Fusillade en Corse

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fusillade en Corse

Message par sonic le Mar 16 Aoû 2016 - 22:40

C'est pas croyable à quel point ils sont maîtres pour retourner la situation!!
voilà la vidéo de Beurre-FMTV!
https://www.youtube.com/watch?v=GfEdF-quboE

sonic
lieutenant-general
lieutenant-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par Philippe le Mar 16 Aoû 2016 - 22:44

soukapok a écrit:
malinois a écrit:Le pire c'est que la majorité des français vont le croire.

Certains Français, il y a quand même beaucoup de personnes qui sont conscientes de ce qui se déroule. Si ils ne font rien, c'est sans doute pour les mêmes raisons que nous, sauf que nous, nous avons les outils qu'ils n'ont pas.

Tu veux tester ? Cours 5 minutes dehors à poils et avec un glaive, en criant " mort aux imams salafistes " ! Je ne te donne pas 20 minutes avant d' être habillé d' une jolie camisole ! Et ensuite ? Tu ne viendras plus jamais discuter sur le forum car la camisole deviendra chimique ! Tu ne te rendras plus jamais compte de rien, même si on te sodomise, le lendemain t' auras oublié et tu demanderas pourquoi t' as mal au cul au point de ne pas pouvoir tenir ni debout ni assis ?........le bonheur sera alors parfait pour toi ! Ta seule et unique question existentielle que tu te poseras chaque jour et encore peut-être c' est pas certain : " y' a quoi à bouffer aujourd'hui ? " juste 5 minutes avant de le voir .......et encore ça c' est si on ne doit pas te nourrir à la becquée ! clown

Perso je ne verserai jamais le premier sang dans ma région...........Mais si ma famille est impactée, je n' aurai alors plus rien à perdre ! Ils vont enfin savoir ce qu' est d' avoir un Djinn vicieux et sans pitié aux trousses......La peur changera alors de camp !

Philippe
hors classe
hors classe

Message par flat-racer le Mar 16 Aoû 2016 - 22:50

soukapok a écrit:Je te remercie, je vais regarder ça et me faire un avis. Si il y en a d'autres, n'hésitez pas, je suis ouvert.

voici quelques liens :

https://fr.sott.net/

http://lesmoutonsenrages.fr/

https://leblogalupus.com/

http://lesakerfrancophone.fr/

http://www.dedefensa.org/

https://www.crashdebug.fr/

flat-racer
captain
captain

Message par Morgan84 le Mar 16 Aoû 2016 - 23:11

[quote="sonic"]C'est pas croyable à quel point ils sont maîtres pour retourner la situation!!
https://www.youtube.com/watch?v=GfEdF-quboE[/quote]

Juste l'accent me donne déja la gerbe je ne vais même pas écouter son ramassis de connerie.

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par Zengun le Mar 16 Aoû 2016 - 23:19

Ah ? Connus des services de police ils sont… Suspect
http://www.corsematin.com/article/article/incidents-de-sisco-des-personnes-connues-des-services

Zengun
corporal
corporal

Message par soukapok le Mar 16 Aoû 2016 - 23:41

Philippe a écrit:Tu veux tester ? Cours 5 minutes dehors à poils et avec un glaive, en criant " mort aux imams salafistes " ! Je ne te donne pas 20 minutes avant d' être habillé d' une jolie camisole ! Et ensuite ? Tu ne viendras plus jamais discuter sur le forum car la camisole deviendra chimique ! Tu ne te rendras plus jamais compte de rien, même si on te sodomise, le lendemain t' auras oublié et tu demanderas pourquoi t' as mal au cul au point de ne pas pouvoir tenir ni debout ni assis ?........le bonheur sera alors parfait pour toi !  Ta seule et unique question existentielle que tu te poseras chaque jour et encore peut-être c' est pas certain : " y' a quoi à bouffer aujourd'hui ? " juste 5 minutes avant de le voir .......et encore ça c' est si on ne doit pas te nourrir à la becquée ! clown

Perso je ne verserai jamais le premier sang dans ma région...........Mais si ma famille est impactée, je n' aurai alors plus rien à perdre ! Ils vont enfin savoir ce qu' est d' avoir un Djinn vicieux et sans pitié aux trousses......La peur changera alors de camp !

C'est bien ce que je dis, si ils ne font rien, c'est pour les mêmes raisons que nous, personne ne veut finir en prison ou ailleurs et subir les douceurs que tu cites juste au dessus. Mais si on devait rester logique, c'est d'abord aux hommes en arme d'engager, pas aux gens qui ont un couteau et deux bouts de bois. Avant nous, ça serait à la police de faire quelque chose. Puis à l'armée, puis à un pays allié ... Tout le monde attend que ceux qui sont plus forts, ou qui semblent plus forts, fassent un truc, donc on a encore le temps ... :p

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Morgan84 le Mar 16 Aoû 2016 - 23:50

C'est malheureux à dire, mais je n'ai pas peur d'aller en prison si je venais à défendre ma famille ou ma maison.

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : Cuisinier

Message par alex23 le Mar 16 Aoû 2016 - 23:56

sonic a écrit:C'est pas croyable à quel point ils sont maîtres pour retourner la situation!!

clown Truc pas crédible 20 mec avec des battes de base-ball !! Et tu parle a la caméra 2 jour après clown
On va en bouffé combien des témoignages comme ça !?!?!

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Feu! le Mar 16 Aoû 2016 - 23:57

Zengun a écrit:En attendant c'est parti pour la contre-attaque médiatique : à l'instant sur BFM TV, témoignage à visage couvert mrgreen d'un soi-disant témoin de l'algarade de Sisco à fort accent plus au sud de la Méditerranée. " On ne se sent plus en sécurité, on était en famille et on a été directement pris à parti et insulté par des jeunes Corses puis par des renforts nombreux venus du village. Il n'y avait pas de burkini, juste ma femme avec un voile et enceinte. On ne se sent pas bien. On n'avait pas de couteau et autres. Juste un harpon parce qu'on aime pêcher et on ne s'en ait pas servi pour frapper. Ils viennent jusque devant chez moi pour nous menacer. Il y a eu 5 heures de rixe. On ne se sent plus en sécurité ici."

5 heures de bagarre et il peut parler. What a Face
Le temps que les gendarmes descendent de Luri, y avait 10 fois le temps qu'ils se fassent démonter.

pour une fois les rôles victime / agresseur changent ça peut pas être toujours les mêmes comme dans certaines zones du continent.

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Feu! le Mer 17 Aoû 2016 - 0:01

Philippe a écrit:
soukapok a écrit:

Certains Français, il y a quand même beaucoup de personnes qui sont conscientes de ce qui se déroule. Si ils ne font rien, c'est sans doute pour les mêmes raisons que nous, sauf que nous, nous avons les outils qu'ils n'ont pas.

Tu veux tester ? Cours 5 minutes dehors à poils et avec un glaive, en criant " mort aux imams salafistes " ! Je ne te donne pas 20 minutes avant d' être habillé d' une jolie camisole ! Et ensuite ? Tu ne viendras plus jamais discuter sur le forum car la camisole deviendra chimique ! Tu ne te rendras plus jamais compte de rien, même si on te sodomise, le lendemain t' auras oublié et tu demanderas pourquoi t' as mal au cul au point de ne pas pouvoir tenir ni debout ni assis ?........le bonheur sera alors parfait pour toi !  Ta seule et unique question existentielle que tu te poseras chaque jour et encore peut-être c' est pas certain : " y' a quoi à bouffer aujourd'hui ? " juste 5 minutes avant de le voir .......et encore ça c' est si on ne doit pas te nourrir à la becquée ! clown

ou alors comme t'est pas de la bonne obédience à caresser dans le sens du poil tu risque la prison avec une peine exemplaire, la c'est à peut près la même chose dans les douches sans anesthésie donc tu sentira tout lol!

Feu!
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Philippe le Mer 17 Aoû 2016 - 0:02

soukapok a écrit:
Philippe a écrit:Tu veux tester ? Cours 5 minutes dehors à poils et avec un glaive, en criant " mort aux imams salafistes " ! Je ne te donne pas 20 minutes avant d' être habillé d' une jolie camisole ! Et ensuite ? Tu ne viendras plus jamais discuter sur le forum car la camisole deviendra chimique ! Tu ne te rendras plus jamais compte de rien, même si on te sodomise, le lendemain t' auras oublié et tu demanderas pourquoi t' as mal au cul au point de ne pas pouvoir tenir ni debout ni assis ?........le bonheur sera alors parfait pour toi !  Ta seule et unique question existentielle que tu te poseras chaque jour et encore peut-être c' est pas certain : " y' a quoi à bouffer aujourd'hui ? " juste 5 minutes avant de le voir .......et encore ça c' est si on ne doit pas te nourrir à la becquée ! clown

C'est bien ce que je dis, si ils ne font rien, c'est pour les mêmes raisons que nous, personne ne veut finir en prison ou ailleurs et subir les douceurs que tu cites juste au dessus. Mais si on devait rester logique, c'est d'abord aux hommes en arme d'engager, pas aux gens qui ont un couteau et deux bouts de bois. Avant nous, ça serait à la police de faire quelque chose. Puis à l'armée, puis à un pays allié ... Tout le monde attend que ceux qui sont plus forts, ou qui semblent plus forts, fassent un truc, donc on a encore le temps ... :p

Ceux que tu cites ne bougeront pas, trop occupés à se protéger et protéger leurs donneurs d' ordres le moment venu ( en Belgie les commissariats ont même été fermés au public pour s' auto-protéger des terroristes ! ) , au mieux ils compteront les points en ayant une affinité toute personnelle....et cachée ! clown

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Mer 17 Aoû 2016 - 0:09

Feu! a écrit:
Philippe a écrit:
soukapok a écrit:

Tu veux tester ? Cours 5 minutes dehors à poils et avec un glaive, en criant " mort aux imams salafistes " ! Je ne te donne pas 20 minutes avant d' être habillé d' une jolie camisole ! Et ensuite ? Tu ne viendras plus jamais discuter sur le forum car la camisole deviendra chimique ! Tu ne te rendras plus jamais compte de rien, même si on te sodomise, le lendemain t' auras oublié et tu demanderas pourquoi t' as mal au cul au point de ne pas pouvoir tenir ni debout ni assis ?........le bonheur sera alors parfait pour toi !  Ta seule et unique question existentielle que tu te poseras chaque jour et encore peut-être c' est pas certain : " y' a quoi à bouffer aujourd'hui ? " juste 5 minutes avant de le voir .......et encore ça c' est si on ne doit pas te nourrir à la becquée ! clown

ou alors comme t'est pas de la bonne obédience à caresser dans le sens du poil tu risque la prison avec une peine exemplaire, la c'est à peut près la même chose dans les douches sans anesthésie donc tu sentira tout lol!

Plutôt crever avec le sourire ! Mais avant ! Mais tant qu' on me fais pas chier je n' emmerde personne.........J' ai juste relaté une fiction possible et même plus que probable puisqu' il n' y a plus de place en prison ( 70 000 incarcérations pour 55 000 places ! ), en réponse à un commentaire d' un autre intervenant ! Wink

Philippe
hors classe
hors classe

Message par Philippe le Mer 17 Aoû 2016 - 0:11

alex23 a écrit:
sonic a écrit:C'est pas croyable à quel point ils sont maîtres pour retourner la situation!!

clown Truc pas crédible 20 mec avec des battes de base-ball !! Et tu parle a la caméra 2 jour après clown

Bien plus qu' il n' y avait d' intervenants ou de témoins de la scène.............. lol!

Philippe
hors classe
hors classe

Message par I love French fries le Mer 17 Aoû 2016 - 7:37

Pas de témoignages des corses sur BFM ?

I love French fries
hors classe
hors classe

Message par alfa le Mer 17 Aoû 2016 - 8:51

Vous remplacez juste Allemand par Musulman ...

alfa
hors classe
hors classe

Message par alex23 le Mer 17 Aoû 2016 - 10:37

Philippe a écrit:
alex23 a écrit:

Bien plus qu' il n' y avait d' intervenants ou de témoins de la scène.............. lol!

Ce matin sur étron-tele nous avons rencontre 2 témoins d'origine marocaine dans un endroit discret blablabla ... belle mise en scène .
Et la fin " il vive cacher chez des proches il envisage de partir de Corse ! "

alex23
lieutenant-general
lieutenant-general

Loisirs : Tir,course de cote

Message par Eraser le Mer 17 Aoû 2016 - 11:08

alfa a écrit:Vous avez des infos , les médias parlent d affrontement entre deux groupes de jeunes
C est corses contre corses
         CPF contre CPF
         Corses contre  CPF

Ça veut dire quoi CPF? mrgreen

Eraser
private first class
private first class

Emploi : Electromécanicien
Loisirs : Tir, Ball Trap...

Message par sonic le Mer 17 Aoû 2016 - 11:15

Eraser a écrit:

Ça veut dire quoi CPF? mrgreen

Chances Pour la France...
comme çà:

En rapport au livre de Bernard Stasi affraid

sonic
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Eraser le Mer 17 Aoû 2016 - 11:22

Merci...
Je suis revenue de Corse la semaine dernière. J'y vais chaque année et je partage vraiment leurs réactions et leurs points de vue. J'aimerais bien aller tirer avec eux un de ces jours...

Eraser
private first class
private first class

Message par Durandal le Mer 17 Aoû 2016 - 12:42

Eraser a écrit:Merci...
Je suis revenue de Corse la semaine dernière. J'y vais chaque année et je partage vraiment leurs réactions et leurs points de vue. J'aimerais bien aller tirer avec eux un de ces jours...

Tirer sur quel genre de cibles ? redevil clown

Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par soukapok le Mer 17 Aoû 2016 - 12:57

Des cibles papiers bien entendu, car ici on ne tire que sur des cibles papiers, même si certains qui crient forts laissent entendre qu'ils sont capables de tout ... Sur un ordinateur.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Durandal le Mer 17 Aoû 2016 - 13:01

soukapok a écrit:Des cibles papiers bien entendu, car ici on ne tire que sur des cibles papiers, même si certains qui crient forts laissent entendre qu'ils sont capables de tout ... Sur un ordinateur.

C'est bien de préciser car il y a effectivement le choix niveau cibles !
Cibles papiers; cartons; métalliques; etc etc... redevil

Durandal
second lieutnant
second lieutnant

Message par ronin01 le Mer 17 Aoû 2016 - 13:06

soukapok a écrit:Des cibles papiers bien entendu, car ici on ne tire que sur des cibles papiers, même si certains qui crient forts laissent entendre qu'ils sont capables de tout ... Sur un ordinateur.
, S Inon comme je vois que tu es de Clermont ,va au luna park du mois de novembre , niveau tir tu doit pouvoir trouver une cible Twisted Evil

ronin01
major
major

Message par soukapok le Mer 17 Aoû 2016 - 13:45

Je vais surtout me contenter de rester au chaud chez moi, je n'ai ni l'âme d'un combattant, ni même le courage je pense. Je regarderai ça de loin, une clope au bec.

soukapok
first sergeant
first sergeant

Message par Stephpanpan le Mer 17 Aoû 2016 - 14:04

Oups....

Il est tout "colère" le gentil Corse !

http://www.fdesouche.com/756415-sisco-un-jeune-corse-en-colere-fait-le-buzz-sur-facebook#

Stephpanpan
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : Enrichir les politiques contre mon grè
Loisirs : Pareillement

Message par sonic le Mer 17 Aoû 2016 - 14:27

Laughing

sonic
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Eraser le Mer 17 Aoû 2016 - 14:42

pouce

Eraser
private first class
private first class

Message par Philippe le Mer 17 Aoû 2016 - 15:08

Perso j' ai visionné ça aussi : http://www.fdesouche.com/756281-rixe-sisco-un-temoin-maghrebin-decrit-un-acharnement-raciste-contre-les-arabes

Philippe
hors classe
hors classe

Message par danang le Mer 17 Aoû 2016 - 16:22

le déchainement des merdias commence dans quelques jours ils vont demander des dommages et intérêts colère colère colère

danang
first lieutenant
first lieutenant

Message par Percuteur le Mer 17 Aoû 2016 - 16:57

Stephpanpan a écrit:Oups....

Il est tout "colère" le gentil Corse !

http://www.fdesouche.com/756415-sisco-un-jeune-corse-en-colere-fait-le-buzz-sur-facebook#

J'adore redevil redevil redevil

Percuteur
major
major

Loisirs : multi sports

Message par Chris-mt le Mer 17 Aoû 2016 - 17:28

C'est clair, il est chaud colère

Chris-mt
brigadier-general
brigadier-general