Le chaos en france

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment? Quand?

11% 11% 
[ 30 ]
39% 39% 
[ 104 ]
4% 4% 
[ 11 ]
23% 23% 
[ 62 ]
18% 18% 
[ 47 ]
5% 5% 
[ 13 ]

Total des votes : 267

Re: Le chaos en france

Message par loulou03 le Mar 28 Juin 2016 - 12:25

Je comprends mieux, les pétitions, tout ça.

loulou03
sergeant
sergeant

Revenir en haut Aller en bas

Message par MR Brun le Mar 28 Juin 2016 - 16:41

Philippe a écrit:
loulou03 a écrit:Philippe, tu te fais souvent taper dessus ici, tu n'étais donc pas désigné dans mon message. Je vise ceux qui sont encore naïfs, qui pensent avoir plus ou moins compris, mais qui dans quelques mois se rendront compte qu'au final, aujourd'hui, ils ne savaient rien et ne s'imaginaient pas une seule seconde de ce qui se passait réellement Embarassed  Ils critiquent les bobos, les gauchos etc, mais font la même chose. C'est combat après combat, on oublie facilement ceux d'avant. Les sujets filent et défilent, le fast food de la revendication.

J' en rajoute une couche : Reste au grand maximum 13 mois........je viens de rentrer avec un bidon de SP3 et 3000 amorces diverses......quelle merde pour se garer à Lille !

Moi je suis sur qu'il y a de petits homme gris qui vivent caché sous terre, ils ont établis des bases super ultra secrète, ils sont réunis dans une alliance mondiale, pret a sortir du trou a tout moment, et en quelques secondes, ils vont tous nous transformer en esclave. Un peu comme la planete des singes, mais avec des petits hommes de dessous la terre, a la place des singes.
MR Brun
hors classe
hors classe

Message par Invité le Mar 28 Juin 2016 - 18:48

MR Brun a écrit:
Philippe a écrit:
loulou03 a écrit:Philippe, tu te fais souvent taper dessus ici, tu n'étais donc pas désigné dans mon message. Je vise ceux qui sont encore naïfs, qui pensent avoir plus ou moins compris, mais qui dans quelques mois se rendront compte qu'au final, aujourd'hui, ils ne savaient rien et ne s'imaginaient pas une seule seconde de ce qui se passait réellement Embarassed  Ils critiquent les bobos, les gauchos etc, mais font la même chose. C'est combat après combat, on oublie facilement ceux d'avant. Les sujets filent et défilent, le fast food de la revendication.

J' en rajoute une couche : Reste au grand maximum 13 mois........je viens de rentrer avec un bidon de SP3 et 3000 amorces diverses......quelle merde pour se garer à Lille !

Moi je suis sur qu'il y a de petits homme gris qui vivent caché sous terre, ils ont établis des bases super ultra secrète, ils sont réunis dans une alliance mondiale, pret a sortir du trou a tout moment, et en quelques secondes, ils vont tous nous transformer en esclave. Un peu comme la planete des singes, mais avec des petits hommes de dessous la terre, a la place des singes.

Puisque Jimmy Guieu le dit ! lol! Fais ta prep en fonction si tu y croies ......... affraid Une tête grise tiens !

Pour la planète des singes, il s' agit au départ d' un roman d' anticipation de Pierre Boule....un auteur français ! lol!

Invité
Invité

Message par laguepe le Mar 28 Juin 2016 - 21:05

La planète des singes....on y est déjà non???? Rolling Eyes mrgreen
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Message par Morgan84 le Mar 28 Juin 2016 - 21:29

Je me sent moins seul on est 9 faillés à penser que sa va arriver avant 2017 2pouces
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par AR59 le Mer 29 Juin 2016 - 12:36

Morgan84 a écrit:Je me sent moins seul on est 9 faillés à penser que sa va arriver avant 2017 2pouces

Félicitations !
Et vous en êtes content ?

AR59
general
general

Message par loulou03 le Mer 29 Juin 2016 - 13:14

AR59 a écrit:Félicitations !

Tu sais, ceux qui ne comprennent pas ce qu'il se passe réellement ont tendance à ne rien prendre au sérieux. Donc ils s'imaginent sur counter strike ou dans un film américain avec un 12 et des capacités exceptionnelles, un instinct de tireur, la grâce de dieu, des héros. Puis une fois que ça pète, ça se planquera et ça se bouchera les oreilles. C'est très Français de s'imaginer qu'ici ça se passera différemment qu'ailleurs.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par MR Brun le Mer 29 Juin 2016 - 13:23

Morgan84 a écrit:Je me sent moins seul on est 9 faillés à penser que sa va arriver avant 2017 2pouces

encore deux et vous pouvez faire une équipe de foot mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen humour : cheers
MR Brun
hors classe
hors classe

Message par AR59 le Mer 29 Juin 2016 - 13:29

loulou03 a écrit:
AR59 a écrit:Félicitations !

Tu sais, ceux qui ne comprennent pas ce qu'il se passe réellement ont tendance à ne rien prendre au sérieux. Donc ils s'imaginent sur counter strike ou dans un film américain avec un 12 et des capacités exceptionnelles, un instinct de tireur, la grâce de dieu, des héros. Puis une fois que ça pète, ça se planquera et ça se bouchera les oreilles. C'est très Français de s'imaginer qu'ici ça se passera différemment qu'ailleurs.

Ce qui m'étonne ce sont ceux qui ont l'air de souhaiter, voire désirer, le chaos.
Par définition le chaos est imprévisible et inimaginable mais on doit être dans les 30 pays dans le monde où il a le moins de chance de se produire.
Je ne parle pas bien sûr de la situation déplorable de l'économie française dont le déclin a commencé il y a 35 ans. mrgreen

AR59
general
general

Message par loulou03 le Mer 29 Juin 2016 - 14:02

Ils sont dans un drôle de délire oui. Ils ne voient que les moments où ils font tomber 30 méchants à la 22 tel un Yougo survitaminé. Ils en oublient le passage où ils pleurent leurs proches tombés, ne pas manger suffisamment, ne pas dormir assez ... Mais là aussi, ils savent qu'ils sont exceptionnel et qu'ils pourront, en plus de sauver le pays ( Quand ce n'est pas le monde ), mettre leurs proches à l'abris de tout danger tout en se passant de sommeil et de nourriture pendant des semaines. Si les anciens combattants n'aiment pas en parler, se sentent mal, soient tristes, ce n'est pas pour rien et on est loin, extrêmement loin d'avoir leurs capacités, aussi bien physiques que mentales. Enfin, sauf les rambos du forum qui ne veulent pas vivre exclusivement en paix, non, mais font des paris et viendront dire "On est tous en train de canner mais j'avais raisonnnn tu vois, baaaah t'es bête".

loulou03
sergeant
sergeant

Message par Morgan84 le Mer 29 Juin 2016 - 14:34

[quote="loulou03"]Ils sont dans un drôle de délire oui. Ils ne voient que les moments où ils font tomber 30 méchants à la 22 tel un Yougo survitaminé. [b]Ils en oublient le passage où ils pleurent leurs proches tombés, ne pas manger suffisamment, ne pas dormir assez[/b] ...  [/quote]

Sacré Loulou Laughing Laughing

Tu as un sacré dont pour ne lire et comprendre que se tu souhaite.

Se que tu décrit sont les bases de la survie et sur le forum, je ne sais pas si tu as vu  Rolling Eyes  il y as plusieurs rubriques et ici on est dans la rubrique "Survie" clown

PS; Dans ma liste d'ignoré, je ne veux pas lire la vérité sortie de la bouche du christ, trop dure à attendre Crying or Very sad
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Message par Invité le Mer 29 Juin 2016 - 15:34

Je pense que nul être sensé ne peut désirer le chaos ! C' est une vie de déceptions et de privations permanentes, de dangers constants aussi, de jour comme de nuit ! Toujours est-il que toutes les alertes sont déjà présentes pour sa réalisation effective ! Tant au niveau Européen qu' au niveau mondial, on ne peut changer ce qu' il adviendra.......reste à s' y préparer dans l' espoir de passer pour le mieux à travers.......

Invité
Invité

Message par loulou03 le Mer 29 Juin 2016 - 16:42

Morgan84 a écrit:Sacré Loulou Laughing Laughing

Tu as un sacré dont pour ne lire et comprendre que se tu souhaite.

Se que tu décrit sont les bases de la survie et sur le forum, je ne sais pas si tu as vu  Rolling Eyes  il y as plusieurs rubriques et ici on est dans la rubrique "Survie" clown

PS; Dans ma liste d'ignoré, je ne veux pas lire la vérité sortie de la bouche du christ, trop dure à attendre Crying or Very sad

loulou03
sergeant
sergeant

Message par alex23 le Mer 29 Juin 2016 - 16:54

Personne ne souhaite le chaos mais beaucoup pense au vue de la situation actuel qu'il y a plus de probabilités que ça arrive un jour .
On plus de chance d'être victime d'un évènement climatique qu'une guerres civils.
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par loulou03 le Mer 29 Juin 2016 - 17:00

J'avais raison, c'est le chaos 2pouces
J'avais raison, c'est le chaos

Deux versions, différentes. On sait que Morgan appréciera ce doux moment où nous tomberons les uns après les autres.

loulou03
sergeant
sergeant

Message par JEFF69 le Mer 29 Juin 2016 - 17:07

Bonjour tout le monde,

Une chose me turlupine en lisant constamment que nous risquons ou pas une guerre civile mais si on y réfléchis deux secondes (j'ai voulu tenté trois mais je me suis endormi Very Happy ).

Qu'est ce qu'une guerre civile? sans aller voir le dico, il me semble que c'est u peuple d'un même et seul pays qui s'entretuent. Non?

Donc de ce fait nous y sommes depuis un petit moment alors puisque ce sont bien des français qui assassinent d'autres français pour des raisons de religions, de croyances ou pour nous amener là ou ils veulent mais nous y sommes bien.

Avant de me dire non, faut juste se dire que les batailles rangées divisions contre divisions (ou régiments, bataillons ou compagnies peu importe) ça n'existe plus ça donc si vous n'êtes pas d'accord avec mon raisonnement, comment voyez vous celle ci (ha ben ça pourrait faire l'objet d'un post Laughing )
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Shogun le Mer 29 Juin 2016 - 17:47

JEFF69 a écrit:Bonjour tout le monde,

Une chose me turlupine en lisant constamment que nous risquons ou pas une guerre civile mais si on y réfléchis deux secondes (j'ai voulu tenté trois mais je me suis endormi Very Happy ).

Qu'est ce qu'une guerre civile? sans aller voir le dico, il me semble que c'est u  peuple d'un même et seul pays qui s'entretuent. Non?

Donc de ce fait nous y sommes depuis un petit moment alors puisque ce sont bien des français qui assassinent d'autres français pour des raisons de religions, de croyances ou pour nous amener là ou ils veulent mais nous y sommes bien.

Avant de me dire non, faut juste se dire que les batailles rangées divisions contre divisions (ou régiments, bataillons ou compagnies peu importe) ça n'existe plus ça donc si vous n'êtes pas d'accord avec mon raisonnement, comment voyez vous celle ci (ha ben ça pourrait faire l'objet d'un post Laughing )

Bonjour Jeff.

Pour qu'il y ait guerre, il faut deux combattants.

Espérant avoir répondu à tes attentes, et restant à ta disposition pour tout complément d'information bla bla bla
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par JEFF69 le Mer 29 Juin 2016 - 18:06

Bien vu ta réponse Shogun ontrinque mais (et oui il y a un mais) heu dans une guerre, il se peut une déroute, débandade, débâcle et reddition rapide d'un des deux non?pour plusieurs raisons bien évidement ...

ça me rappelle janvier avec bataille rangée en ordre serré avec d'un côté armes automatiques et la contre attaque :une marche avec stylos et affiches A4.

Prôner sans cesse le pas d'amalgames en 500mg avec marche forcée sur les pavés de nos villes afin de combattre (avec des mots) les vilains pas beaux qui font des méchancetés.

nous avons bien deux combattants (bon sauf la classe politique qui a cru nous duper en avant de cortège mais ils étaient seuls dans la rue mrgreen )
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Invité le Mer 29 Juin 2016 - 19:27

Shogun a écrit:
JEFF69 a écrit:Bonjour tout le monde,

Qu'est ce qu'une guerre civile? sans aller voir le dico, il me semble que c'est u  peuple d'un même et seul pays qui s'entretuent. Non?

Bonjour Jeff.

Pour qu'il y ait guerre, il faut deux combattants.

Espérant avoir répondu à tes attentes, et restant à ta disposition pour tout complément d'information bla bla bla

Je corrige : Au moins deux camps......et ça devient un bordel pas possible quand il y en a plus encore......ce qui nous pend au nez plus que de raison !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Juin 2016 - 19:28

et oui....

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 29 Juin 2016 - 19:32

Invité
Invité

Message par Morgan84 le Mer 29 Juin 2016 - 20:53

[quote="Philippe"]Je pense que nul être sensé ne peut désirer le chaos ! C' est une vie de déceptions et de privations permanentes, de dangers constants aussi, de jour comme de nuit  ! Toujours est-il que toutes les alertes sont déjà présentes pour sa réalisation effective ! Tant au niveau Européen qu' au niveau mondial, on ne peut changer ce qu' il adviendra.......reste à s' y préparer dans l' espoir de passer pour le mieux à travers.......[/quote]

Tout est dit Wink

Vouloir le chaos c'est pas très humain, mais je m'y prépare.
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Message par Feu! le Ven 1 Juil 2016 - 0:03

MR Brun a écrit:

presque vrai sauf qu'ils ne sont pas cachés sous terre les petits hommes gris sont déja parmi nous, suffit de bien regarder. Very Happy
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Feu! le Ven 1 Juil 2016 - 0:14

JEFF69 a écrit:Bien vu ta réponse Shogun ontrinque mais (et oui il y a un mais) heu dans une guerre, il se peut une déroute, débandade, débâcle et reddition rapide d'un des deux non?pour plusieurs raisons bien évidement ...

ça me rappelle janvier avec bataille rangée en ordre serré avec d'un côté armes automatiques et la contre attaque :une marche avec stylos et affiches A4.

Prôner sans cesse le pas d'amalgames en 500mg avec marche forcée sur les pavés de nos villes afin de combattre (avec des mots) les vilains pas beaux qui font des méchancetés.

nous avons bien deux combattants (bon sauf la classe politique qui a cru nous duper en avant de cortège mais ils étaient seuls dans la rue mrgreen )

c'est pas une guerre civile mais c'est en bonne voie, nous n'avons pas de combattants mais une force légitime: armée, police, gendarmerie qui tente de prévenir une action terroriste.
Je voie plutôt la guerre civile comme deux groupes(gouvernement) politiques qui s'opposent et tentent de prendre le pouvoir ou d'occuper un territoire que l'autre lui refuse (guerre de sécession, guerre d'ex yougoslavie), pour l'instant nous n'avons pas de pseudo gouvernement auto proclamé qui tente de prendre le pouvoir en france, mais un groupe de terroristes qui tuent dans plusieurs pays différents.
au niveau militaire l'armée en totalité ou en partie rejoint l'un des deux camps ce n'est pas le cas actuellement.
en guerre civile, les civils justement, forment des milices armées et attaquent, tiennent des points stratégiques, tentent de conserver sous leurs contrôle des territoires par la force létale, à l'heure actuelle il n'y à que des enfumés qui se font pêter pour tuer un max d'innocents tout en étant médiatisé.
les actions terroristes ont aussi ce but en france à mon avis, diviser le peuple et provoquer la guerre civile.
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut