Autodefense de Madame

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Autodefense de Madame

Message par Error 404 le Mar 19 Juil 2016 - 12:33

Romulus a écrit:Chez Piexon (c'est Suisse) il y a aussi le JPX,  2 coups ou 4 coups portée 7m ça balance un gel incapacitant, d'après les démos ça fait le boulot, je vais me renseigner aussi sur ce produit pour mon épouse et moi même, vente sur simple déclaration je pense, on ne peut quand même pas sortir le 9mm à chaque fois que l'on sent un coup venir. twoguns twoguns twoguns

C'est une sorte d'ange gardien de luxe en fait à 300€ quand même

Error 404
corporal
corporal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Romulus le Mar 19 Juil 2016 - 13:10

Error 404 a écrit:
Romulus a écrit:Chez Piexon (c'est Suisse) il y a aussi le JPX,  2 coups ou 4 coups portée 7m ça balance un gel incapacitant, d'après les démos ça fait le boulot, je vais me renseigner aussi sur ce produit pour mon épouse et moi même, vente sur simple déclaration je pense, on ne peut quand même pas sortir le 9mm à chaque fois que l'on sent un coup venir. twoguns twoguns twoguns

C'est une sorte d'ange gardien de luxe en fait à 300€ quand même

Ouiiiiiiiiiiii ! bon !!! 300 euros, "2000 balles" même pas le prix d'une machine à laver ou d'un mobile, quand il s'agit de protéger sa vie si c'est vraiment efficace le prix paraît bien dérisoire; sur ce type de produit,  je privilégie l'efficacité au prix, après la balle est dans le camp de chacun; malheureusement dans ce domaine il y a du bon et beaucoup de mauvais.

Romulus
sergeant
sergeant

Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare, Harley Davidson,Radioamateur

Message par herve24 le Ven 22 Juil 2016 - 18:41

le gaz c'est bien mais il faut tout de suite réagir derrière c'est à dire pied/couille et genou/nez ou matraque télescopique et foutre le ou la gus dehors car le gaz sur un toxico ou quelqu'un d'un peu énervé peu avoir des effets limités et irriter encore plus le bestiau, par contre un bon toutou ça marche à tous les coups mais là il faut d'abord aimer les chiens...bonne reflexion

herve24
second lieutnant
second lieutnant

Message par Romulus le Ven 22 Juil 2016 - 21:38

herve24 a écrit:le gaz c'est bien mais il faut tout de suite réagir derrière c'est à dire pied/couille et genou/nez ou matraque télescopique et foutre le ou la gus dehors car le gaz sur un toxico ou quelqu'un d'un peu énervé peu avoir des effets limités et irriter encore plus le bestiau, par contre un bon toutou ça marche à tous les coups mais là il faut d'abord aimer les chiens...bonne reflexion

Exact pour les chiens, perso j'adore les chiens, et j'en ai toujours eu, mais on ne peux pas les avoir toujours avec soi, mais c'est vrai c'est l'arme la plus efficace!! pouce pouce

Romulus
sergeant
sergeant

Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare, Harley Davidson,Radioamateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:41

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut