Le chaos en france

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment? Quand?

11% 11% 
[ 30 ]
39% 39% 
[ 104 ]
4% 4% 
[ 11 ]
23% 23% 
[ 62 ]
18% 18% 
[ 47 ]
5% 5% 
[ 13 ]

Total des votes : 267

Re: Le chaos en france

Message par Invité le Mar 21 Juin 2016 - 21:28

Yuri2001 a écrit:Pour info le directeur de la DGSI vote 3 mrgreen

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/06/21/01016-20160621ARTFIG00282-quand-le-patron-de-la-dgsi-evoque-un-risque-de-guerre-civile.php

Même pas étonné ! M. Valls l' avait laissé entrevoir........la chasse va être ouverte ! Et ça a déjà commencé il me semble .........

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philty le Mar 21 Juin 2016 - 21:32

@Feu!
Belle analyse pouce
Je pense par contre qu'il n'attendront pas d'avoir la majorité, encouragés en cela par l'inaction totale (physique et intellectuelle) de la plupart des résident de ce beau pays, pour essayer d'importer leur barbarie .. Et je pense que c'est là que ça peut péter .. peut-être mrgreen Suspect
Philty
second lieutnant
second lieutnant

Message par Shogun le Mar 21 Juin 2016 - 21:35

Le patron de la DGSI vote pour ce qu'on lui demande de voter.

En clair, brandir le spectre d'une guerre civile, c'est s'autoriser à taper sur la gueule des extrémistes et des détenteurs d'armes.

Après j'ai voté 2 et 5 parce que l'exécutif ne pourra pas s'exonérer de mater une attaque extérieure, par "l'étranger".

Et je partage le sentiment d'h trois, l'extérieur est déjà là.
Shogun
brigadier-general
brigadier-general

Message par John7M7 le Mar 21 Juin 2016 - 23:11

Shogun a écrit:Le patron de la DGSI vote pour ce qu'on lui demande de voter.

En clair, brandir le spectre d'une guerre civile, c'est s'autoriser à taper sur la gueule des extrémistes et des détenteurs d'armes.

Après j'ai voté 2 et 5 parce que l'exécutif ne pourra pas s'exonérer de mater une attaque extérieure, par "l'étranger".

Et je partage le sentiment d'h trois, l'extérieur est déjà là.

Ou aussi a taper sur tous ceux qui osent remettre en question le "vivre ensemble" a la Francaise (edition 2016).

Bonne analyse.
John7M7
major-general
major-general

Message par biggun34 le Mer 22 Juin 2016 - 6:17

voté : 1,2,4 ! je pense que le bordel pourrait bien commençer apres les élections de 2017 !

biggun34
captain
captain

Message par DlD le Mer 22 Juin 2016 - 6:35

C'est un peu déjà le bordel non? En tout cas vu de l'extérieur c'est l' impression que sa donne.
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Morgan84 le Mer 22 Juin 2016 - 10:12

Un peut beaucoup même de mon point de vue, car entre se que font paraître les merdias et ce qui se passe....
Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par ronin01 le Mer 22 Juin 2016 - 11:30

j ai voté 1 car ça me dérange pas de voir un jour notre pays envahi par les russes? histoire de se débarrasser de tout ces poids morts , ces inutiles , ces cas sociaux , de tout ces parasites au vivre ensemble , et pas forcément en faisant la guerre , il suffit que les russes change la génétique du français en ayant le maximum d enfant avec des françaises pour retrouver un peuple digne de ce nom , patriote , chrétien pratiquant , fiére de l assumer et non pas laique qui est selon moi la porte ouverte a toute invasion religieuse , avec un peu d espoir dans 50 ans c est bon ! le français 2066 sera un guerrier , conquérant , un poil barbare , mais respecté .
ronin01
colonel
colonel

Message par Raisehell le Mer 22 Juin 2016 - 11:37

ronin01 a écrit:il suffit que les russes change la génétique du français en ayant le maximum d enfant avec des françaises
Moi je veux bien renouveler la génétique avec leurs femelles love
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par ragnar le Mer 22 Juin 2016 - 13:07

"Il suffit que les russes changent la génétique du français" ... ben oui çà s'appelle l'épuration ethnique ... remarque cela peut être appliqué par d'autres aussi. redevil
ragnar
hors classe
hors classe

Message par Generlnico le Mer 22 Juin 2016 - 13:39

ragnar a écrit:"Il suffit que les russes changent la génétique du français" ... ben oui çà s'appelle l'épuration ethnique ... remarque cela peut être appliqué par d'autres aussi. redevil
C'est bien cela qui se passe actuellement avec la bénédiction des gouvernements successif?? rip
Generlnico
major-general
major-general

Loisirs : Détection,tir.

Message par alex23 le Mer 22 Juin 2016 - 13:53

Generlnico a écrit:
ragnar a écrit:"Il suffit que les russes changent la génétique du français" ... ben oui çà s'appelle l'épuration ethnique ... remarque cela peut être appliqué par d'autres aussi. redevil
C'est bien cela qui se passe actuellement avec la bénédiction des gouvernements successif?? rip

Remplacement des FDS par des CPF sous les applaudissements du peuple lobotomisé !!
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par ronin01 le Mer 22 Juin 2016 - 14:16

j ai proposer les russe , mais tout peuple fiére , batailleur , patriote peut faire l affaire , j ai rien contre , et j appelle pas cela de l épuration ethnique , mais un gonflement d hormone
ronin01
colonel
colonel

Message par ronin01 le Mer 22 Juin 2016 - 14:22

Raisehell a écrit:
ronin01 a écrit:il suffit que les russes change la génétique du français en ayant le maximum d enfant avec des françaises
tu m étonne sacré poule , les russes ! par contre elle aime pas que la vodka, la thune aussi love
ronin01
colonel
colonel

Message par Cargese le Mer 22 Juin 2016 - 15:15

Je vote plus tard pour les raisons suivantes:
- Le pays a encore un peu de crédit vis à vis des prêteurs...Donc on peut continuer de faire du social pour régaler les cas soc....et le peuple mange encore à sa faim
- Une majorité de Français sont heureux, et donc ne veulent pas bouger une oreille(j'en fais parti)
- Une majorité de Français sont endettés et donc idem au-dessus
Cargese
first sergeant
first sergeant

Emploi : Rentier
Loisirs : vélo route-tir

Message par Eli_74 le Mer 22 Juin 2016 - 16:36

ronin01 a écrit:
Raisehell a écrit:
   tu m étonne sacré poule , les russes ! par contre elle aime pas que la vodka,  la thune aussi love

J'ai déjà franchi le pas, marié avec une polonaise, y a pas à dire les filles de l'est elles tout pour elles Very Happy Very Happy bounce
Eli_74
private
private

Message par ronin01 le Mer 22 Juin 2016 - 17:46

Eli_74 a écrit:
ronin01 a écrit:
Raisehell a écrit:
   tu m étonne sacré poule , les russes ! par contre elle aime pas que la vodka,  la thune aussi love

J'ai déjà franchi le pas, marié avec une polonaise, y a pas à dire les filles de l'est elles tout pour elles Very Happy Very Happy bounce
c est bien mon pote , les femmes de l est sont encore des femmes qui aiment la cuisine , aiment les enfants , aiment leur famille , de vrais femmes !Les femmes modernes ne savent plus cuisiner, ne veulent plus d'enfant et ne sont plus des créatures aimables qui pensent que passer du temps avec leur famille est une bonne chose en soi. La seule chose qu'elles ont à offrir aux hommes aujourd'hui c'est le sexe. Donc au lieu d'être de bonnes mères de famille qui font à manger et s'occupe de leurs gosses, elles en sont réduites à devenir de vulgaires objets sexuels et sont tellement perdues sur le plan émotionnel et intellectuel qu'elles dépensent souvent leur salaire en diverses opérations chirurgicales, maquillage et des tonnes de vêtements en pensant qu'elles seront plus désirable !
Ceci est le fruit du féminisme. Le fruit de la "libération des femmes
ronin01
colonel
colonel

Message par Eli_74 le Mer 22 Juin 2016 - 18:24

ronin01 a écrit:
Eli_74 a écrit:
ronin01 a écrit:
Raisehell a écrit:

c est  bien mon pote , les femmes de l est sont encore des femmes qui aiment la cuisine , aiment les enfants , aiment leur famille , de vrais femmes !Les femmes modernes ne savent plus cuisiner, ne veulent plus d'enfant et ne sont plus des créatures aimables qui pensent que passer du temps avec leur famille est une bonne chose en soi.  La seule chose qu'elles ont à offrir aux hommes aujourd'hui c'est le sexe. Donc au lieu d'être de bonnes mères de famille qui font à manger et s'occupe de leurs gosses, elles en sont réduites à devenir de vulgaires objets sexuels et sont tellement perdues sur le plan émotionnel et intellectuel qu'elles dépensent souvent leur salaire en diverses opérations chirurgicales, maquillage et des tonnes de vêtements en pensant qu'elles seront plus désirable !
Ceci est le fruit du féminisme. Le fruit de la "libération des femmes

pouce
Eli_74
private
private

Message par alex23 le Mer 22 Juin 2016 - 18:25

Quand on voit ça :

http://www.midilibre.fr/2016/06/17/suspension-des-allocations-pour-400-individus-presumes-partis-en-syrie-et-en-irak,1351179.php

On peut ce dire qu'on est pas près de gagné cette " guerre" comme disent nos sinistre !!
alex23
hors classe
hors classe

Message par Montjoie le Mer 22 Juin 2016 - 18:26

2 et 5 pour moi ...

Montjoie
first lieutenant
first lieutenant

Message par GVB le Mer 22 Juin 2016 - 19:16

Donc pour résumer, la tendance actuelle de ce sondage est une menace venant de l'intérieur et dans moins de 2 ans...

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Morag le Mer 22 Juin 2016 - 20:38

@ronin01 : les mères de famille c'est souvent les plus bonnes au plumard Wink
Morag
hors classe
hors classe

Message par ronin01 le Mer 22 Juin 2016 - 20:44

Morag a écrit:@ronin01 : les mères de famille c'est souvent les plus bonnes au plumard Wink
tellement bonne que nous sommes en pleine démographie , c est bien ce que je dit , elle aime le cul mais pas le coté famille
ronin01
colonel
colonel

Message par Invité le Mer 22 Juin 2016 - 20:58

ronin01 a écrit:
Morag a écrit:@ronin01 : les mères de famille c'est souvent les plus bonnes au plumard Wink
 tellement bonne que nous sommes en pleine démographie , c est bien ce que je dit , elle aime le cul mais pas le coté famille

J' en ai eu une comme ça ! lol! Finalement je suis resté avec la famille et je l' ai salement lourdée...... redevil

Invité
Invité

Message par GVB le Jeu 23 Juin 2016 - 5:14

Comme j'aime pô les gosses (principalement les enfants rois et leurs parents débiles) mon second choix il y a 13 ans a été

-Jeune
-Jolie
-Sans enfants (et qui n'en veux pas)
-Coquine

Et j'ai trouvé panda

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par I love French fries le Jeu 23 Juin 2016 - 7:55

Pour moi seule une guerre civile (genre comme ds les années 90 ds les Balkans mais je vois pas comment ) ou effondrement économique comme au Vénézuela où on te montre des rayons à moitié vide et les rares denrées dispos coûtent la moitié de ton salaire, là on peut dire que çà sera le chaos mais maintenant le peuple est en colère mais ne connait pas encore la faim. Qui peut prévoir qd ou si le chaos s'installera en France ? Celui qui sait c'est le roi du monde parce qu'il sera prêt avant tt le monde
I love French fries
hors classe
hors classe

Message par John7M7 le Jeu 23 Juin 2016 - 8:04

ronin01 a écrit:
Eli_74 a écrit:
ronin01 a écrit:
Raisehell a écrit:

c est  bien mon pote , les femmes de l est sont encore des femmes qui aiment la cuisine , aiment les enfants , aiment leur famille , de vrais femmes !Les femmes modernes ne savent plus cuisiner, ne veulent plus d'enfant et ne sont plus des créatures aimables qui pensent que passer du temps avec leur famille est une bonne chose en soi.  La seule chose qu'elles ont à offrir aux hommes aujourd'hui c'est le sexe. Donc au lieu d'être de bonnes mères de famille qui font à manger et s'occupe de leurs gosses, elles en sont réduites à devenir de vulgaires objets sexuels et sont tellement perdues sur le plan émotionnel et intellectuel qu'elles dépensent souvent leur salaire en diverses opérations chirurgicales, maquillage et des tonnes de vêtements en pensant qu'elles seront plus désirable !
Ceci est le fruit du féminisme. Le fruit de la "libération des

#lol

Smile

J'ai beaucoup d'amies Russes, Ukrainiennes, Biélorusses et Armeniennes, et je suis resté en couple 4 ans avec une Arménienne/Russe. Superbe nana, mais faut gérer le caractere derrière..

Beaucoup de nanas de l'Est veulent être traitées comme des princesses: ne rien faire, avoir des tas de cadeaux, être adulées. Sur l'ensemble des donzelles de ces pays que je connais, c'est en gros du 50-50 entre princesses et bonnes mères de famille.
John7M7
major-general
major-general

Message par sken31 le Jeu 23 Juin 2016 - 8:35

Les femmes...
J'ai passé les 10 dernières années avec une sublime poupée, très peu portée sur la chose parce qu'abusée dans sa jeunesse par son père adoptif, sans grande qualités intellectuelles, très dépensière...et cette salope a fini par se taper un pote à son frère. Bon, j'étais pas blanc comme neige de mon côté non plus, mais jamais je ne l'aurais quittée...
Maintenant, les femmes, c'est pas plus d'une heure et pas plus de 300€. Et qu'est ce que je peux baiser ! J'ai dû m'en taper bien 200 !
Là où j'en vaux à morgane c'est qu'à cause d'elle je ne peux plus faire confiance à une femme, et elles ne m'intéressent plus que pour tirer ma crampe vite fait bien fait.

Pour en revenir à la génétique des Français, je ne pense pas que ça soit le problème. Si les jeunes hommes sont devenus des tarlouzes, c'est à cause d'une société qui donne une impression de protection, et de parents complètements cons.
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par harrissa le Jeu 23 Juin 2016 - 9:15

mais c'est 36 15 ma life les aventures de mon zizi ici ou un forum sur le survivalisme ?

parce que là je commence a douter
harrissa
brigadier-general
brigadier-general

Message par Rob1 le Jeu 23 Juin 2016 - 10:53

harrissa a écrit:mais c'est 36 15 ma life les aventures de mon zizi ici ou un forum sur le survivalisme ?

parce que là je commence a douter
Carrément Rolling Eyes
Rob1
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Jeu 23 Juin 2016 - 11:28

Sur le déclin de l'Empire romain une théorie :

"Edward Gibbon (8 mai 1737 - 16 janvier 1794), historien anglais, plaça fameusement le drame sur une perte de vertu civique parmi les citoyens romains. Ils ont graduellement oublié leur devoir de défense de l'Empire face aux mercenaires barbares qui, finalement, se tournèrent contre eux."

Il y a quelque similitude avec notre situation actuel non ?!?!
alex23
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut