sujet censuré

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet censuré

Message par AMNET le Ven 1 Avr 2016 - 6:30

il est passé ou le sujet sur le type en gilet noir?

AMNET
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Re: sujet censuré

Message par Frambi le Ven 1 Avr 2016 - 6:41

Le sujet où t'as fait le malin en prenant 2 photos caché dans ta voiture et où après t'es parti sans rien faire? Bah il doit être là où il mérite d'être... censuré

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par AMNET le Ven 1 Avr 2016 - 7:02

Frambi a écrit:Le sujet où t'as fait le malin en prenant 2 photos caché dans ta voiture et où après t'es parti sans rien faire? Bah il doit être là où il mérite d'être... censuré

bravo.

dites la modération. je suis pas censé devenir le punching ball de ce genre d'individus. vous censurez les gens valables et censuré s'expriment comme ils veulent

AMNET
hors classe
hors classe

Message par Invité le Ven 1 Avr 2016 - 7:10

AMNET a écrit:
Frambi a écrit:Le sujet où t'as fait le malin en prenant 2 photos caché dans ta voiture et où après t'es parti sans rien faire? Bah il doit être là où il mérite d'être...censuré

bravo.

dites la modération. je suis pas censé devenir le punching ball de ce genre d'individus. vous censurez les gens valables et censuré s'expriment comme ils veulent

C’est clair...

Invité
Invité

Message par Frambi le Ven 1 Avr 2016 - 7:14

AMNET, je te présente mes plus plates excuses pour l'utilisation de ce grossier smiley. J'avais oublié que tu étais sur le chemin de la rédemption. Par contre pour le fond de mon message, je ne change rien.

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par Arachtull le Ven 1 Avr 2016 - 7:18

Effectivement dommage que le sujet ne soit plus là, car j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un avait fini, par trouver ce qu'était ce fameux gilet.
Je vois toujours pas la fonction des deux rangées de poches dans le dos, vu leur position peu pratique

Arachtull
second lieutnant
second lieutnant

Message par AMNET le Ven 1 Avr 2016 - 7:24

Frambi a écrit:AMNET, je te présente mes plus plates excuses pour l'utilisation de ce grossier smiley. J'avais oublié que tu étais sur le chemin de la rédemption. Par contre pour le fond de mon message, je ne change rien.

le dtc je m'en tape. c'est le fond de ton message qui est dérangeant. une photo vaut mille mots. ce sujet était instructif , que serions nous si nous rentrions ds le jeu de l'etat d'urgence permanent et de l'appel à la militarisation autoritaire ? j'ai justement personnellement fait le 17 plus souvent qu'a mon tour (à la place des gens parfois) ces dernieres années.... comme je disais une fois : je considère que cet etat et ces fdo sont hors sol de leur société civile (des gens comme moi).

j'ai analysé , j'ai choisi. je suis un simple citoyen c'est à dire la frontière de la démocratie.

AMNET
hors classe
hors classe

Message par Frambi le Ven 1 Avr 2016 - 7:29

Fdo hors sol: c'est sûr qu'avec leurs salaires indécents ils peuvent se payer la villa dans les quartiers huppées et mettre les gosses dans le privé. Et tout ça avec le BMW X7 au chaud dans le garage.

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par SCOOT le Ven 1 Avr 2016 - 7:30

Arachtull a écrit:Effectivement dommage que le sujet ne soit plus là, car j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un avait fini, par trouver ce qu'était ce fameux gilet.
Je vois toujours pas la fonction des deux rangées de poches dans le dos, vu leur position peu pratique
C'est un gilet Decathlon pour s'entraîner en portant du poids. Un lien avait été mis.
On rajoute par 500grs jusqu'à 10kgs.

SCOOT
general
general

Message par christman le Ven 1 Avr 2016 - 7:30

@ Frambi

Attention a vos propos.

christman / modo

christman
modo

Message par Arachtull le Ven 1 Avr 2016 - 7:37

SCOOT a écrit:
C'est un gilet Decathlon pour s'entraîner en portant du poids. Un lien avait été mis.
On rajoute par 500grs jusqu'à 10kgs.

Merci pour l'info, je dois avouer qu'il m'intriguait ce vêtement. Very Happy

Arachtull
second lieutnant
second lieutnant

Message par AMNET le Ven 1 Avr 2016 - 7:42

eh ben voila. le mec c'est un adepte du culturisme et de sport de combat dur. je comprends mieux son regard de killer glacial.

AMNET
hors classe
hors classe

Message par christman le Ven 1 Avr 2016 - 7:45

J'ai  effectué du nettoyage, que ce topic ne dérape pas.

christman / modo

christman
modo

Message par Frambi le Ven 1 Avr 2016 - 8:45

Allez, sans rancune AMNET! ontrinque alatienne ontrinque

Jacky, tu remets la p'tite soeur, c'est ma tournée!

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par antonetti06 le Ven 1 Avr 2016 - 11:36

celle là elle était vraiment bonne ! j'en pleure encore de rire !  lol!

[merci amnet   ontrinque

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par antonetti06 le Ven 1 Avr 2016 - 14:12

la aussi , je suis à deux doigts de l'acheter et de te l'éxpédier en collissimo Twisted Evil Twisted Evil

antonetti06
hors classe
hors classe

Message par Rob1 le Ven 1 Avr 2016 - 14:30

C'était quoi cette photo ? Rolling Eyes

Rob1
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Ven 1 Avr 2016 - 15:25

la photo d'un gars sur une aire de repos d'autoroute avec ce gilet sur le dos , amnet à pris une photo ( en mode espion oss 117) et à demandé : vous auriez fait quoi vous ?

Certain on dit :

moi j'appelle la police , t a pris la plaque , ext ext , d'autre on dit :

mais c'est quoi ce gilet au juste Suspect ça a l'air d'etre tout sauf un gilet tactique ...

Il sagit apres recherche d'un gilet de musculation  Suspect

bon , apres c'est vrais que ça prete à confusion , et c'est pas un truc à faire par les temps qui courent . amnet à eu raison de se poser la question , maintenant c'est drole apres coups ....

Voila c'était tres drole ! surtout amnet ne change rien , moi je suis ton premier fan !

ontrinque

antonetti06
hors classe
hors classe

Message par Raisehell le Ven 1 Avr 2016 - 15:27

Rob1 a écrit:C'était quoi cette photo ? Rolling Eyes
Rien, les terroristes ont gagné. Maintenant un gars qui va faire son training, veste lestée sur le dos avec femme et enfant dans le véhicule, est un terroriste. Plutôt que d'aller lui demander ou faire le 17, parce qu'on a peur m'voyez, on prend des photos qu'on met ensuite sur internet. Au bout d'un moment... Rolling Eyes Heureusement qu'ensuite, on refuse* d'admettre les amalgames et les clichés de l'opinion populaire en matière d'armes à feu, notamment sur les tireurs civils... clown

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Ven 1 Avr 2016 - 15:32

Raisehell a écrit:
Rien, les terroristes ont gagné. Maintenant un gars qui va faire son training, veste lestée sur le dos avec femme et enfant dans le véhicule, est un terroriste. Plutôt que d'aller lui demander ou faire le 17, parce qu'on a peur m'voyez, on prend des photos qu'on met ensuite sur internet. Au bout d'un moment... Rolling Eyes Heureusement qu'ensuite, on d'admettre les amalgames et les clichés de l'opinion populaire en matière d'armes à feu, notamment sur les tireurs civils... clown

moi , franchement , dans ce cas précis , sur air d'autoroute , le gars avec femme , enfant... je lui aurait demandé , c'est quoi ce gilet ?

maintenant la meme chose dans un aéroport , le gars seul et avec un pas détérminé , c'est pas la meme reflexion ...

antonetti06
hors classe
hors classe

Message par AMNET le Ven 1 Avr 2016 - 15:36

Raisehell a écrit:
Rien, les terroristes ont gagné. Maintenant un gars qui va faire son training, veste lestée sur le dos avec femme et enfant dans le véhicule, est un terroriste. Plutôt que d'aller lui demander ou faire le 17, parce qu'on a peur m'voyez, on prend des photos qu'on met ensuite sur internet. Au bout d'un moment... Rolling Eyes Heureusement qu'ensuite, on d'admettre les amalgames et les clichés de l'opinion populaire en matière d'armes à feu, notamment sur les tireurs civils... clown

peur? absolument pas. Une personne qui aurait eu peur aurait fait le 17. ... je ne sais pas je ne comprends pas je ne fais PAS le 17. et ça va pas plus loin. (soit dit en passant je vois pas l'intérêt de porter un tel gilet assis au volant)
on reconnait personne sur la photo.
et c'est pas mon genre d'aller discuter avec un type étranger/semi tchéchène (je dois pas etre loin de la vérité)  qui a un regard glacial. on sait jamais.
t'es à coté de la plaque. tu n'as pas compris mon propos.tu fais un peu le yakafaukon.
c'était une sorte de cas d'ecole pour voir un peu les réactions. (c'est marrant les réactions de ceux qui comprennent pas qu'un voisin ou un proche dénonce un survivaliste et sont prêts a prendre les plaques et appeler le gign pour un gilet bizarre)
et  AU FAIT c'est pas les "terroristes" qui ont  "gagné "...c'est l'état qui pousse à la parano et à la délation/signalement

AMNET
hors classe
hors classe

Message par Arachtull le Ven 1 Avr 2016 - 16:53

AMNET a écrit:
et  AU FAIT c'est pas les "terroristes" qui ont  "gagné "...c'est l'état qui pousse à la parano et à la délation/signalement

Moi je pense que les deux sortent vainqueur dans l'histoire. les un car ils ont fini par créer de la psychose, et l'état s'est parfaitement en user à son avantage.

Maintenant sur ce coup je suis d'accord avec Amnet, on appel pas le 17 parce qu'on trouve un truc peu commun ou étrange, ni parce qu'un gus à une tête patibulaire.

Ça saoul déjà bien dans les transports, les gens qui signalent le moindre sac plastique qui traîne et grace à qui on se tape des coupures de lignes tout les jours.
En allant sur Panam j'en ai vu une tirer le signal d'alarme simplement parce qu'il y avait un sac Macdo sous un siège.

Arachtull
second lieutnant
second lieutnant

Message par rednose le Ven 1 Avr 2016 - 17:33

Qui a dit "faire peur pour mieux asservir" (machiavel). Je suis d'accord avec amnet (c'est fou), c'est l état qui a gagné. L oppresseur. Nous ne sommes pas loin d'une dictature.

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par GVB le Ven 1 Avr 2016 - 21:42

AMNET a écrit:
Raisehell a écrit:

peur? absolument pas. Une personne qui aurait eu peur aurait fait le 17. ... je ne sais pas je ne comprends pas je ne fais PAS le 17. et ça va pas plus loin. t

C'est con ce que tu dis. Il y a plein de gens qui flippent un max et ne font pas le 17 ( viol dans un RER par ex)..

En ce qui concerne ta photo, soit il ne faisait peur à personne, soit il n'a croisé que des gens présentant le profil cité plus haut..

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Gilou le Sam 2 Avr 2016 - 4:28

Le staff ou les modo
n'ont pas obligation de justifié le choix de mettre ou non ,
et le pourquoi d'un sujet qui va direction poubelle

et juste pour info
c'est moi qui a mis le sujet a la poubelle

Gilou
admin

Message par AMNET le Sam 2 Avr 2016 - 6:17

GVB a écrit:
AMNET a écrit:
Raisehell a écrit:

peur? absolument pas. Une personne qui aurait eu peur aurait fait le 17. ... je ne sais pas je ne comprends pas je ne fais PAS le 17. et ça va pas plus loin. t

C'est con ce que tu dis. Il y a plein de gens qui flippent un max et ne font pas le 17 ( viol dans un RER par ex)..

En ce qui concerne ta photo, soit il ne faisait peur à personne, soit il n'a croisé que des gens présentant le profil cité plus haut..

t'etais même pas là...et on parle de la peur parano irraisonnée suite aux attentats....OO pas de non assistance a personne en danger. ENCORE une insulte : "con" . toujours les beaufs de bistrots

AMNET
hors classe
hors classe

Message par corsica-1 le Sam 2 Avr 2016 - 6:34

Mise au point au sujet d AMNET : Suite à son syndrome aigu de la persécution, le Staff du Forum l'a envoyé  prendre de longues vacances en maison de repos .
Le staff discute en ce moment pour savoir si cette période en maison de repos sera juste longue ou bien définitive.

corsica-1
modo

Emploi : Commercial
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......

Message par GVB le Sam 2 Avr 2016 - 6:50

la peur parano irraisonnée des gens suite aux attentats elle est uniquement dans ta p'tite tête.

Les salles de concert de sont pas vides, les stades non plus, les gares et les aéroports continuent de fonctionner normalement, plein de monde bat le pavé pour les manifs en tout genre, etc...
Il ne faudrait pas transcrire la prudence des gens en une sorte d’hystérie collective dont tu sembles seul convaincu.

Peut-être que les choses évolueront dans ton sens mais pour l'instant ce n'est pas vrai.

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Invité le Sam 2 Avr 2016 - 7:06

corsica-1 a écrit:

Mise au point au sujet d AMNET : Suite a son syndrome aigus de la persecution, le Staff du Forum la envoyer  prendre  de longues vacances en maison de repos .
Le staff discute en ce moment pour savoir si cette période en maison de repos sera juste longue ou bien definitive .

Mouais... la semaine dernière, il prėsente ses excuses pour son caractère de merde et promet de respecter la charte et depuis des gars le taillent juste par rancoeur passée.
Et hop ban...

Invité
Invité

Message par corsica-1 le Sam 2 Avr 2016 - 7:14

Nicojoe a écrit:
Mouais... la semaine dernière, il présente ses excuses pour son caractère de merde et promet de respecter la charte et depuis des gars le taillent juste par rancoeur passée.
Et hop ban...

Et oui, ca porte un nom : La mémoire !!!
Il présente des excuses mais continue de taper sur tous le monde ...
La patience du Staff a dépassé et de trop loin, les limites à son sujet .

corsica-1
modo

Emploi : Commercial
Loisirs : Le tir, La Peche etc ......

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:23

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut