pape françois , the best .

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pape françois , the best .

Message par nezrond le Sam 14 Mai 2016 - 15:11

breizhatao a écrit:Et si vous regardiez un peu plus loin que le bout de votre nez? En lisant clairement ce qu'il dit et non ce que les médias en retiennent? Et à l'aune du message du Christ et non comme des discours politiques?

Je suis certains que très peu ici ont réalisé que Benoît XVI fut un très grand pape. Mais bien entendu, ce n'est pas ce qu'en ont pensé les journaux!

Je vous propose un petit truc: relisez la parabole des ouvriers de la dernière heure et dites moi qui n'est pas choqué. Puis essayez de comprendre le message. C'est très difficile à admettre, et pourtant...

Ca c'est du domaine des théologiens.

Nous, en tant que citoyens, croyants, agnostiques, ou athées, on voit actuellement un pape qui fait du show-biz politicien orienté coco-gaucho, et qui pousse le monde à ouvrir la porte au nouveau fascisme qui s'installe: l'islamisme, tout en ne levant pas le petit doigt face aux chrétiens d'orient massacrés.

nezrond
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par ragnar le Sam 14 Mai 2016 - 15:58

[quote="Philippe"]
nezrond a écrit: ... il applique à la lettre ce qui est déjà de la future Histoire écrite de longue date ( il a ses sources et je les considère fiables pour celles que je connais, mais il en très certainement d' autres )

Peut-être une source du genre ... "la seconde résurrection du Christ se fera sur le plus haut minaret de la mosquée de Damas pour proclamer la victoire et la grandeur de l'islam" ... soit la sourate 54 dans le Coran (Issa = Jésus-Christ). Smile Smile Smile

On a pas le cul sorti des ronces moi j'vous l'dit. Smile Smile Smile

ragnar
hors classe
hors classe

Message par biggun34 le Sam 14 Mai 2016 - 16:05

il s'enfuira du vatican en marchant sur le corps de ses prêtres ! tel est la prophétie ! (je suis chrétien mais pas catholique , ni protestant ni d'aucune religion . je suis pour la spiritualité . la religion c'est de la spiritualité qui a été politisé !!! )

biggun34
captain
captain

Message par Morag le Sam 14 Mai 2016 - 16:21

sken31 a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait des gens pour croire à toutes ces idioties religieuses.

perso je crois en rien, je pratique et perpétue la tradition de mes aïeux.

Morag
hors classe
hors classe

Message par ban cao le Sam 14 Mai 2016 - 17:02

Morag a écrit:
sken31 a écrit:Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait des gens pour croire à toutes ces idioties religieuses.

perso je crois en rien, je pratique et perpétue la tradition de mes aïeux.

Je suis assez d'accord: peu importe si l'on croit ou pas, le christianisme c'est notre culture, notre histoire, notre patrimoine. 36.000 communes, au bas mot 40.000 églises, sans compter les temples, ça compte!

ban cao
major
major

Message par h trois le Sam 14 Mai 2016 - 18:33

Je suis athée.
Et je préfère de loin aujourd'hui être athée en pays chrétien qu'ailleurs.

Et le souci c'est que la nature, humaine, a horreur du vide, donc je suis certes athée, mais "sympathisant chrétien".

Dernière édition par h trois le Dim 15 Mai 2016 - 8:44, édité 1 fois

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par fabron le Sam 14 Mai 2016 - 18:56

aller laver les pieds des migrant , fallait oser quand même , surtout qu'ils devaient bien se fendre la gueule ... plus bas ...on pourras guère faire mieux ...

fabron
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par alfa le Sam 14 Mai 2016 - 19:09

Je me considére comme catholique , mais franchement le Pape ...Entre partir en croisade est lécher les babouches des muss immigrants illégaux il y a peut étre un juste milieu Rolling Eyes
Je pense que c est une fausse" grand gueule " bien dans la ligne du mondialisme , comme catho je lui souhaite pas de mal , comme français je l emmerde , franchement j en ai rein à foutre du Pape , enfin de ce genre de Pape

alfa
hors classe
hors classe

Message par Tulugaq le Sam 14 Mai 2016 - 21:33

alfa a écrit:Entre partir en croisade est lécher les babouches des muss immigrants illégaux  il y a peut étre un juste milieu Rolling Eyes

Oui enfn en vue d'artiste, l'habit écclesiastique se marie bien avec l'armure:
Ha il en jette le bon Richelieu, ça c'est du cardinal!

Disons que le clergé conciliaire est globalement très (trop) ouvert sur le monde et ne comprends plus que malgré une certaine et légitime universalité revendiquée du chatolicisme, le cadre de la nation forte est le plus propice à la sauvegarde des peuples et donc du maintien des traditions de foi.
Cela dit ce n'est pas nouveau. Le ralliement à la république prôné par Léon XIII dans le but de "rechristianiser la république de l'interieur" est surement la plus belle des des erreurs diplomatiques du 20ème sciecle.
On a rarement des papes doués en politique...

Tulugaq
major
major

Message par Morag le Sam 14 Mai 2016 - 21:38

normalement l'Eglise ne s'occupe que du spirituel et non pas du pouvoir temporel, ils devraient s'en tenir à ça, surtout si c'est finalement pour ne faire que suivre les modes et les grands décideurs politiques, aucun intérêt.

Morag
hors classe
hors classe

Message par harrissa le Sam 14 Mai 2016 - 23:05

je n'aime pas ce pape non plus Mad

un mondialiste assumé colère qu'il brule en enfer

harrissa
colonel
colonel

Message par Morag le Dim 15 Mai 2016 - 9:57

VU SUR TWITTER

Morag
hors classe
hors classe

Message par alfa le Dim 15 Mai 2016 - 11:40

au vu de la pyramide des ages et des ordinations , pour les conciliaires la messe est dite mrgreen à court terme il y aura plus de prétres tradis que de conciliaires , du moins en France

Le pape francois aurait été brulé comme érétique au moyen age Laughing
Tout les grands saint ont été persécutés par la papauté ...que la papauté s occupe de son etat croupion si il veulent du muss qu ils blindent le vatican avec du muss
Perso les histoires du vatican ne m'interessent plus ,le pape ceci , le pape cela j en ai RAB , ma croyance est intime et personnel , je verais bien au moment de voir St Pierre , si il m ouvre les portes ou pas

Il y a assez de matiére dans l ancienne église pour y faire son miel Wink

alfa
hors classe
hors classe

Message par MR Brun le Dim 15 Mai 2016 - 12:30

C'est dur d'intervenir sur un sujet, ou ceux qui ne croient pas, se donne le droit d'insulter la religion.

Surtout dur de lire les conneries de ceux qui in'ont qu'une vue donné par les médias bien pensant, et s'en font une opinion qui leur est dicter.....

En Afrique actuellement qui soutiens les chretiens?? qui les finances?? donc effectivement si importer 3 muz, permet a plusieurs chretiens de reprendre leur place.

MR Brun
hors classe
hors classe

Message par h trois le Dim 15 Mai 2016 - 12:35

C'est tellement pop, l'œcuménisme.

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par antonetti06 le Dim 15 Mai 2016 - 15:44

n'oubliez pas que si les muzz se sentent aussi bien chez nous c'est justement à cause de l'athéisme des français ...

plus de religion plus d'identité et place libre pour la propagande islamique

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par h trois le Dim 15 Mai 2016 - 15:52

On est bien d'accord, c'est ce que j'ai exprimé plus haut: la nature humaine a horreur du vide, donc même si je suis athée je sais d'où vient ma culture et je veux des églises, des calvaires aux croisements et des curés en soutane.

Par contre des gentils Papounets mondialistes et œcuméniques, j'aime beaucoup moins.
J'encourage donc mes amis catholiques à en changer assez vite, si possible

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par ban cao le Dim 15 Mai 2016 - 17:12

Mr Brun:
"En Afrique actuellement qui soutiens les chretiens?? qui les finances?? donc effectivement si importer 3 muz, permet a plusieurs chretiens de reprendre leur place."

Pas compris .
Le christianisme connaît une très forte expansion en Afrique mais surtout par le biais des églises événgéliques. Des protestants quoi ! Certains diront des hérétiques..
Quant à importer "3 muz", euh !.. si c'était que 3..

ban cao
major
major

Message par antonetti06 le Dim 15 Mai 2016 - 18:50

beaucoups d'eglise en syrie sont defendu par des musulmans armés et ils donnent à manger aux bonnes soeur matin midi soir ... c'est une réalitée .

beaucoup de fois des musulman ont protégé des églises , armés et pret à payer de leur vie .
Et ce phénomène à était vu dans de nombreux pays , pas que en syrie .

quand les reporter leur disez pourquoi ? ils répondaient :

notre prophete mohamed à fait de meme , il à toujours défendu les catholiques et leur réservaient une place pour prier .

antonetti06
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Dim 15 Mai 2016 - 19:03

peut etre que pour le papec'est une façon de remercier .

aussi des trésors catholique pillier par daesh , statues , tableaux , objets . Ont étaient renvoyés au vatican une fois repris .

bref le pape l'histoire des frontières c'est pas sont problème .

en tant que français je grince des dents , en tant que catholique je soutient le pape . ( meme si ça me fait mal )

mr brun + 1 , il faut réflechir au pourquoi du comment , si le pape l'a fait c'est peut-être pour sauver des milliers de chrétiens derrière

antonetti06
hors classe
hors classe

Message par alfa le Dim 15 Mai 2016 - 19:06

Le pape est un politicien coopté par la caste mondialiste , si il sort des clous le vatican sera tué financiérement , et en dernier ressort c est le pape qui sera désoudé ...

Tout ça c est magouille et politique Evil or Very Mad il y en a un qui doit ce " retourner" sur ça croix
En 50 ans la secte conciliaire aura ruinnée l'eglise , c est du beau travail de destruction ...

les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. a écrit:
apparition de la salette

alfa
hors classe
hors classe

Message par h trois le Dim 15 Mai 2016 - 19:56

antonetti06 a écrit:beaucoups d'eglise en syrie sont defendu par des musulmans armés et ils donnent à manger aux bonnes soeur matin midi soir ... c'est une réalitée .

beaucoup de fois des musulman ont protégé des églises , armés et pret à payer de leur vie .

"Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis on est là pour vous protéger."

OK.

J'avais un pote d'origine italienne qui faisait ça à Chicago avec les boîtes de nuit et les petits commerces dans les années 30. Il avait même monté des soupes populaires.
Un chouette type, un humaniste, Alfonso...

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par antonetti06 le Dim 15 Mai 2016 - 19:59

h trois a écrit:
antonetti06 a écrit:beaucoups d'eglise en syrie sont defendu par des musulmans armés et ils donnent à manger aux bonnes soeur matin midi soir ... c'est une réalitée .

OK.

J'avais un pote d'origine italienne qui faisait ça à Chicago avec les boîtes de nuit et les petits commerces dans les années 30. Il avait même monté des soupes populaires.

trèsrigolo écroulé .... tres bonne celle là Laughing

antonetti06
hors classe
hors classe

Message par bastien51 le Dim 15 Mai 2016 - 22:52

alfa a écrit:Le pape est un politicien coopté par la caste mondialiste  , si il sort des clous le vatican sera  tué financiérement , et en dernier ressort c est le  pape qui sera désoudé ...

Tout ça c est magouille et politique Evil or Very Mad il y en a un qui doit ce " retourner" sur ça croix  
En 50 ans la secte conciliaire aura ruinnée l'eglise , c est du beau travail de destruction ...

apparition de la salette

Alfa sa serrai sympa que tu reponde a mes MP au lieu de les lires et de faire le mort!

MERCI

bastien51
major-general
major-general

Emploi : migrant

Message par John7M7 le Dim 15 Mai 2016 - 23:03

h trois a écrit:

OK.

Tout simplement excellent Wink

John7M7
major-general
major-general

Message par Philippe le Dim 15 Mai 2016 - 23:13

antonetti06 a écrit:n'oubliez pas que si les muzz se sentent aussi bien chez nous c'est justement à cause de l'athéisme des français ...

D' ailleurs le plus grand nombre de " convertis " sont athées au départ et proviennent de familles athées de longue date ..........

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Invité le Lun 16 Mai 2016 - 1:43

Pour rappel, la nature humaine n'a pas peur du vide, ce sont les croyants qui ont peur du vide et c'est pour cette raison qu'ils le remplissent par une religion.
C'est bien la force du athée d'accepter le vide qui nous entoure et qu'on soit rien sur cette terre.
Et tout cela est une question de géographie, les mêmes qui se disent chrétiens içi, seraient musulman  2000 km plus bas.

C'est aussi 2000 ans de chrétienté qui nous a rendu si faible, reprenez votre bible et plus précisément le nouveau testament.
Le christianisme nous a formaté au pacifisme, la crucifiction du christ en est le meilleur exemple.

Prenez un peux de recul et comprenez que c'est un des instincts les plus primaire (instinct grégaire) qui vous mènent à vous définir par une appartenance à un groupe quelconque, que ce soit une religion, un corporatisme ou comme sur ce forum faire partie de la section "PUB" ;-)

Pour conclure, l'évolution de la race humaine ce fera par l'athéisme ou par sa destruction.
Tout le reste est du bourrage de crane pour des faibles d'esprit qui on peur d'admettre qu'ils ne comprennent pas tout. affraid

Invité
Invité

Message par KOLEKTOR le Lun 16 Mai 2016 - 3:23

Philippe a écrit:
antonetti06 a écrit:n'oubliez pas que si les muzz se sentent aussi bien chez nous c'est justement à cause de l'athéisme des français ...

D' ailleurs le plus grand nombre de " convertis " sont athées au départ et proviennent de familles athées de longue date ..........

je doute fortement de ton affirmation, tous les convertis (en muz ou évangélistes) dont j'ai eu connaissance, (plusieurs dizaines), dans mon entourage social proche, ou familial n'ont jamais été athées.
ils n'étaient pas du tout pratiquants, pas vraiment croyants non plus, PRESQUE athées, mais tous avaient subi l'influence d'un dogme religieux dans leur enfance, et même s'ils n'y adhéraient pas, ces thèses étaient intégrées comme des possibilités "acceptables".
et surtout,pour la majorité, leur principal point commun étaient une fragilité, une détresse, d'origine ancienne, ou passagère, qui se manifestait par un besoin d'attention et de soutient.(du "pain béni" pour les prosélytes de tout poil...)

quand leurs problèmes et/ou une forte pression sociale et environnementale, les a conduit à devoir étudier (inconsciemment) les stratégies de "solution" et "d'intégration" les plus "faciles" (impliquant le moins de désagrément, et le plus de bénéfices), ils sont tombés dans les bras de ceux qui leur mettait la pression, mais semblait aussi les écouter et les considérer.

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par sken31 le Lun 16 Mai 2016 - 9:14

C'est étrange tout ça quand même...

Perso, quand je regarde le ciel étoilé, je me dis que cet univers dans lequel nous vivons est extraordinaire, que la nature a créé quelque chose d'incroyable que nous sommes à mille lieu de comprendre. Et ça ne me pose pas de problème particulier de ne pas tout comprendre, il faudrait d'ailleurs être particulièrement présomptueux pour s'imaginer que nous en sommes capables.

Mais malgré cela, et un terrain particulièrement favorable lié à une enfance difficile (famille monoparentale pauvre, élevé dans une de ces zones de non-droit...), jamais il ne m'est venu à l'esprit de me laisser embrigader par la religion.

Mais ce n'est pas pour autant que je dénigre le passé chrétien de mon pays. Je trouve d'ailleurs que les églises font jolie dans le paysage, qu'il y fait bon en été, mais je refuse catégoriquement d'y voir se développer des religions exogènes. Je ne vois d'ailleurs rien de positif que celles-ci aient amené dans l'histoire de l'homme.

Pour finir, si je devais avoir une religion, je pense que la mienne serait le Bouddhisme. Mais il me semble que c'est plus une philosophie qu'une religion.

sken31
major-general
major-general

Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...

Message par Morag le Lun 16 Mai 2016 - 10:13

les convertis se sont surtout des gens qui se sont assimilés à l'envers car ils vivent dans un environnement fortement islamisé, c'est pas tant une recherche spirituelle qu'un besoin d'intégration à la société dans laquelle ils évoluent.
j'ai grandi dans le 93, j'étais le seul FDS de ma classe, ça fait bizarre d'être différent, de pas faire ramadan, de pas fêter l'aïd etc d'être un étranger dans son propre pays.
et les muzz exercent une forte pression, à minima par l'exclusion, sur les non muzz pour qu'ils se convertissent.
les conversions c'est juste un signe de la très forte islamisation de notre pays, il y a 100 ans il y avait ZERO convertis en France. c'est pas des conversions spontanées Arrow

après le phénomène est aussi largement exagéré dans les médias, pour essayer de faire oublier que c'est bien l'immigration qui est à la base de nos soucis.

Morag
hors classe
hors classe

Message par sken31 le Lun 16 Mai 2016 - 10:21

Vivre avec eux, c'est apprendre à les détester.
Le nombre de fois où on m'a traité de "yankee", de "fromage"...
Le nombre de fois où on les voyait faire leurs traffics en plein jour...
Le nombre de voitures de luxe...

20 ans au mirail, ça vous forge quelques convictions. Alors je me suis rasé la tête.

sken31
major-general
major-general

Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut