Play envisage de s'ouvrir d'autres horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Play envisage de s'ouvrir d'autres horizons

Message par Play15 le Mer 4 Mai 2016 - 20:48

Plop, ça faisait un petit moment que j'avais pas posté. Même si je suivais de près l'actualité sur ce forum! Alors voilà, étant encore jeune, je me dit qu'il faut que j'apprenne à réfléchir sur l'avenir de la France ainsi que du mien par conséquent.

J'aimerai trouver un pays où il ne serait pas ultra compliqué d'avoir un travail (je parle couramment anglais, espagnol et portugais), avec une législation la plus souple possible sur les armes, où je puisse m'installer sans trop de soucis administratifs et un système judiciaire / politique etc.. meilleur qu'en France. J'ai lu quelques sujets sur le forum, mais ils sont majoritairement axé sur la législation des armes, et non sur le travail / système judiciaire / niveau de vie etc.. Donc je me permet de poster ce sujet!

Si certains connaissent bien d'autres pays et peuvent m'apporter pas mal d'informations ce serait top! Etant en pleine réflexion sur mon avenir...

Play15
private first class
private first class

Revenir en haut Aller en bas

Re: Play envisage de s'ouvrir d'autres horizons

Message par John7M7 le Mer 4 Mai 2016 - 21:48

Je te ferai un petit descriptif sur les USA dans la journée. Ce n'est pas l'option suprême, loin de là, mais c'est une option.

Après un système judiciaire meilleur qu'en France, ce sera dur à trouver hors d'Europe. Tous ont leurs failles.

John7M7
major-general
major-general

Message par Morag le Mer 4 Mai 2016 - 21:50

En Europe, Suisse et République Tchèque.
Sinon bien entendu le must ça reste les USA love

Morag
hors classe
hors classe

Message par John7M7 le Mer 4 Mai 2016 - 22:05

Morag a écrit:En Europe, Suisse et République Tchèque.
Sinon bien entendu le must ça reste les USA love

Ce n'est pas un must, j'ai vu énormément d'Europeens ne pas s'acclimater, repartir ou sombrer. Les US ca ne plait pas à tout le monde, et y vivre est différent de la vision "oh c'est cool c'est la liberté" que beaucoup en ont.

Et puis, n'oublions pas le côté visa, Green card etc. Meme en voulant y vivre, il faut pouvoir y vivre. Et y vivre ne veut pas nécessairement dire être autorisé à y bosser.

John7M7
major-general
major-general

Message par Monsieur N. le Mer 4 Mai 2016 - 22:07

Nouvelle-Zélande. C'est exactement la description de ce que tu recherches.

Monsieur N.
colonel
colonel

Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe

Message par Fa4 le Mer 4 Mai 2016 - 22:20

ce sujet peut m'intéresser, je m'interroge sur mon avenir et je le voit pas trop en France...

Fa4
sergeant-major
sergeant-major

Message par Morag le Mer 4 Mai 2016 - 22:37

Monsieur N. a écrit:Nouvelle-Zélande. C'est exactement la description de ce que tu recherches.

C'est une terre splendide mais niveau guns c'est comment ?

Morag
hors classe
hors classe

Message par banzai le Mer 4 Mai 2016 - 23:24

l'irak c'est cool, y reste des flingues partout, tu peux sans probléme en avoir, le systême judiciaire est top si on te vole, le voleur aura la main tranchée...
et puis avec les grandes sociétés implantée pour le pétrole un poste de consultant sécurité ou un truc comme ça doit se trouver....top...........

banzai
corporal
corporal

Emploi : au chomage c'est le sud merde!
Loisirs : tir arme de poing, TAR, patinage

Message par Invité le Jeu 5 Mai 2016 - 0:42

Il y a aussi la Thaïlande, dans les stands tu peux tirer à tout ce que tu veux pour pas chère.
La vie est 2 à 3 fois moins chère qu’ici.
Pour le boulot, il te faut s'associer avec un Thaï ou te marier.

Invité
Invité

Message par GVB le Jeu 5 Mai 2016 - 5:22

Lorsque j'aborde le sujet avec mes enfants, nous retombons souvent sur l'Australie.

Un pays qui fait 14 fois la France avec seulement 20.000.000 d'habitants et tout à y faire..

http://www.australia-australie.com/articles/comment-devenir-resident-permanent-en-australie

Concernant les armes, le gouvernement a durci la réglementation il y a une quinzaine d'années qui auparavant était à" l'Américaine" mais de ce que j'en sais le tir sportif est possible.

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par John7M7 le Jeu 5 Mai 2016 - 6:08

GVB a écrit:Lorsque j'aborde le sujet avec mes enfants, nous retombons souvent sur l'Australie.

Un pays qui fait 14 fois la France avec seulement 20.000.000 d'habitants et tout à y faire..

http://www.australia-australie.com/articles/comment-devenir-resident-permanent-en-australie

Concernant les armes, le gouvernement a durci la réglementation il y a une quinzaine d'années qui auparavant était à" l'Américaine" mais de ce que j'en sais le tir sportif est possible.

La réglementation sur les armes est pire qu'en France globalement, et est encore en train de se durcir, ils veulent cibler les armes de poing et les leviers sous garde. Un pays a éviter.

John7M7
major-general
major-general

Message par John7M7 le Jeu 5 Mai 2016 - 6:09

A4PACK a écrit:Il y a aussi la Thaïlande, dans les stands tu peux tirer à tout ce que tu veux pour pas chère.
La vie est 2 à 3 fois moins chère qu’ici.
Pour le boulot, il te faut s'associer avec un Thaï ou te marier.

La Thailande, ses paysages, son regime politique stable ainsi que son système judiciaire juste et honnête.

Bien sur, hormis pour les paysages, je deconne.

John7M7
major-general
major-general

Message par Fa4 le Jeu 5 Mai 2016 - 8:52

Les USA pour moi, je sais pas encore quel état, je découvrirez ça pendant mes prochain voyage , je me laisse cinq ans pour quitter le pays.
Question : actuellement j'exerce un métier qui me plait pas du tout et souhaite changer mon orientation , j'ai la possibilité de faire une formation, a votre avis vers quel secteur dois je me tournée ? sachant que ça dois me servir à l'étranger (usa)  .
Ont peu en discuter par mp pour éviter de deviez le post ontrinque

Fa4
sergeant-major
sergeant-major

Message par GVB le Jeu 5 Mai 2016 - 13:03

John7M7 a écrit:
GVB a écrit:Lorsque j'aborde le sujet avec mes enfants, nous retombons souvent sur l'Australie.

La réglementation sur les armes est pire qu'en France globalement. Un pays a éviter.

Pour connaitre des gens y avoir vécu et travaillé et actuellement mon beau-fils en activité dans ce pays je ne suis absolument pas d'accord sauf si ton seul critère d’immigration ne soit celui de l'accès libre aux AAF..

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par I love French fries le Jeu 5 Mai 2016 - 15:22

Si tu veux reflechir sur l’avenir de la France, te casser est peut etre pas la meilleure solution. Si tu veux reflechir sur ton avenir en France, la c’est autre chose. Par contre ca me fait sourire les mecs qui disent la France ca devient de la merde avec les migrants qui envahissent pour profiter du systeme et puis qui disent je me casse a l’etranger. Finalement vous faites comme ces migrants qui cherchent un avenir meilleur. Comme dit John, l’herbe est pas forcement plus verte ailleurs. On sait ce qu’on perd mais on sait pas forcement ce qu’on gagne.

I love French fries
hors classe
hors classe

Message par mika-60 le Jeu 5 Mai 2016 - 16:18

Chercher un avenir meilleur dans un autre pays en y apportant tes éventuelles compétences et en respectant les US et coutumes ne ressemble pas du tout à un squatage en règles en esperant en profiter un max sans rien branler et vouloir imposer ta culture (et exercer tes talents de gynéco)

mika-60
captain
captain

Emploi : Chasseur de fonx
Loisirs : tir ,quad .

Message par R&K le Jeu 5 Mai 2016 - 16:22

I love French fries a écrit:Si tu veux reflechir sur l’avenir de la France, te casser est peut etre pas la meilleure solution. Si tu veux reflechir sur ton avenir en France, la c’est autre chose. Par contre ca me fait sourire les mecs qui disent la France ca devient de la merde avec les migrants qui envahissent pour profiter du systeme et puis qui disent je me casse a l’etranger. Finalement vous faites comme ces migrants qui cherchent un avenir meilleur. Comme dit John, l’herbe est pas forcement plus verte ailleurs. On sait ce qu’on perd mais on sait pas forcement ce qu’on gagne.

La bonne blague, c’est normal de chercher, un avenir meilleur, on n’est pas sur terre, pour se faire baiser toute sa vie ! et je dirais que quand on part de France, on sait ce que l’on laisse derrière soi, et que l’on sait l’amélioration que l’on va trouver à l’étranger, car pour le moins, on aura relevé le terrain auparavant, et l’herbe est bien plus vertes ailleurs, je sais de quoi je parle j’ai un Ranch.

R&K
sergeant
sergeant

Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros

Message par mika-60 le Jeu 5 Mai 2016 - 16:24

Y a du taf dans ton ranch ? mrgreen

mika-60
captain
captain

Emploi : Chasseur de fonx
Loisirs : tir ,quad .

Message par R&K le Jeu 5 Mai 2016 - 17:17

mika-60 a écrit:Y a du taf dans ton ranch ? mrgreen

Malheureusement non, car en bon patron, je vais au plus économique, et je donne la préférence, aux gens du pays, car c’est aussi ça d’être expatrié, et d’apporter du travail, aux familles ou l’on habite

R&K
sergeant
sergeant

Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros

Message par Play15 le Jeu 5 Mai 2016 - 17:57

Je vous remercie pour vos réponses, en effet c'est pas facile de trouver un pays qui nous convienne!!

La nouvelle Zélande et la Thaïlande je n'y avais pas pensé! La République Tchèque en revanche si... Le Texas aussi!

Pour ce qui est de vouloir partir ou non, je ne me considère pas au même titre qu'un migrant, je suis né en France, le système ne me plaît pas du tout, et si je part ailleurs c'est pour y bosser et pour apporter ma contribution aussi bien en matière professionnelle qu'au niveau humain.

Ah et pour l'Irak... Je ne me vois pas non plus devoir aller à la boulangerie avec une AK47 dans le dos et des grenades dans les poches...

Play15
private first class
private first class

Message par vanounouille le Jeu 5 Mai 2016 - 18:18

Je suis aussi intéressé par la législation des armes en nouvelle Zélande !

vanounouille
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Etudiant en médecine, réserviste
Loisirs : Tir, bonsai

Message par John7M7 le Jeu 5 Mai 2016 - 18:45

I love French fries a écrit:Si tu veux reflechir sur l’avenir de la France, te casser est peut etre pas la meilleure solution. Si tu veux reflechir sur ton avenir en France, la c’est autre chose. Par contre ca me fait sourire les mecs qui disent la France ca devient de la merde avec les migrants qui envahissent pour profiter du systeme et puis qui disent je me casse a l’etranger. Finalement vous faites comme ces migrants qui cherchent un avenir meilleur. Comme dit John, l’herbe est pas forcement plus verte ailleurs. On sait ce qu’on perd mais on sait pas forcement ce qu’on gagne.

Dans mon cas perso, à la différence d'un migrant, j'avais une bonne situation en France mais j'avais l'envie de voir autre chose, d'aller là où les mentalités me correspondaient davantage. Et j'avais la possibilité de le faire: compétences en langues, diplôme. Pour l'instant, j'ai apporté plus aux USA que ce que les USA ne m'ont apporté, d'un pont de vue purement $$: je n'ai aucun bénéfices du système et en revanche je consomme et paye un loyer.

En revanche c'est clair que tu ne sais jamais ce que tu gagnes en changeant de contrée, et c'est à double tranchant.

John7M7
major-general
major-general

Message par John7M7 le Jeu 5 Mai 2016 - 18:48

GVB a écrit:
John7M7 a écrit:

La réglementation sur les armes est pire qu'en France globalement. Un pays a éviter.

Pour connaitre des gens y avoir vécu et travaillé et actuellement mon beau-fils en activité dans ce pays je ne suis absolument pas d'accord sauf si ton seul critère d’immigration ne soit celui de l'accès libre aux AAF..

Mon commentaire ciblait seulement la législation sur les armes. Notre ami nous dit qu'il veut plusieurs critères dont celui-ci. Si pour les armes c'est mort, alors je pense que cela exclu le pays même si l'économie, la justice etc sont au top.

Après on est d'accord: l'Australie reste un pays formidable et j'ai moi même beaucoup d'amis qui s'y sont installés.

John7M7
major-general
major-general

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut