A quoi servent les FO ????

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A quoi servent les FO ????

Message par alex41 le Dim 12 Juin 2016 - 19:33

Je ne sais pas si vous avez entendu récemment il y a une serveuse de bar qui a été agressée en France (on se doute bien par qui) parce qu'elle servait de l'alcool pendant le ramadan.
Pourquoi personne n'est allé agresser les hooligans pour leur dire que c'était pas bien de consommer de l'alcool pendant le ramadan ? Ahahahah Very Happy

alex41
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Denaenor le Dim 12 Juin 2016 - 23:07

Cette violence n'est pas nouvelle, et blesse spectateurs comme les FO; rappelez vous Daniel Nivel, le gendarme grièvement blessé par des hooligans allemands lors de la coupe de monde de 1998.

Denaenor
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par coyotedu10 le Dim 12 Juin 2016 - 23:31

Merci de penser a lui.
Malheureusement de nos jours on parle beaucoup de manifestants blesses, voir plus, élevés au rang de héros, mais on oublie vite les peres de famille derriere les boucliers qui se sont fait defoncer.

coyotedu10
captain
captain

Message par loulou03 le Lun 13 Juin 2016 - 0:24

coyotedu10 a écrit:mais on oublie vite les peres de famille derriere les boucliers qui se sont fait defoncer.

En même temps ils défendent pas les bonnes personnes, donc pas besoin de les plaindre. Puis quand tu portes un casque et un bouclier, tu sais très bien que tu vas pas à la piscine.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Nico558 le Lun 13 Juin 2016 - 0:31

Débat houleux en perspective ^^

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 0:32

Il n'est pas ici question de les plaindre. Mais simplement de remettre les pendules à l'heure.
Quand a defendre les bonnes personnes, le jour ou tu auras besoin on te defendra, peut importe si tu pisses sur les FO ou pas.
La différence est là.

coyotedu10
captain
captain

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 0:38

Nico558 a écrit:Débat houleux en perspective ^^

Ya un moment donné ou a force de se gratter....
Quand j'ai vu le titre du sujet, je lai compris dans le sens "a quoi sert cet outil, est il mal employé, doit on ameliorer leur fonctionnement??.."
Visiblement c'était pas ça, quel naif je suis pleure

coyotedu10
captain
captain

Message par loulou03 le Lun 13 Juin 2016 - 1:31

coyotedu10 a écrit:Il n'est pas ici question de les plaindre. Mais simplement de remettre les pendules à l'heure.
Quand a defendre les bonnes personnes, le jour ou tu auras besoin on te defendra, peut importe si tu pisses sur les FO ou pas.
La différence est là.

Je n'envisage pas d'avoir besoin de "CRS" dans l'immédiat. De toute manière ils sont bien trop occupés à protéger nos élus qui veulent nous imposer des choses. Pas besoin d'épiloguer, ils ont choisi le camp des puissants, c'est un fait et des centaines de vidéos le démontrent sur youtube. Dans la police vous n'avez pas une règle qui dit que vous devez refuser tout ordre immoral ? Ne serait-ce que ça règle la question une bonne fois pour toute.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 1:48

Ouahhhaa le camp des puissants l'autte hé !
Géeeraaaard arretes le hakik !!
Et quels sont ces ordres immoraux dont tu parles ?
Et puis "vu sur Youtube" alors ça c'est la cerise sur le gateau,. Ouvres les yeux debouches toi les oreilles mon grand, s il y en a qui te veulent du mal c'est les tocards qui pondent les inepties dont tu raffoles sur le web, a grand coup de publicité payante, et personne d'autre.

coyotedu10
captain
captain

Message par loulou03 le Lun 13 Juin 2016 - 2:09

Bah tu connais pas youtube ? Par exemple des gens peuvent filmer ce qu'il se passe, puis par la magie d'internet le monde entier peut le visionner sur ce site. Enfin bon, toutes ces vidéos de manifestations, d'attitudes déplorables etc, c'est sans doute d'odieux montages bien réalisés. Allez, j'arrête là, car si même devant l'évidence tu nies, je sais déjà dans quel camp tu seras si ça pète.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 2:18

Si tu aimes manger tes curly devant youteube , a regarder des videos où ne figurent que les "meilleurs" passages, où on s offusque de la seconde où le mechant crss bourine le gentil garcon de bonne famille, continue mon grand. Apres si une bande de blaireaux se fait maillocher la gueule alors que ca fait 15 fois qu on leur demande explicitement de partir, je vais pas venir les plaindre ceux la. On est dans un monde où il faut prendre ses responsabilités.

coyotedu10
captain
captain

Message par sken31 le Lun 13 Juin 2016 - 7:11

coyotedu10 a écrit:Il n'est pas ici question de les plaindre. Mais simplement de remettre les pendules à l'heure.
La différence est là.
Ouais enfin, ils sont quand même particulièrement doués pour te foutre un pv de temps en temps, ne pas venir en aide aux victimes des cités, te faire la morale "fécekejedipacekejefé", ne pas vérifier la cave à momo, faire chier les possesseurs légaux d'armes...
J'ai un très bon contact avec ces messieurs d'habitude, peut-être parce que malgré mon discours j'ai voulu en être, et que je sais que certains d'entre eux n'apprécient pas cette situation où ils ne font pas ce que le Peuple attend d'eux mais ce que le pouvoir exige. Mais au bout d'un moment, quand on fait chier le Peuple au lieu de le protéger, on se prend le retour de bâton. Et en l’occurrence, en attendant mieux, ce retour de bâton c'est des Citoyens qui n'aiment pas leur police.

NB : évidemment que je ne leur souhaite aucun mal, s'il fallait le préciser.

sken31
major-general
major-general

Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...

Message par sken31 le Lun 13 Juin 2016 - 7:19

coyotedu10 a écrit:Apres si une bande de blaireaux se fait maillocher la gueule alors que ca fait 15 fois qu on leur demande explicitement de partir, je vais pas venir les plaindre ceux la.
De quel droit quelqu'un ne devrait il ne pas être là où il est ? Parce que la police l'a décidé ?
Parce que quelqu'un refuse d’obéir en partant, il mérite un coup de matraque ?
Momo qui casse, il le mérite le coup de matraque, mais toutes les vidéos où on voit de paisibles Citoyens être maltraités par la police, y compris des vieux de 70 balais, je suis désolé mais je ne peux pas accepter ça.

Mais toi tu cautionnes peut-être ?
Dis-le bien ici si c'est le cas, parce que ça fera plaisir à beaucoup.

sken31
major-general
major-general

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 7:23

Chacun voit midi a sa porte. L'image des FO souffrira toujours du cliché, du fait divers honteux où le policier oi gendarme a merdé, mais derriere tout ca ya la majorité qui comme vous se leve le matin pour aller bosser.

coyotedu10
captain
captain

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 7:29

sken31 a écrit:
coyotedu10 a écrit:Apres si une bande de blaireaux se fait maillocher la gueule alors que ca fait 15 fois qu on leur demande explicitement de partir, je vais pas venir les plaindre ceux la.
De quel droit quelqu'un ne devrait il ne pas être là où il est ? Parce que la police l'a décidé ?
Parce que quelqu'un refuse d’obéir en partant, il mérite un coup de matraque ?
Momo qui casse, il le mérite le coup de matraque, mais toutes les vidéos où on voit de paisibles Citoyens être maltraités par la police, y compris des vieux de 70 balais, je suis désolé mais je ne peux pas accepter ça.

Mais toi tu cautionnes peut-être ?
Dis-le bien ici si c'est le cas, parce que ça fera plaisir à beaucoup.

Dis donc l'ami essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
La Loi est claire, pour tout le monde. Le jour ou elle devra etre de ton côté c'est ce que tu criera bien fort.
Allez on jour peut etre tu finira comme Renaud a changer d avis, Tintintiiin !
Bonne journée au boulot ciao

coyotedu10
captain
captain

Message par sken31 le Lun 13 Juin 2016 - 7:40

coyotedu10 a écrit:Chacun voit midi a sa porte. L'image des FO souffrira toujours du cliché, du fait divers honteux où le policier oi gendarme a merdé, mais derriere tout ca ya la majorité qui comme vous se leve le matin pour aller bosser.
Et le Peuple est bien conscient de ça. On sait que beaucoup prennent leur métier à cœur, que ce métier n'est pas facile, etc...
Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de dérapages, de flics qui pensent être au-dessus du Peuple, et que les missions qui importent le plus sont mises de côté pour mettre des pv et taper sur des manifestants.
J'ai vécu plus de 15 ans en cité, je sais ce que c'est on me la fera pas. Les flics se pissent dessus là-bas.
Pour ceux qui connaissent, il y a quelques années on m'a piqué ma moto (un Z1000) à bellefontaine (toulouse). Quand je m'en suis rendu compte, vu que je connais le coin comme ma poche, j'ai dit à ma petite amie de l'époque d'aller au commissariat, et moi j'ai foncé casque à la main au goya, là où TOUT LE MONDE SAIT QU'IL Y A DES CAVES où ils stockent la drogue et le produit des vols.
Arrivé au goya, la bac déboule et me force à monter dans la voiture pour dégager "parce que c'est dangereux".
C'est un boulot de flic ça ?

Le Z1000 en burn à 20 secondes, c'est le mien, avec un putain de cpf dessus.
Tu veux qu'on en parle du travail de la police ?

sken31
major-general
major-general

Message par sken31 le Lun 13 Juin 2016 - 7:44

coyotedu10 a écrit:
J'ai déjà changé d'avis, je voulais en être, j'aimais bien notre police, je la défendais même.
Mais vous merdez vraiment trop.

sken31
major-general
major-general

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 7:55

Dans un etat comme le notre ce n est pas la police qui mène la danse..
Viens nous filer un coup de main on recrute ,)

coyotedu10
captain
captain

Message par jimmy 31 le Lun 13 Juin 2016 - 8:01

loulou03 a écrit:
coyotedu10 a écrit:mais on oublie vite les peres de famille derriere les boucliers qui se sont fait defoncer.

En même temps ils défendent pas les bonnes personnes, donc pas besoin de les plaindre. Puis quand tu portes un casque et un bouclier, tu sais très bien que tu vas pas à la piscine.
on pourrait également dire que lorsqu'en face de toi tu as des gars casqués et portant des boucliers, que ceux ne sont pas des maitres nageurs...  et  donc tu t'es trompé sur le lieu ou les horaires pour ton créneau piscine
en clair, quand tu restes après les sommations, soit tu es sourd Laughing , soit tu as envie d'en découdre...la suite te donnera raison ou pas...

jimmy 31
hors classe
hors classe

Emploi : retraité
Loisirs : TAR (tir armes rugby)

Message par sken31 le Lun 13 Juin 2016 - 12:48

coyotedu10 a écrit:Dans un etat comme le notre ce n est pas la police qui mène la danse..
J'ai essayé.
Vous ne voulez pas de moi, j'ai une maladie de crohn. Ça n'impacte pas vraiment ma vie, mais j'ai juste pu aller me faire foutre.
Et en même temps, vu comment vous servez le Peuple, j'en serais parti.

sken31
major-general
major-general

Message par Davsky le Lun 13 Juin 2016 - 12:54

Il a pas pu rentrer alors c est tous des vilains inutiles.Syndrome Benzema?
La tentative est parfois punissable et vous avez eu cette volonté devenir un inutile nuisible à la solde de l etat. C est mal même très mal.
Qu on les decapite.
Et les manifestants aussi, y a pas de raison.

Davsky
sergeant
sergeant

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 13:21

sken31 a écrit:
coyotedu10 a écrit:Dans un etat comme le notre ce n est pas la police qui mène la danse..
J'ai essayé.
Vous ne voulez pas de moi, j'ai une maladie de crohn. Ça n'impacte pas vraiment ma vie, mais j'ai juste pu aller me faire foutre.

Un collègue aussi a la maladie de Crohn (sacré saloperie en passant..), ça ne l'a pas empêché d'y rentrer..

coyotedu10
captain
captain

Message par loulou03 le Lun 13 Juin 2016 - 14:27

coyotedu10 a écrit:Dis donc l'ami essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
La Loi est claire, pour tout le monde. Le jour ou elle devra etre de ton côté c'est ce que tu criera bien fort.
Bonne journée au boulot  ciao

Je ne sais pas quoi penser de ce passage. La loi est là pour protéger le peuple, pas l'oppresser, tu comprends ? Le rôle de la police n'est pas d'allumer le peuple mais de le protéger des nuisibles. C'est ce qui se passe ? On parle des papys qui se font saisir des répliques et qui se font salir dans la presse pendant que momo teste sa kalash dans les garages de la cité à la vue de tous ? On en parle ? On parle du courage de la police pour mettre des amendes à des pauvres types ( Que vous pourriez laisser partir mais non ... ) ? Alors le délire "On est là pour vous", merci bien mais quand on en a besoin, vous vous planquez bien loin. Un seule bonne action n'en efface pas une seule, pensez-y. Cependant, malgré tout, je n'ai jamais manqué de respect à un policier, mes parents m'ont éduqué, et je me demanderai toujours pourquoi eux, me parlent comme à un chien ? Vous vous sentez supérieur ? Allez va, même sur un bâteau vous trouvez le moyen de tomber à l'eau.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par sken31 le Lun 13 Juin 2016 - 15:34

Davsky a écrit:Il a pas pu rentrer alors c est tous des vilains inutiles.Syndrome Benzema?
La tentative est parfois punissable et vous avez eu cette volonté devenir un inutile nuisible à la solde de l etat. C est mal même très mal.
Qu on les decapite.
Et les manifestants aussi, y a pas de raison.

Tu peux t'adresser à moi tu sais, je suis là.
Et ne m'insulte pas stp.

sken31
major-general
major-general

Message par sken31 le Lun 13 Juin 2016 - 15:36

coyotedu10 a écrit:
sken31 a écrit:
J'ai essayé.

Un collègue aussi a la maladie de Crohn (sacré saloperie en passant..), ça ne l'a pas empêché d'y rentrer..
Il devait déjà être en poste quand on la lui a trouvé, ou alors il n'a rien dit à la visite médicale d'embauche...
De toute façon, je ne suis plus très en phase avec le métier. mrgreen

sken31
major-general
major-general

Message par R&K le Lun 13 Juin 2016 - 16:21

Comment se fait-il que dans certaines banlieues, on face appelle à des Stes privés, pour sécuriser des lieux comme des casernes de pompiers lors du bal de la nouvelle année, ou sécuriser une mairie, et faire la protection des élus, maintenir le calme dans une rencontre sportive au milieu de citer, ou des concerts, ou toutes les bandes viennent se la jouer. J’ai d’autres exemples, et qu’auparavant, quand c’était les fameuses FO, cela tournait toujours au bordel.
Je voudrais bien avoir l’avis, des policiers du forum, ce n’est pas du You tub, car je faisais partie de l’une d’elles en tant que protection, il y avait même avec nous de vos collègues en civil, qui venaient pour arrondir, leur fin de mois.
En conclusion, il y a un problème certain dans les FO, avec la population.

R&K
sergeant
sergeant

Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros

Message par R&K le Lun 13 Juin 2016 - 16:24

Ce sont les citées ,et non pas citer

R&K
sergeant
sergeant

Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros

Message par herve24 le Lun 13 Juin 2016 - 16:36

moi ce que je vois c'est que ce sont les mêmes qui faisaient la bise à nos FO après les attentats et maintenant si ils pouvaient leur mettre un pavé dans la gueule ils le ferait...comme le disais si bien jacques Dutronc...je retourne ma veste toujours du bon côté...belle France!!!!

herve24
second lieutnant
second lieutnant

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 16:58

loulou03 a écrit:
coyotedu10 a écrit:Dis donc l'ami essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Bonne journée au boulot  ciao

Je ne sais pas quoi penser de ce passage. La loi est là pour protéger le peuple, pas l'oppresser, tu comprends ? Le rôle de la police n'est pas d'allumer le peuple mais de le protéger des nuisibles. C'est ce qui se passe ? On parle des papys qui se font saisir des répliques et qui se font salir dans la presse pendant que momo teste sa kalash dans les garages de la cité à la vue de tous ? On en parle ? On parle du courage de la police pour mettre des amendes à des pauvres types ( Que vous pourriez laisser partir mais non ... ) ? Alors le délire "On est là pour vous", merci bien mais quand on en a besoin, vous vous planquez bien loin. Un seule bonne action n'en efface pas une seule, pensez-y. Cependant, malgré tout, je n'ai jamais manqué de respect à un policier, mes parents m'ont éduqué, et je me demanderai toujours pourquoi eux, me parlent comme à un chien ? Vous vous sentez supérieur ? Allez va, même sur un bâteau vous trouvez le moyen de tomber à l'eau.

Ce ne dont pas les FO qui ont fait ce que sont maintenant les cités, il ne faut pas retourner le problème c'est trop facile.
Chacun a sa vision des choses, encore faut il avoir un esprit critique.

coyotedu10
captain
captain

Message par coyotedu10 le Lun 13 Juin 2016 - 17:01

herve24 a écrit:moi ce que je vois c'est que ce sont les mêmes qui faisaient la bise à nos FO après les attentats et maintenant si ils pouvaient leur mettre un pavé dans la gueule ils le ferait...comme le disais si bien jacques Dutronc...je retourne ma veste toujours du bon côté...belle France!!!!

Ouai ca me fait penser a ces supporters qui aclament leur équipe un jour parce que c'est les meilleurs de l univers, et leur chie dessus la semaine d'après parce qu'ils se sont pris une déculottée

coyotedu10
captain
captain

Message par ronin01 le Lun 13 Juin 2016 - 17:08

juste une question aux membres du forum , faisant parti des f.o , si demain passe une loi liberticide , suicidaire , disant de récupérer toute les armes détenus légalement par les tireurs sportifs , chasseurs , en toute franchise quelle serait votre position ?

ronin01
major
major

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut