LANCEUR D'ALERTE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LANCEUR D'ALERTE

Message par Morag le Sam 4 Juin 2016 - 22:58

Et moi je te répète que tu as tout faux à croire que ta des dons surnaturels, la bonne façon de se préparer c'est de ne surtout pas croire que l'avenir est écrit et qu'on le connait. D'ailleurs au fond tu n'y crois pas toi même à tes histoires, sinon tu aurais foutu le camp depuis longtemps.
La bonne préparation c'est de se dire que justement l'avenir est INCERTAIN.

Morag
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 23:02

Morag a écrit:Et moi je te répète que tu as tout faux à croire que ta des dons surnaturels, la bonne façon de se préparer c'est de ne surtout pas croire que l'avenir est écrit et qu'on le connait. D'ailleurs au fond tu n'y crois pas toi même à tes histoires, sinon tu aurais foutu le camp depuis longtemps.

Sur la Lune ou sur Mars ? Il faudra ça au moins ! clown

Invité
Invité

Message par loulou03 le Sam 4 Juin 2016 - 23:09

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morag le Sam 4 Juin 2016 - 23:09

Même en cas de conflit mondial, y a tout pleins de coins qui ne seront pas touchés et comme tu sais déjà ce qui va se passer, alors tu sais ou aller te réfugier ! C'est mieux que de rester là où ça va péter non ? Surtout pour ta famille !
Allez arrête un peu te monter la tête, t'es comme tout le monde, t'en sais pas plus que nous ciao
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 23:11

Morag a écrit:Et moi je te répète que tu as tout faux à croire que ta des dons surnaturels, la bonne façon de se préparer c'est de ne surtout pas croire que l'avenir est écrit et qu'on le connait. D'ailleurs au fond tu n'y crois pas toi même à tes histoires, sinon tu aurais foutu le camp depuis longtemps.

Alors dis-toi que l' avenir devient plus qu' incertain et entames une prép partielle au moins ! Au pire tu y gagneras sur l' augmentation des prix dans le domaine qui nous intéresse........ clown

Invité
Invité

Message par Morag le Sam 4 Juin 2016 - 23:15

A ton avis pourquoi je fréquente cette rubrique siffle
Morag
hors classe
hors classe

Message par harrissa le Sam 4 Juin 2016 - 23:17

et jeanne d'arc ? elle entendait bien des voix non ?
harrissa
brigadier-general
brigadier-general

Message par rednose le Sam 4 Juin 2016 - 23:24

Morag, même en 40, y avait pleins de jolies coin bien peinard en France. Des fois, pas besoin d aller. Un petit lopin de terre, un puit, du bois, et des hommes solides et solidaires.

L avenir du français fils de Charlemagne, est un homme presque mort. La démographie, le fait s éteindre. Alors ou ça se passe en douceur, lentement mais sûrement, année après années, ou un événement fera un clash.

PS je reviens d'une fête foraine, dans la commune ou j'ai grandit. Et bien quelle tristesse. Que des étrangers. Quasi plus de blancs, mais sinon, le grand remplacement est hoax d extrême droite^^
Peu de famille, que des "jeunes" (expression journalistique signifiant arabes, noirs), ou est la bonne ambiance ? Les parents avec enfants, rigolant ? Toutes les fêtes de quartier ont disparus... bref, je suis triste de voir ça.
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par rednose le Sam 4 Juin 2016 - 23:25

Nostradamus
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 23:32

Morag a écrit:Même en cas de conflit mondial, y a tout pleins de coins qui ne seront pas touchés et comme tu sais déjà ce qui va se passer, alors tu sais ou aller te réfugier ! C'est mieux que de rester là où ça va péter non ? Surtout pour ta famille !
Allez arrête un peu te monter la tête, t'es comme tout le monde, t'en sais pas plus que nous ciao

LOL ! Je ne sais pas TOUT ! Loin de là, juste des aperçus comme des clichés instantanés en fonction des choix possibles et c' est TOUT ! ça ne va pas plus loin, ils reviennent sans cesse tant que les seuls choix viables ne sont pas actés ! Reste à faire les choix et les meilleurs possibles.......je reste car ce sera pire ailleurs ! Bien pire .......si je n' y avais jamais prêté attention, je serai mort en 1986 quelques mois avant mon père. Et ça me fout une paix royale depuis que j' ai entamé ma prep de façon organisée, selon un agenda précis et selon mes moyens ..........Tu croies que c' est facile à vivre ce genre de connerie qui te tombe comme une merde sur le coin de la gueule sans prévenir ? Il faut faire avec ! Point .

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 23:35

harrissa a écrit:et jeanne d'arc ? elle entendait bien des voix non ?

Et a été qualifiée de sorcière et brûlée comme telle ! Sa dernière phrase : " Vous ne m' avez pas crue ? Vous m' aurez cuite ! " lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 23:37

rednose a écrit:Nostradamus

Son langage est peu clair ! Il le devient les événements accomplis ! baguette

Invité
Invité

Message par Marianne le Sam 4 Juin 2016 - 23:53

Philippe, tu fais tout ça par passion ou tu es vraiment persuadé que tout va péter en 2017 ?
Marianne
general
general

Message par Invité le Sam 4 Juin 2016 - 23:56

Tenez ! Un lanceur d' alerte condamné à deux ans de prison, maintenant exilé au japon ! Il a fait toute une série de vidéos ..........qui dérangent visiblement !

https://www.youtube.com/watch?v=sYu7SfSXY4Y

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Juin 2016 - 0:09

Marianne a écrit:Philippe, tu fais tout ça par passion ou tu es vraiment persuadé que tout va péter en 2017 ?

A ton avis pourquoi je m' expose ainsi ? Je n' ai rien à y gagner ! Vraiment rien ! Bien au contraire ......... pale C' est pour moi un devoir ! Et histoire de pouvoir me regarder en face quand ça aura vraiment commencé.........en 2017 !

Perso j' achève ma prep pour juillet 2017 au plus tard, après ce sera trop difficile pour la finir ...........

Invité
Invité

Message par Marianne le Dim 5 Juin 2016 - 0:33

J'espère que tout les efforts que tu fournis s'avéreront payant pour toi un jour, parce qu'à vouloir survivre j'ai l'impression que tu oublies de vivre, tout simplement. Evidemment que ça va péter, on est au bord de la crise, du bordel intégral, mais si tu sais que ça va péter en 2017, grand bien t'en fasse, prépare toi à fond mais profite aussi avant la fin Wink
Marianne
general
general

Message par Invité le Dim 5 Juin 2016 - 0:52

Marianne a écrit:J'espère que tout les efforts que tu fournis s'avéreront payant pour toi un jour, parce qu'à vouloir survivre j'ai l'impression que tu oublies de vivre, tout simplement. Evidemment que ça va péter, on est au bord de la crise, du bordel intégral, mais si tu sais que ça va péter en 2017, grand bien t'en fasse, prépare toi à fond mais profite aussi avant la fin Wink

T' inquiète ! Je gère, notamment les loisirs tant qu' on le peut ..........tant qu' on le peut il faut profiter à fond ! Les gosses en ont des tas, principalement sportifs, ou des sorties entre potes, ils sont rarement là le samedi.......perso, plutôt le tir à grands frais de munitions pour du récréatif ! Je suis membre dans deux clubs maintenant, je n' avais pas assez de mes poches pour ramasser mes douilles de 222 samedi dernier ! clown ........Ou du bricolage ! redevil Il me reste quelques bricoles à mettre au point sur ma moto refaite de A à Z, et deux pots slash-cut à choisir, ni trop longs, ni trop courts ..... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Feu! le Dim 5 Juin 2016 - 1:43

rednose a écrit:Morag,  même en 40, y avait pleins de jolies coin bien peinard en France. Des fois, pas besoin d aller. Un petit lopin de terre, un puit, du bois, et des hommes solides et solidaires..
fallait mieux pas s'installer dans le petit village d'oradour......

Je pense que ces lois européennes à grand renfort de c'est pas nous c'est les autres qui veulent tout interdire, cache une volontée commune en ces temps troublés de désarmer le petit peuple ou du moins de lui retirer le plus possible l'accès libre aux armes et de super verrouiller le reste, avec l'excuse de lutter contre le terrorisme et l'insécurité mais en réalité pour éviter des actions d'auto justice, de vengeances, voir même de début de guerre civile.
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Lun 6 Juin 2016 - 21:04

@ feu ! : Stand-up and fire ? Ou Feuer Frei ? " That is Die Frage "....... What a Face

Invité
Invité

Message par Feu! le Mar 7 Juin 2016 - 23:33

finalement tu la lance l'alerte! lol Very Happy
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Feu! le Mar 7 Juin 2016 - 23:33

un p'tit UP pour mon sujet à la con....
ah c'est pas paaf?
lol!
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Mer 8 Juin 2016 - 15:08

Feu! a écrit:finalement tu la lance l'alerte! lol Very Happy

ça fait longtemps en fait ! Les recoupements d' infos ne sont pas bons du tout.........

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut