Vous avez encore un doute ? Regardez ceci !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous avez encore un doute ? Regardez ceci !

Message par Invité le Ven 8 Juil 2016 - 21:44

Morag a écrit:
rednose a écrit:
Le grand remplacement honni des médias,  eux, les CPF t en parlent avec fierté,  avec hâte.  Ils savent que la démographie est de leur côté.  Pas besoin de guerre, le vote fera le boulot. La guerre, c'est pour les plus arriérés.

Exactement. Et voilà pourquoi je pense qu'il ne se passera rien.

(mais bon comme on dit on sait jamais clown)

Tu n' es pas un prepper Morag, tu l' as dit plus d' une fois ici-même ! Si " on ne sait jamais " arrive ? Concrètement tu fais quoi ? Tu as des plans A, B, C, d, E, f ? Ou système D à la bien française ? lol!

PS : Je ne me moque de personne, ce n' est pas mon style ni dans mes usages, je te pousse juste un peu au cas où ! Wink Tu remonterais un peu plus au Nord dans la région de Lens ? lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morag le Ven 8 Juil 2016 - 21:57

Moi je me prépare à tout, donc aussi au meilleur, aussi au scénario le plus probable : que rien de trop grave ne se passe.
Toi tu te prépares à un événement unique dont tu es persuadé qu'il va arriver, dont tu connais la date de survenance exacte et la nature.
Toi tu es plein de certitude. Moi je suis pleins de de doutes. Donc forcément nos "préparations" sont complètement différentes. Tu ne joues qu'un seul scénario, moi je veux pouvoir en jouer pleins, des bons comme des mauvais.
Parce que moi, contrairement à toi, je ne connais pas l'avenir.
Morag
hors classe
hors classe

Message par GVB le Ven 8 Juil 2016 - 22:36

Morag a écrit:Moi je me prépare à tout, donc aussi au meilleur, aussi au scénario le plus probable : que rien de trop grave ne se passe.
Toi tu te prépares à un événement unique dont tu es persuadé qu'il va arriver, dont tu connais la date de survenance exacte et la nature.
Toi tu es plein de certitude. Moi je suis pleins de de doutes. Donc forcément nos "préparations" sont complètement différentes. Tu ne joues qu'un seul scénario, moi je veux pouvoir en jouer pleins, des bons comme des mauvais.

Et c'est quoi selon toi "que rien de trop grave ne se passe"? Quel est ton sentiment sur:

La prolifération des mosquées?
L'open bar des droits aux étrangers?
L'interdiction du porc à l'école?
Les horaires aménagées à la piscine?
Les zones de non droit?
L'instauration d'une milice et de la charia dans certains quartiers?
Le port du voile à l'école,
Le port du niqab et de la burqa dans les lieux publics ( je le vérifie toutes les semaines)

Sais-tu que les barbus s’entraînent à l'airsoft assidûment dans ma région avec des instructeurs issus de notre "administration"?

Libre à toi, je respecte ta position mais je la trouve bien trop "décalée"...

GVB
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par rednose le Ven 8 Juil 2016 - 23:04

100% de l avis de gvb.

Les barbus s entraînant à l airsoft c'est un fait connu.

Ou on se fait remplacer avec quelques coups de gueule par ci par là, ou ça pète. La guerre des races aura lieu. Suffit de voir les usa. Les mouvements pro noir, qui se disent nubiens pour les plus politisés et instruits, ou les Black power stupide, ou les simples racailles du quotidien, ont la violence pour eux. Ici ils nous faut ajouté les fils du fln, dont la barbarie n à AUCUNES limite.

L européen est devenu une fiote asexuée, qui par peur du qu'en dira t on, regarde ailleurs.

A un moment, les plus optimistes, parler aux libanais, serbes, vous verrez bien. Ils viennent, pillent, détruisent.
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : Employé à brasser du vent

Message par Invité le Ven 8 Juil 2016 - 23:47

Morag a écrit:Moi je me prépare à tout, donc aussi au meilleur, aussi au scénario le plus probable : que rien de trop grave ne se passe.

Tu as lâché le mot : DOUTE ! Quand t' as un doute y' a plus de doute ! J' ai douté mais ne doute plus.....j' agis en conséquence pour un seul scénario en effet ! LE PLUS PROBABLE dont l' avancée dans le temps se confirme de plus en plus certainement à mon grand damned car le pire ..........Ce que tu cites m' a juste fait prendre de l' avance mais si peu en fait ! Car j' en ai fortement douté et ce pendant trop longtemps........le temps de faire des recherches poussées quand je me suis enfin réveillé ! Presque trop tard .......

Les plus vieux écrits relatant ce qui nous arrive actuellement datent de plus de 3000 ans, voir plus encore si l' on s' éloigne vers l' Est !.........Ce que les juifs appellent la chute d' Edon ou Europe ou plutôt Monde Chrétien y est relatée.........Les plus récents d' origines diverses sont plus explicites encore ........Ils émanent souvent de gens bien communs dans le fil de leur vie passée, certains ont même fait graver sur leur stèle la révélation future comme une trace indélébile du passé...........pour ce qui va venir ! Beaucoup trop se recoupent hélas............dont celle de Pie XII la veille de sa mort d' ailleurs ! Et oui même des papes Morag ...........

Invité
Invité

Message par Morag le Sam 9 Juil 2016 - 1:03

Tu devrais prendre tes cachets ....... Arrow
Morag
hors classe
hors classe

Message par Chris-mt le Sam 9 Juil 2016 - 2:54

Philippe a écrit:
Les plus vieux écrits relatant ce qui nous arrive actuellement datent de plus de 3000 ans, voir plus encore si l' on s' éloigne vers l' Est !.........Ce que les juifs appellent la chute d' Edon ou Europe ou plutôt  Monde Chrétien y est relatée.........Les plus récents d' origines diverses sont plus explicites encore ........Ils émanent souvent de gens bien communs dans le fil de leur vie passée, certains ont même fait graver sur leur stèle la révélation future comme une trace indélébile du passé...........pour ce qui va venir ! Beaucoup trop se recoupent hélas............dont celle de Pie XII la veille de sa mort d' ailleurs ! Et oui même des papes Morag ...........

Faut pas non plus tomber dans le panneau des écrits apocalyptiques ... c'est le lot commun de toutes les religions (monothéistes et polythéistes) et des sectes de tout poil de faire trembler le manant crédule avec le fameux châtiment de Dieu ... qui par ailleurs est toujours miséricordieux et plein d'amour et de bisous dans toutes les religions mais uniquement si on suit ses préceptes à la lettre ... sinon, c'est foudre divine, barbecue éternel chez lucifer, transformation en porc, hémorroïdes, Justin Bieber et chute des cheveux. C'est de la manipulation de masse. Nous ne sommes plus des paysans du moyen-âge alors soyons plus malin que ça.

Est-ce que notre civilisation occidentale prendra fin un jour ? Bien sûr !
Peut être dans un an, dans 10 ans ou dans 200 ans, on n'en sait rien. Toutes les civilisations se cassent la gueule un jour et elles sont remplacées par un autre qui finit aussi par être remplacée. Faut faire avec, sauf à être suffisamment mégalomane pour penser que l'on peut changer le cours de l'Histoire du fond de sa BAD en Corrèze ou en Picardie.

Chris-mt
major-general
major-general

Message par Invité le Sam 9 Juil 2016 - 8:53

Chris-mt a écrit:
Philippe a écrit:
Les plus vieux écrits relatant ce qui nous arrive actuellement datent de plus de 3000 ans, voir plus encore si l' on s' éloigne vers l' Est !.........Ce que les juifs appellent la chute d' Edon ou Europe ou plutôt  Monde Chrétien y est relatée.........Les plus récents d' origines diverses sont plus explicites encore ........Ils émanent souvent de gens bien communs dans le fil de leur vie passée, certains ont même fait graver sur leur stèle la révélation future comme une trace indélébile du passé...........pour ce qui va venir ! Beaucoup trop se recoupent hélas............dont celle de Pie XII la veille de sa mort d' ailleurs ! Et oui même des papes Morag ...........

Faut pas non plus tomber dans le panneau des écrits apocalyptiques ... c'est le lot commun de toutes les religions (monothéistes et polythéistes) et des sectes de tout poil de faire trembler le manant crédule avec le fameux châtiment de Dieu ...  qui par ailleurs est toujours miséricordieux et plein d'amour et de bisous dans toutes les religions mais uniquement si on suit ses préceptes à la lettre ... sinon, c'est foudre divine, barbecue éternel chez lucifer, transformation en porc, hémorroïdes, Justin Bieber et chute des cheveux.  C'est de la manipulation de masse. Nous ne sommes plus des paysans du moyen-âge alors soyons plus malin que ça.

Est-ce que notre civilisation occidentale prendra fin un jour ? Bien sûr !
Peut être dans un an, dans 10 ans ou dans 200 ans, on n'en sait rien. Toutes les civilisations se cassent la gueule un jour et elles sont remplacées par un autre qui finit aussi par être remplacée. Faut faire avec, sauf à être suffisamment mégalomane pour penser que l'on peut changer le cours de l'Histoire du fond de sa BAD en Corrèze ou en Picardie.

Disons que quand il te tombe un truc sur le coin de la gueule sans prévenir et sans y avoir été vraiment préparé, tu cherches des précédents dans les écrits reconnus de toutes sources............ surtout pour se rassurer de sa propre santé mentale dans un premier temps ! Je suis sur ce point rassuré et c' est devenu mon dada à mes moments perdus, j' en trouve encore après de nombreuses années..........Les écrits sont nombreux ! Trop peut-être......Et on ne peut rien y changer, absolument rien.......juste faire prendre conscience du risque encouru au plus grand nombre possible......

Juste un exemple : Un auteur anglais a écrit un roman appelé " Le naufrage du Titan " paru juste un an avant celui du Titanic, tout y est, du tonnage du navire au nom du capitaine ( très proche ) en passant par le nombre de cheminées ou le nombre de canots de sauvetage...... lol! Simple coïncidence ? Je suis tombé dessus dans une bourse aux livres........

Invité
Invité

Message par Chris-mt le Sam 9 Juil 2016 - 9:34

Oui, cette histoire de livre sur le Titanic est connue mais en fait c'est tout con ; un type a écrit un bouquin en disant que la mégalomanie et l'arrogance des hommes devaient être punies et que ça leur ferait les pieds qu'un tel bateau coule.
Des milliers de livres sont écrits chaque année et sur le lot, tu en auras toujours un qui finira par avoir raison. Et bien sur, on va regarder celui la et pas les 9 999 999 qui ont écrit un truc qui ne s'est pas réalisé.
C'est comme le loto ; tu prends 10 millions de joueurs et tu leurs fait jouer à chacun une grille différente. Il y a de forte chance pour que l'un gagne et ça n'en fait pas un devin pour autant.

Chris-mt
major-general
major-general

Message par Morag le Sam 9 Juil 2016 - 9:54

rednose a écrit:
A un moment,  les plus optimistes,  parler aux libanais, serbes, vous verrez bien. Ils viennent,  pillent, détruisent.

Oui quand on les rejette ou qu'on leur résiste, pas quand on les accueille à bras ouverts, qu'on accepte toutes leurs revendications et qu'on les finance.
Ils n'ont pas besoin d'user de violence pour s'imposer, le temps, la démographie et notre politique migratoire jouent pour eux.

Chris-mt a écrit: Faut faire avec, sauf à être suffisamment mégalomane pour penser que l'on peut changer le cours de l'Histoire du fond de sa BAD en Corrèze ou en Picardie.

Si c'est à moi que tu fais référence, je n'habite pas une maison en lotissement qui est tout le contraire d'une BAD. Et d'ailleurs, si je devais me préparer sérieusement c'est dans une BAD que j'investirais et le changement de mode de vie qui va avec, plutôt que dans un arsenal démesuré. Une bonne voiture c'est aussi plus utile que des dizaines d'armes. Même des bonnes chaussures c'est plus utile. Encore une fois, autant ne pas avoir d'arme du tout, c'est une grosse connerie, autant croire qu'il faut en avoir plein et des dizaines de milliers de munitions, ça me semble une mauvaise stratégie. Je parle uniquement de survivalisme là, pas de passion/collection, tir sportif etc.
Morag
hors classe
hors classe

Message par rednose le Sam 9 Juil 2016 - 10:13

Morag, oui ils leur suffit d'être patient, et le jour venu, tes enfants , ou petit enfants en seront les victimes. Et la on parle pas de prophétie, simplement d histoire passé, quinze répète partout et aujourd'hui même.

L occident est imbattable, militairement, économiquement. Seule solution, l infiltrer, la gangrener, et prendre le contrôle.
rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Morag le Sam 9 Juil 2016 - 12:14

rednose a écrit:
L occident est imbattable,  militairement,  économiquement.

Oui mais c'est une civilisation décadente. Rien que le fait d'accueillir massivement des migrants est un signe évident de décadence.
Morag
hors classe
hors classe

Message par Montjoie le Sam 9 Juil 2016 - 12:24

rednose a écrit:L occident est imbattable,  militairement,  économiquement. Seule solution, l infiltrer, la gangrener,  et prendre le contrôle.  
Autant j'étais d'accord avec toi jusqu'à présent autant là pas du tout:

• militairement l'occident est merdique, pas à cause de ses soldats qui depuis toujours payent le prix de décisions stupides prises par des ronds de cuir, mais justement à cause de ces ronds de cuir politicards. Peux-tu me dire quelle guerre l'occident à gagné: Algérie perdue, Indochine perdue, Vietnam perdue, Malouines gagnée, Afghanistan perdue, Golfe perdue (ou gagnée grâce aux pétromonarchies), etc ...
  • économiquement l'occident (EU + USA) est à la ramasse la monnaie ne vaut que son prix en papier, chômage au max, endettement au max, etc. ... Les pays du Golfe, asiat, etc. ... nous achètent par pans entiers: les vignobles, les bâtiments historiques, les terrains, les produits de haute techno, les club de sport, ...
  • moralement l'occident est complètement décadent

Le gangréner est une façon de faire une guerre avec très peu de morts et surtout d'éviter comme avec l'Allemagne nazie ou avec la Syrie de se retrouver face à un groupe de nations qui avant même d'envoyer la première bombe taperait là où ça fait encore plus mal: au portefeuille avec la confiscation des bien, boycotts, etc. .... Au contraire l'ennemi s'implante financièrement et se sert de nos ressources par effet de levier: oui l'ennemi est un parasite mais un parasite particulier puisqu'au lieu de mourir avec le corps qui l'héberge il s'en relèvera plus fort (un temps donné mais quand-même ça ne ressuscitera pas l'hôte (nous))

Montjoie
first lieutenant
first lieutenant

Message par Feu! le Sam 9 Juil 2016 - 13:08

notre société actuelle me fait largement penser au modèle de l'empire romain d'occident,
l'empire romain rayonnait par son savoir, les thermes, les aqueducs, les soins médicaux, la discipline de ses armées.
notre empire Français et ses colonies, nos manufactures nombreuses, nos inventions et notre rayonnement culturel et technologique.
selon Végèce historien du Ve siécle la décadence de l'empire romain réside dans le fait que ses légions se sont dévergondées au contact de mercenaires barbares, la complaisance, la léthargie l'indiscipline ont précipités la chute de l'empire romain.
nous avons depuis longtemps perdu nos colonies à tort ou à raison, et peinons à l'heure actuelle à assurer la sécurité de nos concitoyens face à la menace terroriste.
les actualités récentes quand à l'armée Française même si ils sont occasionnels, refus d'engagement militaire, refus de combattre, radicalisation y ressemblent beaucoup.
l'empire romain se complaisait, les meurs décadents, orgies, banalisation de certains actes contre natures.....
aujourd'hui plus rien ne choque, les meurs sexuels les plus bizarres, les divorces séparations sont étalés en société ou à la télévision, rien n'est interdit sauf protester contre le pouvoir en place, du pain et des jeux, le peuple se complait devant un bon show de télé réalité ou devant un match de football aux joueurs trop payés et oublie les attentats meurtriers.

Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Chris-mt le Sam 9 Juil 2016 - 14:32

Morag a écrit:
Chris-mt a écrit: Faut faire avec, sauf à être suffisamment mégalomane pour penser que l'on peut changer le cours de l'Histoire du fond de sa BAD en Corrèze ou en Picardie.

Si c'est à moi que tu fais référence, je n'habite pas une maison en lotissement qui est tout le contraire d'une BAD.

Non, je ne faisais référence à personne de précis ; pourquoi, tu habites en Corrèze ou en Picardie ?
Désolé si tu t'es senti visé, c'était pas le but

Chris-mt
major-general
major-general

Message par Chris-mt le Sam 9 Juil 2016 - 14:36

rednose a écrit:Morag, oui ils leur suffit d'être patient, et le jour venu, tes enfants , ou petit enfants en seront les victimes. Et la on parle pas de prophétie,  simplement d histoire passé, quinze répète partout et aujourd'hui même.  

L occident est imbattable,  militairement,  économiquement. Seule solution, l infiltrer, la gangrener,  et prendre le contrôle.  

"Si vous ne pouvez les battre, devenez leur chef"

Chris-mt
major-general
major-general

Message par Chris-mt le Sam 9 Juil 2016 - 23:13

Chris-mt
major-general
major-general

Message par rednose le Dim 10 Juil 2016 - 12:00

Montjoie, c'est pas les guerres qu'on a gagnés, c'est celle que nous ne pouvons perdre. Il est impossible pour les pays qui nous envahissent avec l émigration, de nous attaquer militairement.

rednose
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Invité le Dim 10 Juil 2016 - 12:29

Chris-mt a écrit:Sinon, pour en revenir à du concret : http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/europe-la-prochaine-crise-viendra-d%E2%80%99italie/ar-BBu7W1B?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp

Combiné au Brexit, ça va faire mal

Plus rien ne m' étonne !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Juil 2016 - 12:31

rednose a écrit:Montjoie,  c'est pas les guerres qu'on a gagnés, c'est celle que nous ne pouvons perdre.  Il est impossible pour les pays qui nous envahissent avec l émigration,  de nous attaquer militairement.  

Il manque juste le déclic de la stetcher pour armer la détente, et le doigt est déjà dessus........combiné aux sympathisants déjà en place et attendant leur heure.... affraid

Invité
Invité

Message par alex23 le Dim 10 Juil 2016 - 13:05

Entre nous en cas de gros caca vous pensez que les gens vont suivre les "barbares" ou les "groupuscules d'extrême droite" ?!?!
alex23
hors classe
hors classe

Loisirs : Tir,course de cote

Message par chevy75 le Dim 10 Juil 2016 - 13:40

alex23 a écrit:Entre nous en cas de gros caca vous pensez que les gens vont suivre les "barbares" ou les "groupuscules d'extrême droite" ?!?!

j'ai un gros doute concernant cette masse de bobos/bisounours , a mon avis certains les défendrons mais pour la grande majorités il se terrerons comme des pleutres !
chevy75
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : contribuable du roi
Loisirs : tir, sport auto/moto, parachutisme et bien d'autres

Message par Chris-mt le Dim 10 Juil 2016 - 14:15

Philippe a écrit:
Chris-mt a écrit:Sinon, pour en revenir à du concret : http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/europe-la-prochaine-crise-viendra-d%E2%80%99italie/ar-BBu7W1B?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp

Plus rien ne m' étonne !

Et ça ?

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-nomination-qui-choque/ar-BBu8yrv?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp

ça ne m'étonne pas, ça me donne envie de vomir

Chris-mt
major-general
major-general

Message par Invité le Dim 10 Juil 2016 - 19:21

Chris-mt a écrit:
Philippe a écrit:

Plus rien ne m' étonne !

Et ça ?

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/la-nomination-qui-choque/ar-BBu8yrv?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp

ça ne m'étonne pas, ça me donne envie de vomir

Non-plus ! Ils ne prennent même plus la peine de faire dans les bonnes manières à Bruxelles.......la collusion Argent et Pouvoir est devenue totale et claire aux yeux de tous ! C' est un signe d' arrogance certain : Vous les peuples ne pourraient plus rien faire pour contrer notre politique mondialiste et financière ! Voilà le message ........et il est clair !

Invité
Invité

Message par Feu! le Lun 11 Juil 2016 - 13:53

c'est ça qui fera que le château de carte va s'écrouler à la prochaine grosse cagade financière et lorsqu'ils toucheront encore au protefeuille de la classe moyenne pour renflouer les caisses des banques le petit peuple déja étranglé risque fort de sombrer dans la misère la plus totale, ils auront étouffés la classe moyenne puisque les riches veulent toujours être plus riche et pour se faire les pauvres doivent l'être de plus en plus il n'y aura donc plus que deux classes.
la paix sociale n'étant plus achetée aux banlieues par l'état Français, la rebellion grandira et avec le terreau fertile de l'extrêmisme dans notre pays couplé à une justice suffisante tout va éclater.
crash financier + services publiques proches de zéro + augmentation de la délinquance impunie + fuite des capitaux + extrêmisme religieux = guerre civile.
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Rhonvn le Lun 11 Juil 2016 - 16:43

On sait que la chute de l'empire romain occidental est inéluctable. Enfin... j'en connais pas mal qui refusent l'évidence et ne croient pas une seconde que la société va s'effondrer.

Mais, l'humanité est instable, et les choses changent ; toujours. Rien ne reste stable, pas même la paix. Ni la guerre, Dieu merci.

En ce moment, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le monde bouillonne. On éteint le feu comment ?

Tous les pays multiraciaux menacent d'exploser ; France et USA en tête.

On le sait que notre mode de vie n'est pas amené à durer : 7 milliards d'habitants nourris grâce à la surexploitation des ressources fossiles. Bientôt, cette énergie ne sera plus rentable et cela coûtera aussi cher de l'extraire que de la vendre.

Personne ici ne veut s'imaginer comment on peut repasser de 7 à 1 milliard d'habitants... personne.

Bref, moi, très égoïstement, tout ce qui m'intéresse, c'est que ce bordel n'explose pas avant mi-2017, que j'ai le temps de recevoir ma Troy PAR .308 et de l'équiper. mrgreen
Rhonvn
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Survivre
Loisirs : Bushcraft, crossfit, tir sportif.

https://citoyen-soldat-occident.blogspot.fr

Message par Nico558 le Lun 11 Juil 2016 - 17:01

Hey les gars, 20 millions de français devant le foot hier.

L'eau chauffe un peu mais on est loin très loin du "la France bouillonne".

C'est les vacances, il n'y a même plus de manifestation ni rien, la loi travail passe tranquille en 49.3

La on est redescendu pas loin de l'eau tiède ^^

Et en 2017 si l'élection est pourri suffira d'organiser un divertissement à la con et ça sera régler, au pire 2018 c'est la coupe du monde donc les politiques ont juste à faire tenir jusque la !

Pour moi on est très loin du moindre petit effondrement, vraiment loin.
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par Invité le Lun 11 Juil 2016 - 18:11

Rhonvn a écrit:On sait que la chute de l'empire romain occidental est inéluctable. Enfin... j'en connais pas mal qui refusent l'évidence et ne croient pas une seconde que la société va s'effondrer.

Mais, l'humanité est instable, et les choses changent ; toujours. Rien ne reste stable, pas même la paix. Ni la guerre, Dieu merci.

En ce moment, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que le monde bouillonne. On éteint le feu comment ?

Tous les pays multiraciaux menacent d'exploser ; France et USA en tête.

On le sait que notre mode de vie n'est pas amené à durer : 7 milliards d'habitants nourris grâce à la surexploitation des ressources fossiles. Bientôt, cette énergie ne sera plus rentable et cela coûtera aussi cher de l'extraire que de la vendre.

Personne ici ne veut s'imaginer comment on peut repasser de 7 à 1 milliard d'habitants... personne.

Bref, moi, très égoïstement, tout ce qui m'intéresse, c'est que ce bordel n'explose pas avant mi-2017, que j'ai le temps de recevoir ma Troy PAR .308 et de l'équiper. mrgreen

Tu auras juste le temps pour ta Troy si tu fais vite après mi-17 ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Juil 2016 - 18:14

Nico558 a écrit:Hey les gars, 20 millions de français devant le foot hier.

L'eau chauffe un peu mais on est loin très loin du "la France bouillonne".

C'est les vacances, il n'y a même plus de manifestation ni rien, la loi travail passe tranquille en 49.3

La on est redescendu pas loin de l'eau tiède ^^

Et en 2017 si l'élection est pourri suffira d'organiser un divertissement à la con et ça sera régler, au pire 2018 c'est la coupe du monde donc les politiques ont juste à faire tenir jusque la !

Pour moi on est très loin du moindre petit effondrement, vraiment loin.

Du pain et des jeux pendant que l' ignominie est votée.......la même décadence que l' Empire Romain en dix fois plus vite ......... Suspect

Invité
Invité

Message par Nico558 le Lun 11 Juil 2016 - 18:15

Et ça fonctionne très bien, je ne les vois nul part les fameux français (ou pas français) qui vont lancer une guerre civile.
Nico558
hors classe
hors classe

Emploi : SNCF #nanti

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Message par Invité le Lun 11 Juil 2016 - 18:19

To Rhonvn : Personne ici ne veut s'imaginer comment on peut repasser de 7 à 1 milliard d'habitants... personne.

Lui a de l' idée pour ce faire : https://www.youtube.com/watch?v=V7SNZS11tfE

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut