
Que les musulmans sont tous des terroriste en puissance .
Que les politiciens qui touche 20 000 par mois nous veulent du bien et que les petits qui fraude 500 euros à la sécu pour survivre sont de dangereux criminel qu'ils faut dénoncer pour que notre économie ce porte mieux .

C'est le jeux de l'état, un jeux qui consiste à tous nous foutre sur la gueule alors que les principaux créateurs des ces conflits continueront à manger bien au chaud chez eux comme en 14 .

Je vois bien des gens hystérique qui envoie chier des pompiers tout en les renversant avec leur véhicule pour je cite " j'ai un boulot, je vais être en retard, cassez vous du milieu de la route ! " alors que les pompiers même essaye de réanimer un motard en arrêt cardiaque sur la chaussé ... 0_o

C'est le chien qui ce mord la queue, tout est fait pour que le système n'explose pas mais implose sur lui-même en créant des conflits qui n'ont pas lieux d'être alors que de vrais problèmes ( dettes, immigration massive, chômage de masse intergalactique ) sont déjà à nos portes .
Va essayer de faire comprendre tout ça à un gars qui ce lève à 5H du mat et qui rentre à 21h le soir pour un CDI à 1200 euros net .. Il a d'autres choses à fouetter, il a peu de temps pour dormir et encore moins pour réfléchir pour un avenir meilleur pour lui même et sont pays .
Du coup, le jour ou ça partira en couille, il va s'en prendre au chômeurs car lui ne supporte plus de voir des gens payé à rien foutre alors que lui ce tue la santé pour à peine plus ....

C'est un cas comme un autre, mais mélange tout type de cas comme je t'ai cité quelques messages plus haut, et ça crée un beau Milkshake .

On rentre un peux dans le cadre du complot mais je pense qu'on a dépasser cela à vrai dire .. C'est devenu en faite un réflexe de pointer l'autre du doigt si il ne te ressemble pas en France ..  

Après c'est sur que si tu vie dans une petite ville qui n'est pas trop touché par le folie furieuse et la cadence de travail du capitalisme .. que tout tes amis ont un beau CDI, des voitures à crédits, un mariage en cours de projet, une belle maison en cours de projet aussi, des vacances de rêves tout les six mois ..
C'est sur que si tu es dans cette sphère, c'est comme essayé de faire remarquer un point noir dans un tableau noir, tu n'y verra absolument rien !

Je ne dis pas que c'est ton cas ! Je ne connais pas ta vie .
Cependant, tout ceux qui m'ont fait ce genre de réponse " mais non ça peux pas arrivé, c'est pas possible, t'es parano, etc .. etc .. " sont ceux qui n'avais aucun stress, CDI ou boulot à 4000 euros net, vacances de 3 semaines tout les 6 mois, belle voiture à crédit, les restaurants tout les 3 jours et j'en passe ...

C'est comme quand tu essaye de comprendre la misère mais que tu ne l'a pas connu ... tu peux pas, t'a pas ressentie cette boule aux ventres ou ce stress permanent qui te fait dire " qu'est ce que je vais devenir ? " ..

Donc comme dis, soit ça part en couille total et j'ose espérer qu'on s'en prendra aux vrais responsables .. soit on deviendra un pays de moutons bien soumis aux ordres du grand capitalisme qui te dira en tapotant sur l'épaule soit content d'avoir un travail même si peu payé qu'ils soit car t'aura pas le choix sinon au pire un autre prendra ta place Smile

J'ai refusé plus d'un CDI car on me demandait pas de travailler, on me demandait de me soumettre et d'en faire le plus possible pour le moins de salaire .

-- YO --
private
private

Emploi : Technicien
Loisirs : Photos, Airsoft, Modelisme

Message par fabron le Dim 6 Mar 2016 - 10:26

voila un article , voir si c'est sérieux après ....
http://www.economiematin.fr/news-faillite-etat-france-chiffres-crise-argent-assurance-vie-sannat?ref=yfp

fabron
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par nezrond le Dim 6 Mar 2016 - 11:07

-- YO -- a écrit:...

Ils ce contentent de regarder la télé qui cite que les chomeurs/rsa sont les principales causes de l'endettement de la france ..

...

Faux, les médias essayent justement de nous faire avaler l'inverse de ce que tu prétends.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Message par rednose le Dim 6 Mar 2016 - 11:35

Yo, sans vouloir être désagréable, ton côté pro Soral, merci mais non. Les muzz sont la pire des menaces. La ou ils sont, même l herbe ne repousse pas. C'est pas moi qui le dit, c'est un arabe chassé de ces terres. OK c'est pas eux qui nous prennent pour des cons, qui nous volent à milliards, mais c'est eux qui viendront nous égorger, violer. Les autres qui nous volent, feront affaires avec eux. Comme c'est déjà le cas. Je peux rien contre ceux qui nous la mettent profond, intouchables, par contre, je me défendrai face aux barbares sanguinaires quels importent chez nous.

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par Philippe le Dim 6 Mar 2016 - 12:18

nezrond a écrit:
-- YO -- a écrit:...

...

Faux, les médias essayent justement de nous faire avaler l'inverse de ce que tu prétends.

100 % exact ! Médias = Vaseline 100 % frelatée = 100 % loin de la vérité ! jocolor

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Dim 6 Mar 2016 - 12:19

fabron a écrit:voila un article , voir si c'est sérieux après ....
http://www.economiematin.fr/news-faillite-etat-france-chiffres-crise-argent-assurance-vie-sannat?ref=yfp

Quand les chiffres parlent.............

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Chouan74 le Lun 7 Mar 2016 - 13:45

Moi, la France, je la quitte bientôt ...

Chouan74
sergeant
sergeant

Message par Philippe le Lun 7 Mar 2016 - 16:03

Chouan74 a écrit:Moi, la France, je la quitte bientôt ...

Un conseil ! Evites les pays du sud de l' Europe car je pense que ce sera bientôt un véritable enfer ! Ce n' est qu' une question de temps.......

Philippe
hors classe
hors classe

Message par ban cao le Lun 7 Mar 2016 - 19:43

Tu crois que les chouans dont tu t'es fait un pseudo se sont barrés devant les troupes révolutionnaires?
Fermer sa gueule, vivre caché pour vivre heureux, pas de vagues et pour finir se barrer quand ça devient critique, belle mentalité!

ban cao
major
major

Message par Philippe le Lun 7 Mar 2016 - 19:58

ban cao a écrit:

Tu crois que les chouans  dont tu t'es fait un pseudo se sont barrés devant les troupes révolutionnaires?
Fermer sa gueule, vivre caché pour vivre heureux, pas de vagues et pour finir se barrer quand ça devient critique, belle mentalité!

T' énerves pas ! C' est encore un slow pour l' instant........Le Heavy Métal passera d' abord où il va je pense ! No Il fera la route dans l' autre sens..... pale

Philippe
hors classe
hors classe

Message par tricker le Lun 7 Mar 2016 - 20:23

Alex41 a écrit:Pourquoi les gens auraient plus le courage de se battre chacun les uns contre les autres pour marquer leurs mécontentements plutôt que de se révolter contre le gouvernement qui est responsable de la dégradation de leurs conditions de vie ?

Hého, je relance "l'appel"....
Nous y allons nous révolter contre le gouvernement, le 10 Juin.... à paris,
et vous ? bounce

Citation remise en ordre par Buck Merci de citer dans les règles !

tricker
sergeant-major
sergeant-major

Message par Chouan74 le Lun 7 Mar 2016 - 23:54

ban cao a écrit:

Tu crois que les chouans  dont tu t'es fait un pseudo se sont barrés devant les troupes révolutionnaires?

Tu voudrais que je reste pour faire quoi ? aider la meute à chasser les socialopes pour mettre en place un autre gouvernement de francs maçons ou du FN ?
Non, sans moi !
Pour moi la république n'est pas la France mais son fossoyeur.
J'ai pris le pseudo de Chouan, car j'en suis un. Les chouans se sont battus pour le retour du roi, contre les troupes révolutionnaires républicaines.

Les français ne veulent pas du roi, ils veulent la république et sa démocratie (la moitié des cons +1), et restent attachés à leur bulletin de vote comme des alcooliques à leur litron, ne comprenant pas que les partis les divisent et que les vautours au pouvoir appliquent justement le "diviser pour mieux régner" ... Alors puisqu'ils l'aiment la république, et bien qu'ils en bouffent encore de la gueuse et son "égalité", même pour l'étranger (surtout pour l'étranger) et de sa laïcité à la turque... Peut être alors les français, les vrais, découvriront ils que la révolution n'a pas été faite par eux ni pour eux,  mais simplement pour les soumettre à leurs nouveaux maîtres.

Je ne pleurai pas avec les français ... comme disait Bossuet:" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."

Alors oui je pars ... mais si demain, dans le cahot à venir, les français retrouvaient leurs racines réelles, s'ils découvraient combien l'histoire républicaine enseignée est mensongère, s'ils découvraient que même Rousseau disait : "Nul ne connait le bonheur de vivre s'il n'a pas vécu au royaume de France", s'ils se remettaient à rêver de cette belle France royale aimée de Dieu qui fût première puissance mondiale pendant 1500 ans, qui leurs laissait 100 jours de congés par an, et s'ils appelaient le roi à monter sur le trône pour retrouver le bien commun, alors je reviendrai, et je serai présent à son sacre à Reims. Et s'il faut batailler, car les vautours ne lâcheront pas facilement, ( j'ai dit batailler, pas manifester, pas voter, pas participer aux mascarades républicaines), alors je serai là, c'est certain ... car pour moi, chouan et surement vieux con aux yeux de beaucoup, c'est: "mon âme à Dieu, mon coeur au roi"

Dernière édition par Chouan74 le Mar 8 Mar 2016 - 8:35, édité 1 fois

Chouan74
sergeant
sergeant

Message par Chouan74 le Mar 8 Mar 2016 - 0:09

Philippe a écrit:

Un conseil ! Evites les pays du sud de l' Europe car je pense que ce sera bientôt un véritable enfer ! Ce n' est qu' une question de temps.......

Maintenant que j'ai récupéré mes autorisations d'acquisition et de détention d'armes, et voyant ce que devient la France, l'avenir est décidé et, si Dieu le veut bien, c'est en Slovaquie qu'il se fera.
Le fils de mon épouse est slovaque et travaille avec son père (à Banska Bystrica) qui possède une grosse usine à forte croissance et qui emploi quasi toute la ville ... et il est normal que mon épouse qui pour le moment est avec moi en France, désire passer demain du temps auprès de lui et voir ses petits enfants grandir. Alors pour notre future retraite qui approche, pour les vacances en attendant, nous allons rejoindre ce beau pays que je commence à connaître et que j'apprécie de plus en plus.

Banska Bystrica se trouve la charnière des trois vastes chaînes de montagnes de Slovaquie centrale : Les Basses Tatras, la Grande Fatra et les Monts métallifères slovaques. Ce coin est un vrai paradis pour le chasseur. C'est en Slovaquie que l'on trouve la plus importante population d'ours d'Europe par rapport à la superficie du pays et au nombre d'habitants; et la Slovaquie est juste un peu plus grande que la Suisse. Pas mal de loups et lynx aussi, et une une grosse population de gibier ...Je suis chasseur et je compte bien en profiter Wink

Nous partons semaine prochaine pour 10 jours ... objectif: l'achat d'un premier investissement qu'on pourrait louer de temps en temps à la semaine ou au WE;  à 15 mn de Banska Bystrica, non loin de la station de ski de Donavoly (très prisée des ukrainiens). Un peu du genre de celle-ci: une maison bois 110 m2, tout aménagée (juste à meubler) pour moins de 50 000 euros  (c'est ça aussi la Solvaquie).

http://fr.arkadia.com/vente/slovaquie/banskobystricky/spania-dolina/eden-t31105156/

La Slovaquie, c'est aussi, et ce n'est pas pour me déplaire, le seul pays d'Europe où il n' y aucune mosquée ... et ce n'est pas près de changer Smile
La Slovaquie est un petit pays qui défend sans faillir ses valeurs chrétiennes. En Slovaquie pour qu'une religion quelconque soit reconnue en tant qu'officielle, il lui faut déposer une demande accompagnée de 20 000 signatures. Les Musulmans en Slovaquie n'ont de ce fait pas le droit à percevoir de l'Etat de subsides financiers, ils ne peuvent pas enseigner la religion dans les écoles, créer leurs propres écoles, avoir des enterrements musulmans. La Slovaquie ne veut pas de l'islam et refuse d’accueillir des réfugiés musulmans et elle argumente en disant qu'elle ne veut pas devenir comme la France. Là bas, surtout après les événements de Cologne à la saint Sylvestre, aucun politique n'oserait faire entrer les migrants musulmans, car il finirait pendu à un lampadaire.

Chouan74
sergeant
sergeant

Message par Invité le Mar 8 Mar 2016 - 0:32

Moi aussi, encore quelques affaires à régler et je me casse avec ma femme et mon fric.
Je veux bien payer des impôts pour nourrir des FDS et non pour entretenir tout les crevards de la planète.

La France va devenir comme nos banlieues, il n'y restera plus que des arabes et des blacks. Ils sont comme les nuées de sauterelles qui se déplace après avoir tout bouffées sur place.
Il restera bien quelques FDS pour leurs tenir la chandelle.
Le problème de la France, c'est qu'on est trop con pour voir ce qui se passe et pas assez pour le subir.

Avec l'age, si j'ai bien compris quelque chose, c'est que la vie est trop courte pour se battre contre des moulins. ontrinque

Invité
Invité

Message par 13mihg le Mer 9 Mar 2016 - 19:08

Il faut en urgence reprendre la maitrise de la monnaie offerte aux banques en 73.
Puis revoir notre système dans son ensemble.
Nous ne pouvons plus compter sur une croissance infinie pour soutenir ce système, et nous ne pouvons pas nous multiplier encore, et encore, et encore... Nous devons trouver un équilibre sain.

13mihg
private
private

Message par Fine Gâchette le Mer 9 Mar 2016 - 19:34

Chouan74 a écrit:
Philippe a écrit:

Maintenant que j'ai récupéré mes autorisations d'acquisition et de détention d'armes, et voyant ce que devient la France, l'avenir est décidé et, si Dieu le veut bien, c'est en Slovaquie qu'il se fera.
Le fils de mon épouse est slovaque et travaille avec son père (à Banska Bystrica) qui possède une grosse usine à forte croissance et qui emploi quasi toute la ville ... et il est normal que mon épouse qui pour le moment est avec moi en France, désire passer demain du temps auprès de lui et voir ses petits enfants grandir. Alors pour notre future retraite qui approche, pour les vacances en attendant, nous allons rejoindre ce beau pays que je commence à connaître et que j'apprécie de plus en plus.

Banska Bystrica se trouve la charnière des trois vastes chaînes de montagnes de Slovaquie centrale : Les Basses Tatras, la Grande Fatra et les Monts métallifères slovaques. Ce coin est un vrai paradis pour le chasseur. C'est en Slovaquie que l'on trouve la plus importante population d'ours d'Europe par rapport à la superficie du pays et au nombre d'habitants; et la Slovaquie est juste un peu plus grande que la Suisse. Pas mal de loups et lynx aussi, et une une grosse population de gibier ...Je suis chasseur et je compte bien en profiter Wink

Nous partons semaine prochaine pour 10 jours ... objectif: l'achat d'un premier investissement qu'on pourrait louer de temps en temps à la semaine ou au WE;  à 15 mn de Banska Bystrica, non loin de la station de ski de Donavoly (très prisée des ukrainiens). Un peu du genre de celle-ci: une maison bois 110 m2, tout aménagée (juste à meubler) pour moins de 50 000 euros  (c'est ça aussi la Solvaquie).

http://fr.arkadia.com/vente/slovaquie/banskobystricky/spania-dolina/eden-t31105156/

La Slovaquie, c'est aussi, et ce n'est pas pour me déplaire, le seul pays d'Europe où il n' y aucune mosquée ... et ce n'est pas près de changer Smile
La Slovaquie est un petit pays qui défend sans faillir ses valeurs chrétiennes. En Slovaquie pour qu'une religion quelconque soit reconnue en tant qu'officielle, il lui faut déposer une demande accompagnée de 20 000 signatures. Les Musulmans en Slovaquie n'ont de ce fait pas le droit à percevoir de l'Etat de subsides financiers, ils ne peuvent pas enseigner la religion dans les écoles, créer leurs propres écoles, avoir des enterrements musulmans. La Slovaquie ne veut pas de l'islam et refuse d’accueillir des réfugiés musulmans et elle argumente en disant qu'elle ne veut pas devenir comme la France. Là bas, surtout après les événements de Cologne à la saint Sylvestre, aucun politique n'oserait faire entrer les migrants musulmans, car il finirait pendu à un lampadaire.

Pas de mosquée en Slovaquie? Et la grande mosquée de bratislava?
Moi j'avais pensé a l'Islande, mais je vien de voir qu'ils prévoient la construction de la première mosquée suite a la réclamation de la petite population musulmane (770). Le début de la fin quoi..

Fine Gâchette
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Philippe le Mer 9 Mar 2016 - 20:10

Je viens de relire les 4 pages ! Si on dresse un constat sur ces seules 4 malheureuses pages ? Bin foutez le camp très très vite ou faites vos stocks de ce que vous voulez pour survivre à une situation de période......indéterminée !

- confiance politique : 0 %
- confiance nucléaire : 1 %
- confiance en l" avenir : 2 %
- confiance en la France de demain : indéterminée ! Trop d' impondérables en lice !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Yuri2001 le Mer 9 Mar 2016 - 20:49

Si on dresse un constat c'est que rien ne va changer ou presque...vu que soit on se barre soit on se terre...

Yuri2001
major
major

Message par Chouan74 le Mer 9 Mar 2016 - 21:02

Fine Gâchette a écrit:

.

La mosquée de Bratislava a été transformée en église Wink

Chouan74
sergeant
sergeant

Message par Philippe le Mer 9 Mar 2016 - 21:07

Yuri2001 a écrit:Si on dresse un constat c'est que rien ne va changer ou presque...vu que soit on se barre soit on se terre...

J" ai choisit de me terrer assis sur mes muns à ce stade...........

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Fine Gâchette le Mer 9 Mar 2016 - 21:24

Chouan74 a écrit:
Fine Gâchette a écrit:

.

La mosquée de Bratislava a été transformée en église Wink  

La situation en Slovaquie, regardez a partir de la 13 ème minutes What a Face
http://breizatao.com/2015/09/14/invasion-islamique-les-nationalistes-slovaques-deferlent-sur-bratislava-video/

Fine Gâchette
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chouan74 le Mer 9 Mar 2016 - 22:21

C'est tout à fait ça ... aucun politique ne tentera de faire entrer l'islam ou des migrants islamique en Slovaquie ... s'il le fait, il termine pendu à un lampadaire !!
Ceci étant, si vous n' êtes pas islamiste, j'ai rarement vu des gens aussi accueillants.

Et pendant ce temps là, en France:

Valeurs Actuelles a écrit:Immigration. Une nouvelle loi sur l’immigration votée en toute discrétion élargit le droit du sol aux frères et sœurs d’individus nés en France et facilite l’obtention de titres de séjour.

Un silence assourdissant. Le 8 mars, la loi n°2016-274 a été publiée au journal officiel. Votée par une Assemblée quasiment vide – une dizaine de députés socialistes et un seul député Les Républicains – cette loi modifie profondément la politique d’immigration française.

Ainsi, l’article 59 élargit de manière significative le droit du sol en offrant la nationalité aux individus résidant sur le territoire «depuis l'âge de six ans et ayant suivi leur scolarité obligatoire en France […] lorsqu'elles ont un frère ou une sœur ayant acquis la nationalité française ». Le droit du sol pourra donc désormais s’appliquer à des personnes nées à l’extérieur du pays.

Ensuite, l’article 13 permet aux personnes malades et en situation illégale d’être régularisées dans le cas où « l’offre de soins et les caractéristiques du système de santé dans le pays dont il est originaire » ne lui permettent pas d’y être soigné.

http://www.valeursactuelles.com/societe/le-scandaleux-elargissement-du-droi…

Chouan74
sergeant
sergeant

Message par ban cao le Jeu 10 Mar 2016 - 18:10

Ben il faut bien que quelqu'un prenne la place de ceux qui se barrent..

ban cao
major
major

Message par Fine Gâchette le Jeu 10 Mar 2016 - 21:01

Chouan74 a écrit:C'est tout à fait ça ... aucun politique ne tentera de faire entrer l'islam ou des migrants islamique en Slovaquie ... s'il le fait, il termine pendu à un lampadaire !!
Ceci étant, si vous n' êtes pas islamiste, j'ai rarement vu des gens aussi accueillants.

Et pendant ce temps là, en France:

Valeurs Actuelles a écrit:Immigration. Une nouvelle loi sur l’immigration votée en toute discrétion élargit le droit du sol aux frères et sœurs d’individus nés en France et facilite l’obtention de titres de séjour.

Un silence assourdissant. Le 8 mars, la loi n°2016-274 a été publiée au journal officiel. Votée par une Assemblée quasiment vide – une dizaine de députés socialistes et un seul député Les Républicains – cette loi modifie profondément la politique d’immigration française.

Ainsi, l’article 59 élargit de manière significative le droit du sol en offrant la nationalité aux individus résidant sur le territoire «depuis l'âge de six ans et ayant suivi leur scolarité obligatoire en France […] lorsqu'elles ont un frère ou une sœur ayant acquis la nationalité française ». Le droit du sol pourra donc désormais s’appliquer à des personnes nées à l’extérieur du pays.

Ensuite, l’article 13 permet aux personnes malades et en situation illégale d’être régularisées dans le cas où « l’offre de soins et les caractéristiques du système de santé dans le pays dont il est originaire » ne lui permettent pas d’y être soigné.

http://www.valeursactuelles.com/societe/le-scandaleux-elargissement-du-droi…
Il faut bien qu'ils fassent le plein d'électeur pour 2017 ces abrutis. Qu'est ce qu'ils en n'ont a foutre de la démographie de la France.

Fine Gâchette
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Chouan74 le Ven 11 Mar 2016 - 0:48

ban cao a écrit:Ben il faut bien que quelqu'un prenne la place de ceux qui se barrent..

Je te propose une autre version:
240 000 avortements par an en France...
La nature n'aime pas le vide. Les enfants que refusent de faire les français seront remplacés par d'autres ...qui viennent d'ailleurs.

E puis, comme les français votent mal, il faut changer le peuple

Chouan74
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:02

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut