La légion d'honneur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La légion d'honneur

Message par shaka44 le Mar 8 Mar 2016 - 14:14

ronin01 a écrit:c est quand meme cracher sur la mémoire des victimes de novembre en donnant cette distinction au parrain de daesh , al nosra et le pire c est encore le faire en douce !

tu sais la France a toujours s'est toujours arrangée avec sa morale.

mais vu ton age tu dois savoir que le monde des bisounours n'existe pas. rapelle toi quand Sarko invitait Kadafi Wink et j'en passe et des meilleurs.

les bons sentiments et le politiquement correcte sont entrain de nous bouffer et je ne parle pas du principe de précaution .......................

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par ronin01 le Mar 8 Mar 2016 - 14:21

shaka44 a écrit:
ronin01 a écrit:c est quand meme cracher sur la mémoire des victimes de novembre en donnant cette distinction au parrain de daesh , al nosra et le pire c est encore le faire en douce !

mais vu ton age tu dois savoir que le monde des bisounours n'existe pas. rapelle toi quand Sarko invitait Kadafi Wink  et j'en passe et des meilleurs.

les bons sentiments et le politiquement correcte sont entrain de nous bouffer et je ne parle pas du principe de précaution .......................  
biensur , mais a la tete de l état nous devons avoir un HOMME avec une ligne de conduite , de l éthique , pas autre chose ! meme si en terrain obscure il se passe des choses que le grand publique ne doit pas savoir

ronin01
major
major

Message par shaka44 le Mar 8 Mar 2016 - 14:36

ronin01 a écrit:
shaka44 a écrit:

mais vu ton age tu dois savoir que le monde des bisounours n'existe pas. rapelle toi quand Sarko invitait Kadafi Wink  et j'en passe et des meilleurs.

biensur , mais a la tete de l état nous devons avoir un HOMME avec une ligne de conduite , de l éthique ,  pas autre chose !  meme si en terrain obscure il se passe des choses que le grand publique ne doit pas savoir

ils ont a ce niveau là une certaine vision de la France que nous ne percevons pas. je pense que depuis très longtemps déjà du temps des rois la vision de l'état et du peuple ne sont pas obligées de coïncider. Certain on privilégiés le peuple d'autres la France, rarement les 2 en même temps !

une parmi d'autres

http://www.ina.fr/video/I00013095

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par gégé le Mar 8 Mar 2016 - 16:03

Ire Azure a écrit:Par "cher" je voulais parler du tarif élevé. Il faut acheter la médaille et payer un droit.

Mais oui, dans le meilleur des cas elle se paie en sacrifiant sa vie de famille.
payer pour avoir une breloque!? mais quelle idée... Rolling Eyes

gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par ronin01 le Mar 8 Mar 2016 - 16:46

gégé a écrit:
Ire Azure a écrit:Par "cher" je voulais parler du tarif élevé. Il faut acheter la médaille et payer un droit.

Mais oui, dans le meilleur des cas elle se paie en sacrifiant sa vie de famille.
et payer 900 euro par tete de traitre au repas du crif c est pas de l argent '( du contribuable ) foutu en l air , ils payent 900 mais ont une deduction d impot sur 800 , grrr

ronin01
major
major

Message par shaka44 le Mar 8 Mar 2016 - 17:01

ronin01 a écrit:
gégé a écrit:

et payer 900 euro par tete de traitre au repas du crif c est pas de l argent '( du contribuable ) foutu en l air , ils payent 900 mais ont une deduction d impot sur 800 ,  grrr

?? explique

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par ronin01 le Mar 8 Mar 2016 - 17:17

shaka44 a écrit:
ronin01 a écrit:
gégé a écrit:

et payer 900 euro par tete de traitre au repas du crif c est pas de l argent '( du contribuable ) foutu en l air , ils payent 900 mais ont une deduction d impot sur 800 ,  grrr

?? explique
Pour participer au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), il vous en coûtera 900 euros, comme en atteste le carton d’invitation qui circule sur les réseaux sociaux. Mais 800 euros sont déductibles d’impôt. Pour Daniel Schneidermann, ce sont donc les contribuables qui ont financé l’événement à hauteur de 528 euros par personne.

ronin01
major
major

Message par ronin01 le Mar 8 Mar 2016 - 17:26

c est pas enorme non plus ils sont juste 700 fois 900 euro = 630 000 euro

ronin01
major
major

Message par shaka44 le Mar 8 Mar 2016 - 18:33

ronin01 a écrit:
shaka44 a écrit:
ronin01 a écrit:
gégé a écrit:

?? explique
Pour participer au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives (Crif), il vous en coûtera 900 euros, comme en atteste le carton d’invitation qui circule sur les réseaux sociaux. Mais 800 euros sont déductibles d’impôt. Pour Daniel Schneidermann, ce sont donc les contribuables qui ont financé l’événement à hauteur de 528 euros par personne.

non c'est le mot traitre ??? je ne vois pas de quoi tu parles développe !

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Frambi le Mar 8 Mar 2016 - 22:30

shaka44 a écrit:non c'est le mot traitre ??? je ne vois pas de quoi tu parles développe !

Attention, terrain glissant... c'est le moment de sortir sa Kippa-rachute!

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par ronin01 le Mar 8 Mar 2016 - 23:35

shaka44 a écrit:
ronin01 a écrit:
shaka44 a écrit:
ronin01 a écrit:

?? explique

traitre ? sont les gens qui par leur pouvoir dans la vie politique de ce pays prônent une ligne de conduite laique mais qui s affichent dans un diner du crif avec pour mecene habib meyer bras droit du betar , je cite alain juppé , anne hidalgo , manuel valls , vallat belkacen, macron , cazeneuve , hollande lui a etait retenu en Belgique ! je dit traitre oui traitre de prendre faitt et cause pour le comité des représentants d israel de françe dont je te donne le menu Voici le programme du menu du Crif.

Entrée

Petite fricassée multiculti ou comment accélérer le processus de remplacement de population à la sauce Harissa .

Plat

L’islamisation de la France délicatement pochée sur son lit de sionisme.

Dessert

Tiramisu de libertariens et ses petites mignardises américaines.

Miam ! Bon appétit

ronin01
major
major

Message par shaka44 le Mer 9 Mar 2016 - 8:42

ronin01 a écrit:
shaka44 a écrit:
ronin01 a écrit:
shaka44 a écrit:

?? explique

traitre ? sont les gens qui par leur pouvoir dans la vie politique de ce pays prônent une ligne de conduite laique  mais qui s affichent dans un diner du crif avec pour mecene habib meyer bras droit du betar  , je cite alain juppé , anne hidalgo , manuel valls , vallat belkacen, macron , cazeneuve , hollande lui a etait retenu en Belgique ! je dit traitre oui traitre de prendre faitt et cause pour le comité des représentants d israel de françe dont je te donne le menu Voici le programme du menu du Crif.

Entrée  

Petite fricassée multiculti ou comment accélérer le processus de remplacement de population à la sauce Harissa .

Plat

L’islamisation de la France délicatement pochée sur son lit de sionisme.

Dessert  

Tiramisu de libertariens et ses petites mignardises américaines.

Miam ! Bon appétit

ça porte un autre que nom que traîtres, faut que tu relises la définition mon jeune ami !

comme le terrain est glissant je dirais juste que sont des femmes et des hommes politiques, la chèvre et choux spas facile a manier mais c'est leur choix ils n'ont qu'a se démerder.

donc si tu as lu mes posts tu sais ce que je pense de nos politicards mais le mot traite ça passe pas !!! il y a plein d'autre noms dans le dictionnaire qui les qualifies ! je pense que nos idées ne sont pas tellement éloignés juste une différence de sémantique Wink

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par ronin01 le Mer 9 Mar 2016 - 10:33

bonjour SHAKA 44 , oui tu as surement raison ! le principal c est qu on se comprenne Very Happy

ronin01
major
major

Message par shaka44 le Mer 9 Mar 2016 - 12:52

Very Happy

shaka44
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Roolio64 le Mer 9 Mar 2016 - 14:55

orange info a écrit:Sophie Marceau explique pourquoi elle refuse la Légion d'honneur
L'actrice ne veut pas de cette distinction de la République française. La décoration du prince héritier saoudien Mohammed Ben Nayeb ne passe pas pour la comédienne.

cheers

Le gros suintant essaie toutes les méthodes pour approcher les actrices Rolling Eyes

Roolio64
brigadier-general
brigadier-general

Message par ban cao le Jeu 10 Mar 2016 - 18:23

Les gars vous êtes mécontents de la présence de nos dirigeants au dîner du CRIF et vous avez raison. Mais ça n'est qu'un lobby. Imaginez nos mêmes dirigeants à un dîner de la NRA française cheers

ban cao
major
major

Message par Philippe le Jeu 10 Mar 2016 - 19:29

ban cao a écrit:Les gars vous êtes mécontents de la présence de nos dirigeants au dîner du CRIF et vous avez raison. Mais ça n'est qu'un lobby. Imaginez nos mêmes dirigeants à un dîner de la NRA française cheers

Bin ça ? ça n' arrivera jamais ! Y' a peut-être que chez Dassault qui vont bouffer ?

Philippe
hors classe
hors classe

Message par ban cao le Jeu 10 Mar 2016 - 21:11

Tu sais pourquoi ça n'arrivera jamais? Parce que le peu qui sont encore conservateurs ne songent qu'à se barrer. Désolé Chouan mais ça me fait vraiment mal au bide. Rien de personnel, j'espère que tu comprends ce que je veux dire. Nos idées il ne faut pas en avoir peur et il faut les défendre. Ne pas avoir peur de dire ce qu'on a pas honte de penser.

ban cao
major
major

Message par Seabird44 le Lun 21 Mar 2016 - 9:49

CCCP a écrit:C'est quand même sensé être la plus haute distinction de l'Etat... pourtant on la donne a tour de bras et à n'importe qui ! C'est franchement honteux, ça fait longtemps que ceux qui la mérite devraient la refuser !

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/03/07/le-gouvernement-se-justifie-sur-la-legion-d-honneur-remise-au-prince-heritier-d-arabie-saoudite_4877713_3218.html
Dans les années 60, De Gaule a offert à des poilus de 14, survivants, la légion d'honneur. Mon grand père l'a aussitôt renvoyée à l'expéditeur.......
Dis Pépé, pourquoi tu n'en veux pas ? Écoute gamin ce que j'ai fait à Verdun et au Chemin des Dames, ce n'était pas pour une médaille mais bien pour mon pays.
Inoubliable mon Pépé !

Seabird44
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : C'est enfin terminé !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:21

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut