Il va y avoir foule en 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il va y avoir foule en 2017 !

Message par Philippe le Lun 4 Juil 2016 - 0:03

https://www.youtube.com/watch?v=cNzI1H0MT0Q

Philippe
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il va y avoir foule en 2017 !

Message par Nico558 le Lun 4 Juil 2016 - 0:10

Du choix oui, par contre tu verras que 2 voir 3 têtes aux journaux de 20h Wink

Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

Message par Philippe le Lun 4 Juil 2016 - 0:34

Nico558 a écrit:Du choix oui, par contre tu verras que 2 voir 3 têtes aux journaux de 20h Wink

Comme d' hab ! Les partis principaux et que personne ne veut plus voir.........et même ne plus écouter ! lol!

Même moi qui ai suivit des cours en sciences politiques et qui me suis toujours intéressé à la vie politique française et internationale, ils me bassinent à un point, mais à un point que je ne te dis même pas ! Sleep

Philippe
hors classe
hors classe

Message par ban cao le Lun 4 Juil 2016 - 10:20

Pas mal Tauzin. Maintenant tous ceux qui sont sur cette ligne souverainiste devraient taire leurs différences et se rassembler derrière le parti qui a le plus de chance c'est à dire le FN.

ban cao
major
major

Message par letrimaran le Lun 4 Juil 2016 - 11:33

Vous comptez réellement aller voter ? Le coup des armes ça ne vous a pas suffit dans votre prise de confiance ? Vous devriez ralentir un peu, réfléchir, arrêtez de courir après le maître qui vous flagellera le moins.

Oups, il est vrai que je suis un troll. Que je dis que des bêtises. Même si au final toutes ces bêtises s'avèrent vraies.

Amusez-vous bien avec les élections, et n'oubliez pas de donner des sous, encore et encore. Dans l'espoir que dans dix ans vous puissiez vivre sans mendier un boulot.

Bonne journée.

letrimaran
private
private

Message par Morgan84 le Lun 4 Juil 2016 - 12:19

Il à pas été virer lui?

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par Morag le Lun 4 Juil 2016 - 13:42

Tauzin est contre le port d'arme. Donc quelle plus value par rapport à NDA et MLP ?
Le seul choix patriote sérieux c'est le FN, on peut le regretter mais c'est comme ça.
Manifestement Loulou nous aime bien, on devrait peut-être lui accorder une seconde chance, histoire de démontrer qu'on est pas sectaires et qu'on accepte la controverse (à condition qu'elle soit argumentée).

Morag
hors classe
hors classe

Message par Roolio64 le Lun 4 Juil 2016 - 14:26

letrimaran a écrit:Vous comptez réellement aller voter ? Le coup des armes ça ne vous a pas suffit dans votre prise de confiance ? Vous devriez ralentir un peu, réfléchir, arrêtez de courir après le maître qui vous flagellera le moins.

Oups, il est vrai que je suis un troll. Que je dis que des bêtises. Même si au final toutes ces bêtises s'avèrent vraies.

Amusez-vous bien avec les élections, et n'oubliez pas de donner des sous, encore et encore. Dans l'espoir que dans dix ans vous puissiez vivre sans mendier un boulot.

Bonne journée.

Donc tu ne votes pas, tu ne payes aucune taxe, ...??

Roolio64
brigadier-general
brigadier-general

Message par Raisehell le Lun 4 Juil 2016 - 15:50

Roolio64 a écrit:Donc tu ne votes pas, tu ne payes aucune taxe, ...??
C'est un rebelle de la vie qui refuse le système. Au final il se fait fister comme les autres, mais en plus il ferme sa bouche quand on lui demande son avis. L'idiot utile, en somme.

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Morgan84 le Lun 4 Juil 2016 - 16:05

Il n'a aucun argument, pourquoi lui en demander ou lui laisser étaler sa connerie?

Il n'entend et ne comprend que ce qu'il a envie de comprendre. C'est le style de mec qui voudra te prouver A+B que 1+2 sa fait 3 et que toi tu es un con.

Le style de mec à critiquer ce que tu feras et quand toi tu va lui demandé ce qu'il fait lui te dira "moi rien"

Faut pas perdre son temps avec ses types, il y en asses qui nous entourent pour en plus en avoir ici...

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par JEFF69 le Lun 4 Juil 2016 - 19:14

Et comment le fait de ne pas voter arrange le tout car cela fait forcément le jeu des bobos qui votent eux. Si encore l'abstention ou le bulletin blanc étaient pris en compte oui pourquoi pas mais ce n'est pas le cas alors il ne faut pas se prendre la tête, et on va voter pour le gros parti qui a le moins d'accusés ou de condamnés (je vous laisse deviner mrgreen mais c'est facile quand même ontrinque ontrinque

JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Alpino.22lr le Lun 4 Juil 2016 - 19:41

anti-armes notoire marchepas

Alpino.22lr
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par LA BASTIDE le Lun 4 Juil 2016 - 20:28

letrimaran MANUREVA ???? il a pas déjà coulé celui là ??

LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Emploi : ajusteur regleur outilleur
Loisirs : tirs tout azimut

Message par Philippe le Lun 4 Juil 2016 - 20:44

Alpino.22lr a écrit:anti-armes notoire marchepas

Certes ! Et je ne le nie pas mais ne retiens pas non-plus pour le fait ! Mais cette participation de plus à l' élection présidentielle est un marqueur supplémentaire pour moi : Qu' une personne ayant fait partie de la grande muette sorte de l' ombre à brûle-pourpoint pour se mettre seule en avant pour essayer maladroitement de contrer la merde qui vient ( par obligation je pense ), alors qu' elle n' a au préalable aucune vocation politique ? Et bien je me dis qu' on y est déjà jusqu' au cou et qu' il ne faudrait plus grand-chose pour qu' on en avale toutes et tous à pleines cuillères sans avoir à le demander ! Idea Je ne l' ai posté que pour ça car perso ça m' a choqué réellement ............La France n' est pas une exception, partout en Europe, voir en Occident, Militaires et Membres des FO, gradés ou pas, commencent à sortir du rang et du devoir de réserve pour crier au loup ! A bons entendeurs ......... redevil

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Roolio64 le Mar 5 Juil 2016 - 8:42

Raisehell a écrit:
Roolio64 a écrit:Donc tu ne votes pas, tu ne payes aucune taxe, ...??
C'est un rebelle de la vie qui refuse le système. Au final il se fait fister comme les autres, mais en plus il ferme sa bouche quand on lui demande son avis. L'idiot utile, en somme.

C'est exactement ce que je pensais quand j'ai posé ma question Laughing

Le verbe "fister" est ici idéalement placé mrgreen

Roolio64
brigadier-general
brigadier-general

Message par ban cao le Mar 5 Juil 2016 - 9:14

Morag a écrit:Tauzin est contre le port d'arme. Donc quelle plus value par rapport à NDA et MLP ?
Le seul choix patriote sérieux c'est le FN, on peut le regretter mais c'est comme ça.
Manifestement Loulou nous aime bien, on devrait peut-être lui accorder une seconde chance, histoire de démontrer qu'on est pas sectaires et qu'on accepte la controverse (à condition qu'elle soit argumentée).

Mais tout-à-fait. En dehors de sa position sur les armes je partage pas mal de points de vue de Tauzin. Et beaucoup de ses positions sont proches de MLP. Je dis juste attention à ne pas trop diviser les voix qui vont dans le même sens au risque de ne pas être présent au 2ème tour.

Les sondages sont très favorables au FN mais on sait ce que valent les sondages. Je prêche pour un grand rassemblement patriote derrière le FN qui gommerait les différences mineures et ferait taire les égos. Dans l'intérêt du pays.

La question du port d'arme ne fait pas tout. Si demain le PS ou n'importe quel parti européiste proposait le port d'arme, c'est pas pour ça que je voterais pour eux.
Et à l'inverse je voterais pour un parti souverainiste même s'il est contre.

ban cao
major
major

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut