Brownells France

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Brownells France

Message par Le Gluon le Sam 14 Mai 2016 - 12:20

Salut à tous

J'ai reçu ma commande passée chez Brownells France il y a quelque jours.

Je souhaite juste donner mon "retex" et signaler un souci en particulier.

Côté choix... franchement ils sont au taquet, rien à redire. Commande sur le site sans problème, confirmation etc

Délais : ben faut attendre qu'ils reçoivent le matos des US, environ 15 jours, c'est honnête.

C'est sur le colis que les choses ne me conviennent pas : ils ont envoyé les articles dans une pochettes souple fermée avec du scotch marron, impossible de savoir si le colis a été ouvert pendant le transit et refait à la va vite... et l'accepter c'est faire une croix sur toute réclamation ultérieure.

Par ailleurs l'original de mon autorisation était à l'état de chiffon !

Tout ça pour dire qu'autant de légèreté me déçoit et que je flippe rétrospectivement à l'idée qu'un employé de coliposte ait mon adresse, mon auto et sache qu'il y a des armes chez moi.
Le Gluon
private first class
private first class

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brownells France

Message par John Nada le Sam 14 Mai 2016 - 15:43

Merci pour le retex.
Je me tate pour une commande chez eux, mais j'ai pas envie de leur laisser mon auto trop longtemps.
Ton auto, tu l'envoies à la commande (et ils la gardent 15jrs donc) ou bien tu l'envoies quand ils réceptionnent les pièces des USA?

John Nada
banni

Loisirs : "Fou de la gachette"

Message par shenzo95 le Sam 14 Mai 2016 - 17:16

J'ai commander il y a plus d'un mois chez eux ....

Alors je commande une poignée Magpul Ak et une poignée Malgpul AFG1 ...
Au debut je me suis dit vu que l'entrepot ce trouve en france .... bref sa ira plutot vite ...
Je recois un mail pour me dire que le délais sera de 10 a 15 jours ....

15 jours après toujours rien , j'envoie un mail ... le gars me dit entre 15 et 20 jours ... ah ok génial ....
Au bout de 25 jours j'envoie un mail pour avoir des news de ma commande , le gars me fais un copier/coller de la transition du colis ... euh mais sinon possible d'avoir direct le numéro de colis ...

Bref au bout de 26 jours j'ai recu une enveloppe a bulle , heuresement qu'il y avais rien de fragile dedans ....
Pour le meme prix j'aurais passer commande au luxembourg et en 10 jours j'avais mes pièces
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Message par antonetti06 le Sam 14 Mai 2016 - 18:57

shenzo95 a écrit:J'ai commander il y a plus d'un mois chez eux ....

Alors je commande une poignée Magpul Ak et une poignée Malgpul AFG1 ...
Au debut je me suis dit vu que l'entrepot ce trouve en france .... bref sa ira plutot vite ...
Je recois un mail pour me dire que le délais sera de 10 a 15 jours ....

15 jours après toujours rien , j'envoie un mail ... le gars me dit entre 15 et 20 jours ... ah ok génial ....
Au bout de 25 jours j'envoie un mail pour avoir des news de ma commande , le gars me fais un copier/coller de la transition du colis ... euh mais sinon possible d'avoir direct le numéro de colis ...

Bref au bout de 26 jours j'ai recu une enveloppe a bulle , heuresement qu'il y avais rien de fragile dedans ....
Pour le meme prix j'aurais passer commande au luxembourg et en 10 jours j'avais mes pièces

pareille que shenzo , il m'est arrivé la meme chose à l'identique .
antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par TheDude17 le Sam 14 Mai 2016 - 20:43

J'ai reçu une commande de chez eux il y une huitaine de jours comme vous 15 jours pile-poil dans une enveloppe bulles rien de fragile et numéro de suivi envoyé la veille:!: , pour ma commande les articles ne nécessitaient pas l'envoi de mon autorisation et heureusement parce qu'à la lecture de Legluon@... Shocked . Je voulais recommander des articles et bizarrement l'un d'eux est classé "une détente wilson" alors qu'ici elle ne le nécessite pas chez nos revendeurs, l'article ne sera pas validé chez eux pas d'envoi de l'original dans ces conditions.Evil or Very Mad
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Message par Le Gluon le Dim 15 Mai 2016 - 11:07

John Nada a écrit:Merci pour le retex.
Je me tate pour une commande chez eux, mais j'ai pas envie de leur laisser mon auto trop longtemps.
Ton auto, tu l'envoies à la commande (et ils la gardent 15jrs donc) ou bien tu l'envoies quand ils réceptionnent les pièces des USA?

J'ai envoyé l'auto à la commande effectivement. Tu as 10 jours pour le faire sinon ils annulent ta commande. Du coup ils la gardent 10, 15 jours ou plus en fonction du délai de réception des pièces.

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon post pour faire part de leur expérience. Je vois que l'enveloppe à bulle est une constante chez eux en terme d'envoi, si encore elles étaient scellées autrement que par du scotch... Comme le l'ai dit j'ai manqué la refuser.

Bref, c'est dommage.

PS : ils pré-flashent votre envoi au départ, c'est à dire que le numéro de suivi est positionné "va être remis à coliposte" , mais ils attendent de recevoir le materiel des US. Donc si vous allez dans le statut de votre commande sur leur site, elle est marquée "expédié" et le reste pendant 15 jours. Quand elle est effectivement expédiée, vous recevez un mail de coliposte.

C'est pas top car générateur de SAV, les clients peuvent penser que leur colis est en transit et faire un foin auprès de Brownells ou de la poste.
Le Gluon
private first class
private first class

Message par korrigan73 le Dim 15 Mai 2016 - 11:52

je viens de receptionner une commande de chez eux.
plus de 600€ de matos, principalement des accessoires d'ar15.
j'ai bien fait attention a ne selectionner que des produits donnés "en stock" sur le site.
et 15 jours pil poil apres la validation de la commande j'avais mes pieces, convenablement emballées.
le bemol c'est le tracking du colis.
effectivement, comme dit juste au dessus, la souche du colissimo est flashée des la validation de commande, donc ca a tendance a faire bugguer le suivi par la poste.
enfin bon, j'ai eu mon colis en temps et en heure, donc RAS.
je commanderai probablement de nouveau chez eux, ils ont quand meme un catalogue interessant, et sur certains produits, les prix sont interessant.

qui d'autre a un tel catalogue a dispo?
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par TheDude17 le Dim 15 Mai 2016 - 12:01

Niveau catalogue, il n'y a effectivement personne qui propose autant de références, le seul hic... les tarifs de certaines marques  Shocked . Il faut profiter de la moindre offre exclusive, frais de port offert ou réduction pour tirer un avantage financier. Ils ne sont pas à blâmer mais quand même!!! Par rapport à MIDWAY USA drunken
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Message par Gilou le Dim 10 Juil 2016 - 18:37

qui a dernièrement passé commande ?
Gilou
admin

Message par Invité le Dim 10 Juil 2016 - 18:43

5 commandes depuis le début de l'année
la dernière il y a 17 jours , reçue ce vendredi

Invité
Invité

Message par Nico558 le Dim 10 Juil 2016 - 18:52

Une commande aussi, un peu long pour recevoir l'objet mais ils préviennent que les stocks sont parfois aux USA donc pas de soucis.
10-15 jours pour recevoir mon colis.
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par marco81500 le Dim 10 Juil 2016 - 19:01

J ai passe plusieurs fois commande chez eux, et la derniere fois il manquait un article sur les 3.
Ma reclamation m a permis d apprendre qu il n y a aucun stock physique en europe. Les colis sont confectionnes aux usa, ils se contentent ici de coller l etiquette colissimo sans controler la conformite de l envoi par rapport a la commande.
Pour moi, il a fallu supporter les insinuations d une connasse  qui me disait "c est vous qui dites qu il manque quelque chose,  on n est pas oblige de vous croire".
Elle a transmis mes doleances au siege aux usa, et heureusement les ricains sont rigoureux et honnetes, ils ont vu qu en effet ils avaient oublie un truc et l ont reexpedie.
Il reste qu il y a des trucs qu on ne trouve que chez eux. Il faut juste regretter que l itar nous empeche de commander directement sur le site americain.
marco81500
hors classe
hors classe

Emploi : Éleveur de volailles
Loisirs : Tir, randonnée, bricolage

Message par Invité le Dim 10 Juil 2016 - 19:14

effectivement Brownells France n'est qu'une plate forme. tout arrive des US d'où le délai d'un quinzaine de jours.
au niveau tarif, c'est moins intéressant que Brownells US, mais on ne peut plus commander directement
le siège de Brownells France n'est autre que Tecmagex, société basée à Carcassonne

Invité
Invité

Message par Morag le Dim 10 Juil 2016 - 20:21

comme toi marco81500 ma dernière commande, n'avait été honorée que partiellement, d'ailleurs leur suivi de commande l'indiquait, mais j'ai quand même dû me fendre de quelques échanges pour obtenir le remboursement.
bref une adresse à n'utiliser qu'en dernier recours si pas d'autres choix plus efficace
Morag
hors classe
hors classe

Message par Nicodebelon le Dim 10 Juil 2016 - 20:26

Je cherche un follower alu 12 gauge et j’ai pas envie de passer par Brownells fr, vous avez d’autres adresses?

Nicodebelon
major
major

Message par Corta le Jeu 14 Juil 2016 - 11:50

Pour information, il y a une promo uniquement ce jour, pour l'évènement du 14 juillet, que je trouve très intéressante :

5euros de réduction pour 50euros d'achat
20euros pour 150euros
et pour finir, 50euros pour 300euros d'achat

J'attendez avec impatience un code de ce genre, car j'avais un panier à 300euros qui m'attendait, au final, j'en paierai que 250euros !

Corta
captain
captain

Message par TheDude17 le Jeu 14 Juil 2016 - 13:03

Yep j'ai reçu le mail pour la promo du 14 juillet avec un pote on va se faire un petit panier pour la remise de 20 roros, toujours bon à prendre si en plus il y a les frais de port gratos au delà de 150 euros, c'est tout bon!!!! mrgreen
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Message par Bueller le Jeu 14 Juil 2016 - 18:08

Tiens je voulais en profiter mais je ne vois pas ces réducs sur leur site ...
Bueller
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité le Jeu 14 Juil 2016 - 18:27

Bueller a écrit:Tiens je voulais en profiter mais je ne vois pas ces réducs sur leur site ...

le coupon de réduction a été envoyé ce matin par mail certainement aux membres inscrits
ce genre de promo est fréquente, environ une fois/mois

Invité
Invité

Message par TheDude17 le Jeu 14 Juil 2016 - 18:34

Tiens, je suis bon prince mrgreen
Code 14A : 5 euros sur 50 € de commande hors frais de port
Code 14B : 20 euros sur 150 € " " " "
Code 14C : 50 euros sur 299 € " " " "

A rentrer sur le formulaire de la commande avant validation pour que cela soit prit en compte. Wink
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Message par Bueller le Jeu 14 Juil 2016 - 19:59

TheDude17 a écrit:Tiens, je suis bon prince mrgreen
Code 14A : 5 euros sur 50 € de commande hors frais de port
Code 14B : 20 euros sur 150 €  "            "          "            "
Code 14C : 50 euros sur 299 €  "            "          "            "

A rentrer sur le formulaire de la commande avant validation pour que cela soit prit en compte. Wink

Merci ! Wink
Bueller
first lieutenant
first lieutenant

Message par chamalo le Ven 5 Aoû 2016 - 13:36

[img][/img]
chamalo
colonel
colonel

Message par TheDude17 le Ven 5 Aoû 2016 - 16:10

Arrghh j'ai reçu une commande y a même pas une dizaine de jours !!!! Ne pas céder surtout.... redevil
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Message par Corta le Ven 5 Aoû 2016 - 17:46

TheDude17 a écrit:Arrghh j'ai reçu une commande y a même pas une dizaine de jours !!!! Ne pas céder surtout.... redevil  

+1, tu as profité de la commande du 14 juillet je suppose redevil
Corta
captain
captain

Message par TheDude17 le Ven 5 Aoû 2016 - 21:23

Affirmatif mrgreen   super plan ce jour là... Mais c'est un comble à chaque fois c'est comme ça, il manquait un article en stock que je lorgne depuis des mois, j'ai dû compenser par d'autres babioles pour atteindre le montant promotionnel, le lendemain même de la commande par magie il est à nouveau disponible!!! ...pfeuhhh drunken Et puis là aujourd'hui à nouveau une offre aussi alléchante qu'il y parait, cela ne se rate pas  Cool !!! Vivement Dimanche soir, au calme, tranquille, à la fraîche, décontracté... la CB à la main, une binouze dans l'autre et hop une petite accélération de circonstance pour valider le panier, la pièce custom tant désiré avec quelques merdouilles qui ne sont pas indispensables pour combler... redevil . Toujours ponctuel chez Brownells 14 jours chrono à chaque fois pouce Nickel.
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Message par romano-2301 le Ven 23 Sep 2016 - 13:10

première commande effectuée le 11 septembre, reçu aujourd'hui le 23 septembre, pour des pièces d'ar15 c'est difficile de trouver un équivalent aussi fourni, je suis satisfais
romano-2301
general
general

Message par PEGG26 le Ven 2 Déc 2016 - 18:10

J'ai passer commande chez eux y à quelques jours, et en lisant le sujet je suis un peu surpris.

Quand ils disent en stock, sa veut dire qu'ils l'ont en stock aux états unis ?? Ou dans des locaux en France ?

Car je comprend pas pourquoi au jour d'aujourd'hui il faut plus de 10 jours pour recevoir un colis Question

Sinon oui beaucoup de choix en effet, et des prix correct, j'ai profité de la livraison gratuite pour passer commande Wink
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité le Ven 2 Déc 2016 - 18:23

bonjour

quand tu achètes sur Brownells France la commande est envoyées des US chez Tecmagex
d'où des délais de 15 jours environ avant que Tecmagex ne te renvoie la commande

Invité
Invité

Message par PEGG26 le Ven 2 Déc 2016 - 18:27

jimmy 31 a écrit:bonjour

quand tu achètes sur Brownells France la commande est envoyées des US chez Tecmagex
d'où des délais de 15 jours environ avant que Tecmagex ne te renvoie la commande

Ok ok Wink

Ah parce que c'est Tecmagex qui distribue pour la france ? Suspect Laughing
PEGG26
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité le Ven 2 Déc 2016 - 18:38

plusieurs commandes passées, et jamais eu de soucis
c'est quand même nettement plus cher que Brownells US, mais on ne peut plus commander directement

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant