Bon appétit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon appétit !

Message par Invité le Mer 10 Aoû 2016 - 10:06

Un petit documentaire intéressant, du mythe à la réalité........

https://www.youtube.com/watch?v=UNWAN11yPpU

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon appétit !

Message par JEFF69 le Sam 13 Aoû 2016 - 11:01

pour ma part, je l'avais déjà visionné et sans rentrer dans le jeu des zombies à la TWD auquel je ne crois pas, je suis plus inquiet d'être proche d'un labo classé P4 sur LYON (il doit y en avoir 4 ou 5 dans le monde) et dieu seul sait les saloperies qu'ils doivent inventer , développer et stocker là dedans.

un scénario style 28 jours plus tard, je trouve ça crédible (fait chier, ils courts beaucoup plus vite que les zombis de romero mrgreen
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Invité le Sam 13 Aoû 2016 - 20:22

" Quand il n' y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur terre pour se nourrir des vivants ! "

Origine : petit village de Pologne, phrase serinée toute une vie par une petite vieille devenue aveugle...... ( 1858-1929 ), une émigrée ayant fini sa vie dans un bassin minier français.......

Elle a été très prolixe concernant sa propre famille ........et descendance !

Invité
Invité

Message par Homer_12 le Sam 13 Aoû 2016 - 20:59

sur National geographic il y a de ça quelques mois il y avait eu une émission concernant les Z, le point de départ était une mutation du virus de la grippe et de la rage, le reportage était pas mal réalisé !
à choisir je préfère ceux de Romero, beaucoup moins mobiles et rapides ! mais l"idée d'une mutation d'un virus ou d'un virus créé par l'homme reste plausible !
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par gégé le Sam 13 Aoû 2016 - 21:22

va bien falloir se debarasser de 7 milliards d etres humains...
la bombe c est toxique , reste le bon gros virus de combat !
et re boot..
gégé
membre fondateur

Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses

Message par Invité le Sam 13 Aoû 2016 - 22:31

gégé a écrit:va bien falloir se debarasser de 7 milliards d etres humains...
et re boot..

Seules quelques bombes bien sales et il suffira d' attendre un peu, les maladies en découlant feront le reste à grande échelle........il suffira de rester bien planqués ! Voila le fond de leur pensée..........pas besoin de répandre des virus incontrôlables si on en a pas le vaccin pour l'' élite...........mais parfois ça ne suffit pas, et on en remet une couche ! Et là ça merde grave ! redevil

Invité
Invité

Message par JEFF69 le Dim 14 Aoû 2016 - 9:28

Philippe a écrit:
et re boot..

Seules quelques bombes bien sales et il suffira d' attendre un peu, les maladies en découlant feront le reste à grande échelle........il suffira de rester bien planqués ! Voila le fond de leur pensée..........pas besoin de répandre des virus incontrôlables si on en a pas le vaccin pour l'' élite...........mais parfois ça ne suffit pas, et on en remet une couche ! Et là ça merde grave ! redevil

Donc combat contre ces élites, les CPF et les Z, vais jamais avoir assez de munitions moi mrgreen
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par JEFF69 le Dim 14 Aoû 2016 - 9:36

Et au fait, si jamais cela devait se produire (création d'un virus qui détruit les organes et facilement transmissible par des têtes pensantes et qui par malheur devait s'échapper du labo ultra sécurisé) va t on nous faire le coup du pas d amalgame ou faut pas généraliser sur les Z ou pas?

bon dans le doute et en attendant vos réponses,vais faire mon affiche je suis Z pour gagner du temps Laughing mrgreen
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2016 - 10:05

JEFF69 a écrit:Et au fait, si jamais cela devait se produire (création d'un virus qui détruit  les organes et facilement transmissible   par des têtes pensantes et qui par malheur devait s'échapper du labo ultra sécurisé) va t on nous faire le coup du pas d amalgame ou faut pas généraliser sur les Z ou pas?

bon dans le doute et en attendant vos réponses,vais faire mon affiche je suis Z pour gagner du temps Laughing mrgreen

Un scénario à la World War Z est encore pire qu' un scénario à la 28 jours plus tard, là on dirait carrément que les Z ont pris du Speed ! Suspect On est à des kilomètres du Z original des îles Vaudou ! lol!

Je rappelle que la GB a développé des tas de merdes bactériologiques au détriment du nucléaire .......la mentalité d' une île sans doute ? Il y a quelques années j' avais lu un roman appelé " 48 " de James Herbert ..........Pas de la grande S-F, mais assez intéressant à plus d' un titre, le lien pour se faire une petite idée : http://www.babelio.com/livres/Herbert-Quarante-huit/48304

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2016 - 10:11

JEFF69 a écrit:
Philippe a écrit:
et re boot..

Donc combat contre ces élites, les CPF et les Z, vais jamais avoir assez de munitions moi mrgreen

Si tu dois combattre jusqu' à la mort tous ceux-là ? C' est que tu fais bien partie du peuple mon ami ! lol! Bienvenue à Mongol Land .........ou peu s' en faut ! clown

Invité
Invité

Message par JEFF69 le Dim 14 Aoû 2016 - 10:25

tu m'étonnes que nous sommes à mongol land et si peu à le comprendre et le voir. Pour les virus, pas de quoi en douter car ils existent déjà à moindres effets certes mais nous ne sommes pas à l'abri de voir venir celui des films (non je ne suis pas fou mrgreen )

Que ce soit H1/N1 ou EBOLA (par exemple et il y en a bien d'autres), ce n'est pas tombé du ciel tout seul
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par filou19 le Dim 14 Aoû 2016 - 10:46

aux states les morts ne se décomposent plus a cause des conservateurs dans les aliments, il y a même un gars qui collectionne les handburgers qui ne pourrissent pas, il les pose sur une étagère chez lui!!!! on arrête pas le progrès!!
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par JEFF69 le Dim 14 Aoû 2016 - 10:56

Pas faux filou, je l'ai lu cet article sur les hamburgers et il y a aussi le coup de la glace tombée sur le sol qui ne fondait pas pourtant avec une chaleur et température très élevée.
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par filou19 le Dim 14 Aoû 2016 - 11:02

oui y a plein de trucs zarbi mais pour les corps ça pose soucis chez eux.
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par JEFF69 le Dim 14 Aoû 2016 - 11:07

je n'étais pas au courant pour les corps, je vais me renseigner car ça m'intrigue ton info là , tu ne me fais pas un poisson d'avril en août j'espère mrgreen
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par filou19 le Dim 14 Aoû 2016 - 11:13

non non c'est sérieux, je ne dis pas que cela est pour tous américains mais il y a eu une étude la dessus et suivant le régime alimentaire de la personne décédé et qui a eu une autopsie par la suite de la mise en terre les toubibs en sont rester sur le cul de voir ces corps qui ne se décomposent pas ou moins vite que la normale, j'ai vu ça sur la 5 il me semble.
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Homer_12 le Dim 14 Aoû 2016 - 12:07

je confirme également l'histoire des corps qui ne se décomposent pas à cause des conservateurs présents en grand nombre dans les aliments ! j'ai vu une émission sur ça et également lu quelques articles sur le net !
ça fait quand même flipper
Homer_12
second lieutnant
second lieutnant

Message par ronin01 le Dim 14 Aoû 2016 - 12:48

chercher sur le net le scandale du fluor dans l eau potable , édifiant
ronin01
colonel
colonel

Message par Feu! le Dim 14 Aoû 2016 - 13:54

filou19 a écrit:aux states les morts ne se décomposent plus a cause des conservateurs dans les aliments, il y a même un gars qui collectionne les handburgers qui ne pourrissent pas, il les pose sur une étagère chez lui!!!! on arrête pas le progrès!!

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/04/25/01008-20130425ARTFIG00479-l-etrange-phenomene-du-burger-qui-ne-voulait-pas-mourir.php

quand je voie tout ces gosses qui y vont...... et d'après les parents c'est eux qui décident? z'ont qu'a demander une clope et un whisky à la maison? lol!
d'après les parents c'est parce qu'il y à les jeux et les jouets dans les boiboites.

alors que c'est si facile de le faire soi même avec de la viande hachée maison pas du steack haché tout prêt avec 80% de viande (avec cartilage nerf etc) et je ne sait quoi d'autre.

Feu!
brigadier-general
brigadier-general

Message par JEFF69 le Dim 14 Aoû 2016 - 21:04

Edifiant ce truc, c'est dingue. Merci filou je me coucherais moins bête ce soir.

manquerait plus que je cauchemarde d'un hamburger zombifié qui marche pour me croquer mrgreen
JEFF69
sergeant-major
sergeant-major

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut