La fin de l' auto-résilience programmée !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La fin de l' auto-résilience programmée !

Message par loulou03 le Lun 20 Juin 2016 - 12:52

Morag a écrit:Déjà c'est pas une obligation d'accueillir des étudiants étrangers ... C'est encore des coûts et du fric gagné par les Français dilapidé pour autre chose que leur propre service. Ensuite un étudiant il a un visa étudiant à validité limitée. Idem pour les touristes....
Et les entreprises françaises ont vocation à embaucher des français... C'est un peu le but au cas où tu n'aurais pas compris Arrow
Et le FN souhaite même imposer la préférence nationale (comme aux USA où il faut prouver qu'un américain ne pouvait pas être employé pour le poste).
Mais bon je vais arrêter de te répondre, je perds mon temps, t'essaie juste de faire ton cake. ciao

Comme aux USA ? Le pays où justement le travail illégal est presque une religion ? Là où la pauvreté et le chômage touche des dizaines de millions de personnes ? Super ton argument mais finalement, sur le papier c'est beau, mais dans les faits ça ne vaut rien et ce n'est pas respecté comme ça devrait l'être. Au final tu proposes une version encore pire que l'actuel, pas sûre que je vote FN pour le coup. Je tiens à te signaler qu'en aucun cas la France est un moulin, il y a déjà des lois sur l'immigration et j'ose espérer que tu ne mélanges pas l'immigration massive ( Illégal ) que nous vivons et les types qui visitent le pays, viennent y bosser ( Le tout légalement ), j'en passe et des meilleurs.

Pour les Visas, j'ai eu un grand sourire. Tu sais comment ça fonctionne ? Pour ma part oui et c'est magouille et compagnie. Mais donc tu vas pouvoir m'expliquer en quoi un migrant venu illégalement dans le pays peut craindre de plus ? Rien du tout, car de toute manière un Visa il n'en veut pas. Si il se fait refouler il reviendra, comme ils faisaient avant ... Et avant c'était déjà un problème.

Bref, tu es dans l’émotionnel, tu cherches une solution mais désolé de te dire que si la police ou l'armée faisait le boulot, c'est à dire appliquer la loi à la lettre au lieu d'obéir aux lois de leurs grands patrons, et bien les migrants seraient en Angleterre. Ils s'en fichent de la France, car les lois sur le travail en Angleterre ... Ah mais on a bientôt notre loi travail nous. Donc c'est comment ? Une invasion religieuse ? Ou bien juste un changement de peuple qui acceptera de bosser le dimanche matin pour 2 balles de l'heure ?

Bref, je pointe la lune du doigt, tu regardes si j'ai les ongles propres. Bonne chance Morag, mais fais un effort d'analyse et sors de la pensée de masse pour te faire TA propre idée. Après si elle est bonne tant mieux, si elle est mauvaise, tant pis pour toi.

loulou03
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mephisto70 le Lun 20 Juin 2016 - 13:26

Merci d'éviter les HS svp
Mephisto70
general
general

Message par Invité le Lun 20 Juin 2016 - 13:35

Mephisto70 a écrit:Merci d'éviter les HS svp

Exact ! Merci........Il suffit de constater que les producteurs locaux de graines non-F1 se font attenter des procès par le plus grand producteur mondial de graines F1 non-reproductibles pour achever de se convaincre ..........Le but étant la dépendance totale des peuples par l' industrie agro-alimentaire.............CQFD ! Et visiblement les récentes lois d' origine CEE oeuvrent en ce sens ! C' est donc très inquiétant..........

Dans le même ordre d' idées le saviez-vous ? Les Organismes locaux tels que les cantines de village ou les cuisines centrales ne peuvent légalement acheter aucune matière première chez les producteurs locaux............

Invité
Invité

Message par loulou03 le Lun 20 Juin 2016 - 15:36

Et pendant qu'on vous prépare de la bouffe cancérigène obligatoire, vous faites des pétitions et du blabla inutile pour la bouffe halal. A chaque fois, c'est vraiment systématique, on montre un oiseau, on dit que c'est un chat, alors pour la masse c'est un chat et le pire, c'est que tu auras beau expliquer qu'un chat ne peut pas voler, certains essayeront d'argumenter dans ce sens. Puis finalement, 30 ans plus tard, c'est encore la même chose, mais sur internet. L'histoire ne fait que se répéter, à chaque fois les mêmes erreurs, mais à chaque fois des gens pour les répéter sans cesse en faisant mine d'être des sauveurs. Et ainsi de suite.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par gégé le Lun 20 Juin 2016 - 16:06

a tous!, je vous rapelle qu'il s'agit d'une section "survivaliste", et pas celle du "café du commerce", veuillez recentrer le debat sur le survivalisme !
sinon je balance le post a la poubelle , MERCI d'avance!
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut