Question pour Bif

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question pour Bif

Message par Frambi le Mer 16 Mar 2016 - 13:57

Puisqu'on ne me le demande pas, je vais donner mon avis sur le forum:

- 20/20 pour la partie "Armes", des membres super sympa qui partagent leurs expériences, des belles photos, des conseils (j'écarte volontairement les 2 ou 3 membres atteints de melonite aiguë qui ont tout vu tout fait).

- Par contre pour les autres sections, un conseil: si tu es nouveau (en gros si tu a moins de 2000 posts) et que tu n'es pas dans la droite ligne de ce que pensent les modos, passe ton chemin sinon tu vas te faire étriller purement et simplement. Il m'a fallu environ 70 messages pour comprendre que les sections "Riposte et défense de nos droits" ou "Législation pratique" n'ont aucun intérêt puisque systématiquement les sujets dérapent, et que toute critique est taxée de trollage.

Tout ça pour dire que le forum y gagnerait en crédibilité si vous regroupiez les sections citées plus haut avec votre fameux "pub", histoire que vous discutiez entre "gens intelligents" sans pour autant nous infliger vos états d'âmes, vu qu'il est interdit de ne pas être d'accord avec vous.

Frambi
first sergeant
first sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par 13mihg le Mer 16 Mar 2016 - 14:01

Frambi a écrit:

- Par contre pour les autres sections, un conseil: si tu es nouveau (en gros si tu a moins de 2000 posts) et que tu n'es pas dans la droite ligne de ce que pensent les modos, passe ton chemin sinon tu vas te faire étriller purement et simplement. Il m'a fallu environ 70 messages pour comprendre que les sections "Riposte et défense de nos droits" ou "Législation pratique" n'ont aucun intérêt puisque systématiquement les sujets dérapent, et que toute critique est taxée de trollage.

Tout ça pour dire que le forum y gagnerait en crédibilité si vous regroupiez les sections citées plus haut  avec votre fameux "pub", histoire que vous discutiez entre "gens intelligents" sans pour autant nous infliger vos états d'âmes, vu qu'il est interdit de ne pas être d'accord avec vous.

J'en suis arrivé au même constat. Malheureusement.

13mihg
private
private

Message par KOLEKTOR le Mer 16 Mar 2016 - 14:05

finalement, le seul "problème" du forum, c'est que les esprits médiocres se sentent frustrés par le minimum capacité intellectuelle et de réflexion qu'exigent les sujets sérieux...

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par .onill. le Mer 16 Mar 2016 - 14:06

gégé a écrit:on a un troll de premiere qualité qui passe son temps a ce reinscrire apres avoir pris un coup de pelle!,
sans compter les post debiles et illégal qu'il met sur le forum!

=> un peu comme moi quoi !! champion

.onill.
private
private

Message par antonetti06 le Mer 16 Mar 2016 - 14:09

OMG ! le jardinier au katana est la ! Shocked

twoguns
handgun
chasseur
handgun
twoguns

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par .onill. le Mer 16 Mar 2016 - 14:10

hélas pas pour longtemps anto, le méchant modo ne va pas tarder =/

.onill.
private
private

Message par Frambi le Mer 16 Mar 2016 - 14:19

KOLEKTOR a écrit:finalement, le seul "problème" du forum, c'est que les esprits médiocres se sentent frustrés par le minimum capacité intellectuelle et de réflexion qu'exigent les sujets sérieux...

KOLEKTOR, toi seul détiens la Vérité, guide nous vers la Lumière... merci merci merci

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par KOLEKTOR le Mer 16 Mar 2016 - 15:20

Frambi a écrit:
KOLEKTOR a écrit:finalement, le seul "problème" du forum, c'est que les esprits médiocres se sentent frustrés par le minimum capacité intellectuelle et de réflexion qu'exigent les sujets sérieux...

KOLEKTOR, toi seul détiens la Vérité, guide nous vers la Lumière... merci merci merci

ton commentaire est révélateur et synthétise parfaitement ton schéma existentiel.
tu n'es pas capable de concevoir quoi que ce soit, ni vivre par toi même.
tu n'es qu'un animal grégaire qui a la nécessité de faire partie d'un troupeau et de suivre un meneur aveuglément pour avoir l'impression d'exister.

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par fabron le Mer 16 Mar 2016 - 15:23

Combien d'inscrit ? combien post des messages ? la majorité silencieuse dois encore se marrer au vu des réactions un peu primaires et agressive que l'on retrouve malheureusement un peu trop souvent brefs ..... je repars du coté obscur ....

fabron
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par Rob1 le Mer 16 Mar 2016 - 15:55

13mihg a écrit:
Frambi a écrit:

Tout ça pour dire que le forum y gagnerait en crédibilité si vous regroupiez les sections citées plus haut  avec votre fameux "pub", histoire que vous discutiez entre "gens intelligents" sans pour autant nous infliger vos états d'âmes, vu qu'il est interdit de ne pas être d'accord avec vous.

J'en suis arrivé au même constat. Malheureusement.
Du coup il faut penser comment pour être dans la droite ligne du forum ?

Rob1
hors classe
hors classe

Message par christman le Mer 16 Mar 2016 - 16:03

.onill. a écrit:hélas  pas  pour  longtemps anto,  le  méchant  modo  ne  va  pas  tarder  =/
Attention, monsieur, je n’apprécie pas votre remarque désobligeante envers le staff.

christman / modo

christman
modo

Message par Frambi le Mer 16 Mar 2016 - 16:08

KOLEKTOR a écrit:ton commentaire est révélateur et synthétise parfaitement ton schéma existentiel.
tu n'es qu'un animal grégaire qui a la nécessité de faire partie d'un troupeau et de suivre un meneur aveuglément pour avoir l'impression d'exister.

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par .onill. le Mer 16 Mar 2016 - 16:10

christman a écrit:
.onill. a écrit:hélas  pas  pour  longtemps anto,  le  méchant  modo  ne  va  pas  tarder  =/
Attention, monsieur, je n’apprécie pas votre remarque désobligeante envers le staff.

christman / modo

alons alons, fallait pas le prendre aussi sérieux christman. ce n'etait pas du tout l'intention de vous vexé

.onill.
private
private

Message par christman le Mer 16 Mar 2016 - 16:19

.onill. a écrit:
christman a écrit:

christman / modo

alons  alons,  fallait  pas  le  prendre aussi sérieux christman. ce n'etait  pas  du tout  l'intention de vous  vexé  
Je ne suis pas vexé, je n'aime pas vos remarques envers la modération, voila tout.
Et je suis calme.............

christman / modo

christman
modo

Message par KOLEKTOR le Mer 16 Mar 2016 - 16:39

Frambi a écrit:
KOLEKTOR a écrit:ton commentaire est révélateur et synthétise parfaitement ton schéma existentiel.

encore un exemple du niveau maximal que tu puisses proposer en argumentation rationnelle.

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par gégé le Mer 16 Mar 2016 - 16:51

bon je pense que tout a été dit!?
encore une fois a ceux qui n'aime pas la soupe, je precise qu'il existe :
http://www.forumactif.com/
en cliquant sur ce lien , vous accederez au bonheur d'etre ADMIN et de gerer comme bon vous semble votre forum!
sur ce je verrouille!

gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:21

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut