Tireur/citoyen d élite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tireur/citoyen d élite

Message par h trois le Sam 30 Juil 2016 - 18:06

Avec les véritables hopophobes effectivement, ce n'est pas trop la peine; non j'évoquais les "désarmés", ceux qui sous le poids de l'hoplophobie ambiante n'imaginent même pas que l'on puisse avoir une arme et que c'est même une démarche raisonnable de bon père/bonne mère de famille.

Bon après il ne faut pas jouer les témoins de jehova et en parler à tout bout de champ, mais par contre il ne faut pas se cacher et, si la conversation vient sur ce sujet ou un sujet connexe (insécurité, home jacking, viol, attentats, ça ne manque pas), ne pas avoir peur d'évoquer les armes, leur détention et leur port.

h trois
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Plein Badin le Sam 30 Juil 2016 - 18:18

Bien compris et partagé. C'est ainsi que je procède : lors d'une conversation relatant les évènements récents, mes interlocuteurs avouaient leur impuissance et leur incapacité à faire face. J'ai glissé que j'étais satisfait que mon activité de tireur sportif me permette d'avoir des armes. Sur ce j'en restais là et gouttais le silence de leur réflexion. Wink

Plein Badin
second lieutnant
second lieutnant

Message par cal10 le Sam 30 Juil 2016 - 19:02

Perso, je ne suis l'élite de rien du tout; Sans doute avec des qualité et des défauts comme tout à chacun.
Le casier n'est en rien le reflet d'un bon citoyen, il est tout au plus une image apparente de bonne conduite et au mieux le fait de ne pas s'être fait avoir par les autorités.
Des pourris et ordures au casier vierge, j'en côtoie tout les jours y compris au travail.
baguette

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par Morag le Sam 30 Juil 2016 - 19:14

alfa a écrit:je pense que nous pouvons le dire

Nous sommes l élite des citoyens Français , par notre clairvoyance , notre calme  , notre capacité à regarder l avenir sans inquiétude ni peur

bah moi depuis que j'ai des armes, je passe mon temps à stresser qu'on me le retire ..........

j'ai plutôt le sentiment d'être un citoyen de seconde zone

alex23 a écrit:On devrait créer un Sujet sur nos plus belle conversation avec des anti-armes clown

ma belle mère est une perle, une fois elle m'a sorti qu'on devrait interdire toutes les armes comme ça il n'y aurait plus de problème lol!

Morag
hors classe
hors classe

Message par Antoine59 le Sam 30 Juil 2016 - 19:39

Morag a écrit:
alfa a écrit:je pense que nous pouvons le dire

Nous sommes l élite des citoyens Français , par notre clairvoyance , notre calme  , notre capacité à regarder l avenir sans inquiétude ni peur

bah moi depuis que j'ai des armes, je passe mon temps à stresser qu'on me le retire ..........

j'ai plutôt le sentiment d'être un citoyen de seconde zone

alex23 a écrit:On devrait créer un Sujet sur nos plus belle conversation avec des anti-armes clown

ma belle mère est une perle, une fois elle m'a sorti qu'on devrait interdire toutes les armes comme ça il n'y aurait plus de problème lol!

+1000 avec Morag le stress qu'on nous les retire et le fameux discours "on devrait interdire toutes les armes comme ça il n'y aurait plus de problème" What a Face

Antoine59
general
general

Message par gorane le Sam 30 Juil 2016 - 19:44

cal10 a écrit:
Des pourris et ordures au casier vierge, j'en côtoie tout les jours y compris au travail.
baguette

Tu travailles dans quel parti politique? ou quel syndicat? mrgreen

gorane
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)

Message par R&K le Sam 30 Juil 2016 - 20:05

La “LIBERTE“, implique que les gens, sont libres, d’aimer les armes, et au contraire de ne pas les apprécier, ce qui ne fait pas d’eux des cons, s’ils ont opté pour un non aux armes.
Ce n’est pas parce que l’on a une arme que l’on devient un surhomme du jour au lendemain.
Être armé est un choix personnel, pas besoin de discuter avec ses collègues de travail, que l’on est armé, il y aura toujours des anti armes.
J’imagine la discussion, suite aus attentats, mais moi pour faire face je suis armé…….
Par ailleurs comme disait GEGE, les gauchos sont de véritable mur, notre devise Libertad ou Muerta, on tir et on discute après chez nous, ont donne même des invitations gratuites pour la fête des mères, pour qu’elles viennent s’initier au tir.

R&K
sergeant
sergeant

Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros

Message par bardiana le Sam 30 Juil 2016 - 21:43

h trois a écrit:Bonne idée, ça permettrait de partager nos arguments et réponses style:

- Si les gens avaient des armes ils s'entretueraient!
- Ah, donc toi, si je te donne par exemple ce pistolet, tout d'un coup tu vas avoir envie de tuer quelqu'un?
- Heu, ben non! Mais les autres, oui!
- D'accord. Donc tu penses que les gens qui t'entourent, ton voisin, ton collègue de bureau, par exemple, ont envie de tuer des gens?
- Heu... Non... heu oui...
- Tu penses que tout le monde est fou et meurtrier sauf toi, donc... Hum, bien... As tu pensé à te faire aider par un professionnel, un médecin, qui pourrait t'écouter?

j admire les gens qui arrivent a discuter calmement avec des idiots , perso je n y arrive pas , au bout d un moment je vois rouge ,et le drame arrive ' box2 " surtout quand ceux ci sont obtus ,

bardiana
hors classe
hors classe

Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle

Message par Homer_12 le Sam 30 Juil 2016 - 22:15

bah l'avis des autres il faut s'en alors oui je détiens des armes légalement chez moi, oui je suis tout à fait normal et puis en ce moment l'avis des gens sur les armes changent ! Aujourd'hui au stand j'ai vu de nouvelles têtes et des gars venir avec des invités pour une initiation welcome

Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par sonic le Sam 30 Juil 2016 - 23:13

bah moi je vous adore!
enfin j'adore vous lire! "on s'comprend!" mrgreen

sonic
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par cal10 le Dim 31 Juil 2016 - 9:06

gorane a écrit:
cal10 a écrit:
baguette

Tu travailles dans quel parti politique? ou quel syndicat?  mrgreen

Ni l'un ni l'autre, j'entend et je regarde autour de moi, en particulier au travail et cela depuis un certain 11 novembre, j'étais alors en banlieues Parisienne et j'ai pu constater la réaction des gens.........et je reconnais avoir été extrêmement surpris y compris par des collègues avec qui je travaillais depuis des années: catho, musul, juifs, jéova et tout ce qui s'en suit......du très à droite au très à gauche.

Maintenant revenu au pays, j'entend et je vois des gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas.....sans doute en overdose de TV et de facedebouc....mais je dois me tromper cheers

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par ours le Dim 31 Juil 2016 - 12:42

Moi à ceux qui me disent : Mais çà va être le FarWest si les gens ont des armes !

Je réponds : Donc tu considère que tu vis au milieu de gens violents qui veulent te tuer ... çà porte un nom en médecine Very Happy

ours
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Chris-mt le Mar 2 Aoû 2016 - 1:44

Morag a écrit:ma belle mère est une perle, une fois elle m'a sorti qu'on devrait interdire toutes les armes comme ça il n'y aurait plus de problème lol!

Il faut lui demander ce qu'elle considère comme une arme.
Elle : une AAF
Toi : Donc, pas d'AAF, pas de massacre ?
Elle : euh ... non
Toi : et le Rwanda ?
Elle : euh ....
Toi : 1 million de morts avec des machettes, des haches, des pioches ...
Elle : euh ....
Toi : L'arme n'est qu'un outil au service d'une volonté. Si la volonté est de tuer son voisin, la personne trouvera un moyen de le faire. Et si les Rwandais n'avaient eu ni machettes, ni pioches, ni haches, ils auraient utilisé des batons, des pierres ou leurs propres mains. Et on n'arrêtera pas l'EI avec des chansons, des bougies et des fleurs tout comme l'on n'a pas arrêté Hitler avec des livres et des poèmes ( désolé pour le point Godwin, de toute façon il en faut un ...)
Elle : euh ... dis moi Morag, est-ce que je te ressers un peu de canard ?
Toi : oh oui, il est excellent ...

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par cal10 le Mar 2 Aoû 2016 - 15:18

Pauvre canard...tué par un assassin et bouffé par un amateur d'armes redevil

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par Ultimaratio95 le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:46

!!! Les meilleurs Français seraient les tireurs sportifs !!! On est le peuple élu !!! mrgreen mrgreen mrgreen

Hé ben dite donc

Ultimaratio95
major
major

Message par Beru le Dim 7 Aoû 2016 - 11:07

Ce genres de conversations ont souvent lieu à table.
- Lors d'un repas nous discutons et parfois le ton monte. Or nous avons tous un couteau à la main. En un seul geste je peux te tuer avec mon couteau à steak, mais cela n'arrive jamais ni ici ni dans les dans les autres maisons.
Les exceptions à cela ce sont les prisons, les hôpitaux psy. c'est pour cela qu'ils ont des couteaux en plastiques pour manger !

Beru
captain
captain

Emploi : Dilettante
Loisirs : Cochonaille, vin et fromages.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:25

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut