Une chaine Youtube intéressante en français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Lun 20 Juin 2016 - 0:47

Sous une appellation qui nous préoccupe tous ici : " Défendre sa famille "

https://www.youtube.com/channel/UCEbd0g_AJE4piCWE1KMYQVA


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Lun 20 Juin 2016 - 0:53

https://www.youtube.com/watch?v=8S6JAkX8yYg


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Wotan le Lun 20 Juin 2016 - 0:53

Philippe a écrit:Sous une appellation qui nous préoccupe tous ici : " Défendre sa famille "

https://www.youtube.com/channel/UCEbd0g_AJE4piCWE1KMYQVA


Certaines vidéos intéressantes, mais courtes car y a du business derrière...
avatar
Wotan
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Essonne
Emploi : esclave du système
Loisirs : Tir, lecture, sport nature
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Lun 20 Juin 2016 - 1:11

Wotan a écrit:
Philippe a écrit:Sous une appellation qui nous préoccupe tous ici : " Défendre sa famille "

https://www.youtube.com/channel/UCEbd0g_AJE4piCWE1KMYQVA


Certaines vidéos intéressantes, mais courtes car y a du business derrière...

Comme toutes ou presque ! Le survival devient très lucratif ces temps-ci .........C' est juste pour ajouter quelques pistes de réflexion...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par gregouil le Lun 20 Juin 2016 - 8:20

Le mec était sur le forum avant, il avait fait une vidéo sur la défende avec un fusil a pompe quand tu n'a plus de cartouche (trop marante) il a eu des moqueries et il a fuit le forum. Neutral
avatar
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Lun 20 Juin 2016 - 9:20

gregouil a écrit:Le mec était sur le forum avant, il avait fait une vidéo sur la défende avec un fusil a pompe quand tu n'a plus de cartouche (trop marante) il a eu des moqueries et il a fuit le forum. Neutral

Il s' est visiblement amélioré depuis.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par tirli30 le Lun 20 Juin 2016 - 17:40

Rien que la voix .... affraid
avatar
tirli30
captain
captain

Nombre de messages : 536
Age : 48
Localisation : Gard
Emploi : Vache à lait pour l'état
Loisirs : Pan-pan
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Nico558 le Lun 20 Juin 2016 - 17:42

gregouil a écrit:Le mec était sur le forum avant, il avait fait une vidéo sur la défende avec un fusil a pompe quand tu n'a plus de cartouche (trop marante) il a eu des moqueries et il a fuit le forum. Neutral
Je pense me rappeler de ça xD
avatar
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4073
Age : 27
Localisation : Nord
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Morgan84 le Lun 20 Juin 2016 - 17:58

je n'ai pas regardé toutes ses vidéos, mais il dit des conneries sur la seul que j'ai regardé

https://www.youtube.com/watch?v=AgAzilbbAHw
avatar
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1150
Age : 26
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Lun 20 Juin 2016 - 18:05

Morgan84 a écrit:je n'ai pas regardé toutes ses vidéos, mais il dit des conneries sur la seul que j'ai regardé

https://www.youtube.com/watch?v=AgAzilbbAHw

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Ouinche le Lun 20 Juin 2016 - 18:23

Bravo Philippe,

Je crois que tu viens de retrouver le fournisseur officiel de GIF rigolo de Romano.

( On dirait d'ailleurs qu'il a supprimé les vieilles vidéos lolantes de son youtuB)
avatar
Ouinche
colonel
colonel

Nombre de messages : 882
Age : 105
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Morgan84 le Lun 20 Juin 2016 - 18:23

La 1er zone à frappé se sont les parties, puis la gorge (attention risque mortel) et inutile de demandé au type de pencher la tète ou de lui tirer les cheveux...

Les yeux et les oreilles sa marche en cas de saisis uniquement.
avatar
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1150
Age : 26
Localisation : Drôme (26)
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par John7M7 le Lun 20 Juin 2016 - 18:34

Je n'aime pas du tout cette chaîne YouTube. La voix, la façon de faire, la mise en scène, c'est ridicule et anxiogène. Et le contenu est assez pauvre.
avatar
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 26
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Lun 20 Juin 2016 - 18:47

Bah ! Vous êtes méchants avec un type qui veut se faire un peu de blé facile ! Lol, mais ça reste une prise de conscience tout de même.....si ça peut en aider certains c' est toujours ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Lun 20 Juin 2016 - 18:49

Morgan84 a écrit:La 1er zone à frappé se sont les parties, puis la gorge (attention risque mortel) et inutile de demandé au type de pencher la tète ou de lui tirer les cheveux...

Les yeux et les oreilles sa marche en cas de saisis uniquement.

Gorge ou couilles en effet ! Faut être un pitbull en mode survie........être efficace de suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par GVB le Lun 20 Juin 2016 - 18:53

Philippe a écrit:
Morgan84 a écrit:La 1er zone à frappé se sont les parties, puis la gorge (attention risque mortel) et inutile de demandé au type de pencher la tète ou de lui tirer les cheveux...

Les yeux et les oreilles sa marche en cas de saisis uniquement.

Gorge ou couilles en effet ! Faut être un pitbull en mode survie........être efficace de suite !

Il faut surtout pratiquer le Krav-maga redevil

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 745
Age : 47
Localisation : bdr
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Feu! le Lun 20 Juin 2016 - 19:21

profitez de commande groupées, de boite de ravioli aldi, fusil à pompe sans cartouches et sans pompe pour se défendre.....lol......
des super cours pour combattre à mains nues et viser les yeux et les oreilles.....
réfechissez bien un citoyen préparé est un citoyen qui à une cb!
et n'oubliez pas de passer à la caisse bande de nazes!
avatar
Feu!
colonel
colonel

Nombre de messages : 986
Age : 42
Localisation : groland
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par compagnon le Lun 20 Juin 2016 - 19:36

gregouil a écrit:Le mec était sur le forum avant, il avait fait une vidéo sur la défende avec un fusil a pompe quand tu n'a plus de cartouche (trop marante) il a eu des moqueries et il a fuit le forum. Neutral
AH oui je me souviens maintenant! Par contre il a enlevé les vidéos ou on voyait ça trombine !mais c'est bien lui malgré sa voix trafiqué . . .
avatar
compagnon
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Lun 20 Juin 2016 - 19:55

compagnon a écrit:
gregouil a écrit:Le mec était sur le forum avant, il avait fait une vidéo sur la défende avec un fusil a pompe quand tu n'a plus de cartouche (trop marante) il a eu des moqueries et il a fuit le forum. Neutral
AH oui je me souviens maintenant! Par contre il a enlevé les vidéos ou on voyait ça trombine !mais c'est bien lui malgré sa voix trafiqué . . .  

C' était en quelle année ? Perso ça ne me dit rien.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par John7M7 le Mar 21 Juin 2016 - 1:19

Franchement, pour rebondir sur ton message précédent Philippe, si il y a bien un truc qui me tué c'est les blogs/YouTube survivalistes qui ont un but marchand...

Si tu es payé par une marque pour faire la revue de leur produit QUE TU AIMES, c'est ok, suffit de l'annoncer (sinon c'est hypocrite). Si tu as une boutique avec genre des lampes et couteaux, en parallèle de ta chaîne YT, c'est ok.
Mais si tu fais payer le contenu, c'est juste Zero.
avatar
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 26
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par gregouil le Mar 21 Juin 2016 - 8:41

Philippe a écrit:
compagnon a écrit:
gregouil a écrit:Le mec était sur le forum avant, il avait fait une vidéo sur la défende avec un fusil a pompe quand tu n'a plus de cartouche (trop marante) il a eu des moqueries et il a fuit le forum. Neutral
AH oui je me souviens maintenant! Par contre il a enlevé les vidéos ou on voyait ça trombine !mais c'est bien lui malgré sa voix trafiqué . . .  

C' était en quelle année ? Perso ça ne me dit rien.......

y'a un an ou deux c'est pas très vieux, y'avait aussi une vidéo ou il ce battait contre un mannequin pour montrais comment frappé. lol!
avatar
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2075
Age : 37
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Mar 21 Juin 2016 - 8:43

John7M7 a écrit:Franchement, pour rebondir sur ton message précédent Philippe, si il y a bien un truc qui me tué c'est les blogs/YouTube survivalistes qui ont un but marchand...

Si tu es payé par une marque pour faire la revue de leur produit QUE TU AIMES, c'est ok, suffit de l'annoncer (sinon c'est hypocrite). Si tu as une boutique avec genre des lampes et couteaux, en parallèle de ta chaîne YT, c'est ok.
Mais si tu fais payer le contenu, c'est juste Zero.

Tout à fait ! Par les temps qui courent ( en Europe surtout je dirai ) , certains ont vu le filon pour se faire du blé facile ou juste financer leur préparation..........

Vanter un produit ou une marque que l' on apprécie ? OK tant qu' il n' y a pas un but mercantile sur une sous-merde inefficace et chère.......et que cela ne reste que subjectif surtout ! Sinon silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Mar 21 Juin 2016 - 8:46

gregouil a écrit:
Philippe a écrit:
compagnon a écrit:
gregouil a écrit:Le mec était sur le forum avant, il avait fait une vidéo sur la défende avec un fusil a pompe quand tu n'a plus de cartouche (trop marante) il a eu des moqueries et il a fuit le forum. Neutral
AH oui je me souviens maintenant! Par contre il a enlevé les vidéos ou on voyait ça trombine !mais c'est bien lui malgré sa voix trafiqué . . .  

C' était en quelle année ? Perso ça ne me dit rien.......

y'a un an ou deux c'est pas très vieux, y'avait aussi une vidéo ou il ce battait contre un mannequin pour montrais comment frappé. lol!  

Ah ça ! Ridicule en effet ! Visiblement il a appris depuis et supprimé ses anciennes vidéos démentes !...... baguette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Mar 21 Juin 2016 - 8:52

On devrait peut-être faire un post sur les chaines Youtube à but lucratif et celles à but non-lucratif ! Histoire de trier un peu......

Par exemple les vidéos de France-survivalistes n' étaient pas trop mal pour certaines......il n' y a que sur la fin avec le bouquin qui n' est jamais sortit que ça s' est pleinement gâté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par John7M7 le Mar 21 Juin 2016 - 9:08

Celui qui est vraiment bon c'est Citoyen Prévoyant.
avatar
John7M7
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Age : 26
Localisation : США
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Mar 21 Juin 2016 - 9:37

John7M7 a écrit:Celui qui est vraiment bon c'est Citoyen Prévoyant.

Je l' avais déjà posté celui-ci......notamment pour le procédé de lacto-fermentation......une conserve sans être vraiment une conserve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par JM56 le Mar 21 Juin 2016 - 11:19

Philippe a écrit:On devrait peut-être faire un post sur les chaines Youtube à but lucratif et celles à but non-lucratif ! Histoire de trier un peu......

Par exemple les vidéos de France-survivalistes n' étaient pas trop mal pour certaines......il n' y a que sur la fin avec le bouquin qui n' est jamais sortit que ça s' est pleinement gâté !

Hahaha, oui, la fameux bouquin. Des nouvelles de sa sortie ? Laughing
Effectivement certaines de ses videos étaient intéressante. Même si le côté j'ai tout vu j'ai tout fait et le ton péremptoire avaient tendance à me gonfler rapidement.
avatar
JM56
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 136
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Mar 21 Juin 2016 - 12:11

Celui-là a une chaine où on se marre ! Il a de l' humour au moins.......

https://www.youtube.com/watch?v=cLaK6BjMAhM


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Invité le Mar 21 Juin 2016 - 12:25

Une autre : https://www.youtube.com/watch?v=oZM_l_Ue11c


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une chaine Youtube intéressante en français !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum