Sac familial d'évacuation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sac familial d'évacuation

Message par Yacko le Mer 22 Juin 2016 - 11:04

sebwca a écrit:pas de conseil sur un manuel de survie, avec quelques notions d’urgentiste ?

Regarde à travers ce poste. http://corsicarms.activebb.net/t43209-manuel-de-survie

Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 22 Juin 2016 - 11:18

Je parle en général , la France est quand meme plus un  pays de plaines que de montagne

La voiture c est de la merde pour blaireaux
en cas de crise majeure soit il y a encore un gouvernement , il interdira la circulation et rationnera l essence pour pouvoir faire circuler FO/FA/Secours et trafic routier pour l alimentation , assurer la continuité des services essentiels de l état

Soit il y à plus de gouvernement et alors les routes seront impraticables, dangereuses avec une pénurie de pétrole dans les 3/4 jours , des millions de veaux  baguette  bloqués sur les routes  mrgreen à ce bouffer la gueule entre eux , colère avant d être la  proie des bandes armées et organisées  

Sauf risque nucléaire chimique ou bactériologique je reste chez moi , c est la que tu est le plus préparé pour affronter l inconnue , partir sur les routes comme un clochard c est de la folie ...En plus pour aller OU ???

Invité
Invité

Message par Yacko le Mer 22 Juin 2016 - 11:46

alfa a écrit:Je parle en général , la France est quand meme plus un  pays de plaines que de montagne

La voiture c est de la merde pour blaireaux
en cas de crise majeure soit il y a encore un gouvernement , il interdira la circulation et rationnera l essence pour pouvoir faire circuler FO/FA/Secours et trafic routier pour l alimentation , assurer la continuité des services essentiels de l état

Soit il y à plus de gouvernement et alors les routes seront impraticables, dangereuses avec une pénurie de pétrole dans les 3/4 jours , des millions de veaux  baguette  bloqués sur les routes  mrgreen à ce bouffer la gueule entre eux , colère avant d être la  proie des bandes armées et organisées  

Sauf risque nucléaire chimique ou bactériologique je reste chez moi , c est la que tu est le plus préparé pour affronter l inconnue , partir sur les routes comme un clochard c est de la folie ...En plus pour aller OU ???

Ça c'est le problème de chacun, mais ne pas prévoir c'est déjà pleurer. Y'a pas que le NBC qui peut te faire bouger. Après si tu es sûr que rien ne peut te faire partir,c'est cool!
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut