La fuite !!!

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La fuite !!!

Message par Feu! le Sam 30 Avr 2016 - 22:27

leur suisse a eux s'appelle dubai, emirats arabes unis et koweit....
la suisse et le luxembourg sont moins intéressant pour le moment  mais y passeront aussi car c'est avant tout pour les fondamentalistes une guerre de religion pour imposer une théocratie fondée sur leurs conceptions religieuses, ce sur quoi la suisse et le luxembourg comme tous les pays d'europe n'ont pas été bâtis.
si une rupture de normalité de cet ordre arrive ce ne sera plus une question de suisse, allemagne, france... il faudra s'unir pour s'en sortir.
fuir n'est pas une option car un jour il n'y aura plus ou fuir.

Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par ronin01 le Dim 1 Mai 2016 - 0:02

Seb0606 a écrit:
ronin01 a écrit: pouce
Frambi a écrit:Je vais faire un peu de provoc' mais finalement, à tous ceux qui parlent de fuite: qu'est-ce qui vous différencie des migrants Syriens qui inondent notre pays actuellement?
alors la frambi mon ami , j applaudit des deux mains , bravo , bravo  , je direz meme que tu n y pas aller assez fort : pour fuir faut etre une tapette

Entièrement d'accord avec vous faut resté le couteau entre les dents box2 mitraillette
affirmatif mec , on est déjà trois a vouloir leur arracher le nez avec les dents , wiking
ronin01
colonel
colonel

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 0:36

Pas de fuite pour moi ! Je l' ai déjà dit à maintes reprises ici-même.......

Invité
Invité

Message par fabron le Dim 1 Mai 2016 - 0:37

dans le sud , on se barre dans l'arrière pays , tranquillou avec les sangliers et la lavande ...
pas envie de finir sous une tente blanche estampiller UNHCR ...
fabron
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par Frambi le Dim 1 Mai 2016 - 1:53

Quand je parlais de "migrants Syriens", c'était pour utiliser le même terme mensonger que les merdias, pour désigner l'afflux terrible d'étrangers qui déferle sur l'Europe de l'ouest. Après, peu importe leurs nationalités, leurs qualifications ou leurs motivations, c'est l'effet de masse que les autochtones retiennent, avec ce sentiment d'être envahi et de se faire piquer son boulot dans un pays qui a déjà plus de 6 millions de chômeurs. Tout ça pour dire que dans le tas, il y a sûrement des gens très biens, mais qui font preuve selon moi de lâcheté en abandonnant leur pays au pire moment.

Pour conclure, tout ceci est à prendre avec des pincettes car ce n'est que le point de vue d'un prolo français qui n'a pas connu la guerre et qui ne peut pas savoir comment il réagirait si son pays était mis à feu et à sang comme la Syrie. J'espère juste faire preuve de courage dans une telle situation.
Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 1:59

Frambi a écrit:Quand je parlais de "migrants Syriens", c'était pour utiliser le même terme mensonger que les merdias, pour désigner l'afflux terrible d'étrangers qui déferle sur l'Europe de l'ouest. Après, peu importe leurs nationalités, leurs qualifications ou leurs motivations, c'est l'effet de masse que les autochtones retiennent, avec ce sentiment d'être envahi et de se faire piquer son boulot dans un pays qui a déjà plus de 6 millions de chômeurs. Tout ça pour dire que dans le tas, il y a sûrement des gens très biens, mais qui font preuve selon moi de lâcheté en abandonnant leur pays au pire moment.

Pour conclure, tout ceci est à prendre avec des pincettes car ce n'est que le point de vue d'un prolo français qui n'a pas connu la guerre et qui ne peut pas savoir comment il réagirait si son pays était mis à feu et à sang comme la Syrie. J'espère juste faire preuve de courage dans une telle situation.

" C' est au pied du mur qu' on voit le mieux l' mur " ( Bigard Jean Marie ) Rien à voir avec le général ! LOL.

Invité
Invité

Message par John7M7 le Dim 1 Mai 2016 - 4:39

Frambi a écrit:Pour conclure, tout ceci est à prendre avec des pincettes car ce n'est que le point de vue d'un prolo français qui n'a pas connu la guerre et qui ne peut pas savoir comment il réagirait si son pays était mis à feu et à sang comme la Syrie. J'espère juste faire preuve de courage dans une telle situation.

Remplace France par US pour mon cas personnel, et je suis 100% d'accord. On ne peut qu'espérer qu'on aura les cou*lles de défendre notre pays en cas de conflit, même si on n'a jamais vécu cela. En tout cas, mieux vaut partir avec dans l'idée qu'on essaiera de se battre, que de se dire d'entrée de jeu qu'on fuira.
John7M7
major-general
major-general

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 5:50

Moi j'aime mon pays la France et je resterais pour la France nos parents grand parents se son battus pour elle et pour notre liberté qui nous est levé année après année au profit de gens qui crache sur nos coutume et notre pays....
A quand un soulèvement de France pour récupérer nos droits

Invité
Invité

Message par John7M7 le Dim 1 Mai 2016 - 6:20

Seb0606 a écrit:Moi j'aime mon pays la France et je resterais pour la France nos parents grand parents se son battus pour elle et pour notre liberté qui nous est levé année après année au profit de gens qui crache sur nos coutume et notre pays....

Quand tu vois que les rebelles d'aujourd'hui, c'est les tocards de la Nuit Debout, tu te dis que le soulèvement il est pas pour demain !
John7M7
major-general
major-general

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 6:22

Malheureusement ta raison mais bon l'espoir fait vivre lol!

Invité
Invité

Message par BløZ le Dim 1 Mai 2016 - 8:36

la fuite c'est pour les lâches ! imaginez si les anciens avaient dit ça pour toutes les guerres ???? y aurai plus grand monde en France .....

heureusement , ça fait plaisir d'entendre encore des vrais patriotes Wink
BløZ
first sergeant
first sergeant

Loisirs : chasse-sous-marine, balltrap, preppers, rando, cuisine

Message par John7M7 le Dim 1 Mai 2016 - 9:54

BløZ a écrit:la fuite c'est pour les lâches !  imaginez si les anciens avaient dit ça pour toutes les guerres ???? y aurai plus grand monde en France .....

heureusement , ça fait plaisir d'entendre encore des vrais patriotes  Wink

C'est ce que je me suis toujours dis avec les Syriens. Si nos ancêtres avaient fait de meme... On serait allemands ! Les types fuient devant des clowns dans des pick ups, quand nos ancêtres se battaient contre les Panzer et la bête de guerre qu'était la machine militaire allemande.
(Bon après on sait bien que la majorité des migrants n'est pas Syriens ou victime de la guerre, mais ce n'est pas le sujet ici)
John7M7
major-general
major-general

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 10:30

John7M7 a écrit:
Seb0606 a écrit:Moi j'aime mon pays la France et je resterais pour la France nos parents grand parents se son battus pour elle et pour notre liberté qui nous est levé année après année au profit de gens qui crache sur nos coutume et notre pays....

Quand tu vois que les rebelles d'aujourd'hui, c'est les tocards de la Nuit Debout, tu te dis que le soulèvement il est pas pour demain !

Ouh là ! Je pense que tu as tord sur ce point..........Il y a une chose de prévue le 10 juin 2016 à Paris ! Je pense que ça va lourdement dégénérer très vite en cette fin de règne désastreux.........n' y allez surtout pas !

Invité
Invité

Message par fabron le Dim 1 Mai 2016 - 10:34

En ça et l'euro , Paris vas redevenir la ville de lumière .....
fabron
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par BløZ le Dim 1 Mai 2016 - 10:45

Philippe a écrit:
John7M7 a écrit:

Ouh là ! Je pense que tu as tord sur ce point..........Il y a une chose de prévue le 10 juin 2016 à Paris ! Je pense que ça va lourdement dégénérer très vite en cette fin de règne désastreux.........n' y allez surtout pas !

tu pense que ça va bouger ??
BløZ
first sergeant
first sergeant

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 11:36

BløZ a écrit:
Philippe a écrit:
John7M7 a écrit:

Il y a de tout et son contraire sur les réseaux sociaux pour le 10 juin ! Manif pacifiste ? Emeutes ? Tentative de putsch ? Toujours est-il que je pense, s' il y a quelque chose ce jour-là, que ça va dégénérer très très vite !

Il y a des appels pour que les FO rejoignent les manifestants et pour ne pas qu' ils tirent à balles réelles sur la foule ! Qu' ils seront jugés par le peuple le cas échéant ! Rien que ça ! D' autres disent que cet appel du 10 juin est un leurre afin d' arrêter arbitrairement les opposants au régime les plus virulents, voir même de les interner !........etc........Tout et son contraire !

Invité
Invité

Message par kibok le Dim 1 Mai 2016 - 12:26

alex23 a écrit:Bonjour ,
En admettent que le caca éclate un jour ( genre Yougoslavie ,Syrie etc...) , nous auront peu être pas d'autre choix que la fuite vers l'étranger !
Alors question comment l'organiser ?
Avoir des passeports à jour est évident de l'argent liquide carte bleu etc .. Mais quel pays choisir ???

Tu te retrouves dans des camps comme les syriens

Cool non ?
kibok
colonel
colonel

Message par thomas2541 le Dim 1 Mai 2016 - 12:27

John7M7 a écrit:
BløZ a écrit:la fuite c'est pour les lâches !  imaginez si les anciens avaient dit ça pour toutes les guerres ???? y aurai plus grand monde en France .....

C'est ce que je me suis toujours dis avec les Syriens. Si nos ancêtres avaient fait de meme... On serait allemands ! Les types fuient devant des clowns dans des pick ups, quand nos ancêtres se battaient contre les Panzer et la bête de guerre qu'était la machine militaire allemande.
(Bon après on sait bien que la majorité des migrants n'est pas Syriens ou victime de la guerre, mais ce n'est pas le sujet ici)

A l'opposé de l'imaginaire collective, l'armée française c'est effectivement battu avec courage contre l'armée allemande en 1940 avec 70 000 tués côté français, 80 000 côté allemand, un tiers de la Luftwaffe et la moitié de la Panzewaffe mise hors de combat, sans parler des batailles de Dunkerque, de la ligne Weygand, de Saumur et des Alpes ou nous avons pas démérité.

Après faut pas oublier l'Exode, les 2% de la population collabo (contre 1% de résistant), Vichy et le nombre de lettre de dénonciation supérieur à la population française...
thomas2541
sergeant
sergeant

Message par Frambi le Dim 1 Mai 2016 - 12:30

Philippe a écrit:
BløZ a écrit:
Philippe a écrit:
John7M7 a écrit:

Il y a de tout et son contraire sur les réseaux sociaux pour le 10 juin ! Manif pacifiste ? Emeutes  ? Tentative de putsch ? Toujours est-il que je pense, s' il y a quelque chose ce jour-là, que ça va dégénérer très très vite !

Il y a des appels pour que les FO rejoignent les manifestants et pour ne pas qu' ils tirent à balles réelles sur la foule ! Qu' ils seront jugés par le peuple le cas échéant ! Rien que ça ! D' autres disent que cet appel du 10 juin est un leurre afin d' arrêter arbitrairement les opposants au régime les plus virulents, voir même de les interner !........etc........Tout et son contraire !

Mascarades selon moi. Nuit debout et autres manifs "d'antifas", c'est la soupape de sécurité du système, pour faire croire au bon peuple que la révolte est en cours. Mais il n'en est rien, les FO ont consigne de ne pas intervenir, quitte à se faire ridiculiser à coup de peintures et de pavés par des avortons de 50kg... Mais quand l'ordre sera donné, les matraques ressortiront et les choses rentreront dans l'ordre. Et on ira tous voter Juppé comme des bons moutons, et on en reprendra pour 5 ans...
Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par BløZ le Dim 1 Mai 2016 - 12:30

Philippe a écrit:
BløZ a écrit:
Philippe a écrit:
John7M7 a écrit:

Il y a de tout et son contraire sur les réseaux sociaux pour le 10 juin ! Manif pacifiste ? Emeutes  ? Tentative de putsch ? Toujours est-il que je pense, s' il y a quelque chose ce jour-là, que ça va dégénérer très très vite !

ok , dégénérer possible , mais les FO auront vite la mains sur la situation , donc au final encore et toujours une manif sans solution au bout du compte ...
ne pas oublier que là haut dans leurs ministères dorés ils sont bien protégé et se cognent royalement de ce que le peuple peut bien vouloir .....
ils sont très bien organisé et protégé , et en plus de ça ils ont la mains sur les merdias se qu'ils leur offre le meilleur moyen de propagande qui se situe dans quasi chaque foyer , la TELEVISION ....
parfait pour controlé et garder à domicile la plupart des mougeons ( hybride entre le pigeon et le mouton ) en leurs faisant avaler de la merde et leurs inventant pour la énième fois des bobards plus absurdes les uns que les autres.

donc perso je pense pas que c'est pour cette fois-ci ......
bien que je souhaite fortement que un jour on puisse réussir à crever ce putain d'abcès qu'est le gouvernement actuel et la situation en général pour espéront avoir un meilleur avenir pour nos enfants !
BløZ
first sergeant
first sergeant

Message par alex23 le Dim 1 Mai 2016 - 12:35

thomas2541 a écrit:
John7M7 a écrit:

A l'opposé de l'imaginaire collective, l'armée française c'est effectivement battu avec courage contre l'armée allemande en 1940 avec 70 000 tués côté français, 80 000 côté allemand, un tiers de la Luftwaffe et la moitié de la Panzewaffe mise hors de combat, sans parler des batailles de Dunkerque, de la ligne Weygand, de Saumur et des Alpes ou nous avons pas démérité.

Après faut pas oublier l'Exode, les 2% de la population collabo (contre 1% de résistant), Vichy et le nombre de lettre de dénonciation supérieur à la population française...

Bataille de France elle commence le 10 mai 40 et fini le 22 juin 40 !!!!!
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par rednose le Dim 1 Mai 2016 - 12:51

Euh premièrement je pense pas être lâche, mais je penserai égoïstement aux miens. J'ai de jeunes enfants. Une femme. Alors vous ? J'en ai rien à foutre. Mon pays rien à foutre, je ne serai pas le soldat inconnu. Et ma femme ne sera pas la veuve violé du soldat inconnu.
Me battre pour qui ? Les merdes qui eux n'iront pas ce battre, étant au chaud dans leurs quartiers privilégiés et retranchés ! Défendre la terre de mon père ? Je pense que mes aïeux seront bien plus fier de moi et heureux de me voir vivre que mourir pour une terre qui n'est plus la leur. Souriez vous êtes déjà remplacé ! Ça arrive chez vous aussi les provinciaux, n'ayez crainte, chacun aura la chance de partager le vivre ensemble.

Seul, je serai (dans ma tête de joueur de xbox) un sniper, à dessouder tout ce qui passe et qui me revient pas. Alors retour à ma réalité, protéger ma famille. Donc fuir, mais fuir intelligemment. Pas comme des moutons au bord des routes. Prévoir mon endroit de s secours (fait) et le rejoindre rapidement.

PS : les cimetières sont déjà pleins de héros.
PS 2 : pendant que t es mort en héros, ta femme fait des passes à pas cher pour nourrir tes rejetons.
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par rednose le Dim 1 Mai 2016 - 12:53

Ah et j'insiste, chaque situation est différente, moi je suis en ville, avec de CPF partout. Donc je pense à fuir. Nous blanc sommes devenus lâches et solitaires. Si j étais dans un village, à taille humaine, ou on se connaît, s entraide, je penserai différemment. Mvoyez^^
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par alex23 le Dim 1 Mai 2016 - 12:59

Fuire avec femme et enfants c'est pas être lâche tu voit arrivé 200 mec armé jusqu'àu dents tu fait quoi bâ tu prend tes clic et clac et tu te barre tu reste pas la comme un con en pensent qu'il sont la pour enfiler des perles mais plutôt pour te décapité violé ta femme et se servirent de t'es enfants comme esclave !!

Plutôt fuire et crevé comme une merde devant femme et enfants
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par GVB le Dim 1 Mai 2016 - 13:01

Les RG sont sur les dents pas à cause de cette manif du 10 mais à cause de l'Euro de foot..

Ce sont les stades, le métro et les "terrasses" qu'il faudra éviter.

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 13:17

rednose a écrit:Euh premièrement je pense pas être lâche, mais je penserai égoïstement aux miens. J'ai de jeunes enfants. Une femme. Alors vous ? J'en ai rien à foutre. Mon pays rien à foutre, je ne serai pas le soldat inconnu. Et ma femme ne sera pas la veuve violé du soldat inconnu.
Me battre pour qui ? Les merdes qui eux n'iront pas ce battre, étant au chaud dans leurs quartiers privilégiés et retranchés ! Défendre la terre de mon père ? Je pense que mes aïeux seront bien plus fier de moi et heureux de me voir vivre que mourir pour une terre qui n'est plus la leur. Souriez vous êtes déjà remplacé ! Ça arrive chez vous aussi les provinciaux, n'ayez crainte, chacun aura la chance de partager le vivre ensemble.

Seul, je serai (dans ma tête de joueur de xbox) un sniper, à dessouder tout ce qui passe et qui me revient pas.  Alors retour à ma réalité,  protéger ma famille. Donc fuir, mais fuir intelligemment. Pas comme des moutons  au bord des routes. Prévoir mon endroit de s secours (fait) et le rejoindre rapidement.

PS : les cimetières sont déjà pleins de héros.
PS 2 : pendant que t es mort en héros,  ta femme fait des passes à pas cher pour nourrir tes rejetons.

Je comprend pas comment tu peu vivre en France te dire français prendre ce que la France te donne et lui cracher dessus nos ancêtres se sont battus pour que NOUS soyons libre et si un jour l'occasion se presente je le ferais pour mes enfants et petit enfant et pour l'honneur de la France

Invité
Invité

Message par BløZ le Dim 1 Mai 2016 - 13:26

rednose a écrit:Ah et j'insiste, chaque situation est différente,  moi je suis en ville, avec de CPF partout. Donc je pense à fuir. Nous blanc sommes devenus lâches et solitaires. Si j étais dans un village, à taille humaine,  ou on se connaît, s entraide,  je penserai différemment. Mvoyez^^

déménage pouce
BløZ
first sergeant
first sergeant

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 13:34

alex23 a écrit:Fuire avec femme et enfants c'est pas être lâche tu voit arrivé 200 mec armé jusqu'àu dents tu fait quoi bâ tu prend tes clic et clac et tu te barre tu reste pas la comme un con en pensent qu'il sont la pour enfiler des perles mais plutôt pour te décapité violé ta femme et se servirent de t'es enfants comme esclave !!

200 ? De quoi remplir l' armurerie ! love j' espère qu' ils auront au moins des grenades ces ploucs ........... redevil

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 13:35

Philippe a écrit:
alex23 a écrit:Fuire avec femme et enfants c'est pas être lâche tu voit arrivé 200 mec armé jusqu'àu dents tu fait quoi bâ tu prend tes clic et clac et tu te barre tu reste pas la comme un con en pensent qu'il sont la pour enfiler des perles mais plutôt pour te décapité violé ta femme et se servirent de t'es enfants comme esclave !!

200 ? De quoi remplir l' armurerie ! love  j' espère qu' ils auront au moins des grenades ces ploucs  ........... redevil

Pour les 200 suivants ! Suspect

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 13:41

Philippe a écrit:
Philippe a écrit:

200 ? De quoi remplir l' armurerie ! love  j' espère qu' ils auront au moins des grenades ces ploucs  ........... redevil

Pour les 200 suivants ! Suspect

2pouces mitraillette

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Mai 2016 - 13:42

BløZ a écrit:
Philippe a écrit:
BløZ a écrit:
Philippe a écrit:

ok , dégénérer possible , mais les FO auront vite la mains sur la situation , donc au final encore et toujours une manif sans solution au bout du compte ...
ne pas oublier que là haut dans leurs ministères dorés ils sont bien protégé  et se cognent royalement de ce que le peuple peut bien vouloir .....
ils sont très bien organisé et protégé , et en plus de ça ils ont la mains sur les merdias se qu'ils leur offre le meilleur moyen de propagande qui se situe dans quasi chaque foyer , la TELEVISION ....
parfait pour controlé et garder à domicile la plupart des mougeons ( hybride entre le pigeon et le mouton ) en leurs faisant avaler de la merde et leurs inventant pour la énième fois des bobards plus absurdes les uns que les autres.

donc perso je pense pas que c'est pour cette fois-ci ......
bien que je souhaite fortement que un jour on puisse réussir à crever ce putain d'abcès qu'est le gouvernement actuel et la situation en  général pour espéront avoir un meilleur avenir pour nos enfants !

Au final si cela a lieu : état d' urgence permanent et désarmement total de la population.........avec l' approbation de 90 % de la population ! à poil pour le reste des événements à venir..........la fuite alors ?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut