Le lèche Babouches 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le lèche Babouches 2016

Message par play26du67 le Mer 3 Aoû 2016 - 22:10

Je vous rappelle juste à tous que ce pape à quand même été le seul a s'agenouiller devant des réfugiés d'une AUTRE religion et a leur laver les pieds !
En faisant cela il a soumis la chrétienté aux religions orientales .
Souvenons nous-en lorsqu'un chrétien se fait assassiner !

play26du67
private
private

Revenir en haut Aller en bas

Message par Durandal le Mer 3 Aoû 2016 - 23:51

Reprenons l'exemple d'Urbain II dont la statue trône fièrement à Châtillon-sur-Marne redevil

Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par Raisehell le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:00

La manoeuvre est pourtant habile. Sous couvert d'une enieme déclaration de soumission, politiquement correcte donc, il en profite pour faire passer une jolie mise en garde.

Le côté bisounours de ce pape aurait tendance à infirmer cette théorie, mais je trouve l'avertissement assez gros.

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par I love French fries le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:22

Pour moi la palme revient à Valls qui veut faire financer l'Islam de France par nos impôts, projet réfuté par Hollande.

I love French fries
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:25

Raisehell a écrit:La manoeuvre est pourtant habile. Sous couvert d'une enieme déclaration de soumission, politiquement correcte donc, il en profite pour faire passer une jolie mise en garde.

Le côté bisounours de ce pape aurait tendance à infirmer cette théorie, mais je trouve l'avertissement assez gros.

La religion côté catho ne sera pas responsable des faits à venir.........tel est le message ! Quant à ses fidèles le siège de l' Eglise Sainte et Romaine décline toute part de responsabilité ! Voilà le message........

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Morag le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:26

I love French fries a écrit:Pour moi la palme revient à Valls qui veut faire financer l'Islam de France par nos impôts, projet réfuté par Hollande.

C'est déjà un peu le cas via les impôts locaux et les subventions accordées par les municipalités.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/03/20/31001-20150320ARTFIG00447-mosquees-comment-les-elus-contournent-la-loi-de-1905.php

Morag
hors classe
hors classe

Message par Raisehell le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:53

Philippe a écrit:La religion côté catho ne sera pas responsable des faits à venir.........tel est le message ! Quant à ses fidèles le siège de l' Eglise Sainte et Romaine décline toute part de responsabilité ! Voilà le message........
Ce n'est pas ce que je lis. Ici il rappelle que les chrétiens aussi sont capables de grandes violences (l'histoire parle pour eux), et que certaines de leurs branches belliqueuses sont toujours actives (car il parle bien au présent lorsqu'il les évoque)."Jouez tant que vous voulez dans votre bac à sable, mais restez-y. Sinon c'est la fessée."

Le but de l'EI, c'est de marcher sur Rome et le Vatican. L'avertissement a du sens, d'autant que l'église a pour ainsi dire été la seule a les tenir en échec, et aussi longtemps dans l'histoire.

La figure de style était inattendue du personnage, qui est plutôt connu pour son côté débonnaire, mais pas si rare que ça. Poutine par exemple pratique régulièrement l'exercice, et avec efficacité.

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Fine Gâchette le Jeu 4 Aoû 2016 - 13:51

Morag a écrit:
I love French fries a écrit:Pour moi la palme revient à Valls qui veut faire financer l'Islam de France par nos impôts, projet réfuté par Hollande.

C'est déjà un peu le cas via les impôts locaux et les subventions accordées par les municipalités.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/03/20/31001-20150320ARTFIG00447-mosquees-comment-les-elus-contournent-la-loi-de-1905.php

Et ca fait des années que cela dure.

Fine Gâchette
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Morag le Jeu 4 Aoû 2016 - 13:54

Raisehell a écrit:
La figure de style était inattendue du personnage, qui est plutôt connu pour son côté débonnaire, mais pas si rare que ça. Poutine par exemple pratique régulièrement l'exercice, et avec efficacité.

Je sais pas ce que tu as fumé mais c'est de la bonne ...

Morag
hors classe
hors classe

Message par Feu! le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:48

quand on regarde bien, beaucoup sont nominés pour cette réconpense, mais perso je la donnerai aux 150 députés qui on vôtés non à la mesure de reconduite frontière des imams étrangers radicaux qui incitent à la haine sur notre territoire.
bien que cela soit une mesurette, elle m'étonne de ce gouvernement actuel car pas en adéquation avec ses idées et certainement faite à contre coeur pour la pub.
et bien on trouve quand même 150 bisounours qui croient que le gouvernement ne devrait pas expulser les imams radicaux après tout les événements récents................

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Raisehell le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:22

@Morag: Pourquoi? C'est la réalité. Si Poutine avait dit ça, tout le monde aurait compris la même chose que moi. Car avec lui, on sait lire entre les lignes et déceler les menaces ou avertissements en arrière plan. Je dis que ce qui s'applique à lui, s'applique à d'autres. François fait peut-être le bisounours, mais il ne faut pas oublier qu'il y'à plein de monde qui gravite autour; Il n'est que l’interprète de gens en coulisses (comme la majeure partie des dirigeants de ce monde).

Cette phrase était un avertissement, et il savait très bien à qui il l'adressait. Les destinataires en auront pris bonne note, comme à chaque fois (recherche gogole ou livres d'histoire). Aura compris qui aura pu (pas grand monde apparemment No ).

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par alfa le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:52

Si Poutine avait dit ça, tout le monde aurait compris la même chose que moi. Car avec lui, on sait lire entre les lignes a écrit:

Ben justement la carpette merci  de St Pierre   qui prends des réfugiés muss  dans son avion , sermonne les pays d Europe trop  frileux pour  prendre des réfugiés et Poutine , il y à juste un monde , celui qui sépare un d un box2
Tu t illusionnes , il y a pas à lire entre les lignes , ce type est idéologiquement un cheval de Troie contre la culture européenne

C est pas nouveau , ça fait longtemps que LEglise participe à la soumission des peuples en utilisant sournoisement le message de paie de l évangile

Ce Pape au moyen age il finissait sur un bûché comme hérétique Wink
Il y en a un qui doit se retourner sur ça croix , d étre représenté par ce genre de clown malfaisant

alfa
hors classe
hors classe

Message par ronin01 le Jeu 4 Aoû 2016 - 17:25

Feu! a écrit:quand on regarde bien, beaucoup sont nominés pour cette réconpense, mais perso je la donnerai aux 150 députés qui on vôtés non à la mesure de reconduite frontière des imams étrangers radicaux qui incitent à la haine sur notre territoire.
bien que cela soit une mesurette, elle m'étonne de ce gouvernement actuel car pas en adéquation avec ses idées et certainement faite à contre coeur pour la pub.
et bien on trouve quand même 150 bisounours qui croient que le gouvernement ne devrait pas expulser les imams radicaux après tout les événements récents................
QUI A la liste ?

ronin01
major
major

Message par Morag le Jeu 4 Aoû 2016 - 17:31

Raisehell a écrit:@Morag: Pourquoi? C'est la réalité.

Mais non tu délires. Il n'y a pas de sens caché ou d'avertissement dans les propos du Pape François. Il incarne bien un néo-catholicisme alter-mondialiste et culpabilisant et de connivence avec les autres religions.
Avec un Pape comme ça jamais il n'y aurait eu de Reconquista de la péninsule ibérique.

Morag
hors classe
hors classe

Message par Raisehell le Jeu 4 Aoû 2016 - 17:39

Morag a écrit:Avec un Pape comme ça jamais il n'y aurait eu de Reconquista de la péninsule ibérique.
C'est sans rapport mais guère surprenant No

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par Morag le Jeu 4 Aoû 2016 - 17:48

Raisehell a écrit:
Morag a écrit:Avec un Pape comme ça jamais il n'y aurait eu de Reconquista de la péninsule ibérique.
C'est sans rapport mais guère surprenant No

Comment ça ? Bien sûr que c'est en rapport, aujourd'hui ce Pape se satisfait très bien de l'islamisation de l'Europe.

Morag
hors classe
hors classe

Message par Raisehell le Jeu 4 Aoû 2016 - 18:02

Morag a écrit:Comment ça ? Bien sûr que c'est en rapport, aujourd'hui ce Pape se satisfait très bien de l'islamisation de l'Europe.
Tu omets le point le plus important, c'est que la situation a complètement changée. Je pourrais continuer sur les exemples en prenant celui du dégagement des accès aux lieux de pèlerinages en terre sainte. Le problème est qu'à cette époque, l'église ne rendait de comptes à personne et faisait un peu ce qu'elle voulait. Tu trouves qu'à l'heure actuelle c'est toujours le cas? à cette époque, François ne serait jamais passé, certes. Mais à l'heure actuelle, Bernard de Clairvaux aurait été neutralisé avant même d'avoir pris la parole. On lui aurait collé une histoire de pédophilie sur le dos, et aux chiottes l’extrémiste. Voila pourquoi tout simplifier avec ce genre d'exemples n'est pas toujours le plus pertinent.

L'église doit jouer avec des règles qui ne sont pas les siennes, en plus d'être devenue la cible à abattre pour le monde laïque. Des prises de positions, ou des actions, couillues comme à une certaine époque, maintenant c'est mort. On est dans une période où les choses sont beaucoup plus alambiquées que ça. C'est pourquoi il ne faut pas avaler tout cru ce qu'on nous sert, et réfléchir au-delà. Mais ça, ça fait un moment qu'on la compris.

Raisehell
hors classe
hors classe

Message par alfa le Jeu 4 Aoû 2016 - 20:02

L église est du coté  des ses intérêts financiers , c est tout
La liste des trahisons des catholiques par la papauté es longue

De abandon des Cristeros à l excommunication des catholiques de l Action Française , sans remonter si loin j ai souvenir d un refus de baptême à un membre du FN

Si demain Marine est au second tour , l Eglise  sera dans le front républicain

C est des faux jetons, heureusement en France d ici  peut de temps il y aura plus de curés de la Tradition que de curés conciliaires , à priori ils en ont un peu "plus dans la soutane" que les curé gauchistes conciliaires

alfa
hors classe
hors classe

Message par Feu! le Ven 5 Aoû 2016 - 12:28

ronin01 a écrit:
Feu! a écrit:quand on regarde bien, beaucoup sont nominés pour cette réconpense, mais perso je la donnerai aux 150 députés qui on vôtés non à la mesure de reconduite frontière des imams étrangers radicaux qui incitent à la haine sur notre territoire.
  QUI A la liste ?
http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/politiquefranchecomte/2016/07/25/fermeture-de-mosquees-les-deputes-pseelv-obliges-de-se-justifier-apres-les-accusations-de-la-droite-et-du-fn.html
il y à déja quelques noms sur ce site, essentiellement des gens du ps.

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Romulus le Ven 5 Aoû 2016 - 12:57

Feu! a écrit:
ronin01 a écrit:
  QUI A la liste ?
http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/politiquefranchecomte/2016/07/25/fermeture-de-mosquees-les-deputes-pseelv-obliges-de-se-justifier-apres-les-accusations-de-la-droite-et-du-fn.html
il y à déja quelques noms sur ce site, essentiellement des gens du ps.

Ha bon !! comment ça se fait !!! en cherchant bien il doit y en avoir d'autres, mais c'est vrai qu'au PS  il y a beaucoup de candidats !!!

Romulus
sergeant
sergeant

Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare, Harley Davidson,Radioamateur

Message par cal10 le Sam 6 Aoû 2016 - 12:21

Pour moi c'est le PSG et tout les supporters.....Franco Français!
Inutile de développer, je crois que vous aurez compris!

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par danang le Sam 6 Aoû 2016 - 12:41

les paroles s'envolent mais les écrits restent
dans l'avenir cà servira peut être .............. redevil redevil redevil

danang
second lieutnant
second lieutnant