Quel PM en 9mm

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quel PM en 9mm

Message par Auguilolu le Lun 8 Aoû 2016 - 21:41

Et un Keller sub2000 ? Ça peut être une bonne chose couplée à un G17 non ?

Auguilolu
private first class
private first class

http://stores.naturabuy.fr/Auguilolu/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 9 Aoû 2016 - 9:28

Auguilolu a écrit:Et un Keller sub2000 ? Ça peut être une bonne chose couplée à un G17 non ?

Oui et non ! Tout dépend de ce que tu as déjà ou ce que tu projettes d' acheter ?

Pour compatibilité des chargeurs, un possesseur de Beretta se tournera plus facilement sur la CX de la même marque ou sur la Chiappa M1-9 ( pas encore dispo en Europe ), et celui qui a un Glock sur la Sub2000......et vis-versa !
Perso j' aurai préféré la Sub 9 ( modèle antérieur ) compatible avec mes chargeurs de S&W59, mais elle est devenue introuvable ! Du coup je me suis tourné vers l' Uzi et ses chargeurs à prix très très modiques.......et tout acier !

Après reste les possibilités de " customisation " propres à chaque arme........ Wink permettant à chacun de faire selon ses goûts........

Invité
Invité

Message par Auguilolu le Mar 9 Aoû 2016 - 11:12

Pour ma part, ayant déjà un G17, la comptabilité du keltec me tente bien. Je la trouve aussi intéressante de part sa facilité de transport. Malheureusement en terme de rendu sur cible je ne sais pas trop quoi en penser car je n'ai pas eu l'occasion de la tester
Auguilolu
private first class
private first class

http://stores.naturabuy.fr/Auguilolu/

Message par nainroux le Ven 3 Nov 2017 - 9:25

je regarde vers les pm en 9mm pour du fun tir sans avoir un avion de chasse à 2000 € du coup 3 modèle ressorte

Chiappa PAK-9 ( crosse à adapter )
Keltec sub 2000
UZI

il y en aurait d'autre ?
nainroux
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : zieutiste

Message par harrissa le Ven 3 Nov 2017 - 10:45

la keltec sub 2000 j'ai trouvé ça dégueulasse niveau sensation , c'est du plactoc cheap et la detente bof ....

mais bon peut etre que pour quelqu'un qui aime glock yaura du feeling clown
harrissa
brigadier-general
brigadier-general

Message par Tarnagas le Ven 3 Nov 2017 - 16:24

le top au niveau compet pour être dans les 3 premiers c'est le cz sp01 9p, le walther Q5 match et le Glock 17 avec connecteur ZEV.
Tarnagas
second lieutnant
second lieutnant

Emploi : Informaticien
Loisirs : Le tir , la chasse, le rechargement, etc...

Message par DonFabio le Ven 3 Nov 2017 - 16:49

Un uzi !
C est pas cher, fiable, incassable et ca bouge pas au tir et avec la difference de prix des autres PM proposés, il reste de quoi s acheter une presse complete et des composants pour des milliers de munes.

DonFabio
first lieutenant
first lieutenant

Message par Kent1 le Ven 3 Nov 2017 - 19:50

maintenant il y a le chiappa pak 9.
Kent1
major-general
major-general

Message par oecumene le Ven 3 Nov 2017 - 21:47

Tarnagas a écrit:le top au niveau compet pour être dans les 3 premiers c'est le cz sp01 9p, le walther Q5 match et le Glock 17 avec connecteur ZEV.
il y a un PM dans ces 3 modèles ?
oecumene
corporal
corporal

Message par Pollux le Ven 3 Nov 2017 - 22:04

Je ne changerai mon Uzi + RDS pour rien au monde en 9 Para ! redevil
Pollux
colonel
colonel

Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....

Message par MK23USSOCOM le Ven 10 Nov 2017 - 17:34

Pollux a écrit:Je ne changerai mon Uzi + RDS pour rien au monde en 9 Para ! redevil

Et moi, je ne changerai pas mon MP5 (+rds B&T dans environ 2 mois - il est deja chez mon armurier en attendant que je recois ma B5) :

Je trouve tres bien que nous ne preferons pas tous la meme chose.  Chacun son gout, chacun son pm. Very Happy
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par trendstone le Ven 10 Nov 2017 - 19:22

Pour moi Bruger et thomet APC 9 , une précision étonnante à 50 m
trendstone
colonel
colonel

Message par nainroux le Sam 11 Nov 2017 - 7:58

perso je change d'avis je vais m'orienter sur un vz58 ou gazella58 , le prix des munition est pas beaucoup plus cher que du 9mm et ça changera un peu Very Happy
nainroux
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : zieutiste

Message par nono92 le Dim 12 Nov 2017 - 4:56

MK23USSOCOM a écrit:
Pollux a écrit:Je ne changerai mon Uzi + RDS pour rien au monde en 9 Para ! redevil

Et moi, je ne changerai pas mon MP5 (+rds B&T dans environ 2 mois - il est deja chez mon armurier en attendant que je recois ma B5) :

Je trouve tres bien que nous ne preferons pas tous la meme chose.  Chacun son gout, chacun son pm. Very Happy

Comment se fait-il que tu l'aies en full auto ???
nono92
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : ...

Message par MK23USSOCOM le Dim 12 Nov 2017 - 16:15

nono92 a écrit:
MK23USSOCOM a écrit:

Comment se fait-il que tu l'aies en full auto ???
C'est tout simple. Ce n'est pas full auto, c'est en semi-auto. Le full ne marche pas, mais j'aime bien le look.
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par nono92 le Lun 13 Nov 2017 - 3:21

@MK23USSOCOM
Ha ok. Mais tu dois l'avoir depuis un moment alors non ? Car un MP5 avec un mode full auto, même si il ne marche pas, je n'ai jamais vu en "civil".
En tous les cas, je sens que tu as typique le genre de collection que j'affectionne...car je sens que tu es un vrai "HK fanboy" :-). De mémoire, tu as aussi des Mark23 :-) .... moi perso j'adore toujours autant HK !
Tiens si ça t'intéresse, la chaine Youtube MAC a fait son "torture test" du HK USP..hey bein perso, ça m'a conforté sur la marque HK. Il met KO tous les autre PA... Y'a pas à dire, c'est du bon matos..y'a juste le SFP9 qui me déçoit vraiment et qui casse un peu leur gamme produits, mais bon...
Là du coup j'attends de mon côté pour un nouveau MR223....en attendant, suis de plus en plus tenté par un PM 9mm chez HK, mais dur de trouver....
nono92
sergeant-major
sergeant-major

Emploi : ...

Message par alex13007 le Lun 13 Nov 2017 - 9:49

Pour moi c'est UZI, rapport qualité/prix/performance imbattable.
alex13007
brigadier-general
brigadier-general

Message par MK23USSOCOM le Lun 13 Nov 2017 - 12:18

nono92 a écrit:@MK23USSOCOM
Ha ok. Mais tu dois l'avoir depuis un moment alors non ? Car un MP5 avec un mode full auto, même si il ne marche pas, je n'ai jamais vu en "civil".
En tous les cas, je sens que tu as typique le genre de collection que j'affectionne...car je sens que tu es un vrai "HK fanboy" :-). De mémoire, tu as aussi des Mark23 :-) .... moi perso j'adore toujours autant HK !
Tiens si ça t'intéresse, la chaine Youtube MAC a fait son "torture test" du HK USP..hey bein perso, ça m'a conforté sur la marque HK. Il met KO tous les autre PA... Y'a pas à dire, c'est du bon matos..y'a juste le SFP9 qui me déçoit vraiment et qui casse un peu leur gamme produits, mais bon...
Là du coup j'attends de mon côté pour un nouveau MR223....en attendant, suis de plus en plus tenté par un PM 9mm chez HK, mais dur de trouver....

Je ne l'ai pas depuis si longtemps que ca. Il est tout a fait legal en France de posseder les anciens full auto qui ont ete transforme en semi-auto. La nouvelle loi europeene (qui n'a pas encore ete appliquee en France) doit changer cela, mais d'apres ce qui a ete communique sur les forums, ceux qui les ont deja, devaient pouvoir les garder. Il est meme a esperer que toutes les armes qui sont deja enregistres qui passeront en categorie A peuvent continuer d'etre revendu (mais cela reste a voir). Il y en a beaucoup qui circulent en France, surtout les variants des AK, mais aussi des Uzi, des HK G3, des FAL, et encore d'autres. Les MP5 sont peut-etre moins courants, mais il y en a (surtout des clones de chez Enfield et POF).

Et oui, je suis un vrai "HK fanboy" comme tu dis. Je n'ai que 7 armes, mais 6 sont des HK. La septieme, une Benelli M4, a ete presentee a l'armee americaine par HK.
MK23USSOCOM
second lieutnant
second lieutnant

Message par smeety le Mar 14 Nov 2017 - 14:19

Auguilolu a écrit:Pour ma part, ayant déjà un G17, la comptabilité du keltec me tente bien. Je la trouve aussi intéressante de part sa facilité de transport. Malheureusement en terme de rendu sur cible je ne sais pas trop quoi en penser car je n'ai pas eu l'occasion de la tester

à peu de chose près c est le même message que celui que j ai mis dans le post sur les Keltec
voici mon avis:

voici ma keltec sub 2000 gen2 et pour moi (ce n est que mon humble avis)à l'heure actuelle aucune arme de sa catégorie rivalise avec (je veux dire par là rapport qualité/prix/précision)
j ai juste changer l ensemble ressort pour abaisser le poids de départ (de 4.3 kg à 1.8 kg)pour les références de redemanderais à mon pote vu qu on les a acheté ensemble.
j ai gardé les organes d'origine pour le tir de 5 à 50 m j y ai adjoint un holosun sur un montage à 45° pour le tir de 50 à 100 m.
à 100 je touche des gongs de 20 cm de diamètre sans soucis
euh pour la peinture c est du fait maison

smeety
first sergeant
first sergeant

Loisirs : devinez?

Message par sebwca le Mar 14 Nov 2017 - 14:36

Perso j'ai déjà répondu, mais je re-réponds : angsdat UD9, je l'adore !

sebwca
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut