RESPECT AUX FRANCAIS QUI ACCEPTENT LE TERRORISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RESPECT AUX FRANCAIS QUI ACCEPTENT LE TERRORISME

Message par honhon le Sam 6 Aoû 2016 - 21:08

je vous engage à lire cela.

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/07/17/respect-aux-francais-qui-acceptent-le-terrorisme/

très instructif

honhon
second lieutnant
second lieutnant

Revenir en haut Aller en bas

Re: RESPECT AUX FRANCAIS QUI ACCEPTENT LE TERRORISME

Message par Philippe le Sam 6 Aoû 2016 - 21:16

Trash l' article ! Mais tant de vérités qui dérangent.........J' ai failli laisser le commentaire : Les Français attendent les élections présidentielles avec impatience cette fois-ci ! redevil

Philippe
hors classe
hors classe

Message par antonetti06 le Sam 6 Aoû 2016 - 22:11

Bof ... Moi je me reconnais pas là . Et je suis français . Il serait plus honorable de dire "une partie des français " .

antonetti06
hors classe
hors classe

Emploi : gigolo
Loisirs : guns and harley

Message par honhon le Sam 6 Aoû 2016 - 22:15

antonetti06 a écrit:Bof ... Moi je me reconnais pas là . Et je suis français .   Il serait plus honorable de dire "une partie des français " .

ce n'est pas une partie, mais l'immense majorité qui a la politique de l'autruche. toi, moi, les autres combiens sommes nous. j'ai été au bataclan quelques jours après, on n'y voyait que les message et des objets du niveau de mommes de 10 ans et même le fameux panneau vu à la tv " même pas peur" un langage de bébé.

honhon
second lieutnant
second lieutnant

Message par Chris-mt le Dim 7 Aoû 2016 - 2:51

Les politiques européens ( français en tête ) se sont liés les mains avec trop de lois et de grands principes protégeant les bourreaux. Ils ont tellement peur d'être accusés d'avoir pris une mauvaise décision qu'ils sortent le parapluie à la première occasion ( braderie de Lille par exemple )

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par herve24 le Dim 7 Aoû 2016 - 10:34

vivement les prochaines présidentielles mais le français est tellement versatile, aura-t-il pour une fois vraiment du courage...je n'en suis pas si sûr, sous le prétexte de ne froisser personne et du sacro saint liberté, égalité, fraternité le peuple se réveillera que quand il aura le museau dans la merde, moi je pense que la merde est déjà là depuis longtemps mais ce n'est que mon avis et visiblement pas celui de la majorité des français même si je suis persuadé que bon nombre de personnes de ce forum ont un avis très proche du mien.....vive la France!!

herve24
second lieutnant
second lieutnant

Message par Romulus le Dim 7 Aoû 2016 - 11:08

herve24 a écrit:vivement les prochaines présidentielles mais le français est tellement versatile,  aura-t-il pour une fois vraiment du courage...je n'en suis pas si sûr, sous le prétexte de ne froisser personne et du sacro saint liberté, égalité, fraternité le peuple se réveillera que quand il aura le museau dans la merde, moi je pense que la merde est déjà là depuis longtemps mais ce n'est que mon avis et visiblement pas celui de la majorité des français même si je suis persuadé que bon nombre de personnes de ce forum ont un avis très proche du mien.....vive la France!!

plusun tout à fait d'accord rien à ajouter.

Romulus
sergeant
sergeant

Emploi : Retraité et fier de l'être
Loisirs : Guns, Guitare, Harley Davidson,Radioamateur

Message par cal10 le Dim 7 Aoû 2016 - 12:48

Cet article volontairement provocateur ne me semble pas le reflet de la réalité, car pour s'exprimer et sanctionner une politique il n'existe que le vote, les manifs en tout genre ne sont le reflet que de manipulations de quelques un sur le plus grand nombre.
Des manifs spontanées en France, c'est pas pour demain!
Seul le référendum est la garantie du pouvoir par le peuple... et ce n'est pas non plus pour demain!
La constitution doit être revue profondément et le pouvoir de destitution du gouvernement par le peuple doit pourvoir être mis en place.
Pour ma par je regrette que d'un coté la France se complaise en commémorations baveuses et grandiloquentes pour ce qui est des guerres, en rabâchant "plus jamais cela "et que de l'autre coté, la France est bien en "état de guerre" dixit le gouvernement, alors que la situation ne fait que se dégrader, sans prendre acte du passé!!!!!!c'est incompréhensible, à priori, mais si l'on considère un potentiel de guerre civil, entre musulmans et catho, alors effectivement le gouvernement ne peut prôner que la paix, d'autan plus si l'on regarde le nombre de pratiquants musulmans Français ou non sur le territoire, il existe bien un potentiel explosif,déjà en place.

Penser que le danger est plus important dès lors qu'il viendrait de l'intérieur est plus logique que de le voir essentiellement de l'extérieur, le gouvernement en est conscient

cal10
brigadier-general
brigadier-general

Message par stang le Dim 7 Aoû 2016 - 13:51

bien l'article, en attendant les français passe pour des gros bouffons, même si je ne me sent pas concerné j'ai honte.

stang
first lieutenant
first lieutenant

Message par ban cao le Dim 7 Aoû 2016 - 19:16

Tout le monde ou presque sera d'accord avec l'analyse de ce journaleux. Tout le monde ou presque ne se reconnaitra pas dans ces "français" décrits. C'est bien normal tout le monde ou presque, ici, n'a pas voté Hollande ou son prédécesseur, pense bleu blanc rouge même en dehors du foot, regarde en pleurant de rage l'invasion de son pays.

Un peuple est hélas! ou pas, réduit à ses dirigeants. Les allemands=les nazis, les russes=les soviets etc. Ce qu'il y a de terrible c'est que dans notre cas, nous français( pas nous CA
2 ) avons choisi et reconduit nos dirigeant.
Il faut dire que ces dirigeants disposent d'une arme ultra puissante dont ils ont le monopôle: les médias.

Donc tout est plié? Rien ne sert de se battre?

Ben si parce que le grain de sable s'appelle internet, forum, réseaux sociaux. Et ça c'est en train de faire la différence. La preuve, cet article partagé. C'est une arme neuve, encore timide mais qui a fait la preuve de son efficacité.
A nous de savoir nous en servir.

2017 sera décisif... La vieille France furieuse et combattive existe là, sous nos yeux, même si elle n'est pas visible dans les médias officiels.
La preuve, nous sur CA2, le think tank comme dit @Morag..

ban cao
major
major

Message par Homer_12 le Dim 7 Aoû 2016 - 21:08

ban cao a écrit:Tout le monde ou presque sera d'accord avec l'analyse de ce journaleux. Tout le monde ou presque ne se reconnaitra pas dans ces "français" décrits. C'est bien normal tout le monde ou presque, ici, n'a pas voté Hollande ou son prédécesseur, pense bleu blanc rouge même en dehors du foot, regarde en pleurant de rage l'invasion de son pays.

Un peuple est hélas! ou pas, réduit à ses dirigeants. Les allemands=les nazis, les russes=les soviets etc. Ce qu'il y a de terrible c'est que dans notre cas, nous français( pas nous CA
2 ) avons choisi et reconduit nos dirigeant.
Il faut dire que ces dirigeants disposent d'une arme ultra puissante dont ils ont le monopôle: les médias.

Donc tout est plié? Rien ne sert de se battre?

Ben si parce que le grain de sable s'appelle internet, forum, réseaux sociaux. Et ça c'est en train de faire la différence. La preuve, cet article partagé. C'est une arme neuve, encore timide mais qui a fait la preuve de son efficacité.
A nous de savoir nous en servir.

2017 sera décisif... La vieille France furieuse et combattive existe là, sous nos yeux, même si elle n'est pas visible dans les médias officiels.
La preuve, nous sur CA2, le think tank comme dit @Morag..

plusun

Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut