omg la guerre civile, vos préparatifs?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: omg la guerre civile, vos préparatifs?

Message par alex23 le Lun 11 Juil 2016 - 23:18

Morag a écrit:même pendant la WWII y a des gens dans les campagnes qui ont été relativement peu impactés, et les théâtres récents style yougoslavie, bien que dramatiques, ça reste loin de la fin du monde apocalyptique que vous semblez prédire

Demande au habitent d'Oradour ? À ba non tu peux pas y en a plus !

Tout le monde est impacté pendant une guerre c'est toi et ta chance !

alex23
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morag le Lun 11 Juil 2016 - 23:37

alex23 a écrit:
Demande au habitent d'Oradour ? À ba non tu peux pas  y en a plus !

Sans commentaire.

Arrow
Morag
hors classe
hors classe

Message par Chris-mt le Mar 12 Juil 2016 - 1:09

C'est sur qu'il y a eu beaucoup d'exactions telles qu'Oradour, Brive ... c'est le lot de toutes les guerres.

Sans minimiser Oradour parce que c'est impossible, il faut se dire qu'il y a eu 10 000 cas comme Oradour commis sur le front de l'est. Et une partie malheureusement trop méconnue de l'Histoire : les crimes de guerre commis par les japonnais notamment sur les civils chinois.

Quand il y a guerre, on compte souvent plus de victimes civiles que militaires.

Chris-mt
major-general
major-general

Message par Yuri2001 le Mar 12 Juil 2016 - 1:27

Morag a écrit:même pendant la WWII y a des gens dans les campagnes qui ont été relativement peu impactés, et les théâtres récents style yougoslavie, bien que dramatiques, ça reste loin de la fin du monde apocalyptique que vous semblez prédire

C'est vrai que la Yugo c'était super dans les nineties clown

Mates le 12 si ça sert pas des fois...

Yuri2001
major
major

Message par JEFF69 le Mar 12 Juil 2016 - 8:46

Pour répondre à ce post, je suis dans le préparatif mais depuis quelques années dans différents domaines tels que

- savoir soigner les bobos avec le matériel et les produits toujours dispo dans pharmacie et voiture.
- Avoir de quoi voir venir en nourriture et eau si difficulté financière ou impossibilité de pouvoir faire des achats (exemple intempéries)
-Avoir de quoi chauffer ses merveilleuses conserves de raviolis ou cassoulets mrgreen
-Avoir de quoi pouvoir s'éclairer si coupure énergie
-Avoir de quoi se chauffer car pas question de faire un feu de joie dans un appartement(y'en a qui ont essayé Twisted Evil )

Enfin bref, plusieurs préparatifs mais pas dans l'optique d'une guerre ou autre mais juste prévoyant dans la vie de tous les jours et je suis loin d'être opérationnel car je suis loin d'avoir toutes les connaissances et reste aussi a avoir un point le plus important, le moral et la volonté

Pourquoi je dis ça à la fin? je m'imagine bloqué chez moi a devoir écouter ma femme geindre du manque de tout, je dis ça avec humour mais faut y penser car devoir supporter le stress des autres en jugulant avec le sien, oh putain un meurtre.... affraid
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Invité le Jeu 14 Juil 2016 - 9:36

JEFF69 a écrit:Pour répondre à ce post, je suis dans le préparatif mais depuis quelques années dans différents domaines tels que

- savoir soigner les bobos avec le matériel et les produits toujours dispo dans pharmacie et voiture.
- Avoir de quoi voir venir en nourriture et eau si difficulté financière ou impossibilité de pouvoir faire des achats (exemple intempéries)
-Avoir de quoi chauffer ses merveilleuses conserves de raviolis ou cassoulets mrgreen
-Avoir de quoi pouvoir s'éclairer si coupure énergie
-Avoir de quoi se chauffer car pas question de faire un feu de joie dans un appartement(y'en a qui ont essayé Twisted Evil )

Enfin bref, plusieurs préparatifs mais pas dans l'optique d'une guerre ou autre mais juste prévoyant dans la vie de tous les jours et je suis loin d'être opérationnel car je suis loin d'avoir toutes les connaissances et reste aussi a avoir un point le plus important, le moral et la volonté

Pourquoi je dis ça à la fin? je m'imagine bloqué chez moi a devoir écouter ma femme geindre du manque de tout, je dis ça avec humour mais faut y penser car devoir supporter le stress des autres en jugulant avec le sien, oh putain un meurtre.... affraid

C' est en effet la base du " survivalisme " telle que l' ont pratiquée nos grand-parents.............être prévoyant tout simplement en cas de coup dur ! A notre époque où tout est disponible tout de suite et toujours, cet état d' esprit s' est perdu définitivement pour la grande majorité, au point même que tu passes pour un illuminé quand tu as quelques stocks.......ceux-là viendront si nécessité alors soyez discrets ! Wink

Invité
Invité

Message par Feu! le Jeu 14 Juil 2016 - 18:43

a cette heure tu ne regardais pas le défilé philippe?
Feu!
colonel
colonel

Message par Morag le Jeu 14 Juil 2016 - 19:29

@Yuri2001 : c'était pas le club med c'est évident mais c'est sans commune mesure avec d'autres guerres notamment WW1 et 2 et encore même pour ces conflits majeurs, ça n'était pas l'apocalypse partout, des zones dévastées et d'autres presque complètement épargnées.
Morag
hors classe
hors classe

Message par Invité le Jeu 14 Juil 2016 - 19:32

Feu! a écrit:a cette heure tu ne regardais pas le défilé philippe?

Mais pour quoi faire ?

Invité
Invité

Message par John7M7 le Jeu 14 Juil 2016 - 23:58

Philippe a écrit:

Mais pour quoi faire ?

Pour voir Hollande saluer le travail de l'armée avant, le lendemain, d'annoncer des coupes budgétaires dans le budget de La Défense.
John7M7
major-general
major-general

Message par Feu! le Ven 15 Juil 2016 - 11:31

Philippe a écrit:

Mais pour quoi faire ?

bein pour voir le roi des Français! lol!
Feu!
colonel
colonel

Message par Feu! le Ven 15 Juil 2016 - 11:35

John7M7 a écrit:
Philippe a écrit:

Mais pour quoi faire ?

Pour voir Hollande saluer le travail de l'armée avant, le lendemain, d'annoncer des coupes budgétaires dans le budget de La Défense.

plutôt pour voir si il était water proof comme les années précédentes, et puis ça fait au moins plaisir de le voir un peut se mouiller pour une fois, vu qu'il faisait sec j'ai éteint la télé.
Feu!
colonel
colonel

Message par Invité le Ven 15 Juil 2016 - 16:06

Feu! a écrit:
Philippe a écrit:

Mais pour quoi faire ?

bein pour voir le roi des Français! lol!

Une allusion à la chanson de Renaud sans doute ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Juil 2016 - 16:12

John7M7 a écrit:
Philippe a écrit:

Mais pour quoi faire ?

Visiblement c' est plutôt l' inverse en ce moment.....il recrute à donf avec les sous qu' il n' a plus ou n' a jamais eu ! Enfin ? Il a des infos que le peuple n' a pas ! Ou se méfierait-il du peuple tout bonnement ? Vas savoir ..........Demandons-le aux Suisses car visiblement ils ont plusieurs années d' avance dans leurs prévisions à l' échelle de l' Europe........... redevil

Invité
Invité

Message par JEFF69 le Sam 16 Juil 2016 - 9:36

@Philippe, en parlant de la suisse, je viens justement de voir une vidéo de PSG et on en pense ce que l'on veut mais il est plutôt bien renseigné et l'armée suisse pourvue d'un peu plus de 200 000 mille hommes va se voir réduite à 100 000 têtes. Avec l'actualité et tous les prémices de ce qui s'annoncent, c'est plutôt curieux quand même.
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Invité le Sam 16 Juil 2016 - 10:16

JEFF69 a écrit:@Philippe, en parlant de la suisse, je viens justement de voir une vidéo de PSG et on en pense ce que l'on veut mais il est plutôt bien renseigné et l'armée suisse pourvue d'un peu plus de 200 000 mille hommes va se voir réduite à 100 000 têtes. Avec l'actualité et tous les prémices de ce qui s'annoncent, c'est plutôt curieux quand même.

Chaque Suisse en état de porter les armes est un militaire de réserve déjà équipé chez lui en arme et munitions..........ces 100 000 restants sont les cadres prévus pour diriger la population au cas où ! économies là-aussi donc......

Invité
Invité

Message par JEFF69 le Sam 16 Juil 2016 - 10:19

ha si on pouvait avoir les mêmes règles car oui je sais qu'ils sont armés en permanence chez eux.
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par John7M7 le Sam 16 Juil 2016 - 10:22

Philippe a écrit:
JEFF69 a écrit:@Philippe, en parlant de la suisse, je viens justement de voir une vidéo de PSG et on en pense ce que l'on veut mais il est plutôt bien renseigné et l'armée suisse pourvue d'un peu plus de 200 000 mille hommes va se voir réduite à 100 000 têtes. Avec l'actualité et tous les prémices de ce qui s'annoncent, c'est plutôt curieux quand même.

Chaque Suisse en état de porter les armes est un militaire de réserve déjà équipé chez lui en arme et munitions..........ces 100 000 restants sont les cadres prévus pour diriger la population au cas où ! économies là-aussi donc......

Dans l'idée ok, dans les faits en Suisse comme en France ou comme aux US beaucoup de citoyens sont des tarlouzes prêtes à rien. C'est pas parce que beaucoup de citoyens ont des armes que tous sont soldats.
John7M7
major-general
major-general

Message par Invité le Sam 16 Juil 2016 - 10:29

John7M7 a écrit:
Philippe a écrit:

Dans l'idée ok, dans les faits en Suisse comme en France ou comme aux US beaucoup de citoyens sont des tarlouzes prêtes à rien. C'est pas parce que beaucoup de citoyens ont des armes que tous sont soldats.

Mais ont au moins la formation militaire qui va avec les armes.......dès leur adolescence ! Et pratiquent le tir régulièrement......

Invité
Invité

Message par John7M7 le Sam 16 Juil 2016 - 11:06

Philippe a écrit:
John7M7 a écrit:
Philippe a écrit:

Mais ont au moins la formation militaire qui va avec les armes.......dès leur adolescence ! Et pratiquent le tir régulièrement......

Tu marques un point Philippe. C'est déjà bien en effet, ca donne une base forte.
John7M7
major-general
major-general

Message par korrigan73 le Sam 16 Juil 2016 - 11:44

John7M7 a écrit:
Philippe a écrit:

il y a une cohesion nationale ne Suisse sans commune mesure avec la France.
les types sont soudés.
alors c'est sur, tu entends souvent brailler les gauchistes comme quoi les armes c'est mal et le service militaire ca sert a rien.
mais tu peux etre certains que si tu va casser les couilles aux Suisses, tu auras droit a des nids de resistance dans toutes les vallées, et que ca sera une sorte de vietnam 2.0 avec 100 mecs au tapis tous les jours...
korrigan73
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Sam 16 Juil 2016 - 12:45

Vous avez vue les horreurs faite par les terroristes lors du bataclan ?

Émasculation œil créver et j'en passe ... choses évidemment camouflé par la presse mais révéler dans le rapport de commission d'enquête .
alex23
general
general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par gégé le Sam 16 Juil 2016 - 12:53

J ai lu le texte !, en effet encore une fois le Gvt français ment a ses citoyens..
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par Feu! le Sam 16 Juil 2016 - 12:54

JEFF69 a écrit:ha si on pouvait avoir les mêmes règles car oui je sais qu'ils sont armés en permanence chez eux.
Je voie mal les impulsifs sur la route régler leurs différents d'automobilistes à coups de sig ou tout bonnement nos amis des cités rentrer chez eux avec un fusil d'assaut légitimement détenu.
Chez nous il faut que cela soit trié, nous n'avons pas la même populace qu'en suisse, il faudrai que cela soit sous conditions par exemple créer une garde nationale volontaire former les civils qui ont le cul propre pendant quelques mois et après les autoriser à porter l'arme de poing dissimulée et le GPB et ou de détenir une arme d'assaut au coffre.

Feu!
colonel
colonel

Message par JEFF69 le Sam 16 Juil 2016 - 13:02

Cela va de soit Feu, je ne voyais pas les choses autrement mais j'aurais du préciser.
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Feu! le Sam 16 Juil 2016 - 13:11

alex23 a écrit:Vous avez vue les horreurs faite par les terroristes lors du bataclan ?

Émasculation œil créver et j'en passe ... choses évidemment camouflé par la presse mais révéler dans le rapport de commission d'enquête .

dingue, je ne savais pas, je vien de le lire pas de doute en plus ça sort pas d'un pseudo site web conspirationniste mais des auditions de la commission parlementaire.
en plus ce gouvernement de pétochards à l'outrecuidance de mentir au peuple même confronté aux témoignages des médecins, témoins, famille de victime.........quelle honte!
Feu!
colonel
colonel

Message par Raisehell le Sam 16 Juil 2016 - 13:15

alex23 a écrit:Émasculation œil créver et j'en passe ... choses évidemment camouflé par la presse mais révéler dans le rapport de commission d'enquête .
Tu as un lien vers ce rapport? Sans en être à aimer l'hémoglobine, je trouve ces détails toujours intéressants. Pour en discuter un peu IRL, la majorité est contre la diffusion de ce genre d'images, d'infos... ça donne une sorte de monde merveilleux, où chacun sait qu'il y'à du terrorisme et qu'il y'à des morts. Mais dans leur esprit, ces gens sont tués proprement, sans souffrances... Une sorte de vision non violente de la violence à l'état pur. On pourrait disserter des heures sur cette aliénation collective dont sont victimes les Français.

'fin bref, je m'égare. Je veux bien un lien si tu as Wink
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par DlD le Sam 16 Juil 2016 - 14:06

https://francais.rt.com/france/23934-13-novembre-victimes-bataclan-mutilees

Édit: Info à prendre au conditionnel, surtout avec les événements tragique des derniers jours.

Dernière édition par DlD le Sam 16 Juil 2016 - 23:46, édité 1 fois
DlD
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par alex23 le Sam 16 Juil 2016 - 14:23

Le pire c'est ça je crois :

M. le président Georges Fenech. En effet, la commission est troublée par ces informations, qui n’ont filtré nulle part. Ainsi, le père de l’une des victimes m’a adressé la copie d’une lettre qu’il a transmise au juge d’instruction, que je cite en résumant : « Sur les causes de la mort de mon fils A., à l’institut médico-légal de Paris, on m’a dit, et ce avec des réserves compte tenu du choc que cela représentait pour moi à cet instant-là, qu’on lui avait coupé les testicules, qu’on les lui avait mis dans la bouche, et qu’il avait été éventré. Lorsque je l’ai vu derrière une vitre, allongé sur une table, un linceul blanc le recouvrant jusqu’au cou, une psychologue m’accompagnait. Cette dernière m’a dit : ‟La seule partie montrable de votre fils est son profil gauche.” J’ai constaté qu’il n’avait plus d’œil droit. J’en ai fait la remarque ; il m’a été répondu qu’ils lui avaient crevé l’œil et enfoncé la face droite de son visage, d’où des hématomes très importants que nous avons pu tous constater lors de sa mise en bière. »
Ce témoignage précis pourrait corroborer les propos que nous a tenus l’un des fonctionnaires de la BAC, selon lequel l’un des enquêteurs a vomi immédiatement en sortant du Bataclan après avoir constaté une décapitation et des éviscérations. Avez-vous connaissance de tels faits ?
alex23
general
general

Message par Raisehell le Sam 16 Juil 2016 - 14:39

On en est vraiment sûr? Par exemple, aucun couteau n'a été retrouvé. En revanche le témoignage du père, si il est authentique, est également un argument de poids... Difficile de trancher.

Quoiqu'il en soit en lisant ces lignes, on ne peut qu'être conforté dans l'idée que le problème ne sera pas réglé par des bougies et des fleurs.
Raisehell
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Sam 16 Juil 2016 - 14:51

Raisehell a écrit:On en est vraiment sûr? Par exemple, aucun couteau n'a été retrouvé. En revanche le témoignage du père, si il est authentique, est également un argument de poids... Difficile de trancher.

Quoiqu'il en soit en lisant ces lignes, on ne peut qu'être conforté dans l'idée que le problème ne sera pas réglé par des bougies et des fleurs.

Plusieurs témoignage vont dans ce sens ! Seul le juge et le personne charger de l'enquête dise le contraire .
alex23
general
general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut