Thèmes autorisés sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thèmes autorisés sur ce forum

Message par Frambi le Mer 25 Mai 2016 - 14:31

Les modos peuvent-ils dresser la liste des sujets autorisés (ou interdits) sur ce forum sans que ceux-ci "disparaissent" de la partie publique pour se retrouver dans le Pub, là où son auteur n'a aucune chance d'aller puisqu'il ne fait pas partie des "élus"?

Merci d'avance.

Frambi
first sergeant
first sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thèmes autorisés sur ce forum

Message par christman le Mer 25 Mai 2016 - 14:43

Il n’y a aucune liste, le staff déplace dans le PUB,  les topics que nous pensons a "risque".

Et parfois, nous sommes obligés malheureusement de verrouiller ces sujets qui dérapent, dans cette "section"

christman  /modo

christman
modo

Message par Nico558 le Mer 25 Mai 2016 - 16:03

n'empêche ça reste bien lourd de ne pas voir les réponses d'un sujet sur lequel on a participé x)

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par christman le Mer 25 Mai 2016 - 16:08

Nico558 a écrit:n'empêche ça reste bien lourd de ne pas voir les réponses d'un sujet sur lequel on a participé x)
C'est comme ça, et pas autrement...........

christ.

christman
modo

Message par christman le Mer 25 Mai 2016 - 16:34

Nettoyage effectué, les deux  personnes qui critiquent ma modération peuvent contacter les administrateurs...............

(Frambi et adrien 1980)

christman / modo

christman
modo

Message par Frambi le Mer 25 Mai 2016 - 16:47

En tant qu'auteur du sujet, serait-il possible de le supprimer simplement? Parce que là, c'est juste n'importe quoi: je pose une question mais je ne verrai jamais les réponses.

Merci.

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par christman le Mer 25 Mai 2016 - 17:02

Frambi a écrit:En tant qu'auteur du sujet, serait-il possible de le supprimer simplement? Parce que là, c'est juste n'importe quoi: je pose une question mais je ne verrai jamais les réponses.

Merci.
Non,  pas du tout, d'autres membres ont aussi des topics qui sont déplacés dans la section "Pub" et ne font pas autant de "problèmes" que vous.......

christman / modo

christman
modo

Message par Frambi le Mer 25 Mai 2016 - 17:13

Bon, soit, je ne vais pas épiloguer, je suis tombé sur un champion...

Frambi
first sergeant
first sergeant

Message par christman le Mer 25 Mai 2016 - 17:25

Frambi a écrit:Bon, soit, je ne vais pas épiloguer, je suis tombé sur un champion...

Je n’apprécie absolument pas votre remarque désobligeante envers moi, j'ai été patient, pourtant.
Je vous prescrit donc,  quelque jours de vacances, au frais du forum, en pension complète.

christman  /modo

christman
modo

Message par Rob1 le Mer 25 Mai 2016 - 17:45

Sinon tu aurais pu lui répondre que les sujets d'actualité/politique/polémique sont ceux qui finissent au pub Rolling Eyes

Qu'on interdise l'accès au pub aux nouveaux inscrits c'est une chose, qu'on refuse de leur donner une liste des sujets à éviter en est une autre.

Sur ce...

Rob1
hors classe
hors classe

Message par Oliv.83 le Mer 25 Mai 2016 - 17:56

je pense qu'il est difficile de faire une liste exhaustive en la matière, je crois que c'est plutôt fondé sur la tournure que prends le post

Oliv.83
second lieutnant
second lieutnant

Message par christman le Mer 25 Mai 2016 - 18:07

Rob1 a écrit:Sinon tu aurais pu lui répondre que les sujets d'actualité/politique/polémique sont ceux qui finissent au pub Rolling Eyes

Qu'on interdise l'accès au pub aux nouveaux inscrits c'est une chose, qu'on refuse de leur donner une liste des sujets à éviter en est une autre.

Sur ce...

Relis mon post : Aujourd'hui à 16:43

Je pense que c'est clair.

christ.

christman
modo

Message par Raisehell le Mer 25 Mai 2016 - 18:08

Oliv.83 a écrit:je pense qu'il est difficile de faire une liste exhaustive en la matière, je crois que c'est plutôt fondé sur la tournure que prends le post
Au contraire, c'est très simple; suffit de lire l'intitulé: "Le forum le plus libre du web sur les armes à feu, le tir et la collection". Tant que le sujet porte là-dessus et qu'il ne dérape pas, aucune raison qu'il finisse au pub. Mais certains ont l'air de penser qu'ils peuvent librement faire du hors sujet, parfois contraire aux règles voir hors la loi, sans risquer de s'en prendre une... C'est raté clown

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par GVB le Mer 25 Mai 2016 - 18:22

Raisehell a écrit:
Oliv.83 a écrit:je pense qu'il est difficile de faire une liste exhaustive en la matière, je crois que c'est plutôt fondé sur la tournure que prends le post
Au contraire, c'est très simple; suffit de lire l'intitulé: "Le forum le plus libre du web sur les armes à feu, le tir et la collection". Tant que le sujet porte là-dessus et qu'il ne dérape pas, aucune raison qu'il finisse au pub. Mais certains ont l'air de penser qu'ils peuvent librement faire du hors sujet, parfois contraire aux règles voir hors la loi, sans risquer de s'en prendre une... C'est raté clown

Un argument qui ne tient pas une seconde la route... Pourquoi laisser se développer alors des sujets comme:

"Sommes nous arrivés au point de rupture?"

Ou encore

"Permis de tuer?"

Et je ne parle même pas du sujet "parlons argent" qui part également en cahouète..

La tolérance zéro devrait être linéaire..

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Raisehell le Mer 25 Mai 2016 - 18:48

GVB a écrit:Un argument qui ne tient pas une seconde la route...[...]La tolérance zéro devrait être linéaire..
à partir du moment où vous sortez du sujet du forum, vous prenez le risque de tomber sous le coup de la modération. C'est pile ou face. Quand on sort un sujet "pourquoi vous avez la haine contre les flics?", qui est clairement tendancieux en plus d'être totalement hors sujet, alors on prend le risque (comme déjà dit), de ramasser. C'est pourtant simple à comprendre.

Maintenant à savoir pourquoi tel ou tel sujet, j'en sais rien et je m'en fous. Comme déjà dit sur un autre post, quand votre sujet portant sur les armes, le tir ou la collection, collant aux règles du forum, finira à la corbeille ou au pub, on en reparlera.

Quant à: "Sommes nous arrivés au point de rupture?", qui est en section survivalisme, celle-ci subi régulièrement des nettoyages à cause des dérives.

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par marco81500 le Mer 25 Mai 2016 - 19:24

Tout ce que j ai a rajouter c est que c est alle encore plus vite que je ne l avais predit.

Ps : j aime bien les cuistots et les viticulteurs. Et les eleveurs de chevaux.

Mais pas les huissiers.

marco81500
general
general

Message par tip39 le Mer 25 Mai 2016 - 19:26

La vrai question est: de quel droit un modo peut-il s'approprier un sujet et interdire l'accès de celui-ci à son auteur. Le pub, tout le monde s'en tape, vous pouvez bien vous y faire ce que vous voulez.

tip39
private
private

Message par christman le Mer 25 Mai 2016 - 20:18

tip39 a écrit:La vrai question est: de quel droit un modo peut-il s'approprier un sujet et interdire l'accès de celui-ci à son auteur. Le pub, tout le monde s'en tape, vous pouvez bien vous y faire ce que vous voulez.
Vous nous faites perdre notre temps "Frambi" / "tip39"..............................le staff est informé concernant votre IP............. Laughing

christ

christman
modo

Message par christman le Mer 25 Mai 2016 - 20:27

tip39 a écrit:La vrai question est: de quel droit un modo peut-il s'approprier un sujet et interdire l'accès de celui-ci à son auteur. Le pub, tout le monde s'en tape, vous pouvez bien vous y faire ce que vous voulez.

Par le principe de la modération..........Laughing

christ.

christman
modo

Message par Invité le Mer 25 Mai 2016 - 20:28

ontrinque  il y a de l'ambiance par ici

Invité
Invité

Message par KOLEKTOR le Mer 25 Mai 2016 - 23:12

Rob1 a écrit:Sinon tu aurais pu lui répondre que les sujets d'actualité/politique/polémique sont ceux qui finissent au pub Rolling Eyes

Sur ce...

ce n'est pas le sujet (le fond) qui était en cause, mais plutôt la façon de le traiter (la forme) et les postulats de départ (en gros, il ne posait pas une question, mais traitait simplement de connard anti flic haineux tous ceux qui osaient porter une critique sur le comportement de certains porteurs d'uniformes, et du rôle qu'ils pouvaient jouer).

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par Invité le Mer 25 Mai 2016 - 23:57

M. les Administrateur (et non les Modos) :

Vous ne croyez pas qu'un jour, il va falloir vous remettre en cause sur cette manière de modérer le forum, je parle de transférer les sujets dans la section PUB.
Au vue du nombre de personne qui s'en plaignent, cela devrait vous faire poser des questions.

Frambi :
Laisse pisser !
Comme dans tout système totalitaire, il y a toujours une nomenklatura qui à besoin d’asseoir son pouvoir en faisant preuve d'une autorité excessive et injustifié de peur d'être remis en cause. Cela commence par déplacer ton sujet, des fois te faire insulter et finalement te bannir.
Il faut dire que tu es précoce, il ton fait sauter les étapes (directe le bannissement). pouce

Invité
Invité

Message par Gilou le Jeu 26 Mai 2016 - 3:44

SUJET verrouillé
nous ( le staff ) n'avons pas d'explication a fournir concernant nos choix

il me semble que nous avons déjà débattu sur le sujet

ce genre de post de toute façon tourne en rond ....

Gilou
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut