Mafia vs FLNC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mafia vs FLNC

Message par alfa le Sam 13 Aoû 2016 - 8:34

la traduction d un interview du chef de la famille Gambino Very Happy

Mafia héritier avertit ISIS de rester loin de New York - mais de gangsters Hollywood "claque De Niro et Pacino pour ne pas« se lever »pour les terroristes Giovanni Gambino, fils de clé figure mob John, a déclaré dans une interview que la mafia pourrait protéger New York City d' ISIS mieux que la police Gambino dit que ISIS craint la mafia sicilienne, donc pas de cellules souterraines ont pris racine et l'île n'a pas souffert d'incidents terroristes Gambino a également déclaré que le FBI et la sécurité intérieure sont limités dans ce qu'ils peuvent faire Il croit aussi que les stars d' Hollywood comme Al Pacino et Robert De Niro ont besoin de faire plus quand il vient à prendre publiquement position contre ISIS «Je suis déçu par les acteurs d' Hollywood qu'ils ne sont pas d' intensifier et de parler en public, dit Gambino a écrit:

alfa
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mafia vs FLNC

Message par I love French fries le Sam 13 Aoû 2016 - 9:22

Ouille ouille traduction Google, tu as l'article originale et je te ferais une trad qui ressemble à qque chose

I love French fries
hors classe
hors classe

Message par alfa le Sam 13 Aoû 2016 - 9:25

voila , t es sympa Wink moi est l anglais  mrgreen voir le français écrit  mrgreen  mrgreen en fin de compte j suis vraiment très con écroulé

http://www.prnewswire.com/news-releases/giovanni-gambino-warns-isis-the-big-apple-is-off-limits-thanks-to-sicilian-mafia-300181259.html

alfa
hors classe
hors classe

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:41

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut