Le lèche Babouches 2016

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lèche Babouches 2016

Message par alfa le Mar 2 Aoû 2016 - 20:30

j ouvre ce post , pour élire le traître , le lèche babouche de l année 2016

Mon champion

"Si je dois parler de violences islamiques, je dois aussi parler de violences chrétiennes. Dans presque toutes les religions, il y a toujours un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons nous aussi", a-t-il insisté. a écrit:

A vous

alfa
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le lèche Babouches 2016

Message par Morag le Mar 2 Aoû 2016 - 20:31

c'est clair qu'il a décroché la médaille d'or

si on avait eu ce Pape au XVème siècle, la péninsule ibérique serait encore aux mains des muzz.

Morag
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Mar 2 Aoû 2016 - 20:39

Bof Bof ! Sur ce point il a totalement raison ! Les caisses du Vatican de ses prédécesseurs ont été renflouées par la branche haineuse et militante des catholiques : l' Opus Déi ! redevil

Des lèches-babouches il y en a des tas en France et en Europe.........ceux-là mêmes que tout le monde appelle " traitres " ou " Bisounours " ici-même ! Shocked

Philippe
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 le Mar 2 Aoû 2016 - 21:18

je ne suis pas catholique.
Autant j'avais un certain respect pour les 2 precedents, autant celui la c'est vraiment une merde.

Il fait la retape pour la politique mondialiste, droit de l'hommiste, leche babouche. c'est le genre de mec qui te dirait de tendre la gorge face a un bourreau... et te demander en plus de lui pardonner ses pechés...

qu'il aille au diable celui la!

korrigan73
hors classe
hors classe

Message par Morag le Mar 2 Aoû 2016 - 21:47

Philippe t'en a pas marre de raconter n'importe quoi ...

C'est quoi la haine de l'Opus Dei ? Arrête de lire le Da Vinci Code et éduque toi un peu, parce que tu commences vraiment à faire pitié tellement tu dis de conneries

Morag
hors classe
hors classe

Message par Bud le Mar 2 Aoû 2016 - 22:02

J'hésite Valls , Cazeneuve ou Hidalgo mais je vais quand même mettre Cazeneuve sur la première marche pour l'ensemble de son oeuvre.

Bud
captain
captain

Message par Philippe le Mar 2 Aoû 2016 - 22:50

Morag a écrit:Philippe t'en a pas marre de raconter n'importe quoi ...

C'est quoi la haine de l'Opus Dei ? Arrête de lire le Da Vinci Code et éduque toi un peu, parce que tu commences vraiment à faire pitié tellement tu dis de conneries

Juste pour t' énerver un peu pour mon passe-temps estival.........Pour info le Da Vinci Code c' est loin d' être top comme roman et encore moins comme film....... mrgreen Une enquête par quelqu'un qui en a fait partie intégrante c' est mieux ! Twisted Evil

Il me semblait juste que les sujets politiques et/ou religieux étaient un peu sujets à caution sur le forum ces temps-ci.......et là ? bin c' est bien partit ! Evil or Very Mad

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Durandal le Mar 2 Aoû 2016 - 23:34

De Bernard Henri Lévy en passant par Sarkozy et 90% de la caste mediatico-politique, la liste est trop longue pour être citée ici !
Rien que la liste des députés ayant refusés de voter la fermeture des mosquées salafistes, ça fait déjà du monde

Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Chris-mt le Mar 2 Aoû 2016 - 23:43

Les catho ne vivent pas dans le même monde que nous.

Le lendemain de l'égorgement du prêtre, il y avait l'évèque du coin à la télé qui disait qu'il fallait aussi prier pour l'âme des bourreaux (et pourquoi pas les canoniser ou les sanctifier tant qu'on y est ??? ). Et qu'il allait inciter les paroissiens à accueillir chez eux plus de réfugiés syriens. Je ne comprends pas le concept.

Au moins, l'imam du village a été cohérent vis-à-vis du terroriste : refus de la mosquée de faire la toilette du mort et de l'inhumer dans le carré musulman. En clair "t'étais une merde, vas voir à la fosse commune si y a de la place" redevil

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par alex23 le Mer 3 Aoû 2016 - 9:53

Durandal a écrit:De Bernard Henri Lévy en passant par Sarkozy et 90% de la caste mediatico-politique, la liste est trop longue pour être citée ici !
Rien que la liste des députés ayant refusés de voter la fermeture des mosquées salafistes, ça fait déjà du monde

Ce qui est "marrant" dans les médias on" ferme les mosquées salafiste intégristes etc... " mais dans les faits le parlement vote contre pas un mot !! Dans les même médias.

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Morag le Mer 3 Aoû 2016 - 10:17

Philippe a écrit:
Juste pour t' énerver un peu pour mon passe-temps estival.........Pour info le Da Vinci Code c' est loin d' être top comme roman et encore moins comme film....... mrgreen Une enquête par quelqu'un qui en a fait partie intégrante c' est mieux ! Twisted Evil

Renseigne toi mieux pépère, l'Opus Déi ça n'a strictement rien à voir avec Daesh, ils n'ont aucun discours de haine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Opus_Dei

Morag
hors classe
hors classe

Message par florentlandais le Mer 3 Aoû 2016 - 10:39

Un bon pion du mondialiste ce pape qui essaye de faire passer la pilule aux catholiques à grands coups d'évènements médiatiques à la sauce miellerie humaniste.
Il est bien loin le temps des templiers ! Maintenant c'est mieux de se faire filmer en train de laver les pieds de migrants et d'aller en pèlerinage à Auschwitz.

http://fr.euronews.com/2016/03/25/le-pape-francois-lave-les-pieds-de-migrants-lors-du-jeudi-saint

florentlandais
corporal
corporal

Message par Chris-mt le Mer 3 Aoû 2016 - 11:15

Le Pape est dans son rôle de représentant d'une religion guimauve à laquelle je n'adhère pas. Donc il peut raconter ce qu'il veut, ça m'est bien égal tant que ça n'empiète pas sur mes libertés.
J'ai un petit neveu dont les voisins étaient témoins de Jehova. Mon neveu s'amusait à leur tirer dessus avec son airsoft. Et les témoins de Jéhova ramassaient les billes et les lui rapportaient. L'église catho actuelle ressemble un peu à ça je trouve ...

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par cal10 le Mer 3 Aoû 2016 - 12:28

L'opus dei doit être vu comme une entité religieuse de pouvoir et de grande influence , à la fois financière et politique.
Les papes utilisent cette "instance" et nos gouvernants sont particulièrement attentifs à avoir de bonnes relations avec l'Opus Dei, d'autant plus qu'ils sont considérés comme les grands argentiers du Vatican......

L'Opus Dei n'a qu'un opposant avéré et reconnu : Le communisme!
Mais à la vue des évènements, je ne doute pas un instant qu'en ce moment, ils sont au travail.........

Représenter le pape comme un traitre est une erreur, il pose un vrai PB qui est celui de l'intégrisme catho, et en France il existe bien......et est assez proche du FN! et vice et versa et là aussi ces intégristes catho agissent sur le terrain politique, celle de la violence en col blanc et bleu marine redevil la couleur préférée des marie Gertrude et de François Edouard accompagnés de leurs 10 marmos vu que la pilule et les capotes c'est pas glop et que la sodomie n'est pas reconnue comme pratique sexuelle baguette

Et puis les catho ont bien eu leurs lots de massacres divers et variés (c'est pas les protestants qui diront le contraire)et maintenant nous avons des "représentant de dieu" pédophiles, sans oublier toutes ces bonnes sœurs qui ont du avortés et dont on retrouves des fœtus dans des fossés à l'occasion de travaux autours des couvents(certes fœtus très anciens...mais tout de même!)

Regardons d'où nous venons.......il sera toujours après de cracher sur la tronche du premier venu

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par cal10 le Mer 3 Aoû 2016 - 12:40

Cette violence je l'ai subi directement et verbalement, car je suis soignant hospitalier et à ce titre je me suis fait traité d'assassin et de criminel complice de l'avortement.

Qu'ils aillent se faire foutre tout ces bien pensant, je retrouve le même discours chez les anti chasse ou anti armes.....criminel assassin voila ce que je suis! PAS VOUS?

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par Louky le Mer 3 Aoû 2016 - 16:31

Peut-être que le Pape a une idée très précise de ce qui nous attends.

Peut-être sait-il d'ores et déjà que les choses vont très mal tourner.

Lorsque le monde se sera tu, lorsque l'information aura du mal à circuler ou qu'elle sera tellement manipulée que plus personne ne pourra raisonnablement y croire, que restera-t-il de sa parole ?

L'histoire retiendra que, même alors que la situation avait déjà commencé à dégénérer, l'autorité vaticane appelait à la retenue et à la fraternité.

Tout ce qui pourrait se passer après n'est plus de la responsabilité des catholiques. En tous cas, rien ne pourra être fait au nom de l'Eglise.

Peut-être pense-t-il déjà à la suite ?

Ou alors, est-il persuadé que les chances de succès ne sont pas raisonnables, et que le fait de se battre entrainerait une souffrance plus grande que l'immédiate capitulation.

[...] il convient de rappeler les critères d’une "guerre juste" selon la doctrine chrétienne.

Celle-ci s’est développée à partir des réflexions de saint Augustin, au IVe siècle, et de saint Thomas d’Aquin, au XIIIe, autour de quelques critères essentiels :

- la cause doit être juste
- les moyens employés doivent être proportionnels à la menace
- la guerre doit être l’ultime recours
- il faut avoir des chances raisonnables de succès
- la guerre être décidée par une autorité légitime
.

Enfin moi, j'dis ça... redevil

Louky
brigadier-general
brigadier-general

Message par Chris-mt le Mer 3 Aoû 2016 - 16:57

Louky a écrit:Ou alors, est-il persuadé que les chances de succès ne sont pas raisonnables, et que le fait de se battre entrainerait une souffrance plus grande que l'immédiate capitulation.

Quand on voit comment les chrétiens sont traités dans les zones contrôlées par l'EI, j'ai du mal à imaginer comment un combat pourrait entrainer plus de souffrances

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par antonetti06 le Mer 3 Aoû 2016 - 17:08

+1 louky

aussinon leche babouche 2016 = hollande freak et tete à claques 2016 , 2015 , 2014, 2013 , 2012 , 2011 , incontestablement the best of tete à claque of history in the world : ( rrrrrroulement de tembouuuurrr .... )

B H L merci merci merci merci merci merci

avant bernard il fesait noir , depuis que bernard est la c'est la lumière !!! Cool

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par Romulus le Mer 3 Aoû 2016 - 17:18

Bud89 a écrit:J'hésite Valls , Cazeneuve ou Hidalgo mais je vais quand même mettre Cazeneuve sur la première marche pour l'ensemble de son oeuvre.

plusun

Romulus
sergeant
sergeant

Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare, Harley Davidson,Radioamateur

Message par Romulus le Mer 3 Aoû 2016 - 17:30

Y'en a tellement qui postulent que le choix est difficile c'est vrai que BHL est bien, mais bon on le connaît depuis le temps c'est un maître en la matière , Hollande lui il lui manque une case , mais en parlant de case alors là Cazeneuve !! celui là comme suce babouches c'est le meilleur pouce pouce

Romulus
sergeant
sergeant

Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare, Harley Davidson,Radioamateur

Message par R&K le Mer 3 Aoû 2016 - 17:32

Dans le Vatican, il n’y en avait qu’un, qui tenait debout, L’Archevêque Paul Casimir Marcinkus
L’homme aux deux 45 acp sous sa soutane, les babouches avaient qu’a bien se tenir avec lui twoguns

R&K
sergeant
sergeant

Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros

Message par Morag le Mer 3 Aoû 2016 - 17:43

cal10 a écrit:
Regardons d'où nous venons.......il sera toujours après de cracher sur la tronche du premier venu

Moi je suis fier du passé glorieux de mes ancêtres, et de ma religion catholique. Marre de la culture de l'excuse et de la détestation de soi. J'assume tout.
Faire un parallèle entre l'islamisme et le catholicisme, même intégriste, c'est juste du foutage de gueule.

cal10 a écrit:
Qu'ils aillent se faire foutre tout ces bien pensant, je retrouve le même discours chez les anti chasse ou anti armes.....criminel assassin voila ce que je suis! PAS VOUS?

si tu trouves ça normal de dézinguer des foetus dans le ventre de leur mère freak

Morag
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Mer 3 Aoû 2016 - 18:58

Louky a écrit:Peut-être que le Pape a une idée très précise de ce qui nous attends.

Peut-être sait-il d'ores et déjà que les choses vont très mal tourner.

Lorsque le monde se sera tu, lorsque l'information aura du mal à circuler ou qu'elle sera tellement manipulée que plus personne ne pourra raisonnablement y croire, que restera-t-il de sa parole ?

L'histoire retiendra que, même alors que la situation avait déjà commencé à dégénérer, l'autorité vaticane appelait à la retenue et à la fraternité.

Tout ce qui pourrait se passer après n'est plus de la responsabilité des catholiques. En tous cas, rien ne pourra être fait au nom de l'Eglise.

Peut-être pense-t-il déjà à la suite ?

Ou alors, est-il persuadé que les chances de succès ne sont pas raisonnables, et que le fait de se battre entrainerait une souffrance plus grande que l'immédiate capitulation.

[...] il convient de rappeler les critères d’une "guerre juste" selon la doctrine chrétienne.

Celle-ci s’est développée à partir des réflexions de saint Augustin, au IVe siècle, et de saint Thomas d’Aquin, au XIIIe, autour de quelques critères essentiels :

- la cause doit être juste
- les moyens employés doivent être proportionnels à la menace
- la guerre doit être l’ultime recours
- il faut avoir des chances raisonnables de succès
- la guerre être décidée par une autorité légitime
.

Enfin moi, j'dis ça... redevil

+ 1 Louky ! Il sait déjà ce qui va lui arriver, il est le dernier.......et de ce qui va nous arriver ! Même des papes ont été sujets à prophéties, les pires qui nous concernent émanent de Pie X et de Pie XII.......Avis aux curieux !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par ronin01 le Mer 3 Aoû 2016 - 19:32

et que penser du citoyen lambda gérard Thibault rose comme un bon cochon qui porte bien en évidence la main de fatmah , crache , vocifére , meskin  , zarma , sur la mecque , avec sa casquette de con vissé sur sa tete telle un nid , sacoche en bandouillére qui depense sans compter en shit dans les citées ?

ronin01
major
major

Message par Tulugaq le Mer 3 Aoû 2016 - 19:51

Allons allons... moi non plus je ne l'apprécie pas, mais il n'est pas le pire des papes, Léon XIII était encore pire.

Tulugaq
major
major

Message par Montjoie le Mer 3 Aoû 2016 - 19:53

Morag a écrit:
cal10 a écrit:

Moi je suis fier du passé glorieux de mes ancêtres, et de ma religion catholique. Marre de la culture de l'excuse et de la détestation de soi. J'assume tout.
Faire un parallèle entre l'islamisme et le catholicisme, même intégriste, c'est juste du foutage de gueule.

cal10 a écrit:

si tu trouves ça normal de dézinguer des foetus dans le ventre de leur mère freak
Je te rejoins entièrement

cal10 a écrit:maintenant nous avons des "représentant de dieu" pédophiles, sans oublier toutes ces bonnes sœurs qui ont du avortés et dont on retrouves des fœtus dans des fossés à l'occasion de travaux autours des couvents(certes fœtus très anciens...mais tout de même!)
Bein donc ce sont pas des cathos ... c'est pas parce qu'ils se réclament du catholicisme (ou du judaïsme ou de l'islam ou autre) qu'ils le sont. S'ils violent les lois les plus basiques consciemment, volontairement et sans regret ils sont de facto out.

Pour moi le lèche babouche de l'année c'est le pape françois (avec un petit "f")

Montjoie
sergeant-major
sergeant-major

Message par Morag le Mer 3 Aoû 2016 - 20:12

Montjoie a écrit:
Bein donc ce sont pas des cathos ... c'est pas parce qu'ils se réclament du catholicisme (ou du judaïsme ou de l'islam ou autre) qu'ils le sont. S'ils violent les lois les plus basiques consciemment, volontairement et sans regret ils sont de facto out.

En tout cas leurs actes ne sont pas conformes à la parole du Christ alors que les djihadistes sont des littéralistes ce qui veut dire que justement ils suivent à la lettre les commandements de leur prophète.

Morag
hors classe
hors classe

Message par Montjoie le Mer 3 Aoû 2016 - 20:14

@Morag: oui c'est à ça que je voulais en arriver

Montjoie
sergeant-major
sergeant-major

Message par Morag le Mer 3 Aoû 2016 - 20:14

Tulugaq a écrit:Allons allons... moi non plus je ne l'apprécie pas, mais il n'est pas le pire des papes, Léon XIII était encore pire.

De toute façon les bons papes s'appellent Pie

Mais Benoît XVI était bien aussi

Morag
hors classe
hors classe

Message par play26du67 le Mer 3 Aoû 2016 - 22:10

Je vous rappelle juste à tous que ce pape à quand même été le seul a s'agenouiller devant des réfugiés d'une AUTRE religion et a leur laver les pieds !
En faisant cela il a soumis la chrétienté aux religions orientales .
Souvenons nous-en lorsqu'un chrétien se fait assassiner !

play26du67
private
private

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:25

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut