LANCEUR D'ALERTE

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LANCEUR D'ALERTE

Message par Feu! le Mer 1 Juin 2016 - 17:48

Morag a écrit:Et pourtant vous vous comportez pareil que ces cons à croire que quelqu'un aurait des pouvoirs surnaturels lui permettant de savoir l'avenir ...

c'est pas parce que j'ai vu x files que je crois aux petits hommes verts....
et puis finalement, cette théorie de sunnite, chiite et machin, machin ça pourrait bien être......

Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morag le Mer 1 Juin 2016 - 18:26

antonetti06 a écrit:
Morag a écrit:Et pourtant vous vous comportez pareil que ces cons à croire que quelqu'un aurait des pouvoirs surnaturels lui permettant de savoir l'avenir ...

non pas du tout , pour ma part je suis curieux de savoir ce que peuvent croire ou penser,  les gens .  

et ensuite je me fait mon propre opinion .  mais j'aime écouter les gens qui pensent différament , ils auront toujours mon attention , meme si j'adhere pas .

C'est pas quelqu'un qui pense différemment; c'est une personne qui AFFIRME connaître l'avenir. Donc si t'es normalement intelligent tu sais que c'est un clown.
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Mer 1 Juin 2016 - 19:58

Morag a écrit:
antonetti06 a écrit:

non pas du tout , pour ma part je suis curieux de savoir ce que peuvent croire ou penser,  les gens .  

et ensuite je me fait mon propre opinion .  mais j'aime écouter les gens qui pensent différament , ils auront toujours mon attention , meme si j'adhere pas .

C'est pas quelqu'un qui pense différemment; c'est une personne qui AFFIRME connaître l'avenir. Donc si t'es normalement intelligent tu sais que c'est un clown.

Ou peut-être quelqu'un qui pense qu' un des avenirs prévus s' AFFIRME avec de plus de plus de force ! Pas le bon forcément ........lol! T' en es où de ta prep Morag ? redevil clown No affraid Perso ça avance dur !

Invité
Invité

Message par Morag le Mer 1 Juin 2016 - 20:01

Je me prépare pas.

Edit : et pour info y a que 15% de chiites donc je vois pas trop bien quelle différence ça ferait qu'ils s'unissent ou pas, il y a 1 milliard et demi de muz dans le monde ils sont pas à quelques millions prêt.

Et entre prédire des tensions à plus ou moins long terme ou pronostiquer un contexte géopolitique et prétendre connaître la date exacte de la fin du monde y a une marge.

Philippe il est pas méchant, c'est juste un type perché qui croit à ses propres délires et le pire c'est qu'il a trouvé des kékés pour le suivre moqueur

Dernière édition par Morag le Mer 1 Juin 2016 - 20:11, édité 2 fois
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Mer 1 Juin 2016 - 20:04

Morag a écrit:Je me prépare pas.

Libre à toi ! C' est ton choix.........

Invité
Invité

Message par Feu! le Jeu 2 Juin 2016 - 7:45

désolé j'ai pas pu résister...

Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Louky le Jeu 2 Juin 2016 - 9:07

L'important, ce n'est pas de savoir si quelqu'un détient la vérité.

Ce qui est précieux, c'est de bénéficier de toute réflexion structurée qui permette d'élargir notre champ de compréhension.

Certains évènements vous paraissent improbables ? Soit.
Mais improbable ne veut pas dire impossible.

D'ailleurs n'est-ce pas contre les menaces les plus évidentes qu'on se prépare, au détriment, peut-être de celle qui sont un peu moins claires ?
Louky
major-general
major-general

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2016 - 14:20

Morag a écrit:Je me prépare pas.

Edit : et pour info y a que 15% de chiites donc je vois pas trop bien quelle différence ça ferait qu'ils s'unissent ou pas, il y a 1 milliard et demi de muz dans le monde ils sont pas à quelques millions prêt.

Et entre prédire des tensions à plus ou moins long terme ou pronostiquer un contexte géopolitique et prétendre connaître la date exacte de la fin du monde y a une marge.

Philippe il est pas méchant, c'est juste un type perché qui croit à ses propres délires et le pire c'est qu'il a trouvé des kékés pour le suivre moqueur

La grosse différence c' est qu' ils ne se feraient plus la guerre ancestrale ( depuis la création de l' Islam en fait ) , sur leurs propres sols qui plus est , et ceci les occupe bien, à plein temps ou presque.............L' Afrique noire s' islamise à grand pas aussi, alimentée par des relents d' anti-colonialisme bien récurrents........ La haine du blanc y est bien présente et est exacerbée par ces tarés ........

A ton avis pourquoi les USA ont fait un pas en direction de l' Iran et levé le blocus économique, très peu de temps après toutes ces histoires de fabrication de bombe H et de plans d' invasions étudiés à la façon Irak ? C' est juste parce que le scénario se dessine de plus en plus..........Tout simplement.......Ils veulent faire de l' Iran une alliée au cas où ça dégénèrerait ............Ils prennent les devants, pour être clair !

Invité
Invité

Message par Morgan84 le Jeu 2 Juin 2016 - 15:09

Philippe, tu n'en dit pas asses:

"Ou peut-être quelqu'un qui pense qu' un des avenirs prévus s' AFFIRME avec de plus de plus de force !"

Il est prévu quoi? Guerre civile? (possible), invasion de mus? (j'y crois moins) autre?
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2016 - 15:57

Morgan84 a écrit:Philippe, tu n'en dit pas asses:

"Ou peut-être quelqu'un qui pense qu' un des avenirs prévus s' AFFIRME avec de plus de plus de force !"

Il est prévu quoi? Guerre civile? (possible), invasion de mus? (j'y crois moins) autre?

Poses-toi une simple question : quels pays ou régions du monde sont en ce moment-même en train de se faire déstabilisés ? économiquement, socialement, politiquement ?

Invité
Invité

Message par kona-kona le Jeu 2 Juin 2016 - 16:41

pourquoi répondre à chaque fois avec des pointillé et des questions? :c

je pense que c'est ça qui en gave certains du fofo enfaite.

persos j'ai pas d'avis vu que je sais pas de quoi tu cause, a pars peut être du pays qui seraient completement détruit economiquement, avec une guerre civile et une invasion (ou soulevement?) ? bref, c'est un peu le jeux des devinettes quand on te lis.
kona-kona
hors classe
hors classe

Emploi : kebab remover
Loisirs : spreading peace one bullet at a time.

Message par Morag le Jeu 2 Juin 2016 - 17:07

Mais lol géopolitique à 2 balles ... Guerre ancestrale, en tout cas à l'heure actuelle les conflits sont en zone sunnites et opposent principalement les forces étatiques aux groupes fondamentalistes, voir ces groupes entre eux (daech vs al-nosra vs al-blablabla).
Bref vraiment rien de bien nouveau .... Et même si tous ces bédouins s'unissaient, ils se feraient atomiser par les forces occidentales.
Le scénario des muzz qui passent à l'attaque de l'occident dans un conflit ouvert n'est vraiment pas très crédible.
Le vrai risque il est plutôt à l'intérieur mais pas dans une déclaration de guerre franche, plutôt à craindre un lent processus de déliquescence des pays européens ...
Enfin je vois meme pas pourquoi je perds mon temps à discuter avec un gars qui a fait un rêve et s'est persuadé qu'il était l'Elu qui détenait la connaissance de l'avenir ...
Morag
hors classe
hors classe

Message par Morag le Jeu 2 Juin 2016 - 17:09

Donc ici et maintenant donne nous la dead line à laquelle tu accepteras de reconnaître que tu avais TORT et que tu t'es auto-persuadé avoir des dons extraordinaires alors que t'es un gugus comme un autre.

(ou alors tout ça c'est des excuses pour t'acheter des flingues Laughing ... en 222 et en 22 magnum clown)
Morag
hors classe
hors classe

Message par Feu! le Ven 3 Juin 2016 - 17:31

la question fondamentale est surtout pourquoi passeraient ils à l'offensive maintenant? quel interêt honnêtement?
la société française actuelle est bienveillante, tolérante, ouverte à tout... pourquoi prendre par la force ce que l'on peut obtenir de libre consentement et ou par les urnes?
pour qu'il y ai un conflit il faut qu'il y ai une opposition entre deux ou plusieurs camps, à l'heure actuelle en france tout s'acquière naturellement, au besoin un petit coup de pas d'amalgame, a l'extrême une petite manif avec deux trois vitrines brisées et cela passe comme un suppositoire.
et puis le rapport de force n'est pas encore favorable pour ce genre d'évènement ou alors il faut des courageux ce dont je doute, peut être un jour quand en plus l'état ne pourra plus assumer la paix sociale financièrement ou que nous n'accepterons plus de faire de concessions sur la laicité.
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Morag le Ven 3 Juin 2016 - 17:41

de toute façon la natalité et l'immigration continue jouent pour eux, dans quelques décennies ils auront remplacé les européens, pas la peine de se fatiguer dans des conflits violents
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 10:35

Morag a écrit:Donc ici et maintenant donne nous la dead line à laquelle tu accepteras de reconnaître que tu avais TORT et que tu t'es auto-persuadé avoir des dons extraordinaires alors que t'es un gugus comme un autre.

(ou alors tout ça c'est des excuses pour t'acheter des flingues Laughing ... en 222 et en 22 magnum clown)

Crétin fini ! Tu vas faire quoi quand il te restera 100 x 223 en stock à tirer dans ton unique canon très court ? Les économiser ? Les compter ? Pleurer ? Perso je te parie que les stocks vont se tarir très très vite.......en 2017 ! lol!

Et pour le 22 mag y ' en a plus dans mon stock pour info ! Suspect redevil Pas fiable à 100 % ! Nombreuses ratées à la première percussion .......

Pour rappel vu que ça ne rentre pas dans ta petite tête : Le 222 rem est hors quotas et ne nécessite que la copie CNI et celle de la licence pour faire son stock, et ne nécessite pas de coffre pour le stockage vu qu' elle est classée " civile " en C ! redevil

De l' auto-persuasion ? Je préfèrerai en fait ! Je vois que c' est une méthode que tu t' appliques à toi-même au fil des posts.......faisant fis des conseils que l' on peut te donner sans argumentation réelle de ta part en réponse ? ( Dixit Pitou ! et autres ? ) J' avoue humblement que je ne te suis pas inlassablement au fil de tes posts pour ne répondre qu' à ceux où tu te fais un malin plaisir de me critiquer .......... clown lol!

Un simple conseil Morag ! Les choses que tu ignores ou ne veut même pas penser qu' elles existent ? Bin ignores-les jusqu' au bout ! What a Face Tu vivras mieux......

Pour ceux que tu as déjà fait fuir à toi tout seul jusqu' à être " en sursis " bien des fois, je vais rester jusqu' à bannissement s' il le faut ! Quitte à me faire passer par toi par le Zorro haut-perché comme tu dis................Quand la critique se lâche ? Je me marre ! Et ne lâche rien.....

Invité
Invité

Message par Morag le Sam 4 Juin 2016 - 11:09

Tu m'en diras tant What a Face

(n'empêche que tu n'as pas répondu à la question)
Morag
hors classe
hors classe

Message par harrissa le Sam 4 Juin 2016 - 11:18

Le 222 c'est quand même moins bien que le 223 ça pas besoin d'être prophète pour le comprendre clown
harrissa
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 11:23

harrissa a écrit:Le 222 c'est quand même moins bien que le 223 ça pas besoin d'être prophète pour le comprendre clown

Un poil moins bien ! Juste un poil de cul ! Mais il offre d' autres avantages cités plus haut qui compensent largement ce chouilla manquant ............ redevil

Invité
Invité

Message par Morag le Sam 4 Juin 2016 - 11:43

Argument recevable. Comme quoi quand c'est sensé je sais le reconnaître. Là ou ton pari serait vraiment gagnant c'est si interdiction des b4 et pas des b2.

bon sinon alors dis nous la date à laquelle tu accepteras de reconnaître que tu t'es trompé ?

par contre dire que je n'argumente pas c'est de la pure mauvaise foi, c'est tout l'inverse je suis constamment dans la démonstration et vous dans la prophétie (toi) ou la position d'autorité (ton pote). celui qui argumente c'est bien moi.
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 11:53

Morag a écrit:Argument recevable. Comme quoi quand c'est sensé je sais le reconnaître. Là ou ton pari serait vraiment gagnant c'est si interdiction des b4 et pas des b2.

bon sinon alors dis nous la date à laquelle tu accepteras de reconnaître que tu t'es trompé ?

B4 ou B2 peu importe si l' ignominie vise toutes les semi-auto ! Les 222 rem sont aussi tirables dans des C à verrou moins performantes, et le stock ne deviendrait pas totalement inutile.......

Pour ta question ? Automne 2017, l' événement attendu étant prévu à l' été 2017.........Juin ? Juillet ? Août ? Voir Septembre ? ça je ne sais pas, il y a des limites tout de même..........

Invité
Invité

Message par Morag le Sam 4 Juin 2016 - 11:56

Ok donc si y a du foie gras au menu au réveillon tu viendras t'excuser ici publiquement d'avoir prétendu connaître l'avenir alors que ce n'était que des affabulations ?
Tenu.

question subsidiaire : et du coup tu revendras toutes tes armes ???
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 16:19

Morag a écrit:Ok donc si y a du foie gras au menu au réveillon tu viendras t'excuser ici publiquement d'avoir prétendu connaître l'avenir alors que ce n'était que des affabulations ?
Tenu.

question subsidiaire : et du coup tu revendras toutes tes armes ???

Je m' en tape en fait ......et à ce moment-là encore plus je pense..... redevil

Invité
Invité

Message par Morag le Sam 4 Juin 2016 - 16:20

petit joueur santa santa
Morag
hors classe
hors classe

Message par buckshot le Sam 4 Juin 2016 - 17:08

A propos Philippe, c'est pour quand tes excuses concernant la comète Tchouri qui devait nous tomber sur la tête ? Non parce que si elle veut nous rentrer dedans, elle a intérêt à faire demi-tour avant de dépasser Jupiter...
buckshot
general
general

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 17:59

buckshot a écrit:A propos Philippe, c'est pour quand tes excuses concernant la comète Tchouri qui devait nous tomber sur la tête ? Non parce que si elle veut nous rentrer dedans, elle a intérêt à faire demi-tour avant de dépasser Jupiter...

Je n' ai jamais que ce serait pour 2015 ! Elle revient quand ? Le prochain coup ? redevil

Dernière édition par Philippe le Sam 4 Juin 2016 - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par rednose le Sam 4 Juin 2016 - 18:46

Libre à chacun de lire, croire, ou non.

Perso, je me fit à l histoire. Et l histoire européenne, particulièrement française, est violente. Nous vivons la plus grande époque de paix. Tant mieux. Mais ça ne peut pas durer. Économiquement, on est à la limite. Ça pourra pas durer.

Que ce soit un conflit ouvert, ou une "simple" dégradation de vie, violence exacerbée, bien heureux celui qui aura été prévoyant.
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 19:31

rednose a écrit:Libre à chacun de lire, croire, ou non.

Perso, je me fit à l histoire. Et l histoire européenne,  particulièrement française, est violente. Nous vivons la plus grande époque de paix. Tant mieux. Mais ça ne peut pas durer. Économiquement,  on est à la limite. Ça pourra pas durer.

Que ce soit un conflit ouvert, ou une "simple" dégradation de vie, violence exacerbée, bien heureux celui qui aura été prévoyant.  

Merci ! En effet il ne faut vraiment pas être devin pour comprendre que ça va péter de partout en Europe d' ici-peu............Les hautes instances européennes s' en inquiètent d' ailleurs.......d' où notre désarmement programmé ! Ces gens voient loin.....et s' auto-protègent !

Invité
Invité

Message par Morag le Sam 4 Juin 2016 - 20:28

Non mais là dessus on est tous d'accord et c'est un peu la raison d'être de cette rubrique d'ailleurs, mais entre craindre tel ou tel scénario à plus ou moins long terme et comme TOI PHILIPPE tu le fais : AFFIRMER connaître TRES précisément l'avenir (telle une révélation !) : événements ET date, y a une sacré marge, en fait la marge qui sépare le prévoyant du charlatan.
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 20:54

Morag a écrit:Non mais là dessus on est tous d'accord et c'est un peu la raison d'être de cette rubrique d'ailleurs, mais entre craindre tel ou tel scénario à plus ou moins long terme et comme TOI PHILIPPE tu le fais : AFFIRMER connaître TRES précisément l'avenir (telle une révélation !) : événements ET date, y a une sacré marge, en fait la marge qui sépare le prévoyant du charlatan.

ça vient comme ça Morag je ne choisis pas tu sais, j' ai juste vu le point de départ principalement en réponse à une inquiétude latente, un ressentit ......j' en ai fait part et voilà ! point barre ! Je n' en tire aucune gloriole ni argent, je te le rappelle...........juste des moqueries ! ça m' a juste sauvé la couenne bien des fois alors je partage et c' est TOUT ! Car j' y accorde crédit ! Je le répète libre à chacun d' y croire ou pas car je n' oblige personne ! Absolument personne !

Tiens je suis tombé là-dessus et je te le dédicace, lol :

https://www.youtube.com/watch?v=LWe8SGSFX74

Invité
Invité

Message par Morag le Sam 4 Juin 2016 - 20:58

Et moi je te répète que tu as tout faux à croire que ta des dons surnaturels, la bonne façon de se préparer c'est de ne surtout pas croire que l'avenir est écrit et qu'on le connait. D'ailleurs au fond tu n'y crois pas toi même à tes histoires, sinon tu aurais foutu le camp depuis longtemps.
La bonne préparation c'est de se dire que justement l'avenir est INCERTAIN.
Morag
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut