Le chaos en france

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment? Quand?

11% 11% 
[ 30 ]
39% 39% 
[ 104 ]
4% 4% 
[ 11 ]
23% 23% 
[ 62 ]
18% 18% 
[ 47 ]
5% 5% 
[ 13 ]

Total des votes : 267

Re: Le chaos en france

Message par MR Brun le Ven 24 Juin 2016 - 12:22

Rob1 a écrit:
harrissa a écrit:mais c'est 36 15 ma life les aventures de mon zizi ici ou un forum sur le survivalisme ?

parce que là je commence a douter
Carrément Rolling Eyes

+1

MR Brun
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par AR59 le Ven 24 Juin 2016 - 19:44

Attention à ne pas désirer le chaos, ce serait faire le jeu de l'extrême gauche (ou en être).
C'est l'extrême gauche qui est le vrai danger, elle est redevenue très active ces derniers temps.
Elle est nombreuse et les différents mouvements, qu'ils soient apparents comme les Zadistes, Lutte Ouvrière, Nuit Debout, la CGT, FO, SUD ou plus masqués (les casseurs pour une grande majorité entre autres...), sont organisés, bénéficient d'une grande mansuétude de la part de nos "chers" dirigeants et sont même parfois financés par nos impôts (pour ceux qui en payent).
L'extrême droite fait plutôt figure de "café du commerce" en face d'eux.
Et ne pas oublier qu'on est toujours le çon d'un autre.
Un exemple parmi d'autres: La TERREUR qui a duré une grosse année a abouti à ce que ceux qui l'ont créé en soient pour finir les victimes et montent eux aussi à l'échafaud qu'ils avaient contribué à bien alimenter en chair humaine, qu'elle soit innocente ou (souvent assez peu) coupable.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Le Gluon le Ven 24 Juin 2016 - 20:23

Le chaos en France... je le vois plutôt comme un évènement qui empêcherait toute résilience.

Exit donc le terrorisme, les émeutes de banlieues, la CGT, les grèves etc

Il s'agirait donc par exemple d'un évènement, quelle qu'en soit sa nature, qui entrainerait une incapacité des citoyens à acheter quoi que ce soit et/ou percevoir leur salaire/allocs (crash bancaire, hacking intérieur ou extérieur, dévaluation etc).

Pays à genoux en 48h, bordel façon mad max, retour à la normale lourdement hypothéqué.
Le Gluon
private first class
private first class

Message par Montjoie le Sam 25 Juin 2016 - 9:14

@"Le Gluon": tu as raison pour répondre à la question encore faudrait-il qu'on soit tous d'accord sur la notion de chaos. Est-ce que par exemple un chaos total mais géographiquement limité (Ile de France, PACA par exemple) rentre dans le champ de la question et donc de la réponse ?

Montjoie
first lieutenant
first lieutenant

Message par loulou03 le Sam 25 Juin 2016 - 13:47

Vous voyez tous les mêmes images mais personne ne voit la même chose, ça promet ! Mais je ne suis qu'un troll oui, à la différence que le troll tient mieux la route que vous. Bref, vous en savez pas plus, peut être même encore moins à cause de l’euphorie, qui se calmera dans dix jours quand rien n'aura réellement changé. La bise.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Invité le Sam 25 Juin 2016 - 14:46

loulou03 a écrit:Vous voyez tous les mêmes images mais personne ne voit la même chose, ça promet ! Mais je ne suis qu'un troll oui, à la différence que le troll tient mieux la route que vous. Bref, vous en savez pas plus, peut être même encore moins à cause de l’euphorie, qui se calmera dans dix jours quand rien n'aura réellement changé. La bise.

Je considère que j' ai une " vision " claire pour ma part en votant 1, 2 et 4....... lol!

Invité
Invité

Message par loulou03 le Sam 25 Juin 2016 - 15:15

Philippe, tu te fais souvent taper dessus ici, tu n'étais donc pas désigné dans mon message. Je vise ceux qui sont encore naïfs, qui pensent avoir plus ou moins compris, mais qui dans quelques mois se rendront compte qu'au final, aujourd'hui, ils ne savaient rien et ne s'imaginaient pas une seule seconde de ce qui se passait réellement Embarassed Ils critiquent les bobos, les gauchos etc, mais font la même chose. C'est combat après combat, on oublie facilement ceux d'avant. Les sujets filent et défilent, le fast food de la revendication.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Invité le Sam 25 Juin 2016 - 20:49

loulou03 a écrit:Philippe, tu te fais souvent taper dessus ici, tu n'étais donc pas désigné dans mon message. Je vise ceux qui sont encore naïfs, qui pensent avoir plus ou moins compris, mais qui dans quelques mois se rendront compte qu'au final, aujourd'hui, ils ne savaient rien et ne s'imaginaient pas une seule seconde de ce qui se passait réellement Embarassed  Ils critiquent les bobos, les gauchos etc, mais font la même chose. C'est combat après combat, on oublie facilement ceux d'avant. Les sujets filent et défilent, le fast food de la revendication.

J' en rajoute une couche : Reste au grand maximum 13 mois........je viens de rentrer avec un bidon de SP3 et 3000 amorces diverses......quelle merde pour se garer à Lille !

Invité
Invité

Message par Homer_12 le Sam 25 Juin 2016 - 21:05

Pour ma part j'ai voté 2 et 4, car je ne crois pas trop en une menace venant de l'extérieur, et que vu le contexte actuel il faut vraiment être optimiste pour croire que rien ne va se passer dans notre beau pays !
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par Invité le Sam 25 Juin 2016 - 22:21

Homer_12 a écrit:Pour ma part j'ai voté 2 et 4, car je ne crois pas trop en une menace venant de l'extérieur, et que vu le contexte actuel il faut vraiment être optimiste pour croire que rien ne va se passer dans notre beau pays !

T' inquiète ! Pour l' extérieur ça viendra après l' intérieure ........juste après pour ne pas dire pendant !

Invité
Invité

Message par Generlnico le Dim 26 Juin 2016 - 12:20

Philippe a écrit:
loulou03 a écrit:Philippe, tu te fais souvent taper dessus ici, tu n'étais donc pas désigné dans mon message. Je vise ceux qui sont encore naïfs, qui pensent avoir plus ou moins compris, mais qui dans quelques mois se rendront compte qu'au final, aujourd'hui, ils ne savaient rien et ne s'imaginaient pas une seule seconde de ce qui se passait réellement Embarassed  Ils critiquent les bobos, les gauchos etc, mais font la même chose. C'est combat après combat, on oublie facilement ceux d'avant. Les sujets filent et défilent, le fast food de la revendication.

J' en rajoute une couche : Reste au grand maximum 13 mois........je viens de rentrer avec un bidon de SP3 et 3000 amorces diverses......quelle merde pour se garer à Lille !

Ou tu peux te garer au parking (encore) payant en face,perso, je me gare les rare fois que j'y vais à 20min de là à pied, de toute façon que fais que tourner en voiture pour être garé à coté. Crying or Very sad
Generlnico
major-general
major-general

Loisirs : Détection,tir.

Message par Homer_12 le Dim 26 Juin 2016 - 12:27

Philippe a écrit:
Homer_12 a écrit:Pour ma part j'ai voté 2 et 4, car je ne crois pas trop en une menace venant de l'extérieur, et que vu le contexte actuel il faut vraiment être optimiste pour croire que rien ne va se passer dans notre beau pays !

T' inquiète ! Pour l' extérieur ça viendra après l' intérieure ........juste après pour ne pas dire pendant !

Par menace extérieure tu penses à quoi, une intervention armée d'un pays (ce que quand même j'ai du mal à imaginer) ou plus à une aide extérieure (matérielle, militaire avec des conseillers Very Happy ), comme on peut voir dans les conflits actuels, venant de pays anciennement amis ?
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par alex23 le Dim 26 Juin 2016 - 12:36

Homer_12 a écrit:
Philippe a écrit:

Par menace extérieure tu penses à quoi, une intervention armée d'un pays (ce que quand même j'ai du mal à imaginer) ou plus à une aide extérieure (matérielle, militaire avec des conseillers Very Happy ), comme on peut voir dans les conflits actuels, venant de pays anciennement amis ?

Emploi de milice armé par les émirats arabe pour protéger leur bien immobiliers et aidé les "rebelles" ou "CPF" . Mais vue qu'il ne savent pas faire la guerre ça ne durera pas longtemps
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Invité le Dim 26 Juin 2016 - 12:37

Homer_12 a écrit:
Philippe a écrit:

Pas d' un pays unique ! D' un continent tout entier ou presque, une invasion de gueux mal équipés et mal gérés...........Quand l' Europe entière sera en pleine décomposition !

Invité
Invité

Message par Yacko le Dim 26 Juin 2016 - 13:12

alex23 a écrit:
Homer_12 a écrit:
Philippe a écrit:

Emploi de milice armé par les émirats arabe pour protéger leur bien immobiliers et aidé les "rebelles" ou "CPF" . Mais vue qu'il ne savent pas faire la guerre ça ne durera pas longtemps

Va dire ça aux mec de la coalition en Afghanistan et en Iraq. Et je suis pas sûr que le peuple Français sache faire la guerre lui aussi! Les parties de caches-cache risque de durer longtemps.

Dernière édition par Yacko le Dim 26 Juin 2016 - 13:39, édité 1 fois
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par alex23 le Dim 26 Juin 2016 - 13:24

En Afghanistan il ce planquait dans les grottes
alex23
hors classe
hors classe

Message par Yacko le Dim 26 Juin 2016 - 13:37

alex23 a écrit:En Afghanistan il ce planquait dans les grottes

Et alors? En France z'en avez pas? Ben non effectivement... Par contre vous avez des cités. Ils se cacheront dans des caves.

A force de prendre les autres pour des cons, on ce fait ramasser.
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par alex23 le Dim 26 Juin 2016 - 14:02

Ça s'effondre comme un château de carte sous les bombardement
alex23
hors classe
hors classe

Message par Yacko le Dim 26 Juin 2016 - 14:21

alex23 a écrit:Ça s'effondre comme un château de carte sous les bombardement

Tu as sans doute raison.

Hier le président d'extrême centre Alex23 a autorisé l'aviation Etazuniennes à bombarder les principales banlieues afin de mettre hors d'état de nuire un groupe de rebelles cpf. Malheureusement les services de renseignement du président ont hormis de préciser que ces banlieues étaient peuplé de civils innocents.....

Je me réjouis de te voir agir pour ton pays.... redevil lol!
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par Montjoie le Dim 26 Juin 2016 - 15:41

@Yacko: telle que je conçois la guerre moderne on ne peut plus se baser sur le concept civil/mili aujourd'hui la guerre est autant faite par des militaires que par des groupes paramilitaires que par des civils qui combattent pour une cause (cf. Afghanistanistan, Daesh, Gaza, etc. ...) et pour moi encore - parce que je ne prétends pas détenir la vérité absolue - l'ancêtre de la guerre moderne ont été les guerres d'Algérie et du Cambodge et Vietnam. Pour moi exit les concepts de guerre civilisées avec des codes et des règles entre gentlemen combattants civilisés, la guerre moderne est totale et il faut se battre totalement. Si des ennemis se cache au milieu d'une population civile qui par définition n'arrive pas à s'en débarrasser voire protège ces éléments alors les civils seront des victimes collatérales.
Une maxime dit "A Rome vis" comme les Romains", bein avec les barbares (c'est de là que vient le terme berbère d'ailleurs même si le mot avait un autre sens à l'époque Romaine) combattons comme des barabares.

Montjoie
first lieutenant
first lieutenant

Message par alex23 le Dim 26 Juin 2016 - 15:55

En temps de guerre il faut abattre l'ennemi si l'ennemi ce planque au millieux des civils il ne faut rien faire alors ?

Bien évidemment j'ai pris un exemple extrême avec les bombardement .
En même temps on fait pas d'omelette sans cassé des oeufs .
alex23
hors classe
hors classe

Message par Yacko le Dim 26 Juin 2016 - 16:29

Montjoie a écrit:@Yacko: telle que je conçois la guerre moderne on ne peut plus se baser sur le concept civil/mili aujourd'hui la guerre est autant faite par des militaires que par des groupes paramilitaires que par des civils qui combattent pour une cause (cf. Afghanistanistan, Daesh, Gaza, etc. ...) et pour moi encore - parce que je ne prétends pas détenir la vérité absolue - l'ancêtre de la guerre moderne ont été les guerres d'Algérie et du Cambodge et Vietnam. Pour moi exit les concepts de guerre civilisées avec des codes et des règles entre gentlemen combattants civilisés, la guerre moderne est totale et il faut se battre totalement. Si des ennemis se cache au milieu d'une population civile qui par définition n'arrive pas à s'en débarrasser voire protège ces éléments alors les civils seront des victimes collatérales.
Une maxime dit "A Rome vis" comme les Romains", bein avec les barbares (c'est de là que vient le terme berbère d'ailleurs même si le mot avait un autre sens à l'époque Romaine) combattons comme des barabares.

Je le conçois aussi, de par mon ancienne activité, certes pas dans une armée combattante à l'étranger. Le future des armées occidentales sera l'évolution, mais pas une évolution technique et matériel, mais dans son fondement même, car on l'a bien vu ces 15 dernières années. Des combattants déguisés en civil et ce déplaçants parmis eux, tu ne peux pas faire grand chose contre eux,(va les reconnaître) contrairement aux soldats régulier qui sont reconnaissable à milles lieux.

L'honneur dans notre civilisation a disparu depuis bien des années, les codes de la guerre aussi.
Les civils ont toujours été des victimes collatérales, c'est pas nouveau
Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par Homer_12 le Dim 26 Juin 2016 - 16:33

Philippe a écrit:
Homer_12 a écrit:
Philippe a écrit:

Pas d' un pays unique ! D' un continent tout entier ou presque, une invasion de gueux mal équipés et mal gérés...........Quand l' Europe entière sera en pleine décomposition !

Ok je vois un peu mieux la situation que tu envisages qui me semble tout à fait plausible, d'ailleurs ils sont déjà parmi nous !
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par AR59 le Dim 26 Juin 2016 - 17:08

alex23 a écrit:Sur le déclin de l'Empire romain une théorie :

"Edward Gibbon (8 mai 1737 - 16 janvier 1794), historien anglais, plaça fameusement le drame sur une perte de vertu civique parmi les citoyens romains. Ils ont graduellement oublié leur devoir de défense de l'Empire face aux mercenaires barbares qui, finalement, se tournèrent contre eux."

Il y a quelque similitude avec notre situation actuel non ?!?!

Les romains au fur et à mesure de leurs conquêtes ont du multiplier leurs troupes pour tenir celles-ci. Démographiquement ils n'étaient pas assez nombreux, ils ont donc incorporé des contingents étrangers, soit en troupes constituées en tant qu'unités auxiliaires, soit en les incorporant individuellement dans leurs légions (gallo-romains par exemple); dans le deuxième cas ces recrues romanisées ne furent pas les moins fidèles bien au contraire, il y eut même des officiers généraux parmi eux. Les soldats romains perdirent aussi une partie de leur énergie en luttes intérieures entre diverses factions. Le déclin arriva de diverses façons; leurs vainqueurs eurent souvent une supériorité numérique localement (les légions étant éparpillées sur tout l'empire et les réserves éloignées), lors des révoltes les insurgés avaient aussi l'appui d'une partie de leur population, ils connaissaient les tactiques romaines, parce qu'ils avaient été formés selon celles-ci par les romains ou simplement à force de les combattre, certains copiaient même certaines de ces tactiques et surtout leur organisation. Ensuite les invasions barbares prospérèrent particulièrement quand le gouvernement était faible. Et il y a un temps pour tout, l'évolution n'étant pas l'exclusivité d'un seul peuple.
La chevalerie lourde fut vaincue par l'arme à feu.
L'armée française, la plus grande armée mondiale en 1918, fut rapidement vaincue en 1940, malgré le combat désespéré d'hommes courageux qui souvent y perdirent la vie (100 000 morts), car les politiques et le haut commandement n'avaient pas du tout évolué en 20 ans, contrairement aux boches qui en 6 ans d'un régime dictatorial et militariste avaient créé une armée efficace avec certains concepts novateurs, dont certains essayés durant la guerre mondiale (appui aérien) et portés par de jeunes généraux (Guderian pour les divisions blindées destinées à exploiter les ruptures de front; Student pour l'utilisation surprise de troupes aéroportées (planeurs et parachutistes) et d'autres...) et une organisation générale et un haut commandement (maréchaux) rationnels et efficaces.
L'impossibilité de se réformer, notamment dans les plus hautes strates de notre société Enarchisée, est depuis le défaut le plus caractéristique de notre doux pays.
Autre exemple la Wechmacht: fin 1942 elle est engagée sur de multiples fronts très étendus (plus les territoires conquis où ils essaient de maintenir l'ordre et l'énergie et les moyens qu'ils utilisent à génocider les "sous-hommes") et a du mal à faire face en matériel et en hommes; ne pouvant faire autrement elle incite ses alliés italiens, hongrois, roumains et finlandais à engager un maximum de troupes même sur les fronts principaux, ces alliés étant plutôt sous-équipés et incapables de s'équiper suffisamment par leurs propres moyens. Les Finlandais seront redoutables face à leurs adversaires russes jusqu'à ce qu'ils négocient avec ceux-ci une paix séparée. Les Italiens souvent sacrifiés en Afrique du Nord et en URSS par leurs "alliés" allemands étonneront ceux-ci par la résistance dont ils feront parfois preuve dans des conditions catastrophiques. Quand l'armée soviétique attaquera pour encercler Stalingrad elle choisira de percer le front tenu par les roumains, pas trop motivés, sous-équipés et moins combattifs.
Les nazis essaieront aussi d'enrôler des contingents étrangers sous la forme de légions nationales anti-bolchéviques, plus ou moins efficaces et pas assez nombreuses, et aussi dans des divisions SS, troupes d'élite mais pas assez nombreuses non plus; et sur la fin avec un recrutement qui n'était plus trop sélectif pour combler les pertes abyssales certaines de ces brigades ou divisions n'avaient plus d'élite que le nom.
La décadence de Rome due à la population romaine bof: j'ai du mal à croire que tous les romains passaient leur temps en orgies.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par AR59 le Dim 26 Juin 2016 - 17:12

alex23 a écrit:Sur le déclin de l'Empire romain une théorie :

"Edward Gibbon (8 mai 1737 - 16 janvier 1794), historien anglais, plaça fameusement le drame sur une perte de vertu civique parmi les citoyens romains. Ils ont graduellement oublié leur devoir de défense de l'Empire face aux mercenaires barbares qui, finalement, se tournèrent contre eux."

Il y a quelque similitude avec notre situation actuel non ?!?!

Les romains au fur et à mesure de leurs conquêtes ont du multiplier leurs troupes pour tenir celles-ci. Démographiquement ils n'étaient pas assez nombreux, ils ont donc incorporé des contingents étrangers, soit en troupes constituées en tant qu'unités auxiliaires, soit en les incorporant individuellement dans leurs légions (gallo-romains par exemple); dans le deuxième cas ces recrues romanisées ne furent pas les moins fidèles bien au contraire, il y eut même des officiers généraux parmi eux. Les soldats romains perdirent aussi une partie de leur énergie en luttes intérieures entre diverses factions. Le déclin arriva de diverses façons; leurs vainqueurs eurent souvent une supériorité numérique localement (les légions étant éparpillées sur tout l'empire et les réserves éloignées), lors des révoltes les insurgés avaient aussi l'appui d'une partie de leur population, ils connaissaient les tactiques romaines, parce qu'ils avaient été formés selon celles-ci par les romains ou simplement à force de les combattre, certains copiaient même certaines de ces tactiques et surtout leur organisation. Ensuite les invasions barbares prospérèrent particulièrement quand le gouvernement était faible. Et il y a un temps pour tout, l'évolution n'étant pas l'exclusivité d'un seul peuple.
La chevalerie lourde fut vaincue par l'arme à feu.
L'armée française, la plus grande armée mondiale en 1918, fut rapidement vaincue en 1940, malgré le combat désespéré d'hommes courageux qui souvent y perdirent la vie (100 000 morts), car les politiques et le haut commandement n'avaient pas du tout évolué en 20 ans, contrairement aux boches qui en 6 ans d'un régime dictatorial et militariste avaient créé une armée efficace avec certains concepts novateurs, dont certains essayés durant la guerre mondiale (appui aérien) et portés par de jeunes généraux (Guderian pour les divisions blindées destinées à exploiter les ruptures de front; Student pour l'utilisation surprise de troupes aéroportées (planeurs et parachutistes) et d'autres...) et une organisation générale et un haut commandement (maréchaux) rationnels et efficaces.
L'impossibilité de se réformer, notamment dans les plus hautes strates de notre société Enarchisée, est depuis le défaut le plus caractéristique de notre doux pays.
Autre exemple la Wechmacht: fin 1942 elle est engagée sur de multiples fronts très étendus (plus les territoires conquis où ils essaient de maintenir l'ordre et l'énergie et les moyens qu'ils utilisent à génocider les "sous-hommes") et a du mal à faire face en matériel et en hommes; ne pouvant faire autrement elle incite ses alliés italiens, hongrois, roumains et finlandais à engager un maximum de troupes même sur les fronts principaux, ces alliés étant plutôt sous-équipés et incapables de s'équiper suffisamment par leurs propres moyens. Les Finlandais seront redoutables face à leurs adversaires russes jusqu'à ce qu'ils négocient avec ceux-ci une paix séparée. Les Italiens souvent sacrifiés en Afrique du Nord et en URSS par leurs "alliés" allemands étonneront ceux-ci par la résistance dont ils feront parfois preuve dans des conditions catastrophiques. Quand l'armée soviétique attaquera pour encercler Stalingrad elle choisira de percer le front tenu par les roumains, pas trop motivés, sous-équipés et moins combattifs.
Les nazis essaieront aussi d'enrôler des contingents étrangers sous la forme de légions nationales anti-bolchéviques, plus ou moins efficaces et pas assez nombreuses, et aussi dans des divisions SS, troupes d'élite mais pas assez nombreuses non plus; et sur la fin avec un recrutement qui n'était plus trop sélectif pour combler les pertes abyssales certaines de ces brigades ou divisions n'avaient plus d'élite que le nom.
La décadence de Rome due à la population romaine bof: j'ai du mal à croire que tous les romains passaient leur temps en orgies.

AR59
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par rednose le Dim 26 Juin 2016 - 17:15

Honnêtement, j'ai peur que ça n arrive pas. Que la france se décompose petit à petit, son peuple remplacé, son histoire "corrigée". Le pire, c'est que peu importe la couleur, nous serons des esclaves d'une caste. Qui nous dirons encore et toujours "pas d amalgame", vive le vive ensemble (mais loin d eux).

La déliquescence de notre pays est en marche, voulu pr ceux qui dirigent en sous main, rendre le peuple non plus citoyens mais consommateurs, inculte. Job à 1 euros de l heure en Allemagne, contrat 0 heures en UK, voilà l avenir de nos enfants. Appauvrissement des citoyens, qui seront trop occupés à mettre de la bouffe sur la table, laissant certaines castes faire leur beurre tranquillement.
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par Yacko le Dim 26 Juin 2016 - 17:39

Embarassed l
alex23 a écrit:En temps de guerre il faut abattre l'ennemi si l'ennemi ce planque au millieux des civils il ne faut rien faire alors ?

En temps de guerre flinguons tout les civils...comme ça ils pourront pas ce révolter lorsque quelques un seront mort, lors de frappes aériennes contre un seigneur de la guerre cpf

Et pour les omelettes sans casser des œufs, ben autant retirer toutes les armes des honnêtes citoyens français juste au cas où il deviendrait un terroriste chrétien.......

Yacko
first lieutenant
first lieutenant

Message par loulou03 le Dim 26 Juin 2016 - 18:11

Sans oublier que les Russes y arrivent très bien, donc pourquoi les autres pays font systématiquement des victimes civiles ?

loulou03
sergeant
sergeant

Message par alex23 le Dim 26 Juin 2016 - 18:19

Yacko a écrit: Embarassed l
alex23 a écrit:En temps de guerre il faut abattre l'ennemi si l'ennemi ce planque au millieux des civils il ne faut rien faire alors ?

En temps de guerre flinguons tout les civils...comme ça ils pourront pas ce révolter lorsque quelques un seront mort, lors de frappes aériennes contre un seigneur de la guerre cpf

Et pour les omelettes sans casser des œufs, ben autant retirer toutes les armes des honnêtes citoyens français juste au cas où il deviendrait un terroriste chrétien.......

No
alex23
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Mar 28 Juin 2016 - 12:00

http://www.lepoint.fr/science/l-inversion-de-la-courbe-du-q-i-23-06-2016-2049092_25.php
alex23
hors classe
hors classe

Message par loulou03 le Mar 28 Juin 2016 - 12:25

alex23 a écrit:http://www.lepoint.fr/science/l-inversion-de-la-courbe-du-q-i-23-06-2016-2049092_25.php

Je comprends mieux, les pétitions, tout ça.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut