La fin de l' auto-résilience programmée !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin de l' auto-résilience programmée !

Message par Invité le Sam 18 Juin 2016 - 12:42

Lien vers un autre post où figure une pétition : http://corsicarms.activebb.net/t44403-alarme-alarme-alarme-dictature-europeenne-en-marche#790996

Signez la toutes et tous ! Dictature annoncée.........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de l' auto-résilience programmée !

Message par loulou03 le Sam 18 Juin 2016 - 18:26

On le sait déjà depuis des lustres, je ne parle même pas de ceux qui ne comprennent pas ce qu'est, et à quoi sert exactement la loi travail. Quand ils découvriront que tout est lié, ça sera trop tard mais ils viendront dire ici qu'ils le savaient déjà, etc etc etc. Il y a eu de grosses rumeurs au sujet des cheminées également, sympa non ? Vaccination obligatoire, l'éducation nationale qui se mêle de l'école à la maison ... Il nous restera quoi ? Même pas notre libre arbitre.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morag le Sam 18 Juin 2016 - 20:12

E&R le retour Rolling Eyes
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Sam 18 Juin 2016 - 21:02

Morag a écrit:E&R le retour Rolling Eyes

On va finir par t' appeler " Morag le tiède " ........bien que ton pseudo serait à priori un être de sang-froid ..... lol!

Invité
Invité

Message par Feu! le Sam 18 Juin 2016 - 21:24

loulou03 a écrit:On le sait déjà depuis des lustres, je ne parle même pas de ceux qui ne comprennent pas ce qu'est, et à quoi sert exactement la loi travail. Quand ils découvriront que tout est lié, ça sera trop tard mais ils viendront dire ici qu'ils le savaient déjà, etc etc etc. Il y a eu de grosses rumeurs au sujet des cheminées également, sympa non ? Vaccination obligatoire, l'éducation nationale qui se mêle de l'école à la maison ... Il nous restera quoi ? Même pas notre libre arbitre.

et quand on pense que les représentant syndicaux qui exaltent le petit peuple à se soulever contre cette loi liberticide sont les mêmes qui se sont félicités du "changement c'est maintenant" et de la nouvelle présidence de gauche le parti du bonheur? ça me fait doucement rire et pleurer à la fois, comme un bonbon sucré et acide.......
les gauchos ont votés mimolette et bien qu'ils la bouffent maintenant.............
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par loulou03 le Sam 18 Juin 2016 - 21:43

Feu! a écrit:et quand on pense que les représentant syndicaux qui exaltent le petit peuple à se soulever contre cette loi liberticide sont les mêmes qui se sont félicités du "changement c'est maintenant" et de la nouvelle présidence de gauche le parti du bonheur? ça me fait doucement rire et pleurer à la fois, comme un bonbon sucré et acide.......
les gauchos ont votés mimolette et bien qu'ils la bouffent maintenant.............

Ce qui me donne envie de pleurer c'est quand je vois certains membres prôner le vote FN en s'imaginant une seule seconde que ça va changer grand chose. Ils mangent tous à la même table, font tous des promesses de changement, résultat c'est toujours la même chose, tout du moins quand un "groupe" voit ses revendications acceptés, un autre voit les siennes refusés. Mais une chose de sûre, c'est que depuis bien trop longtemps ce sont les nôtres qui passent systématiquement à la trappe. Depuis que je suis né c'est à base de promesses non tenues, donc comment les gens peuvent encore espérer quelque chose de ces gens là ? Vous faites confiances à ces multis-millionnaires qui n'ont connu que le poids des billets dans leurs poches ? Elle est belle notre France.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Eli_74 le Sam 18 Juin 2016 - 21:47

Feu! a écrit:
loulou03 a écrit:On le sait déjà depuis des lustres, je ne parle même pas de ceux qui ne comprennent pas ce qu'est, et à quoi sert exactement la loi travail. Quand ils découvriront que tout est lié, ça sera trop tard mais ils viendront dire ici qu'ils le savaient déjà, etc etc etc. Il y a eu de grosses rumeurs au sujet des cheminées également, sympa non ? Vaccination obligatoire, l'éducation nationale qui se mêle de l'école à la maison ... Il nous restera quoi ? Même pas notre libre arbitre.

et quand on pense que les représentant syndicaux qui exaltent le petit peuple à se soulever contre cette loi liberticide sont les mêmes qui se sont félicités du "changement c'est maintenant" et de la nouvelle présidence de gauche le parti du bonheur? ça me fait doucement rire et pleurer à la fois, comme un bonbon sucré et acide.......

Entièrement d'accord avec toi Feu, et c'est tout là le paradoxe de la société actuelle ! Actuellement les critiques les plus virulentes visant notre flamby national viennent de ceux qui l'ont malheureusement porté au pouvoir !
En ce qui concerne le sujet du post, plus rien ne m"étonnes dan notre beau pays ... une taxe de plus ou de moins on n'est plus après ça pleure
Eli_74
private
private

Message par Invité le Sam 18 Juin 2016 - 21:48

Feu! a écrit:

On les appelle les " cocus de la gauche " ! De l' amour à la haine le pas est facile à franchir ........bien plus facilement que le déni ou l' indifférence !

Invité
Invité

Message par korrigan73 le Sam 18 Juin 2016 - 22:34

Philippe a écrit:
Feu! a écrit:

On les appelle les " cocus de la gauche "  ! De l' amour à la haine le pas est facile à franchir ........bien plus facilement que le déni ou l' indifférence !
je crois qu'ils sont pire que des cocus, ce sont des traitres.
ils sont politiquement sur la meme ligne que Hollande.
Ce sont des mondialistes, europeiste, immigrationniste, etc etc...
Les hauts dirigeants de la CGT sont corrompus jusqu'a l'os, y'a qu'a voir le traitement de faveur donné a tous les anciens dirigeants de syndicats.
tu crois que s'ils etaient tant que ca opposants aux gouvernements en place ils auraient tous un emploi a vie a 8000€/mois + avantages des la fin de leur mandat syndical? le tout ordonné par le gouvernement?

tout ca c'est de l'illusion. JAMAIS tu n'entendras un haut syndicalistes mettre en avant les CAUSES du probleme. et ca se finit toujours de la meme maniere, c'est a dire le vote "raisonnable", le PS...
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Morgan84 le Dim 19 Juin 2016 - 1:34

[quote="loulou03"] Ce qui me donne envie de pleurer c'est quand je vois certains membres prôner le vote FN en s'imaginant une seule seconde que ça va changer grand chose. Ils mangent tous à la même table, font tous des promesses de changement, résultat c'est toujours la même chose, tout du moins quand un "groupe" voit ses revendications acceptés, un autre voit les siennes refusés. Mais une chose de sûre, c'est que depuis bien trop longtemps ce sont les nôtres qui passent systématiquement à la trappe. Depuis que je suis né c'est à base de promesses non tenues, donc comment les gens peuvent encore espérer quelque chose de ces gens là ? Vous faites confiances à ces multis-millionnaires qui n'ont connu que le poids des billets dans leurs poches ? Elle est belle notre France. [/quote]

Moi se qui me fait pleurer c'est de lire sa...

Commet peut t'on juger alors qu'ils ne sont encore jamais passé?

Je préfère largement leurs discourt à se des autres, ils sont pour les français, c'est tout se qui m’importe!

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par loulou03 le Dim 19 Juin 2016 - 2:11

Morgan84 a écrit:Moi se qui me fait pleurer c'est de lire sa...

Commet peut t'on juger alors qu'ils ne sont encore jamais passé?

Je préfère largement leurs discourt à se des autres, ils sont pour les français, c'est tout se qui m’importe!

Ils sont pour les Français, très bien, mais lesquels ? Ceux qui touchent le SMIC ? Ils sont tous millionnaires, ils ne savent pas une seule seconde ce qu'est la vie réelle, celle vécue par les gens normaux. Des châteaux j'en ai visité quelques uns, mais moi je n'ai jamais vécu dedans. Donc si de simples discours te conviennent, très bien, mais c'est déjà comme ça que ça marche depuis des dizaines d'années, sur des discours, des promesses. C'est facile de parler, mais une fois sur le ring ça donne quoi ? Aucune idée justement, donc misons notre avenir sur des paroles. Ils sont tous pareils, se serrent tous la main en privé et font semblant de se haïr en public, rien que ça devrait suffire à ne jamais voter pour ces gens là, de droite, de gauche ou d'où ils veulent. La femme battue qui va draguer aux alcooliques anonymes ...

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morgan84 le Dim 19 Juin 2016 - 2:34

Le FN pour les smicards?!  danslemur

Ils on des discourt à l'apposés des autres, voudrais que nos frontières soit moins poreuses, que les migrant respectent notre France, que les lois soit appliqués par ses gens la (qui se sentent au-dessus de tout) moins d’import etc...

Donc avant de critiquer il faudrait essayé, ou voté blanc, resté dans cette merde et arrêter de se plaindre.

Moi j'ai fait mon choix.
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Message par loulou03 le Dim 19 Juin 2016 - 3:19

Morgan84 a écrit:Ils on des discourt à l'apposés des autres, voudrais que nos frontières soit moins poreuses, que les migrant respectent notre France, que les lois soit appliqués par ses gens la (qui se sentent au-dessus de tout) moins d’import etc...

Si ils ont un discours à l'opposé des autres, c'est qu'ils vont tenir leurs promesses. Je suis bête, c'est d'une logique imparable.

Des frontières moins poreuses, mais en même temps on veut que les migrants s'adaptent à notre style de vie ? T'es juste en train de m'expliquer que le FN veut donc bien qu'ils restent, sympa comme programme. Quelle différence avec ce que l'on a maintenant ? Il y en aura un peu moins ? Tu as un chiffre à me donner ? Il y a peut être moyen de négocier un petit - 15% ?

Faisons une pétition Embarassed

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morgan84 le Dim 19 Juin 2016 - 10:08

Discourt stérile.

ESSAYER: Je ne sais pas si ils les tiendrons mais en tout cas j'aimerai voir et essayé ce que sa peut donné, car politiquement je ne vois qu'eux pour nous sortir de cette merde.

Oui, moins de migrants, trié sur le volé, tu viens en France pour profité du système, dealer, faire chier les français ===> retour chez toi, Tu apporte quelque chose à la France (travailler, une création d'entreprise, un savoir faire) ===> tu reste.

C'est qu'il font en Australie, au Canada (il doit y en avoir d'autres) pourquoi pas nous?

Maintenant si tu préfère attendre que sa se passe et te dire que rien ne changera c'est ton choix, mais moi j'aurai essayé.
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Message par Morag le Dim 19 Juin 2016 - 10:37

Philippe a écrit:

On va finir par t' appeler "  Morag le tiède " ........bien que ton pseudo serait à priori un être de sang-froid ..... lol!  

Appelle moi comme tu veux mais si on recommence à partir en hoax, vaccinations, OVNI etc la section survivaliste va de nouveau ressembler à la tribune d'une secte de raëliens et je croyais que le staff ne voulait plus de ça : http://corsicarms.activebb.net/t41850-regles-de-cette-rubrique

EDIT : bravo pour le décryptage de mon pseudo Wink
Morag
hors classe
hors classe

Message par Yacko le Dim 19 Juin 2016 - 13:03

Philippe a écrit:

On va finir par t' appeler "  Morag le tiède " ........bien que ton pseudo serait à priori un être de sang-froid ..... lol!  

ou une ancienne colonnie
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par Morag le Dim 19 Juin 2016 - 13:18

Yacko a écrit:
ou une ancienne colonnie

non je suis pas tellement fan de ces gens là clown
Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Dim 19 Juin 2016 - 14:05

Morgan84 a écrit:Discourt stérile.

ESSAYER: Je ne sais pas si ils les tiendrons mais en tout cas j'aimerai voir et essayé ce que sa peut donné, car politiquement je ne vois qu'eux pour nous sortir de cette merde.

Oui, moins de migrants, trié sur le volé, tu viens en France pour profité du système, dealer, faire chier les français ===> retour chez toi, Tu apporte quelque chose à la France (travailler, une création d'entreprise, un savoir faire) ===> tu reste.

C'est qu'il font en Australie, au Canada (il doit y en avoir d'autres) pourquoi pas nous?

Maintenant si tu préfère attendre que sa se passe et te dire que rien ne changera c'est ton choix, mais moi j'aurai essayé.

Donc en gros tu m'expliques que ça ne changera rien ou pas grand chose. Génial, tu auras essayé, comme ceux qui ont essayé Sarko, puis qui ont essayé Hollande. Si tu essayais de les ignorer, ça serait pas plus mal, c'est comme des gamins de 6 ans, si tu les regardes pas, ils ne font pas les guignols. Voter pour des maîtres qui prendront les décisions à ta place, que tu dises oui ou non, c'est ça ta solution ? Bravo.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morgan84 le Dim 19 Juin 2016 - 15:14

[quote="loulou03"][quote="Morgan84"]Discourt stérile.

[b]ESSAYER[/b]: Je ne sais pas si ils les tiendrons mais en tout cas j'aimerai voir et essayé ce que sa peut donné, car politiquement je ne vois qu'eux pour nous sortir de cette merde.

Maintenant si tu préfère attendre que sa se passe et te dire que rien ne changera c'est ton choix, mais moi j'aurai [b]essayé[/b].[/quote]

[b]Donc en gros tu m'expliques que ça ne changera rien ou pas grand chos[/b]e. Génial, tu auras essayé, comme ceux qui ont essayé Sarko, puis qui ont essayé Hollande. Si tu essayais de les ignorer, ça serait pas plus mal, c'est comme des gamins de 6 ans, si tu les regardes pas, ils ne font pas les guignols. Voter pour des maîtres qui prendront les décisions à ta place, que tu dises oui ou non, c'est ça ta solution ? Bravo.[/quote]

Tu sais lire?

"Je [i]ne sais pas[/i] si ils les tiendrons mais en tout cas j'aimerai voir et essayé ce que sa peut donné", tu est devin toi?
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Message par loulou03 le Dim 19 Juin 2016 - 15:31

Je ne suis pas devin, mais l'histoire nous montre et nous démontre que je suis plus proche de la réalité que tu ne l'es. Pas besoin d'épiloguer.

Sais-tu au moins d'où viennent les migrants qui squattent notre pays ? Les trier ? Tu sais qui tri ces migrants et nous envoie les plus idiots et les moins utiles ? Qui décide de ça ? Allez, un petit effort vu que tu sais ce qu'il se passe visiblement.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morag le Dim 19 Juin 2016 - 15:53

Y a pas besoin de les trier, il faut tous les refuser. Point barre.
Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Dim 19 Juin 2016 - 19:19

Morag a écrit:Y a pas besoin de les trier, il faut tous les refuser. Point barre.

Donc le FN n'est pas la solution ... De rien.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Feu! le Dim 19 Juin 2016 - 19:52

Morag a écrit:Y a pas besoin de les trier, il faut tous les refuser. Point barre.
on à déja assez de cassos en france qu'il faut entretenir alors qu'ils baisent comme des lapins tout en ayant d'autre occupation que les anges de la télé réalité ou facebook ce n'est pas pour en importer encore plus.
après tout nous sommes des koufars, ils n'ont qu'a aller dans un pays voisin de la syrie les ingénieurs, docteurs , etc....
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Dim 19 Juin 2016 - 21:19

Nos élites se cassent de toutes façons,et de plus en plus vite visiblement :

http://nebula.wsimg.com/6e5712bf40ffe85cc116a52402d5a7d7?AccessKeyId=70E2D0A589B97BD675FB&disposition=0&alloworigin=1

Invité
Invité

Message par Morag le Lun 20 Juin 2016 - 0:29

loulou03 a écrit:

Mais qu'est ce que tu racontes ??? Le FN est contre l'accueil des migrants et pour l'arrêt de l'immigration.
T'es un troll ou bien ?
Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Lun 20 Juin 2016 - 2:22

Morag a écrit:
loulou03 a écrit:

Mais qu'est ce que tu racontes ??? Le FN est contre l'accueil des migrants et pour l'arrêt de l'immigration.
T'es un troll ou bien ?

Faut savoir, ton camarade Morgan dit qu'ils veulent trier, toi tu dis qu'ils n'en veulent pas du tout. Donc au final ceux qui votent FN ne savent même pas ce qu'ils proposent. Donc encore une fois, merci de me donner raison, le FN n'est pas la solution si la moitié des gens ne comprennent même pas ce qu'il se dit. Bravo Morgan.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morag le Lun 20 Juin 2016 - 7:58

T'es grave toi ...
Morgan a exposé SON point de vue sur le sujet.
Moi j'ai exposé le miens et je t'ai donné la position du FN officiel.
Y a le point de vue des gens et la position politique d'un Parti.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.
Et dans mon cas y a convergence sur le sujet puisque le FN s'oppose à l'accueil des migrants et souhaite la fin de l'immigration légale et illégale.
Tu commences à nous courir sur le haricot ... Si au moins tes remarques avait un intérêt mais là c'est clairement du trollage
Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Lun 20 Juin 2016 - 11:53

Attends, donc le FN veut interdire l'immigration ? Mince, comment font les jeunes étudiants étrangers alors ? Comment va faire cet étranger pour bosser dans cette entreprise Française ? Bla bla bla, c'est que du vent et des promesses. Des extrêmes opposé à l'actuel, bref, manipulable à souhait le petit Morag Smile Bref, je vais signer une pétition pour que Morag devienne Président. C'est sympa ces pétitions, pratiques.

Ouvrez un peu les yeux, même en Grèce, malgré la prise d'élan non négligeable, a fait demi-tour aussi sec. Donc la France, tu crois qu'elle va faire quoi ? RIEN DU TOUT. Donc stop avec vos espoirs, à force de faire les "Nous au moins on se bouge". Non, vous gigotez un peu, vous dansez la zumba, mais ça s'arrête là. Donc le FN, pas un seul bonhomme pour mieux me le vendre ? Parce que là, j'ai droit aux pseudos "pros politiques" qui ne comprennent rien et pensent que la lune peut se décrocher à tout moment ( Enfin que la nuit, le jour la lune se transforme en soleil Embarassed Embarassed Embarassed ).

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morag le Lun 20 Juin 2016 - 12:35

Déjà c'est pas une obligation d'accueillir des étudiants étrangers ... C'est encore des coûts et du fric gagné par les Français dilapidé pour autre chose que leur propre service. Ensuite un étudiant il a un visa étudiant à validité limitée. Idem pour les touristes....
Et les entreprises françaises ont vocation à embaucher des français... C'est un peu le but au cas où tu n'aurais pas compris Arrow
Et le FN souhaite même imposer la préférence nationale (comme aux USA où il faut prouver qu'un américain ne pouvait pas être employé pour le poste).
Mais bon je vais arrêter de te répondre, je perds mon temps, t'essaie juste de faire ton cake. ciao
Morag
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Lun 20 Juin 2016 - 12:52

Morag a écrit:Déjà c'est pas une obligation d'accueillir des étudiants étrangers ... C'est encore des coûts et du fric gagné par les Français dilapidé pour autre chose que leur propre service. Ensuite un étudiant il a un visa étudiant à validité limitée. Idem pour les touristes....
Et les entreprises françaises ont vocation à embaucher des français... C'est un peu le but au cas où tu n'aurais pas compris Arrow
Et le FN souhaite même imposer la préférence nationale (comme aux USA où il faut prouver qu'un américain ne pouvait pas être employé pour le poste).
Mais bon je vais arrêter de te répondre, je perds mon temps, t'essaie juste de faire ton cake. ciao

Comme aux USA ? Le pays où justement le travail illégal est presque une religion ? Là où la pauvreté et le chômage touche des dizaines de millions de personnes ? Super ton argument mais finalement, sur le papier c'est beau, mais dans les faits ça ne vaut rien et ce n'est pas respecté comme ça devrait l'être. Au final tu proposes une version encore pire que l'actuel, pas sûre que je vote FN pour le coup. Je tiens à te signaler qu'en aucun cas la France est un moulin, il y a déjà des lois sur l'immigration et j'ose espérer que tu ne mélanges pas l'immigration massive ( Illégal ) que nous vivons et les types qui visitent le pays, viennent y bosser ( Le tout légalement ), j'en passe et des meilleurs.

Pour les Visas, j'ai eu un grand sourire. Tu sais comment ça fonctionne ? Pour ma part oui et c'est magouille et compagnie. Mais donc tu vas pouvoir m'expliquer en quoi un migrant venu illégalement dans le pays peut craindre de plus ? Rien du tout, car de toute manière un Visa il n'en veut pas. Si il se fait refouler il reviendra, comme ils faisaient avant ... Et avant c'était déjà un problème.

Bref, tu es dans l’émotionnel, tu cherches une solution mais désolé de te dire que si la police ou l'armée faisait le boulot, c'est à dire appliquer la loi à la lettre au lieu d'obéir aux lois de leurs grands patrons, et bien les migrants seraient en Angleterre. Ils s'en fichent de la France, car les lois sur le travail en Angleterre ... Ah mais on a bientôt notre loi travail nous. Donc c'est comment ? Une invasion religieuse ? Ou bien juste un changement de peuple qui acceptera de bosser le dimanche matin pour 2 balles de l'heure ?

Bref, je pointe la lune du doigt, tu regardes si j'ai les ongles propres. Bonne chance Morag, mais fais un effort d'analyse et sors de la pensée de masse pour te faire TA propre idée. Après si elle est bonne tant mieux, si elle est mauvaise, tant pis pour toi.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut