survivre ...... au detriment de vivre tout simplement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

survivre ...... au detriment de vivre tout simplement ?

Message par ronin01 le Lun 9 Mai 2016 - 21:58

bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le forum et j y apprend beaucoup de l instruction de certain érudit en arme de toute catégorie et je vous en remercie , maintenant dans la rubrique survivaliste j ai l impression qu une majorité d intervenant sont résignés attentant le pire , le chaos , etc , loin de moi l idée de ne pas faire face matériellement aux différentes menace qui vont de pair avec la difficulté que connaît notre pays , mais entre nous nous si du jour au lendemain tout le monde touché 4000 euro par mois je suis sur que le climat serait beaucoup moins détestable ! bref ! tout ça pour vous dire pourquoi choisir la solution de vouloir survivre , alors que personne ne se bat pour vivre comme bon nous semble puisque nous sommes ici dans notre pays ! pourquoi ne pas se battre pour affirmer nos traditions , nos cultures quelle soient régionales ou nationales , il y a un proverbe qui dit pour savoir ou tu vas , il faut savoir d ou tu viens ! nous ne faisons pas assez pour ce pays , nous ne sommes pas assez patriotes , nous attentons trop de l état , trop des politiques , trop de tout , sauf de nous ! et pourtant nous , oui , nous nous sommes la force vive de ce pays , nous sommes la majorité , alors dites moi plutôt que de vouloir survivre , ne préférez pas plutôt vivre tout simplement en Nous affirmant comme nous devrions le faire ?
ronin01
colonel
colonel

Revenir en haut Aller en bas

Re: survivre ...... au detriment de vivre tout simplement ?

Message par Invité le Lun 9 Mai 2016 - 22:03

Et bien va t' affirmer le 10 juin 2016 Place de la Concorde à Paris...........Tu y verras toutes les dérives d' une fin de règne pour mâter une manifestation de raz-le-bol total...... Shocked

Invité
Invité

Message par ronin01 le Lun 9 Mai 2016 - 22:06

Philippe a écrit:Et bien va t' affirmer le 10 juin 2016 Place de la Concorde à Paris...........Tu y verras toutes les dérives d' une fin de règne pour mâter une manifestation de raz-le-bol total...... Shocked
le 26 mai , en mai fait ce qu il te plait regarde bien les infos ce jour
ronin01
colonel
colonel

Message par Invité le Lun 9 Mai 2016 - 22:51

Il se passe quoi ? Rien trouvé excepté l' anniversaire de ma fille ! redevil

Invité
Invité

Message par Feu! le Lun 9 Mai 2016 - 23:02

Je pense que sans le savoir, nous sommes tous nés enchainés, élevés comme dans une fourmilière pour nourrir la grosse reine.
notre environnement, nos terrains, les ressources naturelles n'appartiennent pas plus à moi qu'au voisin ni même aux gouvernements.
seulement par le besoin et sa hiérarchisation, des élites se sont mis d'accord pour nous faire bosser et faire en sorte que le fruit de notre travail représenté par la monnaie nous soit entièrement repris à un moment ou un autre, créant un nouveau besoin.
Bien évidemment les mieux placés et ceux qui consomment le plus s'arrangent toujours pour continuer à s'empiffrer tout en réduisant la miette qui tombe de leur bouche à notre intention.
On aura beau passer d'une monarchie à une république à une dictature à une théocratie il y aura toujours plus ou moins des gens pour asservir d'autres personnes sans redistribuer équitablement les ressources, plus la société murit vers sa fin et plus le fossé est grand.
Plus on s'approche de la fin d'un modèle et plus celui-ci dégénère, comme l'empire romain: riches toujours plus riches, pauvres toujours plus pauvres, territoire étendu devenu ingérable, immigration de masse, recours à des armées étrangères et intégration d'auxiliaires pour faire les guerres, classe dirigeante décalée et suffisante ne pensant qu'a l'orgie...
Comment agir? pour changer quoi?
Dans de tels cas la plupart des gens (et je m'y inclus) dépendant du système qui les entravent se disent, perdre mon emploi, ma maison,comment nourrir les enfants....
c'est pour cela que la classe moyenne n'est pas crainte, seul celle des riches et influents l'est car les loups ne se mangent pas entre eux et la classe des très pauvres, marginaux, cas sociaux, CPF, car ils n'ont pas peur d'aller en prison de perde un emploi et on tout le temps du monde pour foutre le souc, voilà pourquoi l'élite achéte la paix sociale.
La société s'effondrera si elle le doit.....mais elle renaitra sous une autre forme, c'est à cette période de transition qu'il faut survivre....

Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Lun 9 Mai 2016 - 23:10

D' un règne à un autre, d' une ère à l' autre, d' une civilisation à une autre........Le tout sera de survivre lors de la transition !

Invité
Invité

Message par scrat le Lun 9 Mai 2016 - 23:36

Tiens j'avais pas vu , quel bel avatar Ronin Shocked pale
scrat
first lieutenant
first lieutenant

Message par Bankster le Lun 9 Mai 2016 - 23:50

Y a quoi le 26 mai
Pfff on me dit jamais rien a moi c est vraiment trop injuste 😊

Merkel et Hollande c est le 29
J ai rien vu de spécial sinon
Bankster
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : Bankster

Message par ronin01 le Mar 10 Mai 2016 - 0:54

Feu! a écrit:Je pense que sans le savoir, nous sommes tous nés enchainés, élevés comme dans une fourmilière pour nourrir la grosse reine.
notre environnement, nos terrains, les ressources naturelles n'appartiennent pas plus à moi qu'au voisin ni même aux gouvernements.
seulement par le besoin et sa hiérarchisation, des élites se sont mis d'accord pour nous faire bosser et faire en sorte que le fruit de notre travail représenté par la monnaie nous soit entièrement repris à un moment ou un autre, créant un nouveau besoin.
Bien évidemment les mieux placés et ceux qui consomment le plus s'arrangent toujours pour continuer à s'empiffrer tout en réduisant la miette qui tombe de leur bouche à notre intention.
On aura beau passer d'une monarchie à une république à une dictature à une théocratie il y aura toujours plus ou moins des gens pour asservir d'autres personnes sans redistribuer équitablement les ressources, plus la société murit vers sa fin et plus le fossé est grand.
Plus on s'approche de la fin d'un modèle et plus celui-ci dégénère, comme l'empire romain: riches toujours plus riches, pauvres toujours plus pauvres, territoire étendu devenu ingérable, immigration de masse, recours à des armées étrangères et intégration d'auxiliaires pour faire les guerres, classe dirigeante décalée et suffisante ne pensant qu'a l'orgie...
Dans de tels cas la plupart des gens (et je m'y inclus) dépendant du système qui les entravent se disent, perdre mon emploi, ma maison,comment nourrir les enfants....
c'est pour cela que la classe moyenne n'est pas crainte, seul celle des riches et influents l'est car les loups ne se mangent pas entre eux et la classe des très pauvres, marginaux, cas sociaux, CPF, car ils n'ont pas peur d'aller en prison de perde un emploi et on tout le temps du monde pour foutre le souc, voilà pourquoi l'élite achéte la paix sociale.
La société s'effondrera si elle le doit.....mais elle renaitra sous une autre forme, c'est à cette période de transition qu'il faut survivre....

FEU salut personne ne née enchainé , non les gens s enchainent tout seul , la seule vraie richesse c est d etre en santé avec tout ceux que tu aime , mais je respecte ton opinion concernant le degré de soumission du peuple ,,,
ronin01
colonel
colonel

Message par ronin01 le Mar 10 Mai 2016 - 0:59

scrat a écrit:Tiens j'avais pas vu , quel bel avatar Ronin Shocked pale
mignon ce petit gun ? non, quand j ai lu le post a lagas le créateur de ce chef d œuvre , j ai ri a en pleurer sérieux , et comme notre poete a disparu ( il c est fait virer du site ) je presente son œuvre Very Happy
ronin01
colonel
colonel

Message par DanyWy le Mar 10 Mai 2016 - 12:35

Ronin a écrit:et comme notre poete a disparu ( il c est fait virer du site ) je presente son œuvre Very Happy

tu es un avant gardiste..... mrgreen

tu as reconnu une oeuvre avant tout le monde à sa juste valeur....le monde artistique te sera reconnaissant.

DanyWy
brigadier-general
brigadier-general

Message par KOLEKTOR le Mar 10 Mai 2016 - 15:40

ronin01 a écrit:
Feu! a écrit:Je pense que sans le savoir, nous sommes tous nés enchainés, élevés comme dans une fourmilière pour nourrir la grosse reine.

FEU salut personne ne née enchainé , non les gens s enchainent tout seul , la seule vraie richesse c est d etre en santé avec tout ceux que tu aime , mais je respecte ton opinion  concernant  le degré de soumission du peuple ,,,  

à peine conçus, même pas encore sorti du ventre de leur mère, les individus sont déjà des esclaves identifiés, enregistrés, numérotés, enchaînés au fonctionnement bureaucratique qui régit l'organisation spécifique du territoire géographique de leurs maîtres, et n'ont pas d'autre choix que de le subir.
et quand ils atteignent l'âge de pouvoir faire des choix, leur déterminisme se heurte aux limites d'un horizon ridiculement réduit, parce que c'est le seul que la propagande médiatique et celle des camps d'éducation scolaires et idéologique leur laisse entrevoir, et prétend même qu'il n'en est pas d'autre.
soumission ou soumission, c'est le seul choix, mais le nuancier est bien fourni, presque assez pour satisfaire tous les goûts.
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par Invité le Mar 10 Mai 2016 - 15:41

Le 26 Mai ? Fête des mères ?

Invité
Invité

Message par MP-155 le Mar 10 Mai 2016 - 16:08

Anniversaire de Paco Rabanne

MP-155
sergeant
sergeant

Message par Feu! le Mar 10 Mai 2016 - 20:00

26 mai,
roland garos?
festival de musique classique de st denis?
la saint tchernobyl? non c'etait le 26 avril......
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Laurentp le Mar 10 Mai 2016 - 20:20

[/quote]
  le 26  mai  ,  en mai fait ce qu il te plait regarde bien les infos ce jour [/quote]
Moi aussi, intrigué je suis...
Laurentp
sergeant-major
sergeant-major

Message par florentlandais le Mar 10 Mai 2016 - 20:43

ronin01 a écrit:bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le forum et j y apprend beaucoup de l instruction de certain érudit en arme de toute catégorie et je vous en remercie , maintenant dans la rubrique survivaliste j ai l impression qu une majorité d intervenant sont résignés attentant le pire , le chaos , etc ,  loin de moi l idée de ne pas faire face matériellement aux différentes menace qui vont de pair avec la difficulté que connaît notre pays , mais entre nous nous si du jour au lendemain tout le monde touché 4000 euro par mois je suis sur que le climat  serait beaucoup moins détestable !  bref ! tout ça pour vous dire pourquoi choisir la solution de vouloir survivre , alors que personne ne se bat pour vivre comme bon nous semble puisque nous sommes ici dans notre pays ! pourquoi ne pas se battre pour affirmer nos traditions , nos cultures quelle soient régionales ou nationales , il y a un proverbe qui dit pour savoir ou tu vas , il faut savoir d ou tu viens ! nous ne faisons pas assez pour ce pays , nous ne sommes pas assez patriotes , nous attentons trop de l état , trop des politiques , trop de tout , sauf de nous ! et pourtant nous , oui , nous   nous sommes la force vive de ce pays , nous sommes la majorité , alors dites moi  plutôt que de vouloir survivre , ne préférez pas plutôt vivre tout simplement en Nous affirmant comme nous devrions le faire ?

Le survivalisme est l'affirmation dont tu parles par excellence ! C'est avant tout une quête d'autonomie, d'indépendance afin de ne plus être dans l'assistanat.

C'est justement une manière de vivre qui a bien plus de force, d'affirmation que n'importe quel combat politique.

Et par conséquent, elle nous rend le plus apte à survivre.

J'ai l'impression que tu prends ça du mauvais côté de la chose...
florentlandais
corporal
corporal

Message par h trois le Mar 10 Mai 2016 - 20:44

Le 26/05 je ne sais pas mais le S 28/05 il est prévue une manif des identitaires à Paris

h trois
general
general

Message par Feu! le Mar 10 Mai 2016 - 22:38

h trois,
l'ai tout de suite la réponse: une contre manif de l'extrême gauche sera alors prévue au même endroit au même moment,
vu ces faits et comme nous sommes en "république?" avec parfois le droit de manifester, monsieur le préfet vu le risque de débordement interdira la manifestation "des identitaires".
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par antonetti06 le Mar 10 Mai 2016 - 23:08

l'extreme gauche .... Rolling Eyes

plus con et plus tetu qu'eux tu meurs! What a Face

alors eux , le débat ,les discours ça sert à rien ,il y a que la violence qu'ils comprennent ... comme la racaille quoi .

ils ont vraiment des carences intellectuelle ....
antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par Feu! le Mer 11 Mai 2016 - 22:37

le seul coco qui me faisait rire quand j'etais gosse c'etait lui: henri krasucki dit "crab'sucki" dans le bébête show, il avait une soluce à tout encrée dans le parti à la moindre insatisfaction: la gréve!
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut