La légion d'honneur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La légion d'honneur

Message par CCCP le Lun 7 Mar 2016 - 14:27

C'est quand même sensé être la plus haute distinction de l'Etat... pourtant on la donne a tour de bras et à n'importe qui ! C'est franchement honteux, ça fait longtemps que ceux qui la mérite devraient la refuser !

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/03/07/le-gouvernement-se-justifie-sur-la-legion-d-honneur-remise-au-prince-heritier-d-arabie-saoudite_4877713_3218.html

CCCP
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: La légion d'honneur

Message par Morag le Lun 7 Mar 2016 - 14:58

Ça fait longtemps déjà que ce n'est plus qu'une mascarade... On la refilait déjà à tous les chanteurs/acteurs pour les remercier de bien participer à la propagation de la pensée unique.....
Bon c'est vrai que là un nouveau cap est franchi..... dans l'ignominie

Morag
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Lun 7 Mar 2016 - 14:59

OUaip ! J' ai appris ça à la radio aujourd'hui et je n' ai pas encore décoléré ! C' est vraiment devenu un Pins cette légion d' honneur en France ............ça s' est fait en Catimini en plus, preuve encore qu' on se fout du peuple ! Un Saoudien dont le pays est connu pour ne pas être mieux que l' EI dans ses pratiques barbares de la justice ( 70 décapitations depuis le 1 er janvier ), le mépris du peuple français ( voir les vacances de ces messieurs en France ) et son total irrespect envers les femmes car elles n' ont pas le droit de sortir sans un Mâle qui les accompagne ou tout simplement de conduire ! Cela a-t-il encore du sens de prôner des valeurs sur lesquelles on crache ouvertement en faisant cela ? Je ne le pense pas !

Et dire que F. Holland se dit féministe dans un journal féminin pour la journée de la Femme ! lol!
Ceux qui la méritent vraiment devraient la refuser automatiquement de la part de ces mains-là ! Certains l' ont même déjà fait .........sous le gvt d' avant !

Aux yeux du Monde ça fait vraiment REPUBLIQUE BANANIERE ! Franchement là j' ai honte d' être Français !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Ire Azure le Lun 7 Mar 2016 - 15:38

Je ne sais pas comment ça se passe pour les "personnalités", mais je suis bien placé pour savoir que lorsqu'un militaire français est nommé pour ses services rendus, il paye ( cher ) sa médaille et son droit.

Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile

Message par gorane le Lun 7 Mar 2016 - 16:22

Si on me la propose (peu probable...) je la refuserai...

gorane
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)

Message par compagnon le Lun 7 Mar 2016 - 17:01

et a coté de ça.....

http://www.leparisien.fr/faits-divers/manif-anti-migrants-le-drian-demande-la-mise-a-la-retraite-du-general-piquemal-07-03-2016-5605501.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

et la y a rien......

"Le ministère travaille par ailleurs à une réforme du Code de défense, afin de permettre au ministre de prendre directement ce genre de décision, après discussion avec le chef d'état-major, sans passer par un conseil de discipline.."

compagnon
sergeant-major
sergeant-major

Message par Yuri2001 le Lun 7 Mar 2016 - 17:30

Moi je trouve ça cohérent de la part du gouvernement.

Les vicitimes des attentats ont la légion d"honneur, ceux qui financent les faiseurs d'attentats ont la légion d'honneur...je vois pas ce qui vous choque freak

Yuri2001
major
major

Message par Philippe le Lun 7 Mar 2016 - 17:38

Yuri2001 a écrit:Moi je trouve ça cohérent de la part du gouvernement.

Les vicitimes des attentats ont la légion d"honneur, ceux qui financent les faiseurs d'attentats ont la légion d'honneur...je vois pas ce qui vous choque freak

Je rie jaune........ Suspect

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Nico558 le Lun 7 Mar 2016 - 18:02

Boarf, quelque chose vous étonne ?

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par alex23 le Lun 7 Mar 2016 - 18:04

Je ... Pppfff , en faite je n'est pas de mot pour commenter ce genre de choses il nous prennent mais vraiment mais alors vraiment pour des cons , c'est une goûté de merde qui remplie un peu plus le sceau merde qu'il ce prendront dans la gueule quand le peuple ce soulèvera !

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Nico558 le Lun 7 Mar 2016 - 18:06

alex23 a écrit:Je ... Pppfff  , en faite je n'est pas de mot pour commenter ce genre de choses il nous prennent mais vraiment mais alors vraiment pour des cons , c'est une goûté de merde qui remplie un peu plus le sceau merde qu'il ce prendront dans la gueule quand le peuple ce soulèvera !

Tu seras mort avant que le peuple ce soulève...

Pour le silence des médias voir mon post ici (qui d'ailleurs n'a soulevé aucun commentaire) : http://corsicarms.activebb.net/t42340-les-nouveaux-chiens-de-garde

Nico558
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Lun 7 Mar 2016 - 18:11

Je sens qu'on va bien ce marrer en 2017

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Nico558 le Lun 7 Mar 2016 - 18:16

alex23 a écrit:Je sens qu'on va bien ce marrer en 2017

Sérieux je vous comprend pas sur ce forum...

Vous pensez vraiment que le FN va changer quoi que ce soit ? nan mais sérieux.... C'est un partie du système comme les autres.

'Fin bref j'arrête la car ça va lancer un débat et ce post finira à la corbeille ou au pub.

Nico558
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Lun 7 Mar 2016 - 18:21

Je parle pas de voter fn ou autre mais on va ce marrer avec les débat , les conneries débiter etc ...

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Nico558 le Lun 7 Mar 2016 - 18:26

alex23 a écrit:Je parle pas de voter fn ou autre mais on va ce marrer avec les débat , les conneries débiter etc ...

On aura la même soupe habituel.

Je te conseil de regarder le docu "les nouveaux chiens de garde" qui montre à quel point les médias sont aux ordres d'une poignée de milliardaire.

Nico558
hors classe
hors classe

Message par ban cao le Lun 7 Mar 2016 - 18:37

Bof, comme dit plus haut ça fait longtemps que c'est devenu n'importe quoi. D'ailleurs dans l'armée la médaille militaire a beaucoup plus de valeur. Après si ça fait partie d'un jeu diplomatique destiné a obtenir un quelconque avantage pourquoi pas. Les droits de l'homme et toutes ces conneries on s'en fout. Je suis contre l'universalisme.
C'est ça la real politique!

Nico je regarderai ce que tu nous a mis en lien.

C'est quoi le pub?

ban cao
major
major

Message par CCCP le Lun 7 Mar 2016 - 19:40

Le pub c'est la rubrique de "l'élite" où toi et moi, simples mortels, nous n'y avons pas le droit.

CCCP
corporal
corporal

Message par Invité le Lun 7 Mar 2016 - 23:48

pouce
L'exemple typique de la schizophrénie à la Française, tout le monde se plaint des élites, des lobbys, de l'entre soi et la première chose qu'on fait sur un forum (se disant ouvert aux idées).
C'est de créer une zone VIP. freak

Notre problème dans ce pays, ce n'est pas les étrangers, ce sont les Français eux même qui ne sont pas cohérent.

Invité
Invité

Message par antonetti06 le Mar 8 Mar 2016 - 6:29

[quote="alex23"]Je ... Pppfff  , en faite je n'est pas de mot pour commenter ce genre de choses il nous prennent mais vraiment mais alors vraiment pour des cons

Mais je vais meme te dire qu'il l'ont remise à un acteur du " dinner de con " francis huster Suspect

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par Rob1 le Mar 8 Mar 2016 - 8:36

CCCP a écrit:Le pub c'est la rubrique de "l'élite" où toi et moi, simples mortels, nous n'y avons pas le droit.
Venant d'un pseudo pareil...tu devrais aussi demander le partage des droits d'administrateur pour tous les membres du forum Laughing

Simple mortel que tu es, il n'y a pas de raisons que tu n'ai pas accès au pub quand ta participation et ton ancienneté seront suffisantes.

Rob1
hors classe
hors classe

Message par Rob1 le Mar 8 Mar 2016 - 8:48

A4PACK a écrit:pouce
L'exemple typique de la schizophrénie à la Française, tout le monde se plaint des élites, des lobbys, de l'entre soi et la première chose qu'on fait sur un forum (se disant ouvert aux idées).

Notre problème dans ce pays, ce n'est pas les étrangers, ce sont les Français eux même qui ne sont pas cohérent.
Non, le problème ce sont ceux qui se plaignent en attendant que quelqu'un agisse à leur place.

Tu es libre de créer ton forum, de le laisser ouvert à tout type de débat, et quand tu commenceras à avoir des hyènes qui contactent certaines associations de défense pour des propos qui ne leurs plaisent pas, peut être que toi aussi tu limiteras l'accès à la rubrique.

Accessoirement, quand on voit ce qu'est devenue la section survivalisme grâce à certains, on se dit qu'un peu de tri ne fait jamais de mal.

C'est notre seule garantie pour conserver un peu de liberté d'expression.

Rob1
hors classe
hors classe

Message par SCOOT le Mar 8 Mar 2016 - 9:20

Ire Azure a écrit:Je ne sais pas comment ça se passe pour les "personnalités", mais je suis bien placé pour savoir que lorsqu'un militaire français est nommé pour ses services rendus, il paye ( cher ) sa médaille et son droit.
Tu veux dire par là, par les actions qu'il a dû réaliser sur le terrain?

SCOOT
general
general

Message par Invité le Mar 8 Mar 2016 - 9:53

SCOOT a écrit:
Ire Azure a écrit:Je ne sais pas comment ça se passe pour les "personnalités", mais je suis bien placé pour savoir que lorsqu'un militaire français est nommé pour ses services rendus, il paye ( cher ) sa médaille et son droit.
Tu veux dire par là, par les actions qu'il a dû réaliser sur le terrain?
La légion qu’a eu un proche lui a coûté sa jambe et diverses blessures dûes aux éclats, un peu moins d’un an d’hosto.

Invité
Invité

Message par Frambi le Mar 8 Mar 2016 - 10:39

Moi personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid, il suffit de voir à qui elle est attribuée pour se rendre compte qu'on est dans "la république des copains" comme dit Philippot. Continuez à boycotter le FN mais dans ce cas ne vous plaignez pas. Et ne me dites pas que le FN aurait fait pareil, cela prouverait votre mauvaise foi.

Enfin, Marine remettant la Légion d'honneur à Vladimir, ça aurait une autre gueule...

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par Invité le Mar 8 Mar 2016 - 10:51

Rob1 a écrit:
A4PACK a écrit:pouce

Non, le problème ce sont ceux qui se plaignent en attendant que quelqu'un agisse à leur place.

Tu es libre de créer ton forum, de le laisser ouvert à tout type de débat, et quand tu commenceras à avoir des hyènes qui contactent certaines associations de défense pour des propos qui ne leurs plaisent pas, peut être que toi aussi tu limiteras l'accès à la rubrique.

Accessoirement, quand on voit ce qu'est devenue la section survivalisme grâce à certains, on se dit qu'un peu de tri ne fait jamais de mal.

C'est notre seule garantie pour conserver un peu de liberté d'expression.

Si vous avez peur des hyènes dans ce cas je peux comprendre que l'on ferme le sujet qui dérape et non le déplacer.
C'est d'autant plus frustrant quand le lanceur ne peux plus suivre son propre sujet.

Agir, désolé de te dire que j'ai peut être plus fait pour cette société que toi tu ne pourras le faire dans toute ta vie. J'ai créé des centaines d'emplois, j'ai permis à des centaines de personnes de recevoir un salaire à la fin du mois, j'ai présidé des réunions de C.E avec une vingtaine de syndicalistes ou de salariés prêt à m'écharper parce que je suis le patron.
Ce n'est pas pour autant que j'ai répondu à ces personnes "Je suis le patron et je vous emmerde". Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manqué.
La nature humaine, je pense la connaitre, vous serriez étonné de savoir le nombre de personne qui défilaient dans mon bureau pour des problèmes qui n'étaient pas que professionnel. Embarassed

Tout cela pour te faire comprendre que j'ai jamais répondu à mes salariés "que tel ou tel sujet était réservé à la direction".

Invité
Invité

Message par christman le Mar 8 Mar 2016 - 10:56

Un peu de calme, messieurs.

christman / modo

christman
modo

Message par shaka44 le Mar 8 Mar 2016 - 11:39

Bon moi je ne dis rien sur la politique, je ne veux pas être ban, mais vous savez ce que j'en pense.

Pour la médaille, Servier à été Grand Croix

Dany boon, vanessa paradi, pat sebastien, depardieu ........

Ha oui Papon !

Et bien d'autres ....

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Ire Azure le Mar 8 Mar 2016 - 12:54

Par "cher" je voulais parler du tarif élevé. Il faut acheter la médaille et payer un droit.

Mais oui, dans le meilleur des cas elle se paie en sacrifiant sa vie de famille.

Ire Azure
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Changeant
Loisirs : Airsoft/Tir/Barbecue-Bière/♰Belles lames♰/Marine ancienne à voile

Message par ronin01 le Mar 8 Mar 2016 - 13:10

c est quand meme cracher sur la mémoire des victimes de novembre en donnant cette distinction au parrain de daesh , al nosra et le pire c est encore le faire en douce !

ronin01
major
major

Message par shaka44 le Mar 8 Mar 2016 - 13:14

ronin01 a écrit:c est quand meme cracher sur la mémoire des victimes de novembre en donnant cette distinction au parrain de daesh , al nosra et le pire c est encore le faire en douce !

tu sais la France a toujours s'est toujours arrangée avec sa morale.

mais vu ton age tu dois savoir que le monde des bisounours n'existe pas. rapelle toi quand Sarko invitait Kadafi Wink et j'en passe et des meilleurs.

les bons sentiments et le politiquement correcte sont entrain de nous bouffer et je ne parle pas du principe de précaution .......................

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:23

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut