Le snobisme d'extrême droite

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le snobisme d'extrême droite

Message par LEICACECILIA le Mar 2 Aoû 2016 - 9:16

ronin01 a écrit:
 www.lemonde.fr/societe/article/2014/10/10/le-clandestin_4504461 L’avocate Marine Le Pen l’a défendu six fois ... le sans-papiers d’origine algérienne être défendu bec et ongles par celle ... Abonnements papier, ...

Dommage que la page soit "indisponible" !
Aurais-tu un copier/collé de cet article ? (le ne suis pas abonné au journal "Le Monde").
Merci beaucoup.

LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Revenir en haut Aller en bas

Message par ronin01 le Mar 2 Aoû 2016 - 12:14

LEICACECILIA a écrit:
ronin01 a écrit:
 www.lemonde.fr/societe/article/2014/10/10/le-clandestin_4504461 L’avocate Marine Le Pen l’a défendu six fois ... le sans-papiers d’origine algérienne être défendu bec et ongles par celle ... Abonnements papier, ...

Dommage que la page soit "indisponible" !
Aurais-tu un copier/collé de cet article ? (le ne suis pas abonné au journal "Le Monde").
Merci beaucoup.
Salut la page est désormais payante pour lire l article , mais bon entre nous ça n a pas grand intérêt ! sur le fond je suis d accord qu il faut limiter sérieusement l immigration , mais le plus important a mes yeux c est surtout d assainir le paysage politique français , d ou une interdiction d exercé pour tous ceux qui ont était condamnés déjà !

ronin01
major
major

Message par cal10 le Mar 2 Aoû 2016 - 15:09

antonetti06 a écrit:Il à exercé des métiers comme mineur , marin pêcheur .     Des métiers très dur , très éprouvant , tres ingrats .    Jmlp.  Est un monsieur !  La vie , la vraie , lui il l à connais ! La valeur de l argent aussi ! Pas le genre de type à se payer un coiffeur à 10000e par mois . I   C est un vrais français qui respecte le pain qu il à sur sa table .   Le fn de snob personne ! Ça c est une belle connerie que de dire une chose pareille .  Rolling Eyes

Question Question Va dire cela aux habitants de la Trinité sur Mer et en particulier aux pêcheurs de sa génération....tu vas voir ce qu'ils en pense de ce pseudo "pêcheur" colère car il n'y pas de trace de cela et ce n'est pas parce que tu montes une ou deux fois sur un rafiot pour partir en pêche que tu est un pêcheurs.... colère

Bref ne confondons pas le père et le fils...histoire de pigmenter le tout...par sa mère nous sommes cousin......éloigné ciao

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par alfa le Mar 2 Aoû 2016 - 16:19

histoire de pigmenter le tout...par sa mère nous sommes cousin......éloigné ciao a écrit:

T es riche alors économies ton cousin a du t en faire croquer de l héritage Lambert Wink

alfa
hors classe
hors classe

Message par R&K le Mar 2 Aoû 2016 - 17:39

antonetti06 a écrit:Il à exercé des métiers comme mineur , marin pêcheur .     Des métiers très dur , très éprouvant , tres ingrats .    Jmlp.  Est un monsieur !  La vie , la vraie , lui il l à connais ! La valeur de l argent aussi ! Pas le genre de type à se payer un coiffeur à 10000e par mois . I   C est un vrais français qui respecte le pain qu il à sur sa table .   Le fn de snob personne ! Ça c est une belle connerie que de dire une chose pareille .  Rolling Eyes

https://i35.servimg.com/u/f35/19/47/20/87/dsc_1414.jpg

La partie pêcheur, ayant été mise au point, passons sur le coté Mineur de Fond, il a son bac à 19 ans (1947), entre en faculté de droit à paris, a 20 ans (1948), il en ressort à 24 ans (1952), licencié en droit, a quel moment il est descendu dans une fosse, toi qui connais son parcours, je te prête ma lampe de mineur, pour y voir plus clair

R&K
sergeant
sergeant

Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros

Message par Yuri2001 le Mar 2 Aoû 2016 - 17:57

En fait il y en a qui confondent JMLP avec Martine je crois...

JMLP marin pécheur :

JMLP dans l'armée de l'air :

Ah non celle là c'est une erreur... mrgreen

Yuri2001
major
major

Message par Morag le Mar 2 Aoû 2016 - 18:13

Morag
hors classe
hors classe

Message par alfa le Mar 2 Aoû 2016 - 18:36

JMLP est une sorte de Bibi Fricotin Very Happy sans ami noir mrgreen

alfa
hors classe
hors classe

Message par alfa le Mar 2 Aoû 2016 - 18:51

C est aussi un grand sportif mrgreen

alfa
hors classe
hors classe

Message par sken31 le Mar 2 Aoû 2016 - 18:58

"Ah beh dans la mesure où on m'agresse, je n'ai jamais eu peur d'un autre homme ! Ni même de plusieurs."
"Je vais te faire courir moi tu vas voir le rouquin là ! Pd !"
"Ah ça me rajeunit !"
C'est quand même un personnage ce Jean-Marie Le Pen ! J'adore !

sken31
major-general
major-general

Emploi : Comptable et admin réseau
Loisirs : Astronomie, modélisme, informatique, jeux-vidéo, tir...

Message par alfa le Mar 2 Aoû 2016 - 19:00

J ai trouvé une photo de JMLP au fond de la mine , par contre le Flash n avait pas fonctionné

alfa
hors classe
hors classe

Message par alfa le Mar 2 Aoû 2016 - 19:06

Ls Le Pen ont aussi bouffer de la vache enragée , quand pierrette faisait des ménages ...

alfa
hors classe
hors classe

Message par Morag le Mar 2 Aoû 2016 - 19:31

Franchement comme si les autres politiques valaient mieux, et nous alors on est parfaits ? Rolling Eyes
Les Le Pen ont surement des torts et leurs défauts, mais n'empêche que si aujourd'hui on a une solution électorale c'est aussi grâce à eux (pas seulement mais quand même).
Faut pas trop cracher dans la soupe.

Morag
hors classe
hors classe

Message par alfa le Mar 2 Aoû 2016 - 19:38

Morag a écrit:Franchement comme si les autres politiques valaient mieux, et nous alors on est parfaits ? Rolling Eyes
Les Le Pen ont surement des torts et leurs défauts, mais n'empêche que si aujourd'hui on a une solution électorale c'est aussi grâce à eux (pas seulement mais quand même).

Very Happy faut bien plaisanter un peu aussi , t as vu le climat de merde en ce moment

Aller tien je t en redonne une autre de Pierrette qui colle avec le forum écroulé

alfa
hors classe
hors classe

Message par R&K le Mar 2 Aoû 2016 - 20:02

alfa a écrit:J ai trouvé une photo de JMLP au fond de la mine , par contre le Flash n avait pas fonctionné

+10Elle est bonne celle la, qu’elle crise de rires pouce

R&K
sergeant
sergeant

Message par Philippe le Mar 2 Aoû 2016 - 20:30

Morag a écrit:Franchement comme si les autres politiques valaient mieux, et nous alors on est parfaits ? Rolling Eyes

On est encore libre en République de cracher dans la soupe de qui l' on veut, je dis bien " encore " mais ça ne durera pas je pense pale ............Perso je crache dans la soupe de tous les politiciens sans exception ! Histoire de les placer devant leurs contradictions oubliées, ou cachées pour certains .... redevil

Préparez-vous au cirque des Présidentielles de 2017, les coups-bas y seront très très nombreux........et même familiaux pour certains ! redevil

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Chris-mt le Mar 2 Aoû 2016 - 23:31

alfa a écrit: Ls Le Pen ont aussi bouffer de la vache enragée , quand pierrette faisait des ménages ...

Ces photos de Pierrette Le Pen nue avaient été faite lors de son divorce avec JMLP ( pour l'emmerder quoi ...).
Le plus marrant est que l'avocat de Pierrette à l'époque qui l'a incitée à poser nue n'était autre que ... Gilbert Collard affraid :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierrette_Le_Pen
Début 1984, elle rencontre le journaliste Jean Marcilly, chargé d'écrire une biographie de Le Penn 1, qui s'installe à Montretout. Le 10 octobre 1984, elle quitte subitement avec lui le domicile familial.
Elle intente un procès à son époux, avec comme avocat Gilbert Collard. Leur séparation est fortement médiatisée. Elle pose notamment dévêtue dans le numéro 23 du magazine Playboy5,6,7,8. Marine qualifie alors sa mère de « décharge publique ». Leur divorce est finalement prononcé en 1987.
Je n'ai jamais compris comment Collard a pu entrer et devenir cadre dirigeant du FN vu cet épisode particulièrement humiliant pour Jean-Marie et Marine ... drôle de famille lol!

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par Yuri2001 le Mer 3 Aoû 2016 - 0:12

alfa a écrit:J ai trouvé une photo de JMLP au fond de la mine , par contre le Flash n avait pas fonctionné

lol!

Yuri2001
major
major

Message par antonetti06 le Mer 3 Aoû 2016 - 0:28

Ptdr Alfa lol!    Aussi on je suis pas un de ses proches c est sur . Donc je répète ce que j ai toujours entendu dire à son sujet .

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par antonetti06 le Mer 3 Aoû 2016 - 0:35

Je vien D aller vérifier sur Wiki , dans biographie , ils est mentionné : jmlp à exercé comme métier , marin pêcheur , mineur de fond , métreur d appartement Laughing  et ambulant des ptt ! Mdr

antonetti06
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Mer 3 Aoû 2016 - 0:43

De toutes façon , moi je me pose pas toutes ces questions que vous vous poser . Franchement ...     Moi je vote comme mon grand père et j aime jmlp comme mon grand père l aimait . Point final . Et mon grand-père c est un sacré bonhomme .  Si mon grand père à vu que c était une flèche c est que s en est une ! J en doute pas .

antonetti06
hors classe
hors classe

Message par Chris-mt le Mer 3 Aoû 2016 - 0:55

antonetti06 a écrit:Je vien D aller vérifier sur Wiki , dans biographie , ils est mentionné : jmlp à exercé comme métier , marin pêcheur , mineur de fond , métreur d appartement Laughing  et ambulant des ptt !   Mdr

Et producteur de disques de "chants traditionnels" redevil : http://www.lejdd.fr/Politique/Images/Jean-Marie-Le-Pen-une-carriere-en-marge/Jean-Marie-Le-Pen-Les-chants-du-IIIe-Reich-254533

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par R&K le Mer 3 Aoû 2016 - 6:19

antonetti06 a écrit:Je vien D aller vérifier sur Wiki , dans biographie , ils est mentionné : jmlp à exercé comme métier , marin pêcheur , mineur de fond , métreur d appartement Laughing  et ambulant des ptt !   Mdr
C’est bien d’avoir été voir sa biographie sur WIKI, mais il est marqué à la fin de la phrase référence nécessaire, je te mets la phrase de WIKI
Jean-Marie Le Pen exerce les métiers de marin-pêcheur, mineur de fond, métreur d'appartements ou encore ambulant des PTT[réf. nécessaire
Connaître une personne travers une autre est une chose, et la connaître par soi même en est une autre, je ne vais pas rentrer dans un débat avec toi, sur ce sujet, car nous avons 33 ans d’écart, la progression du FN je la connais bien c’est mon époque, j’ai même posé des affiches, pour ce dernier, avec baston, avec les autres partis.
Il faut savoir aussi, que JMLP, n’est plus à la commande, du FN, donc ça change la donne ciao

R&K
sergeant
sergeant

Message par Morag le Mer 3 Aoû 2016 - 9:13

de toute façon le débat de départ n'est pas centré sur la personne de JMLP, même s'il incarnait d'une certaine façon cette extrême droite populaire (beauf !) qui est parfois raillée aujourd'hui par ce nouveau courant intellectuel et souverainiste. Peu importe si JMLP était vraiment ou pas un homme du peuple, Trump est bien milliardaire, et pourtant le peuple se reconnait dans ces hommes parce qu'ils parlent sans grandiloquence.
Beauf en France, Redneck aux USA, les vrais occidentaux, ceux qui ont servi de chair à canon pour leurs pays, ceux qui ont leur nation, leur peuple et leur histoire gravés dans le cœur.

Morag
hors classe
hors classe

Message par R&K le Mer 3 Aoû 2016 - 10:32

Morag a écrit:de toute façon le débat de départ n'est pas centré sur la personne de JMLP, même s'il incarnait d'une certaine façon cette extrême droite populaire (beauf !) qui est parfois raillée aujourd'hui par ce nouveau courant intellectuel et souverainiste. Peu importe si JMLP était vraiment ou pas un homme du peuple, Trump est bien milliardaire, et pourtant le peuple se reconnait dans ces hommes parce qu'ils parlent sans grandiloquence.
Beauf en France, Redneck aux USA, les vrais occidentaux, ceux qui ont servi de chair à canon pour leurs pays, ceux qui ont leur nation, leur peuple et leur histoire gravés dans le cœur.

Eh bien pour répondre à ton poste de départ, d’abord ils ne sont pas snobs, mais BCBG, et que vient foutre le populisme là-dedans, et les beaufs etc, c’est du délire pur et simple.
Le FN est un état d’esprit, les majeurs partis sont des militaire ou d’anciens, et je mets avec nous certain des FO, les BBR, le prouvent bien, Anciens combattants et portes drapeaux, sont de la fête.
La peur de l’étranger et de l’inconnu certainement pas, on a été formé pour ça.
Avant tout notre drapeau et nos valeurs, et respect de nos anciens.
J’espère avoir été clair. mrgreen

R&K
sergeant
sergeant

Message par antonetti06 le Mer 3 Aoû 2016 - 12:33

Et alfa tu as oublié de dire que c'est un sacré danseur aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=2GXITPZUJvs

c'est quand meme une fleche ! on peut pas lui enlever ça ! il a la " gnac "

antonetti06
hors classe
hors classe

Message par danang le Mer 3 Aoû 2016 - 12:43

pour moi la seule qui a les couill.. de JML c'est sa petite fille Marion mrgreen mrgreen

danang
first lieutenant
first lieutenant

Message par alfa le Mer 3 Aoû 2016 - 13:05

danang a écrit:pour moi la seule qui a les couill.. de JML c'est sa petite fille Marion mrgreen mrgreen

Je savais pas que Marion était un transsexuel Shocked Laughing  

Pour moi le beauf c est ça

alfa
hors classe
hors classe

Message par Morag le Mer 3 Aoû 2016 - 13:32

R&K a écrit:
Eh bien pour répondre à ton poste de départ, d’abord ils ne sont pas snobs, mais BCBG, et que vient foutre le populisme là-dedans, et les beaufs etc, c’est du délire pur et simple.

Tu joues un peu sur les mots, pas snobs mais bcbg ... on en revient un peu à la rhétorique que je dénonçais dans mon message initial. Et si tu m'as lu, j'explique que je regrette ces gens qui tombent un peu dans le même piège que feu le RPR devenue UMP puis Les Républicains de se pincer le nez comme des prouts-prouts alors qu'au final ils pensent souvent pareil, on retrouve ça aussi chez les amateurs de NDA et désormais au FN ou ailleurs à droite / l'extrême droite. Le phénomène existe aussi à gauche avec les bobos socialos écolos qui moquent les sans dents syndicalistes etc mais c'est plutôt nouveau chez les patriotes et je trouve dommage que ceux qui se sont fait insulter toute leur vie de l'extérieur, se fasse également moquer de l'intérieur.
Moi à la base je suis pas trop beauf, mais je travaille dur pour le devenir Cool

Morag
hors classe
hors classe

Message par alfa le Mer 3 Aoû 2016 - 13:39

Tien j avais oublié un Beauf de premiére classe , en gros pour moi le beauf est une caricature , sur de sa connerie , sans autodérision ni esprit critique de lui meme , il est fier de lui comme tout les cons ,le rital est une sorte de beauf italien

alfa
hors classe
hors classe

Message par danang le Mer 3 Aoû 2016 - 14:11

merci alfa tu a une bonne analyse
je suis un beauf et je l'assume (entre béru et gros dégeulasse)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ps:je rentre juste de manger j'ai pas put te répondre avant

danang
first lieutenant
first lieutenant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:59

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut