Départ du Pitou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Départ du Pitou

Message par Lara Tatouille le Mar 29 Mar 2016 - 16:00

Salut

C'est toujours triste de voir partir un utilisateur apprécié suite à une prise de bec avec un autre membre, c'est toujours long aussi d'attendre qu'un modérateur ou administrateur accède à la demande de suppression du compte, alors pour contourner le problème, il y a cette page http://www.forumactif.com/unscribe

y clic dessus, y note l'adresse du forum, y note son pseudo et son mot de passe, y clic en bas et il existe plus cheers

Lara Tatouille
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par ericblo le Mar 29 Mar 2016 - 16:11

Mes deux balles d'opinions....

Le problème du web c'est que tu sais jamais avec qui tu cause....donc il faut parler pour tous le monde.

Le problème du web c'est que des gens sont ici pour glaner des infos ou pour échanger et que d'autres sont pour polémiquer.... donc il faut considérer que seul la première catégorie mérite d'être considérée.

Je suis débarqué sur le net avec une idée (fausse) chouette un endroit de plus pour parler passion avec des passionnés (ce qui implique parfois des prises de têtes)..j'en suis revenus, il y a même des forums ou je ne met plus un pied car ça me hérisse le poil de voir les entreprises de démolition jaloux&mythos.

Après....on laisse couler, c'est ce que je fais de plus en plus....un problème exposé....je donne mon point de vue sur base de mon retex...ça fait marrer des gens qui ne proposent réellement aucune contre solution (voir cas du uzi)..;rien à foutre.

Il m'est arrivé de me prendre la tête avec certains couillons, de me faire insulter et après....la réalité c'est pas ce qui se passe sur un forum, c'est ce qu'on vit dans la vie...un tel prétend t il une chose fausse et s’obstine contre vent et marée dort en paix mon grand garçon. Tel autre doute il de la réalité de ton retex, vu que je ne saurais le faire changer d'opinion ....même sanction.

ericblo
hors classe
hors classe

Message par Pitou le Mar 29 Mar 2016 - 19:26

Lara Tatouille a écrit:Salut

C'est toujours triste de voir partir un utilisateur apprécié suite à une prise de bec avec un autre membre, c'est toujours long aussi d'attendre qu'un modérateur ou administrateur accède à la demande de suppression du compte, alors pour contourner le problème, il y a cette page http://www.forumactif.com/unscribe

y clic dessus, y note l'adresse du forum, y note son pseudo et son mot de passe, y clic en bas et il existe plus cheers

Merci copain.

Pour le lien, je préférerait faire par un admin afin d'être sur qu'il ne reste plus rien à moi qui traine par ici.. Wink

Pitou
general
general

Message par Pitou le Mar 29 Mar 2016 - 19:29

antonetti06 a écrit:pitou , il y a un ami corse qui tient à te dire deux mots:

https://www.youtube.com/watch?v=FNdUNk7lSfs

Putain pas lui !!! mrgreen

Merci à tous pour votre soutien et à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, c'est très sympa. pouce

Pitou
general
general

Message par HugoQ le Mar 29 Mar 2016 - 19:42

Qui va nous donner des conseils en gear et en tir dynamique maintenant ? Repense à deux fois on fait comment sans notre pitou dénicheur de faux FS ?

HugoQ
major-general
major-general

Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga

Message par Pitou le Mar 29 Mar 2016 - 19:44

le connard de mourag sera là pour vous donner des infos, vu que tout ce que j'ai pu lui dire, il le savait déjà apparemment... Wink

Pitou
general
general

Message par HugoQ le Mar 29 Mar 2016 - 19:46

Et les gens qui n'ont pas la science infuse comme moi pauvre ère un peu cretin qui préfère des retours de terrain plutôt que la masturbation intellectuelle ?

HugoQ
major-general
major-general

Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga

Message par Pitou le Mar 29 Mar 2016 - 19:50

mourag il a beaucoup bourlingué fut un temps, dans son potager mrgreen

Ca a toujours pas été facile de se mettre sur la courge avec les bananes à coup de patates !! mrgreen

Pitou
general
general

Message par christman le Mar 29 Mar 2016 - 20:21

Pitou, le staff surveille ce topic................je verrouille, pour impolitesse de votre part.

christman  / modo

christman
modo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:15

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut