La position du gouvernenent Français ???!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La position du gouvernenent Français ???!!!

Message par Mephisto70 le Dim 14 Aoû 2016 - 23:22

C'est vrai que à l Est, c'est calme.
Du moins pour l'instant
Mephisto70
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Message par canard le Dim 14 Aoû 2016 - 23:40

La position du gouvernement Français .........????? !!!!!!!

la levrette .....
canard
hors classe
hors classe

Emploi : a la retraite
Loisirs : IPSC -TSV......chasse... UNPACT # 736

Message par Feu! le Lun 15 Aoû 2016 - 1:20

Philippe a écrit:
Feu! a écrit:
Philippe a écrit:Les politiques du monde entier n' ont plus aucune perspective d' avenir pour leurs nations respectives.....on les croirait tous dans l' attente d' un événement mondial qui tarde à arriver........Ils ne font que réagir au cas par cas et dans l' urgence pour tout ! Wink

Je dirai même que le peuple devient leur principal sujet d' inquiétude.........à tous !

+1
je pense en plus qu'ils se fichent du petit peuple ils veulent juste se goinfrer jusqu'au bout sur le cadavre france et préparer les valises pour fuir le plus vite possible et le plus loin possible quand tout flambera
de toute manière ils disent au petit peuple de ne pas s'inqiéter et patati patata, et eux ils ont déja leur BAD à l'etranger avec des actifs et tout le reste.....

Détrompes-toi ! Il n' y a pas qu' en France loin de là........Mais certains pays se préparent d' urgence à un clash mondial : en tête USA, Chine et Russie ( les sommes engagées sont colossales )..........Mais il n' y a vraiment qu' en Europe que l' on ne prépare absolument rien pour les populations........Tout au plus pour quelques élites et rien de plus ! lol!

Exemples : -Chine, construction de villes entières et entièrement vides en périphérie de celles existantes, achats compulsifs de tonnes et de tonnes de riz depuis quelques années......
                -Russie, construction de 70 abris anti-atomiques en périphérie de Moscou et rénovation complète de l' équipement militaire.......
                -USA, achat de 2,5 millions de cartouches, mise en place de relais de substitution à l' approvisionnement de vivres ( sur tout le territoire national ) et de dépôts d' état, exercices grandeur nature de la Fema....

Europe ? Rien ! Ou l' info ne suinte pas ! Au choix ? lol!

la prépa des gouvernement américains et chinois je suis au courant, mais pour protéger qui?
à mon avis les cercueils moulés en pvc, les centres de détention FEMA et tout le reste c'est pas pour les élites dirigeants, ni pour les rupins "padamlgam" du show biz US anti trump.....
en France on aura toujours un train de retard comme avec ce fameux nuage atomique de tchernobyl qui ne traversa pas la frontière alors que nos voisins d'europe interdisait la consommation de produits frais voir recommandaient la consommation d'iode.
on sait ce que ça à donné au niveau cancers une génération plus tard..........
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Feu! le Lun 15 Aoû 2016 - 1:33

mapomme a écrit:@feu  j'ai un bug avec tes videos ...
http://forum.forumactif.com/t387342p60-bug-integrer-video-youtube

pourrais tu mettre le lien stp

A+

ça y est bounce
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Feu! le Lun 15 Aoû 2016 - 1:55

Philippe a écrit:
Feu! a écrit:trêve de plaisanterie ça sert pas à grand chose de partir, et puis faire quoi abandonner le pays? vivre ailleurs en espérant qu'ils foutent la paix au monde entier après qu'ils aient eu ce qu'ils veulent regardez ou ça a mené la France et l'angleterre de laisser l'allemagne nazie reconquérir les sudettes et annexer l'autriche hongrie..... la paix? pas avec les fanatiques qui veulent imposer leur dictature.

ça me fait penser à une autre video extrait d'indépendance days, nous ne voulons pas entrer dans la nuit sans combattre:

De toutes façons ça commence déjà on dirait : Usa, un Imam assassiné ! Voyons les suites........Corse ? En cours !.......à l' Est de l' Europe ? Wait and see ! ça aurait de l' avance sur mes prévisions ...... affraid !

effectivement, ça se dessine, l'issue je la sentait déja comme cela il y à au moins dix ans mais tout le monde s'en foutait, alors maintenant on va dire que je suis protecteur avec le noyau dur de ma famille, dehors le monde peut malheureusement s'écrouler de bêtise ou d'un attentat, je n'y peut rien....... même si cela m'attriste de voir des enfants et des innocents mourir par les la faute des choix de nos "élites?".

en France nous sommes tous assis sur un baril de poudre noire, DERCHE veut que ce pays sombre dans la guerre civile pour pouvoir tenter d'imposer son dogme parasite, mortifère, moyenâgeux et intolérant et pour ce faire ils ont besoin de rallier les tièdes à leur cause pour cela rien de tel que de perpétrer des attentats toujours plus meurtriers, choquant et surtout médiatiques.
de l'autre côté nous avons nos victimes potentielles, lobotomisés par les médias, la bien-pensance et dont le seuil de tolérance et de repenti est élevé.
au milieu le gouvernement dans sa tour d'ivoire qui pense au pasdamlgam, vivre en semble, vie dans le monde des bisounours ou tout le monde est beau et gentils pourvu que ça dure et pourvu qu'ils votent pour moi, pour ce faire je tape fort sur le
p'tit gars qui ose sortir du rang et de la bonne parole de l'opinion commune pour faire un exemple et je déradicalise à tour de bras voir crée de nouveau appartements privés en prison avec salle de muscu perso pour les pauvres terroristes en voie de repentis afin de caresser dans le sens du poil les associations et mon éléctorat.

le risque s'accroit à chaque attentat qu'une vengeance aveugle d'un proche de victime aie lieu, ce qui risque de tout faire dégénérer.
Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut