Alarme Alarme Alarme ! Dictature Européenne en marche ......

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Alarme Alarme Alarme ! Dictature Européenne en marche ......

Message par Feu! le Sam 18 Juin 2016 - 19:32

DlD a écrit:
Philippe a écrit:
C' est peut-être juste un Fake pour dresser une liste d' insoumis au régime totalitaire Européen ?........à arrêter et éliminer en priorité pour la suite ! Vas savoir ? J' ai signé en tout cas ...........comme leurs intentions sont de plus visibles.................

Des insoumis épris de jardinage? Ils visent les hippies vegan peut-être.  Blague à part c'est au US dans certains états que les gens payent une taxe sur l'eau qu'il récolte depuis le toit de leur maison...

et c'est chez nous qu'il veulent imposer des compteurs d'eau pour ceux qui réutilisent l'eau de pluie(arrosage, lavage...), l'excuse avancée taxer ceux qui rejettent l'eau de pluie à l'egout mais bientôt ils trouveront un pretexte pour taxer l'eau de pluie.

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philippe le Sam 18 Juin 2016 - 19:59

DlD a écrit:
Philippe a écrit:
C' est peut-être juste un Fake pour dresser une liste d' insoumis au régime totalitaire Européen ?........à arrêter et éliminer en priorité pour la suite ! Vas savoir ? J' ai signé en tout cas ...........comme leurs intentions sont de plus visibles.................

Des insoumis épris de jardinage? Ils visent les hippies vegan peut-être.  Blague à part c'est au US dans certains états que les gens payent une taxe sur l'eau qu'il récolte depuis le toit de leur maison...

lol! Tu signes Tu prends position à l' encontre de ........C' est assez caricatural je l' admet bien volontiers ........Mais ainsi tu ne fais plus partie de la majorité silencieuse prête à s' adapter.......à tout accepter en fait quel que soit le délire imposé ! Tu devient un Rebelle aux yeux de ........ lol!

Trêve de plaisanterie on y va à grands pas......quand même !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par John7M7 le Sam 18 Juin 2016 - 21:11

alfa a écrit:Bientôt le deal et des Go Fast de semences de Laitue clown

C est des malades danslemur

lol! Avec une courgette a la ceinture en lieu et place du G19, et un choux rouge sur le siege avant en guise de grenade.

John7M7
major-general
major-general

Message par Chris-mt le Dim 19 Juin 2016 - 3:22

En fait, le problème de l'Europe, c'est les européens ... comme l'avait dit Staline "la mort résout tous les problèmes : plus d'hommes, plus de problèmes"

Plus sérieusement, est-on encore des hommes ou des sujets ? Quand on vote "non" au traité européen, ils annulent le vote et décident "oui" en petit comité.

L'Europe aurait pu avoir une utilité (j'y ai cru, il y a 15 ans ... ) mais elle n'a résolu aucun problème :
- pas de politique éco cohérente pendant la crise financière
- pas d'accord sur la Grèce
- pas d'accord sur l'immigration
- pas de coopération militaire quand la France est intervenue au Mali notamment
- pas de tentative de rapprochement des fiscalités européennes ; chacun essaie de piquer les contribuables rentables du voisin, bonne ambiance
- une politique monétaire qui n'a enrichi que les allemands
- pas de voix cohérente pour négocier avec les russes et les américains
- .... et tant d'autres choses ...

UE = Union Européenne. On devrait plutôt appeler ça DE (Désunion Européenne)

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par tricker le Dim 19 Juin 2016 - 10:43

Suspect
Mais qui est assez (couillon) pour respecter ce type de loi ?
Fuck les lois liberticide.....désobéissance civile...obligé....

et cette proposition :
toutes personnes dont son poids dépasserais 25 % de la normale (les gros) serrait taxé pour chaque kilo de plus...ceci pour inciter les gens à faire un régime...car je site: on ne voie pas pourquoi certains mangerez comme 2 ou 3...alors qu'il y a des gens qui meurent de fain dans le monde....
Neutral
je reste dubitatif

tricker
sergeant-major
sergeant-major

Message par Philippe le Dim 19 Juin 2016 - 10:49

Chris-mt a écrit:En fait, le problème de l'Europe, c'est les européens ... comme l'avait dit Staline "la mort résout tous les problèmes : plus d'hommes, plus de problèmes"

Plus sérieusement, est-on encore des hommes ou des sujets ?  Quand on vote "non" au traité européen, ils annulent le vote et décident "oui" en petit comité.

L'Europe aurait pu avoir une utilité (j'y ai cru, il y a 15 ans ... ) mais elle n'a résolu aucun problème :
- pas de politique éco cohérente pendant la crise financière
- pas d'accord sur la Grèce
- pas d'accord sur l'immigration
- pas de coopération militaire quand la France est intervenue au Mali notamment
- pas de tentative de rapprochement des fiscalités européennes ; chacun essaie de piquer les contribuables rentables du voisin, bonne ambiance
- une politique monétaire qui n'a enrichi que les allemands
- pas de voix cohérente pour négocier avec les russes et les américains
- .... et tant d'autres choses ...

UE = Union Européenne. On devrait plutôt appeler ça DE (Désunion Européenne)

J' en suis arrivé au même constat ! Et j' y ai cru aussi......pourtant. Je pense qu' elle vit ses derniers instants.........

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Dim 19 Juin 2016 - 10:55

tricker a écrit:Suspect
Mais qui est assez (couillon) pour respecter ce type de loi ?
Fuck les lois liberticide.....désobéissance civile...obligé....

et cette proposition :
toutes personnes dont son poids dépasserais 25 % de la normale (les gros) serrait taxé pour chaque kilo de plus...ceci pour inciter les gens à faire un régime...car je site: on ne voie pas pourquoi certains mangerez comme 2 ou 3...alors qu'il y a des gens qui meurent de fain dans le monde....
Neutral
je reste dubitatif

Tout ce qui émane en ce moment de l' UE est liberticide ..........Ils ne s' en cachent même plus !

https://www.youtube.com/watch?v=0ZsTPuydYgE

Philippe
hors classe
hors classe

Message par fabron le Dim 19 Juin 2016 - 11:29

laissons arriver le brexit en espérant que les roosbeefs aillent au bout et on risque de se marrer ....

fabron
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : FICTIF
Loisirs : tir , sport, voyage

Message par Morag le Dim 19 Juin 2016 - 11:47

Philippe a écrit:

Tout ce qui émane en ce moment de l' UE est liberticide ..........Ils ne s' en cachent même plus !

Et pourtant tu rejettes le FN qui est le seul parti à prôner le FREXIT.

Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Dim 19 Juin 2016 - 13:00

Morag a écrit:Et pourtant tu rejettes le FN qui est le seul parti à prôner le FREXIT.

C'est du sûre et certains ? Tu reviens du futur ?

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morag le Dim 19 Juin 2016 - 13:11

loulou03 a écrit:
Morag a écrit:Et pourtant tu rejettes le FN qui est le seul parti à prôner le FREXIT.

C'est du sûre et certains ? Tu reviens du futur ?

hein Suspect

lis le programme des partis politiques et tu verras qui est pro-UE et qui ne l'est pas.

http://www.frontnational.com/reclamez-la-fin-de-lunion-europeenne/

Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Dim 19 Juin 2016 - 13:15

Ah d'accord, donc tu fais confiance à un programme. Tu sais à quoi ça sert au moins ? Sarko en avait un, Hollande aussi, ceux d'avant également, résultat ? Bah ouais les gars, à chaque fois on se fait prendre pour des pigeons mais vous persistez. On dirait des lions qui veulent à chaque fois retourner dans une cage toujours aussi petite, alors qu'il a la jungle à deux pas.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Nicodebelon le Dim 19 Juin 2016 - 13:43

loulou03 a écrit:Ah d'accord, donc tu fais confiance à un programme. Tu sais à quoi ça sert au moins ? Sarko en avait un, Hollande aussi, ceux d'avant également, résultat ? Bah ouais les gars, à chaque fois on se fait prendre pour des pigeons mais vous persistez. On dirait des lions qui veulent à chaque fois retourner dans une cage toujours aussi petite, alors qu'il a la jungle à deux pas.

Donne moi la direction pour retrouver la jungle stp.

Nicodebelon
sergeant-major
sergeant-major

Message par KOLEKTOR le Dim 19 Juin 2016 - 13:46

l'état totalitaire français n'a été dirigé jusqu'à présent que par l'organisation unique "bipartiste" et illégitime qui n'a pas à tenir une quelconque "promesse" populiste qui n'engage que les "pigeons" qui y croient.
le pouvoir, il leur est déjà acquis, et les quelques "promesses" populistes égrenés par les différents groupuscules présents à la cour de france, dans le but d'acheter de la "voix", n'ont aucune dimension structurelle remettant en question l'organisation en place.

le fn est un outil à utiliser, parce ce que sa stratégie, contenue dans son programme, notamment l'aspect "indépendantiste" par rapport à la dictature soviétique européenne, est d'une autre nature, il attaque directement l'organisation structurelle en place, et c'est le seul à le faire.
pour son propre bien en tout premier lieu, évidemment, mais aussi dans l'intérêt des français, parce que le pouvoir structurel ne leur est pas acquis, et que l'intérêt des français est donc absolument nécessaire pour pérenniser leur éventuelle prise de pouvoir, le temps de prendre le "contrôle" des institutions (et ça prendra un certain temps).

à nous pendant ce temps de faire en sorte que les idées libertariennes fassent leur chemin, et permettent de passer à une nouvelle étape, toujours plus orienté vers l'indépendance des individus.

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par Morgan84 le Dim 19 Juin 2016 - 14:16

Perdez pas votre temps avec ce cher "Loulou03" il ne gougera pas la petit doit, il préfère attendre que sa passe.

http://corsicarms.activebb.net/t44404-la-fin-de-l-auto-resilience-programmee#791378

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par loulou03 le Dim 19 Juin 2016 - 14:27

Bah oui, je préfère les ignorer et si tout le monde fait la même chose le problème serait réglé. Désolé d'être logique et pas aussi manipulable mentalement que vous. Si demain Sarkozy dit qu'on sort de l'Europe vous allez voter pour lui ? Attends, je crois que Mélanchon parle des migrants, votons pour ce Franc Mac Embarassed

Si le système ne vous convient pas, arrêtez d'en parler sans cesse, arrêtez de donner de l'importance à ces gens là. C'est le meilleur moyen pour passer votre vie à ne penser qu'à ça. Vivons un peu, ils ont un plan, ils sont tous copains, donc quoiqu'il arrive si ils veulent que la réponse soit oui ( Comme pour l'Europe ), ça sera oui et tu pourras signer 50 pétitions ou voter FN, ça n'y changera rien. C'est la même herbe.

Il a quand même mieux compris les Français que tous tes politiques réunis. CQFD, cordialement, la bise.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par KOLEKTOR le Dim 19 Juin 2016 - 14:43

ben non, justement, nous ne sommes pas manipulables, car nous connaissons un peu comment fonctionne notre système politique, contrairement à toi, et que nous savons comment donner de l'importance à nos revendications.

on ne limite pas à imaginer qu'il n'existe que l'élection comme levier, et c'est parce que nous le savons que nous agissons en militant pour nos intérêt et en faisant du lobbying auprès de nos représentants.

si on était aussi "impliqué" et limité que toi, on tirerait déjà plus qu'au pistolet à bouchon, en étant très satisfait que la "sécurité collective" soit si bien assurée.

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Message par Morag le Dim 19 Juin 2016 - 15:06

KOLEKTOR tu peux pas test Cool
T'es vraiment le meilleur d'entre-nous.

Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Dim 19 Juin 2016 - 18:15

KOLEKTOR a écrit:on ne limite pas à imaginer qu'il n'existe que l'élection comme levier, et c'est parce que nous le savons que nous agissons en militant pour nos intérêt et en faisant du lobbying auprès de nos représentants.

si on était aussi "impliqué" et limité que toi, on tirerait déjà plus qu'au pistolet à bouchon, en étant très satisfait que la "sécurité collective" soit si bien assurée.

Oui je sais, tu vas faire une pétition qui va tout changer. C'est ce qu'ils ont fait pour la loi travail et effectivement, ça marche du feu de dieu cette façon de faire.

Pour le reste disons que je suis carrément anti-arme, je déteste ça, c'est sale etc etc etc.

Sinon, avancer de vrais arguments, dans un système que tu dis connaitre, je peux en avoir ? Parce que si tu sais comment ça fonctionne, parler d'élection n'a donc aucun sens, sinon tu n'es plus logique dans ta démarche. Si tu parles de révolution ... lol!

Arrêtez de la jouer stratégie etc, on est pas dans un jeu vidéo. C'est pas toi qui décide, ni moi et encore moins le peuple étant donné qu'il n'est jamais écouté. Sauf le jour où il faut sortir le programme et quelques promesses.

Mais oui, changeons les choses, signons une pétition sur internet ... baguette

loulou03
sergeant
sergeant

Message par alfa le Dim 19 Juin 2016 - 18:32

La  plus" grande" démocratie du Monde ,  les USA a quand meme fait élire le  Fiston Buch alors que c étais al Gore qui avait gagné ...

Avec le vote électronique ce sera un jeu d enfant de truquer une élection   au cas ou les médias n auraient pas réussi le lavage de cerveau préalable à  la vie démocratique clown

alfa
hors classe
hors classe

Message par Morag le Dim 19 Juin 2016 - 19:01

on a encore récolté un bon à ce que je vois Rolling Eyes

Morag
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Dim 19 Juin 2016 - 19:34

Morag a écrit:
Philippe a écrit:

Et pourtant tu rejettes le FN qui est le seul parti à prôner le FREXIT.

Ici je suis A.A.A. ! Ha-ha-ha ! lol! Tu me verrais que tu serais sans doute choqué en vérité ! Ceux d' ici qui m' ont déjà vu peut-être ? Je ne leur ai pas demandé en fait !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Morgan84 le Lun 20 Juin 2016 - 0:46

[quote="Morag"]on a encore récolté un bon à ce que je vois Rolling Eyes[/quote]

bravo danslemur danslemur

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par loulou03 le Lun 20 Juin 2016 - 1:12

Philippe a écrit:Ici je suis A.A.A. ! Ha-ha-ha ! lol! Tu me verrais que tu serais sans doute choqué en vérité ! Ceux d' ici qui m' ont déjà vu peut-être ? Je ne leur ai pas demandé en fait !

Que veux-tu, il y a toujours des ânes pour croire aux promesses, mais surtout à du simple blabla. Un jour ils comprendront ... En attendant, faut faire des pétitions !

loulou03
sergeant
sergeant

Message par SCOOT le Lun 20 Juin 2016 - 8:00

Nicodebelon a écrit:

Donne moi la direction pour retrouver la jungle stp.
Suivre direction Calais. What a Face

SCOOT
general
general

Message par Philippe le Lun 20 Juin 2016 - 8:18

loulou03 a écrit:
Philippe a écrit:Ici je suis A.A.A. ! Ha-ha-ha ! lol! Tu me verrais que tu serais sans doute choqué en vérité ! Ceux d' ici qui m' ont déjà vu peut-être ? Je ne leur ai pas demandé en fait !

Que veux-tu, il y a toujours des ânes pour croire aux promesses, mais surtout à du simple blabla. Un jour ils comprendront ... En attendant, faut faire des pétitions !

Des pétitions ? ça vaut queudalle en vérité ! Il suffit de voir celle contre la Kommission Européenne sur les armes.........et le pourcentage des tireurs qui l' ont signée ! Pshit la pétition !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Lun 20 Juin 2016 - 10:43

Philippe a écrit:Des pétitions ? ça vaut queudalle en vérité ! Il suffit de voir celle contre la Kommission Européenne sur les armes.........et le pourcentage des tireurs qui l' ont signée ! Pshit la pétition !

Mais eux pensent que ça va tout changer, une pétition. Ils ne comprennent même pas le système, son fonctionnement et ils veulent tout bricoler. C'est mignon, comme ces enfants qui prennent les outils de papa pour tapoter sur le vélo et faire semblant de gratter ( Comme les politiques millionnaires d'ailleurs, peu importe le bord Wink ). Certes, ça peut donner l'impression de faire quelque chose, mais c'est juste de l'énergie perdue, ils le découvriront rapidement. Que ça soit pour les tireurs ou non d'ailleurs. Alors après ça leur solution c'est le FN, mais ensuite ? Parce que visiblement ils ne connaissent même pas le programme de ceux pour qui ils sont prêt à tout donner, triste déchéance de notre peuple. On a eu des résistants, aujourd'hui on a des internautes super énervés derrière un écran, on a pas gagné je vous le dis Embarassed

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morag le Lun 20 Juin 2016 - 11:18

T'en a pas marre de raconter du caca ?
Moi je prétends pas, JE DEMONTRE.
Je t'ai donné le lien vers le programme du FN.
C'est toi qui prétend qu'un programme ça ne vaut rien, qu'il ne sera pas appliqué blablabla bref tu sais tout mieux que les autres. Enfin tu prétends savoir, car tu ne démontres RIEN. Tu sais juste dire qu'on est des imbéciles.
Et pour ta gouverne on ne se contente pas de faire des pétitions, on écrit à nos députés aussi. Et apparemment ça a fait son petit effet car certains ont évoqué les courriers qu'ils ont reçu. On est aussi actif sur les réseaux sociaux pour provoquer le débat et essayer de faire évoluer les mentalités et les préjugés. Et aussi on finance par nos dons pour constituer un lobby sur le modèle de la NRA.
Et toi à quoi tu joues ?

Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Lun 20 Juin 2016 - 11:28

Morag a écrit:T'en a pas marre de raconter du caca ?
Moi je prétends pas, JE DEMONTRE.
Je t'ai donné le lien vers le programme du FN.
C'est toi qui prétend qu'un programme ça ne vaut rien, qu'il ne sera pas appliqué blablabla bref tu sais tout mieux que les autres. Enfin tu prétends savoir, car tu ne démontres RIEN. Tu sais juste dire qu'on est des imbéciles.
Et pour ta gouverne on ne se contente pas de faire des pétitions, on écrit à nos députés aussi. Et apparemment ça a fait son petit effet car certains ont évoqué les courriers qu'ils ont reçu. On est aussi actif sur les réseaux sociaux pour provoquer le débat et essayer de faire évoluer les mentalités et les préjugés. Et aussi on finance par nos dons pour constituer un lobby sur le modèle de la NRA.
Et toi à quoi tu joues ?

Vous faites une pétition et vous envoyez dix mails à des députés, effectivement, nos bons vieux résistants n'étaient que des petits joueurs par rapport à cet acte de résistance qui est d'ennuyer le pauvre stagiaire qui se tape le tri dans les mails. Réveillez-vous un peu, vous pensiez qu'un député à 6K mensuel allait ouvrir les mails un par un ? Tout comme ils s'en cognent de la loi travail. Et toi tu me sors que tu démontres ? Mais quoi ? Je sais que ça sert à rien car l'expérience nous le démontre. Tu me démontres une promesse et moi je te prouve que ce système politique est voué à l'échec. Donc tu vas pouvoir m'expliquer en quoi toutes ces promesses seront tenus, les unes après les autres sans que jamais ils n'osent mentir. Puis après ça peut être que l'on pourra discuter, car des politiques qui ont menti j'en ai des dizaines pour toi, mais toi des membres du FN ayant réussi à tenir un pays ... Rien du tout. J'ai des exemples, t'as des espérances, CQFD.

Moi je joue à vivre, à profiter du temps qu'il nous reste avec un semblant de liberté. Je ne m'occupe pas d'eux et je dois avoir bien plus de poids que toi finalement, car ignorer un problème c'est lui faire perdre de sa valeur. Je ne suis pas du genre à taper sur Paul lorsque c'est Gabriel qui m'a volé mon goûté.

Quand vous comprendrez que vous n'avez aucun poids sérieux sur eux, que toutes ces lois ne sont que les tentacules d'une grande pieuvre, ça sera trop tard. Tu crois qu'ils ont investi des milliards pour créer l'Europe et s'arrêter en si bon chemin ? Mais je te vois venir, tu vas pas réussir à faire le lien, je le sens, c'est palpable. Ce à quoi je te répondrais de bien vouloir t'informer comme il se doit sur tout ce blabla que tu déblatères.

Rien de pire que quelqu'un qui se trompe mais qui malgré tout, reste persuadé qu'il a raison. La raison n'a pas besoin de raison, ne l'oublie pas.

Les plus grands hommes de notre monde nous ont expliqué, il y a déjà des décennies, des siècles, que c'est comme ça que ça marche. Tu es plus malin et intelligent que des écrivains et autres "esthètes" ayant changé une partie du monde et des gens ? Mais vu que Morag explique que c'est la solution, tous ces génies sont finalement des menteurs, des rigolos, non mais, QUAND MEME !

On a eu Rabet, Beaudelaire, des tas d'autres écrivains et penseurs de talent. Aujourd'hui on a Morgan, Morag et quelques membres d'un forum spécialisé sur les armes. Même BHL devient sympathique et intelligent dans ses missives d'une longueur et d'une incompréhension presque totale. ( Je blague pour BHL, tout de même ).

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morag le Lun 20 Juin 2016 - 11:39

Allez tu m'as soulé avec tes messages sans aucun sens ni arguments juste nous expliquer qu'on est des cons (en ce qui me concerne ce n'était plus à prouver clown).
Tu viens de rejoindre les suceurs de SWAT municipaux dans ma liste d'ignorés ciao

Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Lun 20 Juin 2016 - 11:54

Mince, malgré toutes mes explications il ne comprend pas. Tu es sûre d'avoir réussi à lire le programme du FN Morag ? Dis moi, petit coquin, tu l'as vraiment lu ? Laughing

Au passage, je n'ai insulté personne, encore moins de con. Donc merci de ne pas mentir pour essayer de te donner raison. Pas parce que je m'exprime et que tu n'es pas d'accord avec moi, que je t'insulte. C'est très "Gauchos" ce genre de procédé d'ailleurs et ça explique sans doute ton discours. Pas simple quand la droite fait de la gauche et que la gauche fait de la droite, on s'y perd hein, mon petit Morag.

loulou03 a écrit:Tu me démontres une promesse et moi je te prouve que ce système politique est voué à l'échec. Donc tu vas pouvoir m'expliquer en quoi toutes ces promesses seront tenus, les unes après les autres sans que jamais ils n'osent mentir. Puis après ça peut être que l'on pourra discuter, car des politiques qui ont menti j'en ai des dizaines pour toi, mais toi des membres du FN ayant réussi à tenir un pays ... Rien du tout. J'ai des exemples, t'as des espérances, CQFD.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:04

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut