Importer une arme des USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Importer une arme des USA

Message par Camilo le Sam 7 Mai 2016 - 9:30

Bonjour a tous, vue que je suis un passione du 7.62x39 et je possede deja deux AKs, je voudrais bien avoir la ergonomie et la possibilite de customisation de un AR15 dans une AK et j'ai trouver Deux HYBRIDES qui apres avoir fait une recherche j'arriver a concluir que sont le meilleurs sur le marche, mais bien sur ils n'existent pas en Europe et ils vont jamais arriver, donc seul possibilite c de les faire importer, es ce qq1 a deja fait l'experience ??

La MK47 de CMMG possede tout le mecanisme d'un AR15 sauf que la culase a etait agrandi pour recevoir le 7.62, seulement la cullasse pese comment une glock17 vide....

La ARK de creative arms possede le mecanisme de la AK47....

Voila mon reve c la MK47 avant n'importe quelle arme, meme la HKMR223 q sera celle que je m'achet si j'arrive pas a avoir la MK47 je ne la veux pas autant que la MK47 !!!!!!!!!

ps: desole pour mon ortograph, j'ai apris mon francais a l'armee...

Camilo
private first class
private first class

Revenir en haut Aller en bas

Re: Importer une arme des USA

Message par adrien1980 le Sam 7 Mai 2016 - 9:46

Laisse tomber c'est techniquement ultra compliqué et ça coûte très cher!
Si tu veux une société en France s'occupe de tout pour toi mais elle te facture à prix d'or ses services!
Si tu vois un kalash a 400$ aux us il faut compter en gros avec cette société 1500euros chez toi

adrien1980
general
general

Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para

Message par Camilo le Sam 7 Mai 2016 - 9:59

Merci bcp pour la reponse adrien1980, es ce que tu as les coordonnes de la societe qui s'ocuppe de ca ?? je voudrais seulement faire une simulation pour voir.....

Merci

Camilo
private first class
private first class

Message par bastien51 le Sam 7 Mai 2016 - 10:40

Un collegue de stand a acheter une carabine de bench rest au USA sa fait un an que la procedure est en route....c est tres long

bastien51
major-general
major-general

Emploi : migrant

Message par Camilo le Sam 7 Mai 2016 - 10:53

Merci bastien51 c bon, tu m'as convaincu.....je vais mntn oublier cet afaire et voir si j'arrive a decider alors quelle AR15 choisir......encore un tache dur

Camilo
private first class
private first class

Message par HugoQ le Sam 7 Mai 2016 - 11:23

Il y a peu quelqu'un a posté des photos de son scar et d'un sig qu'il a importé depuis les US.

HugoQ
major-general
major-general

Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga

Message par Camilo le Sam 7 Mai 2016 - 11:47

HugoQ a écrit:Il y a peu quelqu'un a posté des photos de son scar et d'un sig qu'il a importé depuis les US.

Peut etre il pourra m'aider......voir m'expliquer la demarche

Camilo
private first class
private first class

Message par stang le Sam 7 Mai 2016 - 11:52

si c'est toi qui fait le passage, avec les papiers en règle tu a des chances que ça passe;
si tu te fait envoyer le colis, c'est un peu la loterie. ( j'ai un copain, dont le colis est bloqué en douane depuis plusieurs années, je
pense qu'il a peu de chance de le voir arrivé ) mais bon faut pas généralisé non plus. mais ça demande a réfléchir.

stang
first lieutenant
first lieutenant

Message par HugoQ le Sam 7 Mai 2016 - 12:07

http://corsicarms.activebb.net/t42755-scar-25-mk14-importes-des-usa?highlight=Scar#759707

Voilà le lien du sujet c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour toi pour le moment.
Si je retrouve un travail rapidement dans mon domaine d'activité de base je pense que je pourrai t'aider.

HugoQ
major-general
major-general

Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga

Message par Camilo le Sam 7 Mai 2016 - 12:15

Merci a tous pour l'info....

stang a écrit:. ( j'ai un copain, dont le colis est bloqué en douane depuis plusieurs années, je
pense qu'il a peu de chance de le voir arrivé ).

Mais si ton copain as les choses en regle c quoi le souci ?? il suffit d'aller a la douane et demander, si on est en regler pq la douane vas bloquer le colis ??? je ne comprends pas....

Camilo
private first class
private first class

Message par Gilou le Dim 8 Mai 2016 - 4:13

ca depends ce qu'il a voulu faire passer ton copain ,
pieces ou armes ?

bien sur qu'il faut faire les choses en regles
beaucoup de temps et d'attente
perso je passe mon tour

Gilou
admin

Message par stang le Dim 8 Mai 2016 - 8:01

il a voulu faire passer des pièces ( mécanique) tout et parfaitement légal et en règle.
( les pièces intéresse peut êtres quelqu'un des douanes)

stang
first lieutenant
first lieutenant

Message par Camilo le Dim 8 Mai 2016 - 10:51

Ah ok mais apres je pense que si c'est une arme, et tout est en regle, ils n'ont pas raison de la bloquer....en fin jspr, car je voudrais me lancer pour importer un MK47 de CMMG....bien sur il faut que je parle avec qq1 que as déjà fait l'experience et que puis me renseigner sur cet affaire....

Camilo
private first class
private first class

Message par stang le Dim 8 Mai 2016 - 19:47

après il y a certaine chose a savoir, si par exemple tu fait une commande qui comporte deux colis, fait toi envoyer
si c'est possible deux factures ( une pour chaque colis )
je m'explique, le cas met arrivé, j'avais commandé des pièces ( mécanique) aux USA, envoie de deux colis, avec une facture arrivé
a la maison, pas de chance pour moi, un des colis est resté bloquée en douane, l'autre, pas de problème, bien arrivé a la maison.
quelques jours passe, et là, je reçois un courrier des services de douane, me demandant de leur envoyer la facture pour les frais
de dédouanement, donc comme je n'avais qu'une facture, j'ai du payé le dédouanement pour les deux colis alors que je n'en avais qu'un qui était resté bloqué alors que le second colis était passé sans problème, là ça te fou les boules.
si j'avais eu deux factures, j'aurai pus présenté uniquement celle du colis bloqué, et payé moins de frais de dédouanement.
mais bon, vu les prix des pièces au US j'ai tout de même était gagnant, mais ça te fou quand même les boules.

stang
first lieutenant
first lieutenant

Message par adrien1980 le Dim 8 Mai 2016 - 20:16

Oui mais attention les pièces mécanique n'ont rien à voir avec une arme!

adrien1980
general
general

Message par Camilo le Dim 8 Mai 2016 - 21:47

adrien1980 a écrit:Oui mais attention les pièces mécanique n'ont rien à voir avec une arme!

Exactement, apres si j'arrive a bien me renseigner sur cet affaire je vais tenter ma chance, car si je trouve dans cet forum ou ailleurs qq1 qui a fait l'experience et que c'est bien passe pour lui, je n'hesiterai pas a commander mon armes de US.....bref, sinon bah je vais acheter qqchose en 5.56.....

Camilo
private first class
private first class

Message par lu1900 le Lun 9 Mai 2016 - 1:56

Pas compliqué , faut un armurier qui soit habilité aux export France , donc envoyer chez lui : payer , avoir les autos qui correspondent , avoir un mandataire accrédité qui réceptionne au bureau des douanes et réexpédie .
Simple mais couteux , environ trois mois de procédure .

lu1900
colonel
colonel

http://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Borchardt/

Message par Camilo le Jeu 12 Mai 2016 - 18:37

Je me suis decider d'appeller c matin et les gens au CMMG US, eux il sont partants pour faire tout le necessaire pour exporter leur arme, donc mntn je doit m'ocupper en france de trouver tout les documents necessaires pour pouvoir reussir.....

Camilo
private first class
private first class

Message par marco81500 le Jeu 12 Mai 2016 - 18:42

Tu envoies trois exemplaires du cerfa 11192 au bureau E2 des douanes, avec tes documents jusitficatifs (licence, cni, auto préfectorale, et tu attends le retour de 2 cerfa tamponnés. tu en gardes un, tu envoies l'autre au vendeur aux US, et tu t'armes ......... de patience !!! mrgreen

http://www.douane.gouv.fr/articles/a11937-formulaires-armes-materiels-de-guerre-et-biens-a-double-usage

marco81500
general
general

Message par adrien1980 le Jeu 12 Mai 2016 - 19:06

marco81500 a écrit:Tu envoies trois exemplaires du cerfa 11192 au bureau E2 des douanes, avec tes documents jusitficatifs (licence, cni, auto préfectorale, et tu attends le retour de 2 cerfa tamponnés. tu en gardes un, tu envoies l'autre au vendeur aux US, et tu t'armes ......... de patience !!! mrgreen

http://www.douane.gouv.fr/articles/a11937-formulaires-armes-materiels-de-guerre-et-biens-a-double-usage

Sauf que lui au États Unis doit avoir une licence d'exportation et c'est assez rare!

adrien1980
general
general

Message par marco81500 le Jeu 12 Mai 2016 - 19:20

On est d accord bien sûr mais apparemment la boîte américaine a dit à camiloqu elle pouvait expédier vers la France

marco81500
general
general

Message par adrien1980 le Jeu 12 Mai 2016 - 20:23

marco81500 a écrit:On est d accord bien sûr mais apparemment la boîte américaine a dit à camiloqu elle pouvait expédier vers la France  

Je demande à voir alors et il va y avoir un autre soucis c'est l'homologation au BE car importer une arme inconnu en Europe c'est un bordel monstrueux! Tu dois repasser l'arme au BE pour qu'eux encode cette arme inconnu, j'ai eu le soucis pour mon derringer 44mag heureusement il n'était pas inconnu au BE de Liège qui est reconnu par la France

adrien1980
general
general

Message par adrien1980 le Jeu 12 Mai 2016 - 20:32

Ca va lui coûter une fortune l'arme vaut 1900$ à cela tu ajoute la taxe d'exportation 400$, les frais de port assuré 2X100$, la tva en France avec les frais douanier +400€ après si arme inconnu c'est passage obligatoire au BE +150euros, il te faudra également payer l'agence de dédouanement 150euros

Donc pour finir une arme à 1900$ qui va revenir a 3100euros.... Pour un simple hybride AR15/AK47..... C'est cher payé

J'ai fait les démarches pour un arisaka départ armurier US 340$ arrivée chez moi clef en main 1200euros.... J'ai oublié vite fait le truc je ne suis pas encore à jeter l'argent par les fenêtres! Le mieux serait de convaincre rivolier d'importer ce type d'arme mais j'ai un gros doute sur l'intérêt d'une telle arme en France surtout en 7,62x39...

adrien1980
general
general

Message par Camilo le Jeu 12 Mai 2016 - 20:47

adrien1980 a écrit:Ca va lui coûter une fortune l'arme vaut 1900$ à cela tu ajoute la taxe d'exportation 400$, les frais de port assuré 2X100$, la tva en France avec les frais douanier +400€ après si arme inconnu c'est passage obligatoire au BE +150euros, il te faudra également payer l'agence de dédouanement 150euros

Donc pour finir une arme à 1900$ qui va revenir a 3100euros.... Pour un simple hybride AR15/AK47..... C'est cher payé

Merci d'abord a tous pour les renseignements....
Voila, je compte faire un devis de coutes avec la boite en USA car les fabricants m'ont donne les coordonnes de la boite qui export vue q'eux n'ont pas la autorisation de FFL pour l'export, donc il y as une boite a la quelle eux vont donner l'arme et cet boite s'ocuppe de la paperasse pour l'export.....voila voila....je vais contacter la boite pour voir les prix de la demarche, si au final cet jouet me coute 3000 euros je prefere d'aller en suisse et m'acheter une "SIG 553 R"......on verra, je vous tiens en courant.

Camilo
private first class
private first class

Message par marco81500 le Jeu 12 Mai 2016 - 21:08

Je rejoins Adrien, essaie de faire une bonne custom sur une arme disponible en France (ou au moins en Europe, c'est quand même assez simple au sein de l'UERSS), tu auras moins de cheveux blancs, plus de pépettes et tellement de fierté au final ...

marco81500
general
general

Message par Camilo le Ven 13 Mai 2016 - 7:59

Alors je vais passer au plan B....."SIG 556 R" (1500 euros chez lagardere) ou "SIG 553 R"(2700 euros chez lagardere) et vue que Lagardere ne veux pas exporter la Sig556R je suis oblige a economiser encore pour me payer le Sig553R......
J'avais pense a customiser a fond un AK Roumaine mais j'ai fait deja le devis avec toutes les accesoires et ca me reviens a 1687 euros (arme compris) en total, sans optique bien sur, en plus j'ai deja deux AKs de Arsenal.
Donc je vais economiser pour pouvoir acheter un SIG 553R, voila une 7.62x39 Schweizer qualitat....
vous pense quoi ??

Camilo
private first class
private first class

Message par John7M7 le Sam 14 Mai 2016 - 0:34

marco81500 a écrit:On est d accord bien sûr mais apparemment la boîte américaine a dit à camiloqu elle pouvait expédier vers la France  

lol!

C'est possible qu'ils puissent, mais pour y vivre, croyez-moi, la majorité de gens ici ne savent pas de quoi ils parlent. Ils préfèrent dire oui ou non sans savoir plutôt que de creuser et de pouvoir apporter une vraie réponse. Je ne suis pas du tout anti-ricains, bien au contraire, mais il faut reconnaitre que quand on a une vraie question (encore pire si elle est complexe) ici il faut creuser, appeler plusieurs fois et parler a différentes personnes. Si a la fin on a une procedure claire et que tous les interlocuteurs s'accordent a dire que c'est ok, dans ce cas la c'est bon.

Attention donc a bien verifier et contre verifier.

John7M7
major-general
major-general

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut