Guerre civile : l'armée française se prépare à combattre

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Guerre civile : l'armée française se prépare à combattre

Message par alfa le Mer 17 Aoû 2016 - 10:44

un truc qui m a étonné en regardant les budgets militaire C est l Arabie Saoudite, 80 milliards en 2015 , c est énorme pour une armée de 200 000 hommes sans force nucléaire

Les saoudiens doivent être équipé " premiére classe " Cool

alfa
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par alfa le Mer 17 Aoû 2016 - 10:47

un truc qui m a étonné en regardant les budgets militaire C est l Arabie Saoudite, 80 milliards en 2015 , c est énorme pour une armée de 200 000 hommes sans force nucléaire

Les saoudiens doivent être équipé " premiére classe " Treillis Prada, Rangers Weston Cool

alfa
hors classe
hors classe

Message par honhon le Mer 17 Aoû 2016 - 10:49

alfa a écrit:un truc qui m a étonné en regardant les budgets militaire C est l Arabie Saoudite, 80 milliards en 2015 , c est énorme pour une armée de 200 000 hommes sans force nucléaire

L Arabie séou dite à a sa charge la totalité de l armée égyptienne

honhon
second lieutnant
second lieutnant

Message par danang le Mer 17 Aoû 2016 - 10:52

alfa a écrit:un truc qui m a étonné en regardant les budgets militaire C est l Arabie Saoudite, 80 milliards en 2015 , c est énorme pour une armée de 200 000 hommes sans force nucléaire

pourquoi ? comme cela personne ne viendra jouer dans leur pré carré et ils peuvent attaquer au ca ou ?

danang
second lieutnant
second lieutnant

Message par alex23 le Mer 17 Aoû 2016 - 10:53

Le jour il y à plus de pétrole au Moyen-Orient je vous dit pas le bordel les ricains vont ce retirer tout les milliards vont partir dans leur immeuble parisien et laissé leur peuple crever la gueule ouverte .

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par toyhich le Mer 17 Aoû 2016 - 11:05

Ne vous disputez pas il y a en a pour tous les monde !!!
le haut c est pour allah ...le bas pour nabila mrgreen mrgreen mrgreen

toyhich
sergeant
sergeant

Message par toyhich le Mer 17 Aoû 2016 - 11:11

Coute cher d'équiper DAECH

toyhich
sergeant
sergeant

Message par toyhich le Mer 17 Aoû 2016 - 11:27

alex23 a écrit:Le jour il y à plus de pétrole au Moyen-Orient je vous dit pas le bordel les ricains vont ce retirer tout les milliards vont partir dans leur immeuble parisien et laissé leur peuple crever la gueule ouverte .

J aimerais mais c est pas près d arriver, théorie du pétrole biotique et abiotique
il y a dix ans on nous disait qu il n y aurait plus de pétrole plus de 100 dollars le baril regarde maintenant

la seule force des américains réside dans le fait que les pays pétroliers vendent leur pétrole contre des dollars d ' ou le fait qu ils peuvent se permettre une dette astronomique. Et des budgets militaires idem
Les pays qui ont commencer à vouloir autre chose .... vénézuela, irak, lybie ...est ce un hasard ?

Voir pétrodollars sur google du coup tout s explique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_%C3%A9conomique_par_p%C3%A9trodollars

toyhich
sergeant
sergeant

Message par soukapok le Mer 17 Aoû 2016 - 11:40

Financez Daesh ça coute beaucoup d'argent oui Smile

Sinon, vu les photos au dessus, avouons tout de même que le voile n'est pas systématiquement un problème hein Laughing bounce

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Chris-mt le Mer 17 Aoû 2016 - 12:36

ça en dit surtout long sur l'hypocrisie de ces personnes.

Le voile (et consors ) sert à masquer son corps ; planquer ses cheveux pour montrer ses fesses, c'est très fort !
C'est comme le ramadan, qui est censé être une période de privation pour mieux se concentrer sur la foi ; sauf que plein de muzz se pètent le bide tôt le matin et tard le soir.

Ou certains croyants (amish ... ) qui n'ont pas le droit d'avoir de télé dans la maison et qui la mette dans la grange.

Ce genre d'hypocrisie existe dans toutes les religions, mais il faut reconnaître que certains musulmans battent des records.

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general

Message par Yuri2001 le Jeu 18 Aoû 2016 - 0:03

Et pourtant ils se prennent de belles tannées de la part des milices Houthis qui viennent du Yemen et font des incursions chez les Saoud, pas plus tard qu'hier notamment à Najran. Comme quoi le matos ne fait pas tout...

Yuri2001
major
major

Message par Feu! le Jeu 18 Aoû 2016 - 1:43

soukapok a écrit:Sans parler de la burka, je préfère 100 fois une femme avec un voile qu'une femme comme les Nabilla qui font que les gamines de 12 ans s'habillent et ont une attitude très dérangeante. Sans oublier que ça pousse les plus faible à penser que ces femmes sont faciles, vive le féminisme hein. Dire non à la burka c'est une chose, mais balayons un petit coup devant notre porte tout de même, car nos traditions Françaises n'ont jamais été de porter des jupes qui arrivent au nombril ou de faire des sextape à 12 ans ... Il faudrait trouver un juste milieu.

entre nabilla et une voilée c'est quand même deux extrême, deux poids deux mesures, binaire, une forme de choix entre la peste et le choléra.....
s'habiller comme une pu.. il y en a toujours eu et de tout temps.... maintenant s'habiller et être jolie sans être provocante c'est quand même bien mieux qu'une bache humaine ou une copie des bodins version made in maghreb?
et puis désolé si ça les choques "notre dévergondage" mais personne n'est attaché à ce pays avec un boulet? (peut être que si quand on regarde les aides sociales) alors si ça ne leurs conviens pas il reste une autre solution pour vivre pleinement sa foi de manière prude sans avoir peur qu'un poignet ou un mollet entrevu ne provoque une hystérie incontrôlable de pulsion sexuelle masculine, il faut s'installer dans un de ces pays des émirats ou il fait bon vivre.
pour ces raisons précédemment citées et pour le fait que quand on veux vivre à Rome on vie comme les Romains, je ne voie pas pourquoi nous devrions balayer devant notre porte.

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par R&K le Jeu 18 Aoû 2016 - 5:54

PennKoed a écrit:
R&K a écrit:
PennKoed a écrit:
soukapok a écrit:
Houla, visiblement tu n'as pas du tout compris ce qu'il se passe dans ce conflit. Tant is pour toi, après tout si la propagande existe, c'est qu'elle fonctionne à merveille. C'est marrant, les journalistes sont toujours sérieux et professionnels quand ça peut valider la "thèse" de quelqu'un, mais ils deviennent des traîtres sous couvert de l'état dés que ça ne va pas dans le bon sens. Bref, tu n'as aucune objectivité et tu ne fais que répéter ce que les "bobos" écrivent, le débat s'arrête là pour moi.

Eh bien, voilà au moins deux bonnes nouvelles !!!
    - Tu as tout compris sans sortir de chez toi, tu es génial...
    - Le débat s'arrête là pour toi...
Merci et au revoir.

Je m’aperçois, que si l’on n’est pas de ton avis, le débat, s’arrête, alors que le but, d’un débat est d’échanger des idées contraires, il me semble.
Et je suis d’accord avec Soukapok, tu ne voies pas le conflit sous le bon angle, et pas la peine de me dire que je n’y connais rien, car moi je ne suis pas chez moi, et le moyen orient je connais, c’est vrai que tout le monde n’a pas un service de renseignement a sa disposition “DGSE“, par ailleurs j’attends toujours ma réponse sur le chrono du FA T-50, pour ACS1, il équipe également les M23, M25, M29, SU 27, et ne croie surtout pas que je n’y connais rien en aviation.
Toujours est il que nous sommes un peu short, question avions de combats mrgreen

Premièrement, je suis d'accord pour échanger, mais pas pour polémiquer inutilement, et ensuite, n'est pas moi qui ai décidé que clore le débat, mais mon interlocuteur qui le dit dans son dernier mail "le débat s'arrête là pour moi"... Rolling Eyes
Deuxièmement que n'ai aucune idée sur ce qui équipe le "FA T-50, pour ACS1, il équipe également les M23, M25, M29, SU 27,", car je n'ai pour habitude de ne parler que de ce que je connais, d'où ma répartie sur le chronomètre du MIG 29, l'aviation de guerre de la Russie, n'étant pas ma tasse de thé... Je ne suis qu'un pauvre petit pilote d'aviation privée, avec une petite qualif B en premier et un peu plus tard une qualif Bi, je ne suis pas pilote de chasseur, et le sujet ne m'intéresse pas vraiment baille
Et si tu es d'accord avec Soukapok, c'est parfait, vous êtes au moins deux à être d'accord... pouce

Mais je voudrais juste te signaler que la contribution à ce post de ton ami Soukapok se résume à trois messages :
- Un premier pour dire que les Russes sont les champions de la lutte antiterroriste (c'est son avis, il ne parle pas des méthodes...)
- Un deuxième pour nous expliquer qu'il vaut mieux une femme voilée qu'une minette habillée un peu trop court, je cite "Sans parler de la burka, je préfère 100 fois une femme avec un voile qu'une femme comme les Nabilla qui font que les gamines de 12 ans s'habillent et ont une attitude très dérangeante."
- Un troisième pour me dire, mais sans expliquer pourquoi, que je n'avais rien compris au conflits actuels du moyen orient...
Donc, comme tu le dis si bien, "toujours est il que nous sommes un peu short"
Mais ça ne m'empêche pas d'être un peu étonné parce que j'ai déjà entendu ce genre de discours dans certains messages "extérieurs"....

Mais je me doute que depuis l'Urugay, tu as une vision très claire du sujet...

Après un décrochage certain, je remets les choses en place, premièrement Soukapok n’est pas mon ami, et il n’a aucune chance de le devenir.
Je suis intervenu sur la question de la Syrie, et ce que tu raconte vis-à-vis de leur président Assad, n’est pas tout à fait exacte, sache que la l’Irak, LIbye, la Syrie, sont tous dictateurs, pour les Américains& Associés. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais depuis que les deux, ont dégagés, c’est la M… total chez nous, tu connais certainement mieux, la Russie, que moi, mais le Moyen- Orien, j’y est vécu plusieurs années.
Sur le terrorisme en Russie, je laisse faire les russes comme ils veulent. Ce n’est pas mon pays.
Que ce soi lui qui ne veux plus débattre c’est autre chose, qu’il reste avec ses idées.
Pour les femmes voilées, il est inquiétant, et comme nous sommes de la même génération, il n’y avait pas mieux, que les raz du cul t’as qu’a mater, l’époque des minis jupes.
Pour le chrono du FA T-50, ce n’est pas bien grave, j’ai ma Breitling.
Qualif/b33/Cesna206/Pa23/BN2 Islander/Cessna402/C337A/DC4/C421.
Il faut être tolérant avec ceux qui ne sortent pas de chez eux, car il n’y aurait plus beaucoup de discussions.
J’espère avoir été claire, et entre pilote ontrinque

R&K
sergeant
sergeant

Loisirs : aikido,boxe,golf,peche au gros

Message par PennKoed le Jeu 18 Aoû 2016 - 8:46

R&K a écrit:Après un décrochage certain, je remets les choses en place, premièrement Soukapok n’est pas mon ami, et il n’a aucune chance de le devenir.
Je suis intervenu sur la question de la Syrie, et ce que tu raconte vis-à-vis de leur président Assad, n’est pas tout à fait exacte, sache que la l’Irak, LIbye, la Syrie, sont tous dictateurs, pour les Américains& Associés. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, mais depuis que les deux, ont dégagés, c’est la M… total chez nous, tu connais certainement mieux, la Russie, que moi, mais le Moyen- Orien, j’y est vécu plusieurs années.
Sur le terrorisme en Russie, je laisse faire les russes comme ils veulent. Ce n’est pas mon pays.
Que ce soi lui qui ne veux plus débattre c’est autre chose, qu’il reste avec ses idées.
Pour les femmes voilées, il est inquiétant, et comme nous sommes de la même génération, il n’y avait pas mieux, que les raz du cul t’as qu’a mater, l’époque des minis jupes.
Pour le chrono du FA T-50, ce n’est pas bien grave, j’ai ma Breitling.
Qualif/b33/Cesna206/Pa23/BN2 Islander/Cessna402/C337A/DC4/C421.
Il faut être tolérant avec ceux qui ne sortent pas de chez eux, car il n’y aurait plus beaucoup de discussions.
J’espère avoir été claire, et entre pilote  ontrinque

Yes sir, roger !
Je suis d'accord pour penser que la démocratie n'est pas appropriée aux pays musulmans, ils n'y sont pas prêts, et ça n'est pas demain qu'ils le seront, d'où certainement l'envie de certains d'un califat...
Ça a été une bourde monumentale que d'avoir zigouillé Saddam Hussein, et ça ne pouvait déboucher que sur un gouvernement islamique, et de toute façon totalitaire. Je considère d'ailleurs que Georges BUSH devrait être traduit devant une cour de justice internationale pour avoir agressé un pays qui ne lui avait pas déclaré la guerre, contre lequel il n'y avait pas de preuves formelles d'armes de destruction massive, et par la même occasion avoir provoqué la mort de centaine de milliers de civils innocents. C'est un criminel de guerre, il n'y a pas d'autre terme pour le désigner...
Quant à la Russie, c'est pareil, Poutine est un dictateur pourri qui se goinfre de pots de vin, et qui dirige son pays au knout, au gré des ses caprices, sans compter qu'il se permet d'aller faire son marché dans les pays voisins à sa guise, Ossétie du sud, Crimée, Dombass, même Tchétchénie qui ne réclamait que son indépendance au même titre que les autres pays de la CEI, Tadjikistan, Biélorussie, Ukraine, etc... Et si un journaliste n'est pas d'accord avec ce qu'il fait, il tombe malencontreusement dans l'escalier ou fait une "intoxication alimentaire". En clair, il ne fait pas vraiment partie de mes idoles préférées...
Voilà. Je n'en dirai pas plus parce que le forum n'y suffirait pas... ontrinque

PennKoed
corporal
corporal

Message par Yuri2001 le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:25

Je vois qu'on est plusieurs à avoir passé notre TT pour prendre l'air Cool

Tir + pilotage avion...que demande le peuple (à part les deux combinés peut être redevil )

Yuri2001
major
major

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:25

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut